| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|
+35Tchancayre u2pop nadia12 s0-m0bby Tsukiyo Roxy17 anthony258 cilou30 lureglo musette03 ninie76 -Aislinn- MRS Hotchner fifine susy louiseprout Asil alone00 Alexeydan Manon...Gray Gubler?? *Marie* abeilledico ludivine03 homer hotch92 nico_du_49 cell KaliWeir Matthew&Mika Chooky BlackNight lolOw Outis Andy Admin 39 participants |
|
Pauvre Hotch, il va... | mourir. | | 8% | [ 9 ] | être grièvement blessé. | | 36% | [ 42 ] | être légèrement blessé. | | 3% | [ 3 ] | être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville. | | 4% | [ 5 ] | être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper. | | 11% | [ 13 ] | être indemne parce que le reaper ne sait pas viser. | | 2% | [ 2 ] | être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper. | | 34% | [ 40 ] | Autre... | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 118 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 1 Aoû 2009 - 14:49 | |
| Tout le monde pête un câble ici c'est normal! Je crois quej e vais arrêter car à faire tout le temps des suppositions on risque d'être déçus lol. | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 1 Aoû 2009 - 14:53 | |
| | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 1 Aoû 2009 - 15:06 | |
| | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 1 Aoû 2009 - 15:16 | |
| Et Reid, Oh c'est rien Hotch, les médecins t'on donné trop de médocs Franchement je me demande ce que les scénaristes on fait comme truc de ouf pour nous surprendre! | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 2 Aoû 2009 - 14:22 | |
| Alors que Hotch a disparu depuis 48h déjà, les recherches continuent, même si les chances de le retrouver vivant s'amenuisent
C'est alors que Reid décide de révéler ses dons psychiques qui sont à l'origine de son incroyable génie, après de longues heures de méditations, il peut enfin localiser Hotch qui fait un catch contre le Bigfootsi les scénaristes changent à chacune de nos suggestion, voilà qui devrait écarter toute possibilité à CM de virer dans le paranormal, c'est Debra qui va pas être contente | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 2 Aoû 2009 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 2 Aoû 2009 - 14:40 | |
| A la fin, on aura : "Dernièrement dans Criminal Minds..." et puis un grand message blanc sur fond noir "Désolés pour cet épisode vide mais puisque toutes nos idées (même celles de DEBRA, oui, DEBRA!!!) ont été sapées nous ne sommes pas en mesure de vous présenter un épisode cohérent de votre série préférée. Bref, CBS s'engage cependant à vous diffuser un épisode de Dora l'Exploratrice revisité par les acteurs de Criminal Minds (Thomas Gibson dans le rôle de l'extraordinaire Dora, Matthew Gray Gubler dans le rôle du petit singe, Shemar Moore dans le rôle de Chipper,...) pour calmer les fans les plus déçus. Mais ne vous inquiètez pas, la semaine prochaine Criminal Minds reviendra comme s'il ne s'était JAMAIS rien passé.
Merci de votre compréhension.
PS : Fans du Forum Français sur Esprits Criminels, nous vous emm*rdont." | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 2 Aoû 2009 - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 2 Aoû 2009 - 15:50 | |
| On a besoin d'ambulances par ici!!! Ah làlà vous pêtez un câble les amis!!! Je suis morte de rire devant mon ordi (heureusement que je suis seule, on me prendrais pour une folle)! J'ai encore pensé à autre chose pour revenir plus sérieusement au sujet... Oui j'ai dit que j'arrêtait mais c'est dur! - Spoiler:
DOnc on a dit qu'il y a un tueur à gages
ok et le Reaper alors? Ben voilà ce que j'en dis: Morgan, Prentiss, JJ et Garcia vont s'occuper du - Spoiler:
tueur à Gage
tandis que Rossi va s'atteler à chercher celui qui a fait du mal à son meilleur ami! Il va demander l'aide de Reid. Donc Reid et Rossi feront équipe et Rossi deviendrais même fou à le chercher! Et aprés ils découvrent que tout est lié lol. Le Reaper, le tueur, fin tout quoi | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 2 Aoû 2009 - 18:20 | |
| Boudious je viens de rattraper les 2 pages depuis hier et alors là je crois que ça devient alarmant je me demande bien où est-ce que vous pouvez aller chercher tout ça!! mais continuez... j'adore et ça fait bien patienter parce que l'attente est franchement longue | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 2 Aoû 2009 - 19:58 | |
| Tant mieux si ça fait patienter mais espérons que la deception ne sera pas au rendez vous avec toutes ces hypothèses et si les scénaristes viennent ici ils devraient avoir des idées! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 2 Aoû 2009 - 20:01 | |
| Je dirais presque, des mauvaises idées, mais bon... C'est clair que ça nous fait patienter. | |
|
| |
Asil The Reaper...
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 3 Aoû 2009 - 14:58 | |
| Il y a une autre hypothèse très sérieuse et à explorer et j'ai l'impression que personne n'y a encore pensé... L'épisode commence. "Précédemment dans Criminal Minds" (Bref, on voit ce qu'il s'est passé). *Plan d'en bas. Quelqu'un est étendu par terre, un corps inerte. Le jour se lève doucement. Un oeil s'ouvre.*
Hotchner voit trouble autour de lui, il se sent mal. Une drôle d'odeur le titille. *Plan d'en haut * Hotch, mort bourré (ou pèté comme un p'tit lu), git par terre dans son vomi avec la bouteille vide à ses côtés. "Oh... J'ai cru que j'étais mourrrru... Mouhahaha... Burps." Désolée, désolée... J'arrête, promis... Chez les scénaristes, toujours désespérés: -Bon, on pourra toujours prétexter une panne de courant généralisée et ne pas diffuser l'épisode, naaan? | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Asil The Reaper...
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 3 Aoû 2009 - 15:05 | |
| Exactement! Et à l'asile, le Reaper pourra réellement venir pour l'achever, même s'il beugle "Il y a le Reapeeeeer!", personne ne va le croire... En fait, ce plan est très ingénieux... | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 3 Aoû 2009 - 15:05 | |
| Tu es machiavélique Manon! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 3 Aoû 2009 - 15:09 | |
| Humm ! Ca me plaît l'idée du Hotch bourré lol !! Comme les scènes imaginées !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 3 Aoû 2009 - 15:10 | |
| mdr ! imagine le dialogue, Hotch à l'hopital psychiatrique voyant le reaper arriver... - Y a l'éléphant rose qui vient m'achever ! à l'aide ! le reaper se retourne... - un éléphant rose ? hééé ! j'ai pas pris un kilo depuis notre dernière rencontre... et j'suis pas en rose, banane ! - l'éléphant rose ! l'éléphant rose ! - bon attends moi, je reviens... le reaper s'en va quelque part et revient 10 mn après avec une peluche, un éléphant rose dans les mimines - Tiens, voilà pour toi ! là, on entend une petit musique de fond : "ti amooooooo...." Et voilà, Les Feux de CM commencent !!!! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 3 Aoû 2009 - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 3 Aoû 2009 - 15:25 | |
| Excellent!!! Et le Reaper tombe en dépression et dans l'anorexie car il a toujours été complexé par son poids et que le fait qu'Hotch l'ait appelé éléphant rose l'a achevé... Finalement, il reste dans le même hôpital psychiatrique et lui et Hotch filent le parfait amour... Ou presque parce que Brooke l'infirmière (l'Hippopotame violet pour Hotch) rôde autour du couple et porte l'enfant caché du Reaper, mais elle-même est prise par Oliver le technicien de surface zoophile (Poulet jaune pour Hotch) épris du chien du médecin principal! Et effectivement, les Feux de l'Amour ont commencé!!! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 3 Aoû 2009 - 15:26 | |
| Wow! Je m'y perds là Manon! Tu devrais inclure Dr House dans l'asile! Ce serait marrant tiens! Je suis sûre qu'il serait trop pote avec The Reaper! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|