Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+30
Pain d'épices
ღ Gwen ღ
June_H
Prentiss
Domy
Caïus
hotch92
stef hotchner gibson
lenem33
cathy
EmilyPrentiss13
AdelineHotchner
Prentimily
nadia12
lolOw
NTACvic
Manon...Gray Gubler??
Docteur-Spencer-Reid-59
soget
dody27
Didroune
Lampégie
lureglo
Morganette
viveslesaltosrouges
Zabou
AliJoueux
duracelle8664
Stefany
Ninouche2109
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 8:27

Je vous rappelle que dans ce topic, nous parlons EXCLUSIVEMENT des news et des Spoilers de la Saison 8!
Tout messages n'ayant aucuns rapports, sera supprimé sans préavis!

Merci! :)

******************************


Un interview récemment donné par Erica Messer pour TV Guide.
(Elle parle principalement du final de la saison 8 mais je l'ai publié ici car elle fait déjà certaines allusion à la saison 9)

L'interview en anglais:
Spoiler:

L'interview que j'ai traduit en français:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:24

Merci pour la traduction. Super interessant comme entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:49

merci beaucoup pour la traduction hate de voir la saison 9 sourit_vert Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:55

duracelle8664 a écrit:
merci beaucoup pour la traduction hate de voir la saison 9 sourit_vert Razz Wink

Ouaiiiis vivement.

En plus, dans une interview, ils avaient dit qu'ils feraient enfin l'arc sur JJ, qu'il n'avait pas pu faire durant la S8!!!! ;D (à cause du réplicateur ^^). Donc on peut s'attendre à plusieurs épisodes sur JJ ouaais ! angel

Merci pour la traduction en tout cas!


Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:00

AliJoueux a écrit:
duracelle8664 a écrit:
merci beaucoup pour la traduction hate de voir la saison 9 sourit_vert Razz Wink

Ouaiiiis vivement.

En plus, dans une interview, ils avaient dit qu'ils feraient enfin l'arc sur JJ, qu'il n'avait pas pu faire durant la S8!!!! ;D (à cause du réplicateur ^^). Donc on peut s'attendre à plusieurs épisodes sur JJ ouaais ! angel


Merci pour la traduction en tout cas!

merci pour l infos miss trop trop bien hâte de voir des épisodes sur ma choupinette :love5: lovely

c clair sa va être trop bien en plus avec son fils trop trop mignon j adore le lien qu ils sont tous les deux c est trop touchant :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 7:11

. Aprés Matthew et Thomas, un  troisième acteur du cast passe derrière la caméra. Joe MANTEGNA va diriger un épisode de la saison 
http://fr.eonline.com/news/430809/criminal-minds-season-9-scoop-joe-mantegna-to-direct-episode-teases-more-secrets-to-be-unveiled
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 7:13

JOE MANTEGNA À EPISODE DIRECT, TAQUINE "PLUS SECRETS ÊTRE DÉVOILÉ" 


Citation :
«Je vais diriger une saison prochaine", Mantegna a dit en exclusivité à E! Nouvelles du Festival de Monte Carlo 2013 de la télévision.
Nous avons également discuté avec le favori des fans à propos de ce que les téléspectateurs peuvent attendre de la prochaine saison, qui comprend en apprendre davantage sur tous les personnages de son passé et de "secrets" et sur la série de la longévité ...
Après son séjour à Monte Carlo, Mantegna nous a dit qu'il a l'intention de réunion avec l'équipe créative "pour essayer d'avoir quelques commentaires sur certaines storylines», mais dit: «Les écrivains sont si bonnes que nous leur donnons tout le champ libre. Je prends mon travail au sérieux en jouant David Rossi, et ils prennent leur travail au sérieux l'écriture de ce spectacle.Où ils vont nous conduire, je ne sais pas. Je ne savais pas comment la saison allait se terminer cette année et j'ai adoré. Je pensais que c'était dramatiques, choquantes, toutes ces choses.La seule chose que je voudrais espérer, c'est qu'ils explorent les côtés personnelles de tous nos personnages, les sept personnages, et nous avons fait cela ".
Il a poursuivi: «J'espère pour plus de cela, je pense que les fans le méritent. Ils ont été après le spectacle pendant huit ans et ils méritent de savoir tout ce qu'ils peuvent sur les personnages ".
De la trame de fond de David, Mantegna taquinait: «Nous avons déjà appris qu'il a eu trois ex-épouses et qu'il a perdu l'un d'eux. Nous connaissons son passé militaire. Au-delà, nous verrons. Il peut y avoir certains plus que d'autres secrets sont dévoilés, ainsi que des choses sur tous les autres personnages ".
Et si on parlait l'été dernier que cette huitième saison aurait pu être la série «dernier, Mantegna est confiant  Criminal Minds  ne va pas hors de l'air de sitôt.
"Je ne pense pas que ce sera la dernière saison», at-il dit de la prochaine saison. «Regardez, j'ai été assez longtemps pour savoir ce qui a de la valeur et ce spectacle a une valeur énorme.Il est toujours bien aux Etats-Unis et en Europe, c'est comme  les Beatles . Le spectacle a une force incroyable, il n'a tout simplement. Ce n'est pas une déclaration de vanité, c'est fait. Alors, pourquoi ne serait-il pas être renouvelé à nouveau? Nous allons faire cette saison et nous allons faire la saison prochaine, et vous l'avez entendu de moi. Si ce n'est pas le cas la saison prochaine, vous pouvez dire, 'Oh, Joe Mantegna, il est fou. " Mais je l'ai dit plus tôt cette année que nous revenions quand tout le monde disait: «Oh, je ne sais pas si nous allons revenir." S'il vous plaît, c'est encore une entreprise et entreprise se porte très bien. Vous n'arrêtez pas une bonne affaire, c'est le capitalisme. Ainsi sera autour de la prochaine saison? Oui, je pense que nous sommes bons. J'ai été sur  The Simpsons  depuis 20 ans. Dix ans de  Criminal Minds  est rien! "
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 7:15

Pour celes(ceux) qui suivent les diffusions US

CM CBS PREMIERE DATE 



Citation :
Mercredi 25 septembre 
21:00  Criminal Minds  (Saison 9)
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 8:58

Bon ben je l'attendrai sur mon site préféré, alors...

Est-ce qu'ils vont tour à tour diriger les épisodes de cette série???
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:34

Sa va être intéressant selon moi.
J'aime bien quand les acteurs ajoute leur grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:09

Oui j'ai hate ! C'est vrai que l'on ne sait pas grand chose de personnelle des personnages, mais ça vaut la peine d'attendre !! youpi_stars
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:33

Le 14ème épisode de la saison 9 sera le 200 ème épisode d'Esprits Criminels....
Ce serait sympa qu'il soit réalisé par l'un des acteurs (Thomas, Joe ou Matthew)
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 8:33

Tv line ce matin  (TVLine.com)

Question: Avez-vous, par hasard, ont un scoop sur la prochaine saison de Criminal Minds ? Je prends n'importe quoi! Merci! -Rachel L. 
Ausiello: Pour citer Indiana Jones, pourquoi at-il besoin d'être des serpents? Dans "The Inspiration», le coup d'envoi à l'ouverture de la saison en deux parties, nos héros pourchassant un tueur en série dont l'obsession avec son ex résultats dans l'enlèvement, la torture et assassiner. Pire encore, son jour le jour ne concerne pas seulement le pire mère de ce côté de Norma Bates, mais les serpents et / ou de mantes religieuses (prière mantii?). Bonus Scoop: Minds jette un "coriace" sergent de police féminine à mener la chasse à l'homme pour ce psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 18:49

Le premier épisode de la Saison 9 de Criminal Minds sera appelé "The Inspiration". Cet épisode mettra en vedette un UnSub qui tue et torture des femmes qui ressemblent à une ancienne petite amie et qui souffre d'hallucinations.
Revenir en haut Aller en bas
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:31

Zabou a écrit:
Le premier épisode de la  Saison 9   de Criminal Minds sera appelé "The Inspiration". Cet épisode mettra en vedette un UnSub qui tue et torture des femmes qui ressemblent à une ancienne petite amie et qui souffre d'hallucinations.

C'est tout ? Je veux pas critiquer pour du flan, mais c'est assez basique comme scénar affraid 

:pas_taper: 
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:03

Morganette a écrit:
Zabou a écrit:
Le premier épisode de la  Saison 9   de Criminal Minds sera appelé "The Inspiration". Cet épisode mettra en vedette un UnSub qui tue et torture des femmes qui ressemblent à une ancienne petite amie et qui souffre d'hallucinations.

C'est tout ? Je veux pas critiquer pour du flan, mais c'est assez basique comme scénar affraid 

:pas_taper: 

Je crois que rendu à la 9ème saison il vont devoir travaillé fort pour nous sortir des scénarios hyper original. Faut leur laissé une chance. Il vont peut-être nous surprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:10

Stefany a écrit:
Morganette a écrit:
Zabou a écrit:
Le premier épisode de la  Saison 9   de Criminal Minds sera appelé "The Inspiration". Cet épisode mettra en vedette un UnSub qui tue et torture des femmes qui ressemblent à une ancienne petite amie et qui souffre d'hallucinations.

C'est tout ? Je veux pas critiquer pour du flan, mais c'est assez basique comme scénar affraid 

:pas_taper: 

Je crois que rendu à la 9ème saison il vont devoir travaillé fort pour nous sortir des scénarios hyper original. Faut leur laissé une chance. Il vont peut-être nous surprendre Very Happy

C'est vrai !! Mais ils vont nous surprendre, il commence léger pour les âmes sensibles (après la mort de la mère Strauss)
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 0:04

Oui tu as raison. c'est toujours plus relax les débuts de saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 6:54

S9 RENCONTRES LOISIRS?
J'ai besoin de Criminal Minds scoop!
Si vous n'avez pas aimé la saison dernière Reid datation, ne vous inquiétez pas - il va rester seul et de ne pas se mêler dans un avenir prévisible. "Il se sent comme il est toujours avec Maeve et qui se sentirait comme une trahison à Maeve, donc nous n'allons pas y aller cette année," showrunner Erica Messer dit. également rester célibataire? Rossi, qui a perdu son branchement copain Strauss. " Mais je n'exclus pas rencontrer un autre de ses femmes », taquine Messer.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 6:56

SPRITS CRIMINELS - SAISON 9 PREMIÈRE - DEUX PARTER - CAMRYN MANHEIM CASTING
L'actrice jouera la mère d'un UnSub dans la seconde partie de l'épisode 1 de la saison 9
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 7:00

Les acteurs reprennent le travail a semaine prochaine (réponse hier d'un des producteur de CM à un fan qui sur tweeter lui demandait s'ils avaient prévu un gâteau pour l'anniversaire de Thomas GIBSON)


"Harry Porter @ LLPOS
@ BAU_United pas au travail de toute façon. Cast ne revient pas à travailler jusqu'à la semaine prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:57

S9 CONSEILS DE KIRSTEN VANGSNESS
Criminal Minds fans devraient boucler pour la prochaine saison 9 première du spectacle. Pourquoi? Parce que ça va être un gros mensonge en deux parties épisode d'un homme qui tue les filles qui ressemblent à son ex. «[L'histoire] est assez compliqué», taquine Kirsten Vangsness de l'épisode, dans lequel Camryn Manheim est fixé à l'invité . «J'étais un peu confus pour une seconde, puis j'ai pensé à elle et j'étais comme, 'Wow!'"
Alors que la saison dernière le spectacle utilisé leur premier match à établir long de la saison méchant Le réplicateur, Vangsness dit au début Intel indique une direction différente pour cette saison. "J'ai entendu dire qu'ils veulent raconter beaucoup d'histoires d'origine cette saison - comment nous sommes arrivés là où nous sommes. Et j'apprécie vraiment ceux-là, quand ils vont revenir et entrer dans nos affaires personnelles. Et s'ils le font, cela va nous permettre de revenir en arrière et ramener les gens, comme Strauss ", dit-elle.
Quant à son caractère Garcia, Vangsness, dont Kickstarter campagne récemment atteint son objectif, dit-elle espère voir plus de Kevin de Nicholas Brendon, mais pas parce qu'elle veut Garcia de s'installer avec lui. «J'aime vraiment l'histoire de son avoir un autre mec et son ex être bouleversé», dit-elle. «J'aime qu'elle reçoit tellement d'action, donc j'espère vraiment qu'ils continuent cela. Les filles ringardes sont généralement pas ceux que vous voyez rencontres. Ils sont généralement terrés dans leurs Batcaves ".
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 13:15

lureglo a écrit:
J'espère que ce n'ets qu'une rumeur

http://voices.yahoo.com/thomas-gibson-leave-criminal-minds-little-break-12213244.html?cat=2

Sans Thomas, l'équipe n'existe plus.... et franchement Derek en chef d'unité ça ne m'avais pas du tout convaincu la dernière fois. Donc si Thomas part définitivement, je ne regarderais plus.
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 14:54

Zabou a écrit:
lureglo a écrit:
J'espère que ce n'ets qu'une rumeur

http://voices.yahoo.com/thomas-gibson-leave-criminal-minds-little-break-12213244.html?cat=2

Sans Thomas, l'équipe n'existe plus.... et franchement Derek en chef d'unité ça ne m'avais pas du tout convaincu la dernière fois. Donc si Thomas part définitivement, je ne regarderais plus.

Je suis tout a fait d'accord avec toi,moi non plus ca ne ma pas convaincu Derek en chef d'unité on a qu'a le muté a new york et nous liasser Hotch je crois que moi aussi je ne regarderais plus je comprend pas les producteur surtout si Thomas ne veut pas quitter la série et qu'on l'oblige c'est franchement pas correct vis a vis de l'acteur mais croisons les doigts pour que ce soit un rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #9-
Sauter vers: