Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+72
angiely
juprentiss
Ayanna80
Meyl-Ninou
bikette
Pauline
missiris01
claire_81
Matthew&Mika
morganderek
foxfire
gbraeme71
hotch92
Derekmorgan92
Wawadji
Mystic-Dream
stef hotchner gibson
carbyna67
Boulette
Emy
Prentiss
Chupa-Chups
disney89
Alex49
Chooky
laura1907
TillyfandeCM
louiseprout
lureglo
special agent louis
Lois_13
Caro13
Marindu GG.
Tité
Sarah
némésis
lilougeri
zat
nadia12
ninie76
abeytu
manu29
Lullaby
Kiwi°Love°
nenes
lolOw
AliJoueux
Emeline
lutin
Marion.'
Shouhaips
anthony258
NTACvic
soget
lexifer45
lilitoons
miloune
Togé
Jess
Sheperd
marley
Zabou
marydelmusic
Westblast
lovedragon
lilou
sitedoo
Appelez-moi-Maniakk
Ninouche2109
Manon...Gray Gubler??
lenem33
leeloo_86
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux

Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:17

Ah super ! Very Happy

Je pense que ça va faire bizarre au début de voir JJ en profiler mais après on finiras pas s'y habitué ! sourit_vert

Strauss et Henry de retour ! ;D

Vivement la saison 7 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sitedoo
Agent rattaché au BAU
sitedoo

Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 15/07/1989
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:18

Que de bonnes nouvelles sourit2

L'attente va être longue jusqu'à la saison 7 triste5
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons

Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:22

euh désolé mais c'est qui sergio Embarassed honte à moi
lovedragon
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 30/07/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:23

C'est le chat d'Emily je pense.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:30

Sergio est le chat (noir) d'Emily
sitedoo
Agent rattaché au BAU
sitedoo

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:31

Zabou a écrit:

Il est trop mignon en plus ce chat... Razz
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:33

lilitoons a écrit:
euh désolé mais c'est qui sergio Embarassed honte à moi
C'est le chat noir d'Emily
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:24

Bon j"avoue que j'ai pas eu le courage de lire les 5 pages, je suis crevée (Pas beaucoup dormi ce WE, j'ai donc sauté beaucoup de pages)...

Au niveau retour d'Emily :

(mon commentaire sera inutile mais c'est pas grave) J'ai PAS d'idées. Et voilà ça c'est fait angel Non, plus sérieusement, j'aimerais que toute l'équipe le découvre en même temps, à la BAU. Mais qu'ils le sachent alors qu'Emily n'est pas parmi eux. Après, soit il y a Hotch et JJ, soit qu'un des deux qui soit obligé de dire la vérité pour x raison (c'est là où j'ai pas d'idées en fait, la raison !)...Après, ça serait aussi bien que personne sache où est Emily, et que c'pour ça que Hotch ou JJ soit obligé de parler, pour demander à Garcia de la pister. Et donc ce retour serait lié (c'est mon souhait xD) à un retour de Doyle et de l'apparition, j'espère, de Declan (Je veux voir Emily chouchouter le gamiiiiin ! sourit_vert )

Au niveau des news de la page 4 :

Euuuuh, Sergio...J'ai explosé de rire xD ! J'adore le "Sergio sera là"...c'est vrai qu'à la fin de 6x18, j'ai osé me faire la réflexion du "Mais qui va s'occuper du chat ?" vite suivi par "Mais et l'appart, elle doit vendre son appart ?!" (D'ailleurs, question bête et qui ne sert à rien, mais l'appart, c'est le même entre le 3x02 et la saison 6? Non parce que j'avais pas l'impression xD)

Strauss...ah, Strauss..Je pense qu'on va avoir droit à du remou avec elle & le retour de Prentiss

JJ profiler...Pourquoi pas. Mais pas du jour au lendemain comme ça non plus. En tous cas, ça ne me dérangerait pas. Même si dans la S2, elle a dit qu'elle aimait ce qu'elle faisait, et qu'elle ne voulait pas devenir profiler, et bien, je dirais qu'on a le droit de changer d'avis eh !..Et qu'elle fait bien, en espérant qu'on la voit plus.

Le retour de la mère de Reid, trop cool ! Je l'aime bien (bon même si ça veut dire plus de Reid, ce qui va me gonfler xD)

Bon les autres news, je m'en souviens pas xD

(Je tiens enfin à signaler que je n'ai pas eu le courage de lire les pages 2 et 3, merci Arrow )
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:29

sitedoo a écrit:
Zabou a écrit:

Il est trop mignon en plus ce chat... Razz

Oui il est trop chou I love you en tout cas il est 10 fois mieux que Mike (cf : 5x18) ! !

J'avais peur qu'on en entende plus parler, j'aimerais bien qu'il soit chez un membre de la team mais ça m'étonnerais.

Pour JJ je trouve qu'elle était très bien à son poste ça rajoutais une dimension particulière à son personnage, maintenant à part Garcia c'est tous des profilers . . .
Désolée mais je trouve ça un peu nul et j'en vois pas l'intérêt . . .

De plus c'est un peu donner raison à CBS concernant le renvoi de JJ la saison passé comme quoi son personnage était dispensable . . . Si tout les autres membres sont capables d'exercer sa profession alors pourquoi elle revient ? ? ( j'adore JJ c'est pas le problème mais je trouve que lui enlever sa fonction c'est enlever en quelque sorte une partie de son identité)
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons

Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:37

han honte à moi en plus j'adore les chats j'aurais dû m'en souvenir Embarassed en tout cas merci :calin: :calin:
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:39

Très contente de retour de Mme Reid j'aime beaucoup ce personnage et les échanges qu'il y a entre elle et son fils donc je suis ravie sourit0

Par contre en ce qui concerne le changement sur JJ alors là pour le coup je suis sceptique scratch
Je rejoint le point de vue de Leeloo_86 mais à la fois je me dit que on aura plus de JJ sur le terrain !!!!
Attendons de voir comment les scénariste vont nous présenter les choses . Neutral
marydelmusic
Incendiaire
marydelmusic

Féminin Nombre de messages : 1004
Date de naissance : 21/11/1991
Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:14

Si ça se trouve quand Emily retournera au bureau elle dira "quel est le con qui a coupé le jus?"

Purée, tu m'as tué avec ta phrase ! Je me suis fais la scène dans ma tête, mais Je te dis pas ! MDRR' se_marre2
Http://marydelmusic.skyrock.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw

Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:53

Citation :
Si ça se trouve quand Emily retournera au bureau elle dira "quel est le con qui a coupé le jus?"
+10 ! sourit0

Pendant cette scène, je me suis fait toute une crise contre Hotch. Sur le coup, je le DETESTAIS ! xD
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:37

La même! La première fois que j'ai vu cette scéne, que j'ai vu ce qui se passait, je me suis dis: Non mais c'est pas vrai c'est pas possible mais quelle connerie il a faite!!!!
Et puis je me suis dis que les scénaristes avaient une dent contre moi pour me faire un coup pareil parce qu'en gros c'est a cause de Hotch qu'Emily se fait "tuer"...Mon pire cauchemar!

Donc ça ma amusé de penser a ce qu'il se passait si a son retour Emily balançait un truc du style "au fait qui est le crétin qui a éteint la lumière?" Et là Hotch ne sait plus ou se mettre et baisse les yeux sourit0
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk

Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:57

Ca serait géniale de voir ça sourit0
Mais ce qui m'a le plus choqué à ce moment là, c'est qu'Emily a tout de même foutu trois coup de bout de bois (et pas un bout de bois de tapette!) dans la tronche de Doyle mais il a pas été sonné, il a quand même réussit à lui enfoncer dans le bide juste après Neutral Bref

Je voulais dire, j'ai le sosie de Sergio près de chez moi. Il vient souvent devant ma maison et à chaque fois, j'ai envie de lui demander un autographe mais j'ose pas Rolling Eyes
marydelmusic
Incendiaire
marydelmusic

Féminin Nombre de messages : 1004
Date de naissance : 21/11/1991
Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:47

lilou a écrit:
La même! La première fois que j'ai vu cette scéne, que j'ai vu ce qui se passait, je me suis dis: Non mais c'est pas vrai c'est pas possible mais quelle connerie il a faite!!!!
Et puis je me suis dis que les scénaristes avaient une dent contre moi pour me faire un coup pareil parce qu'en gros c'est a cause de Hotch qu'Emily se fait "tuer"...Mon pire cauchemar!

Donc ça ma amusé de penser a ce qu'il se passait si a son retour Emily balançait un truc du style "au fait qui est le crétin qui a éteint la lumière?" Et là Hotch ne sait plus ou se mettre et baisse les yeux sourit0

Oh purée ! Je me suis dis la même chose au même moment ! On est dedans quand c'est comme ça ! sourit_vert
& Alors là pour le courant .. Morte de rire que Je suis quand Je vous lis. Je vous dis pas ! se_marre2
Http://marydelmusic.skyrock.com/
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:12

Très contente par ces spoilers...
Ravie qu'on va parler de Sergio. Le pauvre, je me demandais ce qu'il était devenu. Et c'est là qu'en fait, on apprend que Doyle a kidnappé Sergio et menace de le zigouiller. L'équipe se lance au sauvetage du petit chat, Emily aussi, puis grosse baston où Sergio griffe Doyle... sourit0 Arrow

Par contre, j'aime pas trop l'idée que JJ devienne profiler. Je l'aime bien dans son rôle d'agent de liaison. Elle apporte un regard neuf par rapport aux affaires, un peu plus d'humanité. A la limite, qu'elle participe un peu plus à l'établissement du profil en énonçant les hypothèses, cela ne me gêne pas, mais je n'ai pas envie qu'elle devienne "agent spécial Jareau, profiler" (au lieu d'agent de liaison). Mais c'est clair qu'avec l'affaire Doyle, JJ changera. Elle en connaîtra plus sur le monde des secrets...
J'aimerai aussi qu'on apprenne pouquoi Emily s'est engagée dans la CIA et pourquoi elle a viré au FBI par la suite. Pas fiorcément tout un discours de une heure, quelques phrases suffiront.
Et j'aimerai trop que par la suite, il y ait un peu plus de tension au sein de l'équipe = resentiments des membres après la découverte de la supercherie. Ce serait par exemple, quelques piaues lors d'affaires où l'équipe est dans une situation délicate, confrontée à un cas de conscience. Et là, il y en a qui veulent faire comme ça, et d'autres non, et on lance un truc du genre "ouais, les interrogatoires musclés façon CIA, ça te connait..." (à Emily) ou "ce ne serait pas la première fois que vous acceptez de mentir à auelqu'un" (à Hotch ou JJ).

Sinon, revoir la maman de Reid, quelle joie! Je l'adore, tout simplement. L'actrice est géniale.
Pareil pour Straus. Je ne sais pourquoi, mais j'ai toujours kiffé ses apparitions dans les épisodes. J'aimerai en apprendre plus sur elle, parce que pour l'instant, on la surtout vue en "enquiquineuse". J'aimerai la voir également dans un autre registre, après tout, pourquoi pas?

Bon, allez, j'arrête sinon on n'aura pas fini.
sitedoo
Agent rattaché au BAU
sitedoo

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:55

NTACvic a écrit:
Très contente par ces spoilers...
Ravie qu'on va parler de Sergio. Le pauvre, je me demandais ce qu'il était devenu. Et c'est là qu'en fait, on apprend que Doyle a kidnappé Sergio et menace de le zigouiller. L'équipe se lance au sauvetage du petit chat, Emily aussi, puis grosse baston où Sergio griffe Doyle... sourit0 Arrow

trop fort, j'imagine la scène loool
nenes
Incendiaire
nenes

Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:32

je viens de lire que la saison 7 débutait le 21 septembre aux USA !
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:56

nenes a écrit:
je viens de lire que la saison 7 débutait le 21 septembre aux USA !

Oui. C'est officiel! La saison 7 commencera le 21 septembre. Je suis trop impatiente d'y être.
En plus, le 21, ce sera mon anniversaire. C'est un très beau cadeau de la part de la team ! langue
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:05

Super j'ai hate d'y être!!! applaud applaud
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:06

vivement le 21 septembre :sun:
lolOw
Schizophrène
lolOw

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:42

Moi ce que je veux surtout dans cette S7, c'est de l'interaction entre les personnages ! Je veux des scènes de la Team, à la BAU, au restau', à l'hôtel, dans le jet .. où ils parlent d'autre chose que des enquêtes ! Pas de longues scènes de 15min, mais 2 ou 3 min tous les 5-6 ep', ce serait pas mal. Ou des fins d'ep comme on en a eu dans la 4 et la 5 .. avec des passages courts, mais tellement touchants, où parfois, tout passe par le regard.

Je veux aussi avoir plus d'éléments sur l'histoire d'Emily. Et une bonne fois pour toute, je veux que quelqu'un (et sur le coup, je ne vois que Derek ou Reid), demande à Emily si elle jouait la comédie avec Doyle (à la fin, je parle !) .. ou si elle n'était pas vraiment tombée amoureuse ? .. Même qu'un petit peu. Et puis je veux voir ce qu'ils vont nous pondre pour son retour, et je veux du Sergio et du Declan, et du Doyle .. et ... bref..je veux beaucoup de choses quoi, et j'ai donc peur d'être déçue.

Je crois n'avoir jamais attendu autant chose de la part de CM. Finalement, ça peut (pourra) avoir du bon qu'ils nous aient viré puis repris Paget xD
Kiwi°Love°
Élève à Quantico
Kiwi°Love°

Féminin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 01/08/1996
Personnage préféré : Emily Prentiss !!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : regarder des séries, lire, inventer des histoires et créer des fanart!!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:01

Vivement le 21 Septembre, moi étant une grosse fan de CM [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Laugh
Et j'aimerais aussi en apprendre un peu plus sur les personnages [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Tongue
Lullaby
Agent Fédéral
Lullaby

Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 11/03/1995

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:43

Je suis tout à fait d'accord avec vous en ce qui concerne Morgan! (La fille qui arrive trente ans après la guerre applaud). Tout commence, continue et se termine avec lui, c'est d'un ennui pur et dur. On sait tout de lui, c'est bon, il faut passer à quelqu'un d'autre! En reprenant les termes d'un d'entre vous, je dirai que je fais moi aussi, une crise aiguë d'overderek!
Ce qu'il faudrait pour que cela cesse, c'est que soit il s'éclipse un peu plus ou alors qu'on apprenne une chose impensable sur lui, pour nous surprendre un peu. Sinon c'est juste plus possible.

Les spoilers sont très prometteurs! Je suis impatiente de voir les réactions de l'équipe face au retour de Prentiss, qui sera je l'espère tonitruant! A mon avis, au départ, ils vont tous le prendre avec soulagement, je ne pense même pas qu'ils y croient vraiment au début sourit0 Au fil des heures la surprise va céder sa place à la colère. Mais ils comprendront très vite qu'Emily n'avait pas d'autres choix et ça va aller mieux.
J'ai hâte aussi de voir l'afrontement final Prentiss VS Doyle! Les représailles vont être douloureuses... Remarquez c'est tant mieux! angel

Espérons que cette nouvelle saison soit à la hauteur de nos espérances!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant