Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
|
|
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+30Pain d'épices ღ Gwen ღ June_H Prentiss Domy Caïus hotch92 stef hotchner gibson lenem33 cathy EmilyPrentiss13 AdelineHotchner Prentimily nadia12 lolOw NTACvic Manon...Gray Gubler?? Docteur-Spencer-Reid-59 soget dody27 Didroune Lampégie lureglo Morganette viveslesaltosrouges Zabou AliJoueux duracelle8664 Stefany Ninouche2109 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 26 Mai 2013 - 8:27 | |
| Je vous rappelle que dans ce topic, nous parlons EXCLUSIVEMENT des news et des Spoilers de la Saison 8! Tout messages n'ayant aucuns rapports, sera supprimé sans préavis!
Merci! :)
Un interview récemment donné par Erica Messer pour TV Guide. (Elle parle principalement du final de la saison 8 mais je l'ai publié ici car elle fait déjà certaines allusion à la saison 9) L'interview en anglais:- Spoiler:
Is The Replicator dead? When there's no body... Erica Messer: I wanted to leave that as our option creatively. My guess is he's gone. But I specifically didn't want to do that in case in Season 9 we say, "Well, you know..." [Laughs] I wanted to leave that up in the air until we decide in the writers' room next month. Even all the actors said, "We don't see his body." By keeping that open-ended, it will keep a beat in the season premiere where we can show photos from the scene or say he's dead. It'll be a nice starting point for us.
Strauss is obviously gone. Messer: Yeah, I had a hard time with that. I've known Jayne for so long and I had to really separate knowing Jayne and the creative place we were with Strauss. It's hard for the team to have an enemy like The Replicator, and for him to not do any damage just didn't seem right. Strauss seemed like the one who had to go, which makes me sad, but it made sense, story-wise. She was our sacrificial lamb. She was introduced as an enemy of the team and by this year she was so on our side.
I still remember how much I hated her in "In Name and Blood" when she insisted on tagging along in the field and was completely useless. Messer: Right! And we didn't want to go down the road again of killing a loved one with Kevin (Nicholas Brendon) or Will (Josh Stewart), who almost died last year, after Maeve (Beth Riesgraf) died. Rossi and Strauss have been sleeping together, but it wasn't a real, serious relationship. But the personal connection between them was evident and of course her professional connection to the team. And she started out as an antagonist — she wanted Hotch out in Season 2 and, like you said, that Season 3 episode, she wouldn't leave them alone and couldn't handle being in the field. [The turning point was] with The Reaper and she started understanding the team more and being more sympathetic. And then Hotch and Morgan were there for her [when she went to AA], and then obviously her and Rossi. It felt like she had come full circle.
Since you planned this arc last summer, she was always going to be the death, right? When did you tell Jayne? Messer: Yeah, we knew very early on and I just avoided having the conversation with Jayne until I had to. [Laughs] I didn't want her to know so that in her other episodes, she wouldn't be wondering, "Oh, is this going to be my last episode before I die?" I told her during at the end of shooting Episode 16. ... She was so great about it. She has a fondness for Strauss, obviously, but she said, "I know what you mean. Creatively, she's sort of run her course." Strauss is another member of the team and if you had to hurt a member of the team, it made sense that it's her. Jayne's on House of Cards now and she's so good on it. And she has other things that are keeping her on the East Coast.
Did any of the regular cast think it could be them? Messer: I think for a few minutes they did. Everyone kind of realized, "Oh, we're going head-to-head with this guy." And five of the seven were up for [contract] negotiation, so there was some concern for them. As soon as I told Jayne, I told them and I think they all breathed a little easier and that we weren't going to end on a cliff-hanger. ... CBS didn't want [a cliff-hanger], so instead, I looked at every act-out [to commercial] and made each of those a cliff-hanger. I felt like each act-out could have been the end of the episode. Strauss is dead at the end of the teaser, The Replicator is sitting at Rossi's desk at the end of Act I, Rossi's pointing a gun at Morgan at the end of Act II, the helicopter crashes at the end of Act III and then the funeral in Act IV. So it was like, "We'll make it an action-packed episode without a cliff-hanger!"
Why didn't they want a cliff-hanger? Because someone was dying already? Messer: They didn't really give a reason. They wanted a hopeful ending. We've done so many. Last year we didn't do one and they liked it. I think that was also them having faith in the fact that the show was going to be back and we wouldn't leave a team member in jeopardy, and in the negotiations risk everybody.
What was the intended cliff-hanger? Everybody trapped in the room? Messer: Yeah, pretty much. The first episode [of Season 9] would've been catching The Replicator. It would've been more of a traditional finale-premiere two-parter for us. Episode 24 would've been the first part and then 901 would've been catching him. I'm actually glad now that we didn't do it that way. We got a nice hour, you got payoff for the whole story line this season, and you got to see the team solve it. ... I'm really big on our team versus unsubs stories. You'll notice when I write the premieres and the finales, it's usually heavy on our team doing the brainstorming, which they do every week, but it's usually briefer. When you see our team wall-to-wall in every episode doing what they do best, those are fun stories to tell.
I liked that Strauss "saved" Rossi through her sobriety chip. Was that always part of the plan, whether this season ended on a cliff-hanger or not? Messer: I wanted to do that the whole time. It was a very conscious decision that she would be gone by the end of the teaser, so the audience would be like, "Oh, my God! Anything can happen." But I wanted her very presence in the case: her planting information in the report, believing that someone on the inside was reading it and her sobriety chip. This was an obstacle for her, but also a strength. For that to come into play was important. I pitched it and I got a lukewarm reaction to it. [Laughs] In my first draft, I wrote "TBD," thinking I'll try to come up with something else. I really thought it was me and I was being mushy about it, but afterwards, I pitched it again and the director Glenn Kershaw was like, "You gotta do it." I liked it in my head, so I'm glad you like it too!
I'm guessing it's not a coincidence that Blake was the one who drove Strauss back to the hotel given their history. Messer: Yeah. And they made up [over Amerithrax] a few episodes ago, so it was nice for us, even though it was mainly off-screen, to believe they were fine. ... That obviously led in well [to The Replicator] and their history. His plan was about their past than Blake's presence, but her presence in the BAU was his trigger. He had years and years of anger building up, wanted to join the BAU, but got rejected. Then she got in, so it was like, "Wait a minute." That backstory drove the whole story line.
Did you consider having a final scene between Rossi and Strauss? Messer: We considered it, but it felt like that's not what happens in real life. In real life, you get a phone call that somebody's gone and the last time you saw them is the only thing you can think about. What is your last moment with them? Did you tell them how you felt? I wanted it to be more reminiscent of that. I also didn't want it to be repetitive of his journey with his ex-wife from Season 7. ... And because he didn't say goodbye and was grieving, he was more easily manipulated into thinking Morgan was [The Replicator]. Of course he was drugged too. ... The idea was he's clearly not himself and not until Hotch points it out to him that he realizes something's wrong.
You've killed the love interests of two of the team members in one season now. Messer: I know. They weren't traditional relationships. The sad thing is when you're married to your job like that, just in general, it's hard to have relationships. When we met real people in the BAU, half the people were divorced, the other half were either never married or married. It's hard.
You've killed the love interests of two of the team members in one season now. Messer: I know. They weren't traditional relationships. The sad thing is when you're married to your job like that, just in general, it's hard to have relationships. When we met real people in the BAU, half the people were divorced, the other half were either never married or married. It's hard.
What's next in Season 9? Messer: Everybody went on vacation with the idea of, "Let's just do detox and figure out later what next year is." I'm always a fan of telling us more about the heroes. I'll definitely be looking for those stories. I think we're going to have a really fun year and I look at these next two years at possibly doing bigger arcs. It's hard to repeat The Replicator. He was so massive and at the end of the day it was Luke Skywalker! [Laughs] I don't think we'll be going that route again.
What's the plan to replace Strauss? Will Hotch be section chief again? Messer: Hotch will likely have filled in all summer, but Strauss' replacement is another fun item to start with in the writers' room in two weeks!
The negotiations went down to the wire and there were so many rumors. Were you at any point worried the show wouldn't come back? Messer: I was because it was down to the wire. It was really unnerving. You just can't go online for those couple weeks. It's stressful. You just don't have any power. If it were up to me, deals would've been signed before we went on hiatus. ... Our crew went on break for the first time in a really long time not knowing if there would be another season. All signs were pointing to, "Well, this happens sometimes. Sometimes an aging drama on CBS just goes away." There were a lot of people with real fears on our crew. It was really hard for all of us to wrap and not say "See you in a few weeks." As soon as I knew it was a green light, I texted everyone, "All good! It'll be official soon. Take that vacation." That's what happens — everyone needs a vacation so badly, but if you're uncertain of work, you work instead of taking the break. I was like, "Don't do that. Take a break. Everybody needs a break."
When the cast re-signed, it kind of took the suspense out of the death. Or else you really would've pulled a fast one. Messer: Right! That would've been a huge twist. "Everyone's coming back next season. Oh, wait. Just kidding!" [Laughs]
L'interview que j'ai traduit en français:
- Spoiler:
Est-ce que le Réplicateur est mort? Il n'y a pas de corps... Erica Messer: Je voulais laisser ça pour nos options de manière créative. Mon sentiment est qu'il est parti. Mais je ne voulais pas spécialement faire ça au cas où dans la saison 9, nous disons: «Eh bien, vous savez ..." [Rires] Je voulais laisser cela en suspend jusqu'à ce que nous décidons avec les écrivains le mois prochain. Même tous les acteurs ont dit: «Nous n'avons pas vu son corps." En gardant cela à durée indéterminée, ça permettra de garder un rythme dans le Season Premiere où nous pouvons montrer des photos de la scène ou se dire qu'il est mort. Ce sera un bon point de départ pour nous.
Strauss est partie pour toujours évidemment. Messer: Ouais, j'ai eu du mal avec ça. J'ai connu Jayne depuis si longtemps et j'ai dû séparer le fait de vraiment connaitre Jayne et la création où nous étions avec Strauss. C'est dur pour l'équipe d'avoir un ennemi comme Le réplicateur, et pour lui de ne pas faire des dommages ne semblait pas correcte. Strauss semblait être celle qui devait partir, ce qui me rend triste, mais cela avait un sens, une histoire. Elle était notre agneau de sacrifice. Elle a été présentée comme un ennemi de l'équipe et cette année, elle était tellement de notre côté.
Je me souviens encore combien je l'ai détestée dans "In Name and Blood" quand elle a insisté pour être sur le terrain et c'était complètement inutile. Messer: C'est vrai! Et nous ne voulions redescendre au pied de la route à nouveau en tuant un être cher comme Kevin (Nicholas Brendon) ou Will (Josh Stewart), qui a failli mourir l'an dernier, alors que Maeve (Beth Riesgraf) est décédé. Rossi et Strauss couchait ensemble, mais ce n'était pas une vraie relation sérieuse. Mais la relation personnelle entre eux était évidente et bien sûr sa relation professionnelle à l'équipe. Et elle a commencé comme uneantagoniste - elle voulait virer Hotch dans la saison 2 et, comme vous avez dit, cet épisode de la saison 3, elle ne voulait pas les laisser seuls et ne pouvait pas supporter d'être sur le terrain. [Le point tournant a été] avec le Reaper et elle a commencé à comprendre l'équipe plus et a être plus sympathique. Et puis, Hotch et Morgan étaient là pour elle [quand elle est allée aux Alcooliques Anonymes], et puis évidemment elle et Rossi. C'était comme si elle était venue compléter le cercle.
Depuis que vous avez prévu cecil'été dernier, elle a toujours été celle qui allait mourir, non? Quand l'avez-vous dit à Jayne? Messer: Oui, nous savions très tôt et j'ai juste évité d'avoir la conversation avec Jayne jusqu'à ce que je devais le faire. [Rires] Je ne voulais pas qu'elle sache pour que dans ses autres épisodes, elle ne se dise pas: «Oh, ça va être mon dernier épisode avant que je meure?" Je lui ai dit au cours de la fin du tournage de l'épisode 16. Elle était si bien à ce sujet. Elle a un lien pour Strauss, évidemment, mais elle a dit: «Je sais ce que vous voulez dire. Créativement, elle a en quelque sorte fini son tour." Strauss est un autre membre de l'équipe et si vous aviez à blesser un membre de l'équipe, il était logique que ce soit elle. Jayne est dans "House of Cards" maintenant et elle est tellement bien dedans. Et elle a d'autres choses qui la garde sur la côte Est.
Est-ce que l'un des acteurs réguliers pensait que ça pourrait être eux? Messer: Je pense que pour quelques minutes, ils l'ont fait. Tout le monde a commencer à réaliser, "Oh, nous allons en tête-à-tête avec ce gars-là." Et cinq des sept membres étaient en place pour [contrat] des négociations, donc il y avait une certaine inquiétude pour eux. Dès que je l'ai dit Jayne, je leur ai dit et je pense qu'ils respiraient tous un peu plus facilement et que nous n'allions pas terminer sur une cliffhanger. ... CBS ne voulait pas un cliffhanger, donc à la place, j'ai regardé tous les actes de départ [de commercial] et fait de chacun d'eux un cliffhanger. Je me sentais comme si chaque acte de départ aurait pu être la fin de l'épisode. Strauss est morte à la fin du teaser, Le réplicateur est assis au bureau de Rossi à la fin de l'acte I, Rossi pointe une arme sur Morgan à la fin de l'acte II, l'hélicoptère s'écrase à la fin de l'acte III, puis les funérailles dans l'acte IV. Donc, c'était du genre, «Nous ferons un épisode bourré d'action sans un cliffhanger!"
Pourquoi ils ne voulaient pas d'un cliffhanger? Parce que quelqu'un mourrait déjà? Messer: Ils n'ont pas vraiment donner une raison. Ils voulaient une fin pleine d'espoir. Nous en avons fait beaucoup. L'année dernière, nous en n'avions pas fait une et ils ont aimé. Je pense que c'était aussi leur fait d'avoir foi dans le fait que la série allait être de retour et que nous n'aurions pas à laisser un membre de l'équipe en danger, et des risques de négociation.
Quel était le cliffhanger prévu? Tout le monde enfermé dans la salle? Messer: Ouais, à peu près. Le premier épisode [de la saison 9] aurait été d'attraper le Replicator. Cela aurait été plus un traditionnel final en 2 parties pour nous. L'épisode 24 aurait été la première partie et ensuite 9x01 aurait été de l'attraper. Je suis vraiment heureuse maintenant que nous n'avons pas fait de cette façon. Nous avons eu une belle heure, vous avez obtenu gain pour l'ensemble de la ligne de l'histoire cette saison, et vous avez obtenu de voir l'équipe résoudre l'affaire. Je fais vraiment gros sur notre équipe par rapport aux histoires des tueurs. Vous le remarquerez quand j'écris les premières et les finales, il est généralement lourd pour notre équipe de faire le remue-méninges sur les tueurs, ce qu'ils font chaque semaine, mais il est généralement bref. Quand vous voyez notre équipe de mur-à-mur dans chaque épisode à faire ce qu'ils font le mieux, ce sont des histoires amusantes à raconter.
J'ai aimé que Strauss ai "sauvé" Rossi par sa puce de sobriété. Était-ce toujours partie du plan, si cette saison se termine sur un cliffhanger ou pas? Messer: Je voulais faire ça tout le temps. C'était une décision très consciente qu'elle aurait disparu à la fin du teaser, afin que le public soit comme, "Oh, mon Dieu! Tout peut arriver." Mais je la voulais vraiment présente dans ce cas: ses ajouts d'informations dans le rapport, estimant que quelqu'un de l'intérieur le lisait et sa puce de sobriété. Cela a été un obstacle pour elle, mais aussi une force. Cue cela puisse entrer en jeu était important. J'ai lancé ça et j'ai eu une réaction moyenne. [Rires] Dans mon premier projet, j'ai écrit «TBD» (To Be Done), pensant que j'allais essayer de trouver quelque chose d'autre. Je pensais vraiment que c'était moi et j'étais molle à ce sujet, mais après, je l'ai lancé de nouveau et le réalisateur Glenn Kershaw m'a dit, "Tu dois le faire." Je l'ai aimé dans ma tête, donc je suis content que vous l'aimez aussi!
Je devine que ce n'est pas une coïncidence que Blake était celle qui conduisait Strauss à son l'hôtel en raison de leur histoire. Messer: Ouais. Et ils ont fait [plus Amerithrax] il y a quelques épisodes, donc c'était agréable pour nous, même si elle était principalement hors de l'écran, à croire qu'elles allaient très bien. ... Ceci conduit 'est évidemment bien [au réplicateur] et leur histoire. Son plan était à propos de leur passé puis la présence de Blake, mais sa présence dans la BAU était son déclenchement. Il a eu des années et des années de colère construite, a voulu rejoindre la BAU, mais a été rejeté. Puis elle a été obtenu, de sorte que c'était, "Attendez une minute." Ce backstory conduit toute la ligne de l'histoire.
Avez-vous envisagez d'avoir une scène finale entres Rossi et Strauss? Messer: Nous y avons pensé, mais on avait l'impression que ce n'est pas ce qui se passe dans la vraie vie. Dans la vraie vie, vous recevez un coup de téléphone que quelqu'un est parti et la dernière fois que vous les avez vus est la seule chose à laquelle vous pouvez penser. Quel est votre dernier moment avec eux? Leur avez-vous dit ce que vous avez ressenti? Je voulais que ce soit plus penser à cela. Je ne voulais pas que ce soit répétitif de son voyage avec son ex-femme de la saison 7. Et parce qu'il n'a pas dit au revoir et a été en deuil, il a été plus facile à manipuler en pensant que Morgan l'était [Le réplicateur]. Bien sûr, il a été drogué aussi. L'idée était qu'il n'est clairement pas lui-même et ce n'est que quand Hotch le souligne pour lui qu'il réalise que quelque chose ne va pas.
Vous avez tué l'amour de deux des membres de l'équipe dans une saison maintenant. Messer: Je sais. Ce n''étaient pas des relations traditionnelles. Le plus triste, c'est quand vous êtes marié à votre travail comme ça, juste en général, il est difficile d'avoir des relations. Lorsque nous avons rencontré des vraies membres de la BAU, la moitié des personnes été divorcés, l'autre moitié étaient soit jamais mariés ou mariés. C'est difficile.
Qu'est-ce qu'il y aura dans la saison 9? Messer: Tout le monde est parti en vacances avec l'idée de "Faisons juste un peu de désintox et on verra plus tard ce que sera l'an prochain." Je suis toujours très fan à l'idée de nous en dire plus sur les héros. Je vais certainement être à la recherche de ces histoires. Je pense que nous allons avoir une année vraiment amusant et je regarde ces deux prochaines années à peut-être faire plus grands. C'est difficile de répéter le Replicator. Il était si massive et à la fin de la journée c'était Luke Skywalker! [Rires] Je ne pense pas que nous irons de nouveau dans cette voie.
Quel est le plan pour remplacer Strauss? Hotch va être chef de section à nouveau? Messer: Hotch va probablement être occupé tout l'été, mais le remplacement de Strauss est un autre élément amusant pour commencer avec les écrivains, dans deux semaines.
Les négociations se sont déroulées sur le fil et il y avait tellement de rumeurs. Étiez-vous inquiet à tout moment que la série ne reviendrait pas? Messer: Je l'étais parce que c'était sur le fil. C'était vraiment énervant. Vous ne pouvez pas être en ligne pour ces semaines. C'est stressant. Vous n'avez tout simplement pas le pouvoir. Si cela ne tenait qu'à moi, les contrats aurait été signés avant la pause en mi-saison. Notre équipe est partie en pause pour la première fois dans un temps très long ne sachant pas s'il y aurait une autre saison. Tous les signes pointaient à: «Eh bien, cela arrive parfois. Parfois, un drame CBS ne va pas plus loin." Il y avait beaucoup de gens avec des craintes réelles dans notre équipe. C'était vraiment difficile pour nous tous de finir d'emballer et de ne pas dire «On se voit dans quelques semaines." Dès que j'ai su que c'était un feu vert, j'ai envoyé un sms à tout le monde, "All good! Ce sera officiel bientôt. Prenez des vacances." C'est ce qui est arrivé - tout le monde a tellement besoin de vacances, mais si vous êtes incertain au travail, vous travaillez au lieu de prendre une pause. J'étais comme, "Ne fais pas ça. Prend une pause. Tout le monde a besoin d'une pause."
Quand le cast a re-signé, çal a pris le genre de suspense à mort. Ou bien vous auriez vraiment tiré un rapide. Messer: C'est vrai! Ça aurait été une énorme torsion. "Tout le monde va revenir la saison prochaine. Oh, attendez. Je plaisante!" [Rires]
| |
| | | Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 26 Mai 2013 - 15:24 | |
| Merci pour la traduction. Super interessant comme entrevue. | |
| | | duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 26 Mai 2013 - 18:49 | |
| | |
| | | AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 26 Mai 2013 - 20:55 | |
| - duracelle8664 a écrit:
- merci beaucoup pour la traduction hate de voir la saison 9
Ouaiiiis vivement. En plus, dans une interview, ils avaient dit qu'ils feraient enfin l'arc sur JJ, qu'il n'avait pas pu faire durant la S8!!!! ;D (à cause du réplicateur ^^). Donc on peut s'attendre à plusieurs épisodes sur JJ ouaais ! Merci pour la traduction en tout cas! | |
| | | duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 26 Mai 2013 - 21:00 | |
| | |
| | | Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 18 Juin 2013 - 7:11 | |
| | |
| | | Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 18 Juin 2013 - 7:13 | |
| JOE MANTEGNA À EPISODE DIRECT, TAQUINE "PLUS SECRETS ÊTRE DÉVOILÉ" - Citation :
«Je vais diriger une saison prochaine", Mantegna a dit en exclusivité à E! Nouvelles du Festival de Monte Carlo 2013 de la télévision. Nous avons également discuté avec le favori des fans à propos de ce que les téléspectateurs peuvent attendre de la prochaine saison, qui comprend en apprendre davantage sur tous les personnages de son passé et de "secrets" et sur la série de la longévité ... Après son séjour à Monte Carlo, Mantegna nous a dit qu'il a l'intention de réunion avec l'équipe créative "pour essayer d'avoir quelques commentaires sur certaines storylines», mais dit: «Les écrivains sont si bonnes que nous leur donnons tout le champ libre. Je prends mon travail au sérieux en jouant David Rossi, et ils prennent leur travail au sérieux l'écriture de ce spectacle.Où ils vont nous conduire, je ne sais pas. Je ne savais pas comment la saison allait se terminer cette année et j'ai adoré. Je pensais que c'était dramatiques, choquantes, toutes ces choses.La seule chose que je voudrais espérer, c'est qu'ils explorent les côtés personnelles de tous nos personnages, les sept personnages, et nous avons fait cela ". Il a poursuivi: «J'espère pour plus de cela, je pense que les fans le méritent. Ils ont été après le spectacle pendant huit ans et ils méritent de savoir tout ce qu'ils peuvent sur les personnages ". De la trame de fond de David, Mantegna taquinait: «Nous avons déjà appris qu'il a eu trois ex-épouses et qu'il a perdu l'un d'eux. Nous connaissons son passé militaire. Au-delà, nous verrons. Il peut y avoir certains plus que d'autres secrets sont dévoilés, ainsi que des choses sur tous les autres personnages ". Et si on parlait l'été dernier que cette huitième saison aurait pu être la série «dernier, Mantegna est confiant Criminal Minds ne va pas hors de l'air de sitôt. "Je ne pense pas que ce sera la dernière saison», at-il dit de la prochaine saison. «Regardez, j'ai été assez longtemps pour savoir ce qui a de la valeur et ce spectacle a une valeur énorme.Il est toujours bien aux Etats-Unis et en Europe, c'est comme les Beatles . Le spectacle a une force incroyable, il n'a tout simplement. Ce n'est pas une déclaration de vanité, c'est fait. Alors, pourquoi ne serait-il pas être renouvelé à nouveau? Nous allons faire cette saison et nous allons faire la saison prochaine, et vous l'avez entendu de moi. Si ce n'est pas le cas la saison prochaine, vous pouvez dire, 'Oh, Joe Mantegna, il est fou. " Mais je l'ai dit plus tôt cette année que nous revenions quand tout le monde disait: «Oh, je ne sais pas si nous allons revenir." S'il vous plaît, c'est encore une entreprise et entreprise se porte très bien. Vous n'arrêtez pas une bonne affaire, c'est le capitalisme. Ainsi sera autour de la prochaine saison? Oui, je pense que nous sommes bons. J'ai été sur The Simpsons depuis 20 ans. Dix ans de Criminal Minds est rien! " | |
| | | Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 18 Juin 2013 - 7:15 | |
| Pour celes(ceux) qui suivent les diffusions US CM CBS PREMIERE DATE - Citation :
Mercredi 25 septembre 21:00 Criminal Minds (Saison 9) | |
| | | viveslesaltosrouges Agent Fédéral
Nombre de messages : 165 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux... Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien... Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film? Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 18 Juin 2013 - 8:58 | |
| Bon ben je l'attendrai sur mon site préféré, alors...
Est-ce qu'ils vont tour à tour diriger les épisodes de cette série??? | |
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 18 Juin 2013 - 14:34 | |
| Sa va être intéressant selon moi. J'aime bien quand les acteurs ajoute leur grain de sel. | |
| | | Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 18 Juin 2013 - 21:09 | |
| Oui j'ai hate ! C'est vrai que l'on ne sait pas grand chose de personnelle des personnages, mais ça vaut la peine d'attendre !! | |
| | | Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 22 Juin 2013 - 16:33 | |
| Le 14ème épisode de la saison 9 sera le 200 ème épisode d'Esprits Criminels.... Ce serait sympa qu'il soit réalisé par l'un des acteurs (Thomas, Joe ou Matthew) | |
| | | Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 26 Juin 2013 - 8:33 | |
| Tv line ce matin ( TVLine.com) Question: Avez-vous, par hasard, ont un scoop sur la prochaine saison de Criminal Minds ? Je prends n'importe quoi! Merci! -Rachel L. Ausiello: Pour citer Indiana Jones, pourquoi at-il besoin d'être des serpents? Dans "The Inspiration», le coup d'envoi à l'ouverture de la saison en deux parties, nos héros pourchassant un tueur en série dont l'obsession avec son ex résultats dans l'enlèvement, la torture et assassiner. Pire encore, son jour le jour ne concerne pas seulement le pire mère de ce côté de Norma Bates, mais les serpents et / ou de mantes religieuses (prière mantii?). Bonus Scoop: Minds jette un "coriace" sergent de police féminine à mener la chasse à l'homme pour ce psychopathe. | |
| | | Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 28 Juin 2013 - 18:49 | |
| Le premier épisode de la Saison 9 de Criminal Minds sera appelé "The Inspiration". Cet épisode mettra en vedette un UnSub qui tue et torture des femmes qui ressemblent à une ancienne petite amie et qui souffre d'hallucinations. | |
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| | | | Stefany Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 1 Juil 2013 - 17:03 | |
| | |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 1 Juil 2013 - 19:10 | |
| | |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 3 Juil 2013 - 0:04 | |
| Oui tu as raison. c'est toujours plus relax les débuts de saison | |
| | | Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 4 Juil 2013 - 6:54 | |
| S9 RENCONTRES LOISIRS? J'ai besoin de Criminal Minds scoop! Si vous n'avez pas aimé la saison dernière Reid datation, ne vous inquiétez pas - il va rester seul et de ne pas se mêler dans un avenir prévisible. "Il se sent comme il est toujours avec Maeve et qui se sentirait comme une trahison à Maeve, donc nous n'allons pas y aller cette année," showrunner Erica Messer dit. également rester célibataire? Rossi, qui a perdu son branchement copain Strauss. " Mais je n'exclus pas rencontrer un autre de ses femmes », taquine Messer. | |
| | | Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 4 Juil 2013 - 6:56 | |
| SPRITS CRIMINELS - SAISON 9 PREMIÈRE - DEUX PARTER - CAMRYN MANHEIM CASTING L'actrice jouera la mère d'un UnSub dans la seconde partie de l'épisode 1 de la saison 9
| |
| | | Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 4 Juil 2013 - 7:00 | |
| Les acteurs reprennent le travail a semaine prochaine (réponse hier d'un des producteur de CM à un fan qui sur tweeter lui demandait s'ils avaient prévu un gâteau pour l'anniversaire de Thomas GIBSON)
"Harry Porter @ LLPOS @ BAU_United pas au travail de toute façon. Cast ne revient pas à travailler jusqu'à la semaine prochaine." | |
| | | Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 4 Juil 2013 - 17:57 | |
| S9 CONSEILS DE KIRSTEN VANGSNESS Criminal Minds fans devraient boucler pour la prochaine saison 9 première du spectacle. Pourquoi? Parce que ça va être un gros mensonge en deux parties épisode d'un homme qui tue les filles qui ressemblent à son ex. «[L'histoire] est assez compliqué», taquine Kirsten Vangsness de l'épisode, dans lequel Camryn Manheim est fixé à l'invité . «J'étais un peu confus pour une seconde, puis j'ai pensé à elle et j'étais comme, 'Wow!'" Alors que la saison dernière le spectacle utilisé leur premier match à établir long de la saison méchant Le réplicateur, Vangsness dit au début Intel indique une direction différente pour cette saison. "J'ai entendu dire qu'ils veulent raconter beaucoup d'histoires d'origine cette saison - comment nous sommes arrivés là où nous sommes. Et j'apprécie vraiment ceux-là, quand ils vont revenir et entrer dans nos affaires personnelles. Et s'ils le font, cela va nous permettre de revenir en arrière et ramener les gens, comme Strauss ", dit-elle. Quant à son caractère Garcia, Vangsness, dont Kickstarter campagne récemment atteint son objectif, dit-elle espère voir plus de Kevin de Nicholas Brendon, mais pas parce qu'elle veut Garcia de s'installer avec lui. «J'aime vraiment l'histoire de son avoir un autre mec et son ex être bouleversé», dit-elle. «J'aime qu'elle reçoit tellement d'action, donc j'espère vraiment qu'ils continuent cela. Les filles ringardes sont généralement pas ceux que vous voyez rencontres. Ils sont généralement terrés dans leurs Batcaves ". | |
| | | lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 5 Juil 2013 - 22:43 | |
| | |
| | | Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 6 Juil 2013 - 13:15 | |
| | |
| | | lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 6 Juil 2013 - 14:54 | |
| - Zabou a écrit:
- lureglo a écrit:
- J'espère que ce n'ets qu'une rumeur
http://voices.yahoo.com/thomas-gibson-leave-criminal-minds-little-break-12213244.html?cat=2 Sans Thomas, l'équipe n'existe plus.... et franchement Derek en chef d'unité ça ne m'avais pas du tout convaincu la dernière fois. Donc si Thomas part définitivement, je ne regarderais plus. Je suis tout a fait d'accord avec toi,moi non plus ca ne ma pas convaincu Derek en chef d'unité on a qu'a le muté a new york et nous liasser Hotch je crois que moi aussi je ne regarderais plus je comprend pas les producteur surtout si Thomas ne veut pas quitter la série et qu'on l'oblige c'est franchement pas correct vis a vis de l'acteur mais croisons les doigts pour que ce soit un rumeur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
| | | | [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|