Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 17 Jan 2012 - 0:11
manu29 a écrit:
julieprentiss a écrit:
Sur mon site moi personnellement les sous-titres sont mis le plus souvent le lendemain ou au pire le surlendemain :)
Idem pour moi!
Moi aussi !
soget Agent Fédéral
Nombre de messages : 147 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/01/2011
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 18 Jan 2012 - 18:15
Voilà deux petites news que je viens de trouver je vous laisse voir (ça parle plus ou moins de la même chose)
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 18 Jan 2012 - 21:30
merci pour ces infos
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Jan 2012 - 20:29
Promo de l'épisode 7X12
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Jan 2012 - 20:54
merci pour cette BA
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Jan 2012 - 11:24
Moi maintenant je me demande comment je vais faire pour vois la suite de la saison!!! grrr Comme de par hasard ça arrive pile poil à l'épisode de prentiss!! jsuis verte!
Merci pour la BA! J'espère ne pas être déçue quand à l'histoire d'Emily!!!
juprentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Jan 2012 - 12:24
manu29 a écrit:
J'espère ne pas être déçue quand à l'histoire d'Emily!!!
Malheureusement on en est tous la :/ on compte tous sur un super épisode si ce n'est pas le cas beaucoup seront vraiment déçu enfin moi j'y crois :)
alexia2233 Élève à Quantico
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 27/07/1985 Age : 39 Localisation : Bordeaux Personnage préféré : Reid Date d'inscription : 22/01/2012
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Jan 2012 - 15:53
Bonjour à tous
Dites savez-vous comment regarder la suite des épisodes, vu que tous les sites en streaming sont fermés??? je suis vraiment dégoutée si je peux pas voir la suite !!! merci
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 23 Jan 2012 - 23:03
Requiem du streaming .... Non je sais pas du tout --' En tout cas, merci pour la BA !
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Jan 2012 - 10:50
En gros: en effet, la scène Hotch/Prentiss promet d'être très touchante et de faire tourner la tête des shippers H/P, bien que ce genre d'évolution n'est pas vraiment envisagé... Paget Brewster revient un peu sur les évènements concernant son départ et envisage de revenir pour une saison 8 si les choses marchent bien...
Bonne lecture!
ps: l'article est en anglais...
lenem33 George Foyet
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Jan 2012 - 11:21
mer ci pour cette infos
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Jan 2012 - 11:59
En gros: en effet, la scène Hotch/Prentiss promet d'être très touchante et de faire tourner la tête des shippers H/P, bien que ce genre d'évolution n'est pas vraiment envisagé... Paget Brewster revient un peu sur les évènements concernant son départ et envisage de revenir pour une saison 8 si les choses marchent bien...
Bonne lecture!
Merci pour l'info! Trop hâte de voir cet épisode.... sur TF1 dans 3 ans.... pffffffffff
juprentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Jan 2012 - 12:02
Bonne lecture!
Merci pour l'info! Trop hâte de voir cet épisode.... sur TF1 dans 3 ans.... pffffffffff
Merci beaucoup pour l'article il a l'air trop bien cet épisode Il n'y a vraiment plus aucun site qui fonctionne pour les regarder?? oui je sais question bete de fille vraiment désespérée^^
manu29 Agent de Liaison
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Jan 2012 - 12:33
Bonne lecture!
Merci beaucoup pour l'article il a l'air trop bien cet épisode Il n'y a vraiment plus aucun site qui fonctionne pour les regarder?? oui je sais question bete de fille vraiment désespérée^^
Je suis autant désespérée que toi!!!
Mo'Gooner Agent Fédéral
Nombre de messages : 286 Date de naissance : 18/11/1991 Age : 32 Localisation : Besancon (25) Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 08/01/2012
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Jan 2012 - 13:36
Personnellement j'arrive à regarder encore les épisodes sur mixture donc je pense qu'il y aura moyen d'avoir un lien pour voir cet épisode, si ce n'est en streaming, ce sera en téléchargement ...
Sinon j'attends moi aussi avec impatience cette fameuse discussion, j'espère comme vous que ca ne sera pas une petite confession dans le jet mais une vraie révélation de ce qu'à vécu Emily, parce qu'il y a quand même pas mal de point d'ombre dans cette histoire. Et puis y'a moyen d'en raconter des choses, on n'est pas déclarer mort tout les jours quoi!
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Jan 2012 - 13:45
Ben sinon, il ne vous reste plus qu'à vous lever à 6h du mat' pour le regarder on live sur CBS