Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+72
angiely
juprentiss
Ayanna80
Meyl-Ninou
bikette
Pauline
missiris01
claire_81
Matthew&Mika
morganderek
foxfire
gbraeme71
hotch92
Derekmorgan92
Wawadji
Mystic-Dream
stef hotchner gibson
carbyna67
Boulette
Emy
Prentiss
Chupa-Chups
disney89
Alex49
Chooky
laura1907
TillyfandeCM
louiseprout
lureglo
special agent louis
Lois_13
Caro13
Marindu GG.
Tité
Sarah
némésis
lilougeri
zat
nadia12
ninie76
abeytu
manu29
Lullaby
Kiwi°Love°
nenes
lolOw
AliJoueux
Emeline
lutin
Marion.'
Shouhaips
anthony258
NTACvic
soget
lexifer45
lilitoons
miloune
Togé
Jess
Sheperd
marley
Zabou
marydelmusic
Westblast
lovedragon
lilou
sitedoo
Appelez-moi-Maniakk
Ninouche2109
Manon...Gray Gubler??
lenem33
leeloo_86
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:12

Je vous rappelle que dans ce topic, nous parlons EXCLUSIVEMENT des news et des Spoilers de la Saison 7!
Tout messages n'ayant aucuns rapports, sera supprimé sans préavis!

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:40

Les premiers spoilers de la saison 7 arrivent sourit1 :

http://criminalmindsfanatic.blogspot.com/2011/06/criminal-minds-spoiler-for-season-seven.html

Spoiler:

A surveiller aussi : un chat aura lieu le 25 juin avec Erica Messer sur le blog "Criminal minds fanatic" on aura peut-être d'autres spoilers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:29

C'est vrai que c'est un peu lourd que ce soit toujours les mêmes qui soit mit en avant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:54

Morgan est le personnage que j'apprécie le moins dans la série... mais bon, je me réjouis tout de même de voir comment il va réagir!

En fait, je veux voir la réaction de tous les membres (et plus particulièrement celle de Reid car il a vraiment été touché par ce qui est arrivée à Prentiss).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:40

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
En fait, je veux voir la réaction de tous les membres (et plus particulièrement celle de Reid car il a vraiment été touché par ce qui est arrivée à Prentiss).
Je pense comme toi! J'ai vraiment envie de voir la réaction des membres (Surtout Reid et Garcia qui ont beaucoup pleuré à l'annonce de la mort de Prentiss)
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:56

Pareille que les deux précédent, j'aimerai voir la réaction de Reid et de Garcia, Morgan est sympa mais il va péter son cable j'imagine. C'est énervant, ça pouvait pas être Rossi cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
sitedoo
Agent rattaché au BAU
sitedoo


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 15/07/1989
Age : 34
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 08/02/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:04

Moi aussi j'aurais préféré que ce soit n'importe qui de la team mais pas morgan...
On va bientôt faire une overdose de morgan hein... (enfin c'est mon avis) enerve1
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:27

Ooooooh non pas Morgan....
J'en ai marre que ça soit toujours lui...et c'est lui qui sauve tout le monde, et c'est lui qui défonce les portes, et c'est lui qui devient le chef,et c'est lui qui sauve Rossi, et c'est lui qui retrouve Emily....sérieux je veux bien qu'ils ont été obligé d'augmenter le salaire de l'acteur et qu'il faut rentabiliser sa présence à l'écran mais là c'est gonflant.
Moi j'aurais préféré que cela soit Rossi mais comme d'hab mon avis à moi CBS en a rien a faire! sourit0

Franchement si on est repartie pour avoir 15 épisodes sur Morgan ça va vite me gonfler!
Je préfererais que cela soit un peu chacun son tour....
Revenir en haut Aller en bas
lovedragon
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 30/07/1997
Age : 26
Localisation : Herstal, Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 16/04/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:26

Excusez-moi, j'ai bien essayé de comprendre mais je suis pas arrivée à grand-chose...
Quoi Morgan va faire quoi ENCORE?
Quoi qu'il fasse c'est gonflant je pense comme vous, j'en ai marre d'avoir du Morgan par-ci, Morgan par-là...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:32

Pour répondre a ta question...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lovedragon
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 30/07/1997
Age : 26
Localisation : Herstal, Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 16/04/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:36

enerve1

RHAAA mais pourquoi? Moi aussi j'aurais adoré que ça soit Rossi qui le découvre, ça aurait été bien je trouve de voir le "papa" en colère, enfin s'il réagit comme ça...
Mais pourquoi c'est toujours Morgan qui fait tout?
Merci lilou pour tes précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:48

Moi aussi, j'aurai trouvé ça mieux que se soit Rossi qui l'apprenne en premier mais bon... C'est pas nous qui décidons !
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:02

Morgan ce héros sourit0

En fait moi ce qui m'aurait vraiment plu c'est de voir toute la team le découvrir en même temps.

J'aurais bien aimé une scène du style : Morgan, Reid, Garcia et Rossi sont en train de discuter dans les bureaux et subitement une jeune femme brune à la démarche précipitée débarque : "lunette noire", "trench coat" (la tenue de camouflage par excellence) soudain une petite musique plus un plan au ralenti montrant l'équipe regardant la jeune femme retentie. Puis elle relève lentement ces lunettes noires dévoilant ainsi son identité et regarde l'équipe tristement pendant quelques secondes avant de se précipiter vers le bureau de Hotch.

L'équipe sous le choc ne réagit pas immédiatement trop interloqué par cette mystérieuse apparition soudain JJ arrive leur demandant ce qui les a mit dans cette état quand à cet instant même Prentiss et Hotch sortent de son bureau et JJ comprenant alors se précipitent vers eux et soudain retenti un violent "Son of a b****" de Morgan ! !

Bon, pour mon petit scénar c'est raté visiblement . . . sourit0 (mince ça fait un mois que j'ai ça dans la tête, je voyais tellement bien Prentiss en tenue de camouflage façon FBI sourit_vert ). J'espère juste qu'on aura un bon dosage concernant les réactions des membres de la team et que chaque personnage sera enfin à sa vrai place . . .
Revenir en haut Aller en bas
Westblast
Élève à Quantico
Westblast


Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 09/07/1981
Age : 42
Localisation : Lille
Personnage préféré : Dr. Spencer Reid
Date d'inscription : 18/06/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:05

Je vais pas me faire d'amis lol mais pourquoi Rossi aurait été le 1er ?
Il n'a pas vraiment de lien direct avec Prentiss, pas comme Morgan ou Reid ou Garcia.
En plus, sauf si je n'ai pas compris, j'ai lu en diagonale, désolée T.T, il est dit que c'est Morgan qui comprend en 1er, mais c'est pas forcément lui qui cherche ou qui a les infos. Je veux, Garcia est une fouineuse, et elle a du mal à s'en remettre, elle peut très bien trouver quelque chose, sans faire un lien. Je l'adore mais son perso est moins observateur et vif que les profilers.
Je sais pas si je me fait bien comprendre hallu

Dans tous les cas, je trouve ça assez logique que ce soit Morgan.

EDIT : Je suis d'accord avec toi Leeloo. J'aurai préféré que ce soit dit à toute l'équipe, et pas quelqu'un qui le découvre.. ça va foutre le dawa zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.30secondstomarsfrance.com/
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:01

Moi j'aurais préféré que cela soit Rossi...en fait pour moi c'est plus par logique parce qu'il est plus proche de Hotch. Et je pense qu'il pourrait facilement deviner que Hotch cache un secret.

En fait ça dépend comment est tourné le truc. Soit Emily débarque du jour au lendemain au bureau soit cela se fait en douce, genre je retourne à Quantico en secret. Enfin en secret, sauf que Hotch et JJ le saurait eux.

Moi ça me soule que cela soit Morgan pour deux raisons: la première c'est que je ne l'aime pas et la deuxième c'est que je ne l'aime pas sourit0
Non plus sérieusement on devine quelle va être sa réaction et c'est chiant. quand il va l'apprendre, il va encore péter un plomb genre "on m'a trahi, moi qui croyais que j'étais votre ami, moi qui vous faisais confiance, moi qui a travaillé pendant 7 ans avec vous, bla blabla..." et puis plus tard il ira voir Emily dira qu'il comprend pourquoi ils ont du agir comme ça, lui dira a quel point elle lui a manqué ect...
Bref soit les scénaristes trouvent beaucoup mieux que ça, soit si ils nous resservent le Morgan qu'on connait et ça va être naze.
Bon le seul point positif ça serait que, si il est grave énervé après Hotch, qu'ils se bagarre tous les deux et que Hotch finisse par l'encastrer dans l'un des murs du bureau pour le calmer! là ça me ferait plaisir!
Avec Rossi "el pape" qui interviendrait pour les calmer! Puis tous les deux iraient chacun de leur côté boudé et Rossi irait tranquillement s'installer dans son siege en cuir derrière son bureau, et siroterait un petit sky...bon cette dernière partie est complètement délirante, naze, et ne sera jamais porté à l'écran sourit0

Enfin bon puisqu'on est partie pour se reprendre une petite dose de Morgan et bah tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:29

lilou a écrit:

Moi ça me soule que cela soit Morgan pour deux raisons: la première c'est que je ne l'aime pas et la deuxième c'est que je ne l'aime pas sourit0
Non plus sérieusement on devine quelle va être sa réaction et c'est chiant. quand il va l'apprendre, il va encore péter un plomb genre "on m'a trahi, moi qui croyais que j'étais votre ami, moi qui vous faisais confiance, moi qui a travaillé pendant 7 ans avec vous, bla blabla..." et puis plus tard il ira voir Emily dira qu'il comprend pourquoi ils ont du agir comme ça, lui dira a quel point elle lui a manqué ect...

+1. Je sens que ça va se passer exacement de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
marydelmusic
Incendiaire
marydelmusic


Féminin Nombre de messages : 1004
Date de naissance : 21/11/1991
Age : 32
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier
Date d'inscription : 21/06/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:01

& Moi aussi Je pense que ça va se passer comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://marydelmusic.skyrock.com/
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:09

sitedoo a écrit:
Moi aussi j'aurais préféré que ce soit n'importe qui de la team mais pas morgan...
On va bientôt faire une overdose de morgan hein... (enfin c'est mon avis) enerve1

En ce qui me concerne c'est déjà fait !!! Ras le bol de ne voir que MORGAN, toujours MORGAN.....
Je veux du Hotch, du ROSSI et bien sur qu'on profite un peu de JJ et de PRENTISS.
Et franchement, si quelqu'un doit trouver une information prouvant que Emily est vivante... il serait plus crédible que ce soit GARCIA, de façon involontaire, en faisant une recherche informatique pour un autre cas...ou REID remarquant des incohérence.
Que MORGAN retourne plutôt éclater des portes et blaguer avec GARCIA... le temps que nous cessions de faire une overdose.
Et je voudrais bien voir ROSSI tenter de faire avouer à Hotch qu'Emily est en vie
Revenir en haut Aller en bas
lovedragon
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 30/07/1997
Age : 26
Localisation : Herstal, Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 16/04/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:01

J'aime bien ton scénario leeloo_89! C'est vrai que ce serait cool si ça se faisait réellement...
J'en ai marre de Morgan. Enfin, je veux dire, c'est toujours lui qui est mis en avant, je sais que c'est ce que tout le monde dit sur ce topic mais bon...
Et je vous rejoins sur la réaction de Morgan, il est prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
marydelmusic
Incendiaire
marydelmusic


Féminin Nombre de messages : 1004
Date de naissance : 21/11/1991
Age : 32
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier
Date d'inscription : 21/06/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:08

Je suis plutôt d'accord avec Zabou de mon côté. Je vois beaucoup mieux Garcia ou Reid
avoir des doutes sur sa mort présumée, plutôt que Morgan. Morgan a déjà été touché qu'Emily
disparaisse sans rien dire, il a eu son compte. Sinon, Rossi qui fait avouer Hotch, ça pourrai
le faire aussi. Enfin, on est pas réalisateurs, on a plus qu'à se faire un mini-film ! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Http://marydelmusic.skyrock.com/
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:12

Mon histoire préférèe aurait été que ce soit Rossi qui découvre qu'Hotch cache quelque chose. J'aurais trouvé ça logique puisque c'est le plus ancien des profileurs, et il fait partie de ceux qui ont créé cette unité. Passer à côté d'un mensong pareil, ils sont forts nos profileurs.

Maintenant moi je pense que ça va se passer comme ça: Morgan fait son enquête de son côté (comme Hotch du temps de Foyet), il veut absolument retrouver Doyle pour faire justice, et découvre que Prentiss vit encore. Il questionne JJ puisque c'est normalement elle qui a vu Prentiss la derniére fois, et JJ n'étant pas profileuse, ne sait pas cacher aussi bien ses émotions qu'Hotch. Morgan se rend compte du mensonge, et s'adresse à Hotch.

Ce qui me déplait le plus dans tout ça, c'est que j'ai l'intime conviction qu'ils vont finir par nous mettre Prentiss avec Morgan! je trouve vraiment qu'ils font tout pour montrer un rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:15

marley a écrit:

Ce qui me déplait le plus dans tout ça, c'est que j'ai l'intime conviction qu'ils vont finir par nous mettre Prentiss avec Morgan! je trouve vraiment qu'ils font tout pour montrer un rapprochement.

J'espère sincèrement que tu te trompes sur ce point... Enfin, c'est sûr qu'ils étaient très proches, mais je ne veux pas de ce couple dans la série! nut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:17

NOOOOOOOOOOOOOOON encore ce Morgan. Il me fait vraiment Ch***
Moi je veux du ROSSSSSSSSSSSSSSSSSI . Mais c'est pas clair ce que je dis????
Sérieusement, Rossi est près de Hotch et JJ...Je ne comprend pas pourquoi ça serait Morgan.
Purée, les RossiAddict attendent toujours le secret de Rossi. Vraiment... Y en a marre de voir du Morgan...qu'ils changent un peu.
Ah non pas de Morgan/Prentiss...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
Jess
Agent Fédéral
Jess


Féminin Nombre de messages : 152
Date de naissance : 06/07/1984
Age : 39
Localisation : France
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 06/01/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:17

Je suis apparement de l'avis de beaucoup de monde.
J'aime bien Morgan mais je commence un peu à saturer :rahhnonnn:
Revenir en haut Aller en bas
lovedragon
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 30/07/1997
Age : 26
Localisation : Herstal, Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 16/04/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:22

NON PAS DE MORGAN/PRENTISS!!!!!
Un de mes pires cauchemars concernant cette série!!!!
Si jamais ils nous font ça je....grrr...
:pendu:
J'espère qu'ils vont pas nous les coller ensemble...
Et puis je pense que si c'est Morgan qui le découvre, c'est parce que c'est lui qui a trouvé Emily avec le morceau de bois enfoncé dans le ventre, ça a dû pas mal le marquer...
Mais pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: