Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+72
angiely
juprentiss
Ayanna80
Meyl-Ninou
bikette
Pauline
missiris01
claire_81
Matthew&Mika
morganderek
foxfire
gbraeme71
hotch92
Derekmorgan92
Wawadji
Mystic-Dream
stef hotchner gibson
carbyna67
Boulette
Emy
Prentiss
Chupa-Chups
disney89
Alex49
Chooky
laura1907
TillyfandeCM
louiseprout
lureglo
special agent louis
Lois_13
Caro13
Marindu GG.
Tité
Sarah
némésis
lilougeri
zat
nadia12
ninie76
abeytu
manu29
Lullaby
Kiwi°Love°
nenes
lolOw
AliJoueux
Emeline
lutin
Marion.'
Shouhaips
anthony258
NTACvic
soget
lexifer45
lilitoons
miloune
Togé
Jess
Sheperd
marley
Zabou
marydelmusic
Westblast
lovedragon
lilou
sitedoo
Appelez-moi-Maniakk
Ninouche2109
Manon...Gray Gubler??
lenem33
leeloo_86
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shouhaips
Agent Fédéral
Shouhaips


Féminin Nombre de messages : 143
Date de naissance : 30/08/1991
Age : 32
Localisation : Sur le Foow'
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 24/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:25

Wouah, eh ben, y'en à des gens qu'aime pas, mais alors pas du tout Morgan sourit2

Moi, à la rigueur sa ne me gène pas que ce soit Morgan qui comprenne. Emily et lui on toujours eu ce lien un peu bizarre, après tout depuis le début ils sont amis donc je trouve sa normal que quand l'histoire touche Emily il soit un peu mis en avant. Mais et y'a toujours un mais sourit_vert je vous rejoins quand vous dite que y'a beaucoup trop de Morgan. Là je ne peux être que d'accord.
J'aurais préféré, sincèrement, que ce soit Reid qui la retrouve. Après tout, il se confie à Prentiss pour ses maux de tête, parce qu'il sait qu'elle ne va pas l'infantiliser. Il lui fait confiance, et c'est comme si il perdait une présence 'maternelle', un exemple (c'est pas vraiment ce que je voulais dire mais je vois pas comment dire sinon). J'aurais trouver ça plus logique, enfin, l'histoire aurait eu plus de profondeur si c'était lui.

J'vois bien Reid, dans une rage folle après la perte d'Emily, se fermer au autre et notamment à un Morgan mielleux love_4 qui veut sauver tout le monde se mettre à la recherche de Doyle prêt à le tuer, arme au poing, mais arrêté par Emily qui le tue elle même ... oupsss2
Quoi que, si c'est Rossi ça peut-être encore mieux ... :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Marion.'
Élève à Quantico
Marion.'


Féminin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 27/11/1997
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves.^^
Personnage préféré : Emily Prentiss et Spencer Reid.
Loisirs : Skate,lire,regarder les séries et judo.
Date d'inscription : 23/06/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:54

OMG ! J'ai failli faire un arret cardiaque devant tous vos messages !

Derek et Emily ensemble ?!!! ALORS CA NON ! Je ne vois que de l'amitié entre eux enfin de la fraternité si vous voulez . Mais les voir ensemble , même pas en rêve ! Et puis on dirait que Derek est le centre de la série . On devrait re-baptisé la série "Derek Morgan" ! Les scénaristes sont amoureux(se) de lui ou quoi ! Parce que là c'est juste pas possible !!!
Le seul couple qui peut être envisagé dans la série est bien sûr : HOTCH & EMILY !!! j'avoue je suis une grosse shippeuse

En ce qui concerne celui ou celle qui va découvrir la fausse mort d'Emily , je suis d'accord avec vous . Je pense que ça devrait être Rossi . Il est un peu comme un père envers Emily et c'est le mieux placé pour découvrir çà . Si c'est Derek ça va être "TU M'AS TRAHI , JE CROYAIS ÊTRE TON AMI" et tout son baratin ...
Aussi non je voyais bien Garcia en mode "fouine" comme je l'aime xD Elle est tellement douée qu'elle peut retrouver Emily en un rien de temps

Mais comme d'hab , les scénaristes ne nous écouterons jamais alors à quoi bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://keiran-gibbs.skyrock.com
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:56

Non! Non! Et non! Moi, je ne veux pas de couple entres la team. Ni Derek/Garcia, ni Derek/Emily, ni Hotch/Emily! Je ne veux pas!

Moi, je veux bien qu'ils se mettent en couple tant que c'est avec quelqu'un qui n'est pas dans l'équipe. Comme JJ et William. Sinon, je dit NON !
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:34

ah no je pense pas qu'ils le fassent pour le couple déja qu'ils n'ont rien fait pour reid et seaver alors que pas mal de chose le laissait penser mais ça collerais pas a l'esprit de la série qu"il y ai des couple dans l'équipe!

je pense qu'ils ont décidé que ce soit morgan car c'est lui qui l'a soutenue jusqu'a la fin enfin dans l'entrepot il lui tenais la main donc ils ont surement voulu faire un rappel a ça mais j'aurais préférer quand même que ce soit rossi c'est quand même le plus expérimenté de l'équipe et je l'aurais bien vu réaliser petit a petit qu'il y a un secret entre JJ et Hotch et qu'il découvre s'en suit une conversation entre lui et Hotch et je sais pas Garcia qui entend sans le vouloir la conversation et hoooo elle les engeulent et la tout le monde arrive et veux comprendre donc ils doivent dévoiler le secret!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
sitedoo
Agent rattaché au BAU
sitedoo


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 15/07/1989
Age : 34
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 08/02/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:42

lutin a écrit:
ah no je pense pas qu'ils le fassent pour le couple déja qu'ils n'ont rien fait pour reid et seaver alors que pas mal de chose le laissait penser mais ça collerais pas a l'esprit de la série qu"il y ai des couple dans l'équipe!

je pense qu'ils ont décidé que ce soit morgan car c'est lui qui l'a soutenue jusqu'a la fin enfin dans l'entrepot il lui tenais la main donc ils ont surement voulu faire un rappel a ça mais j'aurais préférer quand même que ce soit rossi c'est quand même le plus expérimenté de l'équipe et je l'aurais bien vu réaliser petit a petit qu'il y a un secret entre JJ et Hotch et qu'il découvre s'en suit une conversation entre lui et Hotch et je sais pas Garcia qui entend sans le vouloir la conversation et hoooo elle les engeulent et la tout le monde arrive et veux comprendre donc ils doivent dévoiler le secret!

J'aime bien ton scénario Lutin Razz Si les scénaristes pouvaient t'écouter :prie:

Sinon oui je suis plussoie... un couple dans la team, les scénaristes joueraient avec le feu car ça tuerait l'âme de la série mais comme vous le dites si bien ici il faut s'attendre à tout avec eux scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:07

meu non juste un p'tit becco entre Hotch et Prentiss un tout p'tit love_4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:07

je trouve que mon scénar fait un peu soap mais ça creverais l'abcet rapidement et ça ferais revenir paget vite! car ils vont en avoir du boulot les scénaristes:
*expliquer pourquoi Seaver s'en va.
*expliquer pourquoi JJ reviens alors qu'on parle de restriction de budget...
*expliquer comment Prentiss reviens d'outre tombe

en faite je dis que mon truc sent le soap opéra mais le perso qui est sensé être mort et qui reviens c'est très amour gloire et beauté!

aaaaaah aller j'vais me faire une base de one shot sur ce premier épisode avec mon idée ('jai vraiment que ça a faire^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Emeline
Élève à Quantico
Emeline


Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 10/10/1985
Age : 38
Localisation : Aveyron
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 25/06/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:33

Je trouve tes deux alternatives vraiment plausibles NTAC. Je pense qu'ils ne pourront que réintégrer les éléments entrevus là pour réintégrer Emily au sein de l'équipe et forcément on en a pas fini avec Doyle.
Après moi je suis pas forcément contre pour que ce soit Derek Morgan qui découvre en premier la supercherie mais j'avoue aussi que j'aurai aimé que ce soit Spencer Reid.
Ils sont tous les deux proches et j'ai beaucoup aimé la réaction de Reid lorsqu'il a su qu'elle s'en était pas sorti...
C'est vrai que ça va être du boulot d'expliquer au mieux, le départ de Seaver et les retours de JJ et Emily. Mais je pense qu'ils ne nous decevront pas.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:11

lilitoons a écrit:
meu non juste un p'tit becco entre Hotch et Prentiss un tout p'tit love_4 lol!

Mais oui un ou deux petits bisous c'est pas ça qui va décredibiliser la série...on leur demande pas non plus de s'envoyer en l'air a chaque épisode!

Vous croyez que Hotch s'est rendu compte que c'était a cause de lui qu'Emily s'était fait battre par Doyle...Bah oui elle est en train de maitriser Ian et là Hotch dit "couper le courant" et bing retournement de situation....
Si ça se trouve quand Emily retournera au bureau elle dira "quel est le con qui a coupé le jus?"
Et là Hotch se sentira vraiment nul! sourit0

En tout cas c'est vrai qu'ils vont avoir pas mal de truc a expliquer les scénaristes...
Revenir en haut Aller en bas
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:39

loool2 lilou j'imagine trop la scène :ptdr:
sa va je ne suis pas la seule pour qu'il y est un p'tit bisou entre H/P love_4 :love1: :hotchaddict: :emily_addict:
Revenir en haut Aller en bas
marydelmusic
Incendiaire
marydelmusic


Féminin Nombre de messages : 1004
Date de naissance : 21/11/1991
Age : 32
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier
Date d'inscription : 21/06/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:03

Aaaaah non, tout le monde veut caser Hotch & Emily. Quel massacre, si ça arrivait.
Ils sont tous comme une famille, ça ne le ferai pas s'ils sortaient avec les uns & les autres ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Http://marydelmusic.skyrock.com/
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:29

lilou a écrit:
lilitoons a écrit:
meu non juste un p'tit becco entre Hotch et Prentiss un tout p'tit love_4 lol!
Vous croyez que Hotch s'est rendu compte que c'était a cause de lui qu'Emily s'était fait battre par Doyle...Bah oui elle est en train de maitriser Ian et là Hotch dit "couper le courant" et bing retournement de situation....
Si ça se trouve quand Emily retournera au bureau elle dira "quel est le con qui a coupé le jus?"
Et là Hotch se sentira vraiment nul! sourit0

Lool j'avais pas pensé à ça ! Le pauvre Hotch s'il venait à savoir que c'est à cause de lui qu'Emily s'est prit un pieu en bois dans le ventre nut

Mais ça m'étonnerais beaucoup que ça arrive bien que j'aimerais bien voir Hotch culpabiliser, les scénaristes vont avoir tellement de chose à expliquer . . .

Mais par-contre j'aimerais bien qu'ils reviennent sur le fait que Hotch était au courant qu'Emily a bossé pour la CIA car dans mes souvenirs Emily était censé bosser dans un bureau avant de rejoindre le BAU Rolling Eyes

Edit : Quelqu'un aurait-il assister au chat d'Erica Messer hier ? Je viens de trouver sur Tumblr les points importants qui ont été discutés pendant le chat, mais ce serait bien que quelqu'un confirme de ce qui a vraiment été dit ! (attention il y'a pas mal de spoilers)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lovedragon
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 30/07/1997
Age : 26
Localisation : Herstal, Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 16/04/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:02

Meuh oui un petit bisou ça fait de mal à personne...un bisou entre Hotch et Prentiss hein..
Ha lol lilou quelle imagination! Ce serattit rop marrant si les scénaristes mettaient cette scène...
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:19

Je suis trop HEUREUSE! :youpi: youpi_stars

Jane Lynch est absolument incroyable et je suis heureuse qu'elle revienne! Je me réjouis de voir cet (ces?) épisode(s) ! youpi1

Bon, il y a d'autres spoilers intéressants, mais celui-ci est sincèrement mon préféré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lovedragon
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 30/07/1997
Age : 26
Localisation : Herstal, Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 16/04/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:21

Merci pour les informations!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:21

Merci leeloo pour toutes ces infos!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lovedragon
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 30/07/1997
Age : 26
Localisation : Herstal, Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 16/04/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:23

Moi non plus, lilou...Ca fera bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:57

lilou a écrit:
Merci leeloo pour toutes ces infos!

Spoiler:

Trop bien ces spoilers.
Je suis juste happy que Jane Lynch revienne, on apprendra plus sur Reid...Sérieusement ça manquait la saison 6...

Concernant Strauss...elle a juste sa ménopause...rien de méchant... sourit0 Arrow Je sors.

Sinon pour JJ...ba ca fait bizarre...même si c'est intéressant de voir une autre personnalité depuis son départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
lexifer45
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 18/12/1988
Age : 35
Localisation : orléans
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 03/06/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:04

J'adore Jane Lynch donc contente de la revoir. applaud
Et en tant que grande amoureuse des chats, je suis heureuse que les scenaristes ne se soient pas débarrasser de Sergio.
Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:19

Sheperd a écrit:
lilou a écrit:
Merci leeloo pour toutes ces infos!

Spoiler:

Concernant Strauss...elle a juste sa ménopause...rien de méchant... sourit0 Arrow Je sors.

Sinon pour JJ...ba ca fait bizarre...même si c'est intéressant de voir une autre personnalité depuis son départ...

loool2 loool2 loool2 Oui ça doit être ça!!!
Vraiment CM est une série qui aborde tous les problèmes de société!

Pour JJ je sais pas je croyais qu'elle ne voulais pas être profiler, qu'elle était heureuse de son travail, d'être là pour les proches des victimes, bla bla bla...
Donc même si elle a changé un peu c'est louche je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:51

Merci pour les infos.
Cela ne me dérange pas que JJ devienne profiler, elle faisait, de toute façon, déjà du profilage. J'aime beaucoup son amitié avec Hotch et j'aimerais bien que ce dernier fasse équipe avec elle au début pour l'aider dans son changement de poste.
Pour SEAVER, dans la mesure où elle était là pour compléter l'équipe suite au départ de JJ... je ne vois pas de problème à expliquer son départ de la BAU dans la mesure où dès le 1er épisode JJ et Emily seront présentent. Par contre un épisode en relation avec le cas de son père peut être intéressant. C'est un ancien cas de ROSSI et de Hotch, donc j’espère que nous les verrons très présents sur l'épisode d'autant que j'aime beaucoup leur relation.

Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:46

hoooo sergio le retour!!! elle m'a donner l'eau a la bouche pour al future saison en espérant qu'elle tienne ses engagements!
j'ai hate aussi de revoir maman reid, j'adore trop jane lynch!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:52

marydelmusic a écrit:
Aaaaah non, tout le monde veut caser Hotch & Emily. Quel massacre, si ça arrivait.
Ils sont tous comme une famille, ça ne le ferai pas s'ils sortaient avec les uns & les autres ! angel

Je suis tout à fais d'accord avec toi. Les mettre ensemble, ça gacherait tout! C'est une famille. Les mettre en couple ne serait pas du tout une bonne idée!

Sinon, merci pour tout ces spoilers. Le retour de JJ, Sergio, Henry, Strauss et Emily. C'est top tout ça!
En plus, apparemment, on en apprendra plus sur les personnages. J'ai vraiment hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:38

Génial ces spoilers!! ça donne envie! cant_wait faim1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: