Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+72
angiely
juprentiss
Ayanna80
Meyl-Ninou
bikette
Pauline
missiris01
claire_81
Matthew&Mika
morganderek
foxfire
gbraeme71
hotch92
Derekmorgan92
Wawadji
Mystic-Dream
stef hotchner gibson
carbyna67
Boulette
Emy
Prentiss
Chupa-Chups
disney89
Alex49
Chooky
laura1907
TillyfandeCM
louiseprout
lureglo
special agent louis
Lois_13
Caro13
Marindu GG.
Tité
Sarah
némésis
lilougeri
zat
nadia12
ninie76
abeytu
manu29
Lullaby
Kiwi°Love°
nenes
lolOw
AliJoueux
Emeline
lutin
Marion.'
Shouhaips
anthony258
NTACvic
soget
lexifer45
lilitoons
miloune
Togé
Jess
Sheperd
marley
Zabou
marydelmusic
Westblast
lovedragon
lilou
sitedoo
Appelez-moi-Maniakk
Ninouche2109
Manon...Gray Gubler??
lenem33
leeloo_86
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:21

Ninouche2109 a écrit:
L'anniversaire de Reid, JJ en danger de mort, Prentiss à l'honneur dans un épisode... J'en peux plus d'attendre tout ça. Je veuuuuuuuuuuux la suite !!!

Moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faim1 faim1 faim1
Revenir en haut Aller en bas
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:20

Moi aussi, je suis navrée de vous faire craquer.
PARDON merci1
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:28

encore deux semaines d'attentes mode reaper
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:21

C'est trop long cette coupure soupir1
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:24

Ouais et entre temps, j'ai connu une autre série soupir1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Amel
Agent de Liaison
Amel


Féminin Nombre de messages : 880
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Localisation : Toulon
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss
Date d'inscription : 26/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:19

j'ai trouvé un endroit ou je vais pouvoir savoir ce qu'il se passe dans la saison 7. Ne pouvant la voir avant que TF1 la passe, je vais me régaler un peu en avance.


Donc comme cela Aaron drague ? c'est surprenant
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulrachelmcadams.tumblr.com/
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:49

Amel a écrit:
j'ai trouvé un endroit ou je vais pouvoir savoir ce qu'il se passe dans la saison 7. Ne pouvant la voir avant que TF1 la passe, je vais me régaler un peu en avance.


Donc comme cela Aaron drague ? c'est surprenant
C'est pas lui qui drague, c'est une pas belle moche à couettes qui lui fait du rentre dedans à la mort moi le noeud... colere C'est une approche vraiment pathétique et puéril. Même moi, je ne m'y prendrais pas comme ça pour le "draguer" ! :love5:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Amel
Agent de Liaison
Amel


Féminin Nombre de messages : 880
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Localisation : Toulon
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss
Date d'inscription : 26/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:50

XD et lui cela lui plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulrachelmcadams.tumblr.com/
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:52

Amel a écrit:
XD et lui cela lui plait ?
J'adore pôpa Rossi mais à la fin du zode, j'ai eu comme une envie de meurtre sur sa personne... mais je te laisse découvrir par toi-même, histoire que tu fasses la même tête que moi Suspect affraid pas_compris colere colere colere colere colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Amel
Agent de Liaison
Amel


Féminin Nombre de messages : 880
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Localisation : Toulon
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss
Date d'inscription : 26/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:56

ah nan mais moi j'adore savoir à l'avance sinon je ne serais pas venu ici pour connaître les spoilers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulrachelmcadams.tumblr.com/
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 18/11/1991
Age : 32
Localisation : Besancon (25)
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 08/01/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 2:27

J'ai lu les derniers spoilers que vous avez posté ici, et encore pas mal d'épisodes centrés sur les agents, c'est en général mes épisodes préférés, mais même moi qui les adores, faut qu'ils fassent attention quand même que ca ne devient pas suréaliste, bon c'est une série ils font ce qu'ils veulent mais quand même!

Après JJ quand on regarde c'est une des seules qui n'a pas eu de gros ou graves trucs, une attaque de chien mais c'est à peu près tout (si je me trompe n'hésitez pas à e le signaler, ca voudrait dire que je n'ai pas vu l'épisode!!), donc un épisode ou elle se retrouve en danger ne serait pas une mauvaise idée.

Pour l'épisode sur Emily c'est presque obligatoire, il aurait même du arriver avant. On a eu le droit à des petits passages, de Reid et Morgan qui evoquent un peu leurs émotions, surtout Reid et sa réaction envers JJ, mais Emily on ne sait rien, deja que son retour a été quelques peu gaché par un épisode assez fade, alors il est temps au bout de 12 épisodes de faire le point avec elle.

Pour Reid, je dois avouer que ses mots de tête ne m'ont pas marquer, j'ai quelque peu sauté les épisodes de la saison 6, enfin le début pour arriver plus vite à l'intrigue principal avec Doyle et Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 5:08

Plus que 10 jours d'attente !!!!!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus !!!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 685632
Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:20

C'est long :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:07

cant_wait Intéressante toutes ces dernières news!! Je rattrape petits à petits les spoilers râtés et franchement ça annonce que de bonnes choses pour la suite ... J'ai encore plus hâte d'être à la reprise de la diffusion ... mais que c'est long :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 12:39

Avant tout, BONNE ANNEE 2012 à toutes et à tous !!! Very Happy

Pour ma part, j'avoue prendre les informations qui circulent avec des pincettes. En effet, la plupart du temps, les "nouvelles" sont soient infondées ou exagérées voire même les deux pour mieux vendre le produit -> le jour de la diffusion, c'est la douche froide (cf le retour d'Emily escamoté, les tensions entre JJ et Will, idem, les maux de tête de Reid, etc...) -> en résumé, j'ai souvent été frustrée et même parfois très déçue avec Esprits Criminels mais pas autant que cette saison, je l'avoue! Rolling Eyes

Quant à la fameuse conversation entre Emily et Hotch, qui est sensée être un grand moment intime et émouvante si l'on en croit la chaine, la prod et T. Gibson, il s'avèrerait qu'en fait, selon le journaliste de TV Line qui a vu l'épisode, il s'agirait juste d'une simple conversation entre 2 collègues dans un avion comme on en a vu tant d'autres durant 6 saisons, donc pas si extraordinaire que cela! Rolling Eyes Je vais tenter de retrouver l'article... Wink
On verra bien mais en ce qui me concerne, j'attends impatiemment ce 150ème épisode car je pense qu'il va nous offrir une belle interprétation de Paget Brewster, qui n'est jamais aussi bonne que lorsqu'elle joue sur l'émotion (cf à Demenology en S4, 7 seconds & Children of the Dark en S3, etc...). -> ce n'est pas la scène Emily/Hotch que j'attends mais celles d'Emily avec la psychologue du Bureau! Very Happy
En tout cas, j'adorerais revoir Kate Jackson dans le rôle de sa mère car je pense que de ce côté-là, il y a des choses à raconter...
Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 12:59

gbraeme71 a écrit:
Avant tout, BONNE ANNEE 2012 à toutes et à tous !!! Very Happy

Quant à la fameuse conversation entre Emily et Hotch, qui est sensée être un grand moment intime et émouvante si l'on en croit la chaine, la prod et T. Gibson, il s'avèrerait qu'en fait, selon le journaliste de TV Line qui a vu l'épisode, il s'agirait juste d'une simple conversation entre 2 collègues dans un avion comme on en a vu tant d'autres durant 6 saisons, donc pas si extraordinaire que cela! Rolling Eyes Je vais tenter de retrouver l'article... Wink
On verra bien mais en ce qui me concerne, j'attends impatiemment ce 150ème épisode car je pense qu'il va nous offrir une belle interprétation de Paget Brewster, qui n'est jamais aussi bonne que lorsqu'elle joue sur l'émotion (cf à Demenology en S4, 7 seconds & Children of the Dark en S3, etc...). -> ce n'est pas la scène Emily/Hotch que j'attends mais celles d'Emily avec la psychologue du Bureau! Very Happy
En tout cas, j'adorerais revoir Kate Jackson dans le rôle de sa mère car je pense que de ce côté-là, il y a des choses à raconter...

Ben la je crois que mon moral viens d'en prendre un coup Sad si c'est ca la "fameuse discussion" je vais hurler^^ Et je suis d'accord Paget Brewster est une excellent actrice mais en plus quand elle est dans l'émotion c'est un plaisir love4 love4 Après je voudrais pas d'une banale scène de psy ou elle dit que ca a été dur et qu'elle reprend pied et que ca se finisse la....Je veux des détails sur Paris je veux savoir si sa "mort" l'a faites réfléchir sur peut-etre une future famille je ne sais pas qu'on rentre un peu plus dans le privé....et non pas qu'on survole les 7 mois d'absence elle m'a trop manqué pour que son retour s'arrete a juste Reid un peu en colère et Morgan déçu sur le coup mais après on reprend une vie normal je sais pas moi mais avoir une revenante c'est pas banale!!! C'est pour ca que je compte beaucoup sur cet épisode :love5: Parce que jusque la les histoires de la saison 7 sont géniales mais alors qu'on a un scénario qui pourrait faire des étincelles sur quand meme le retour important de deux personnages dont une censé être morte ils n'exploitent pas cette mine d'or :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:54

julieprentiss a écrit:
gbraeme71 a écrit:
Avant tout, BONNE ANNEE 2012 à toutes et à tous !!! Very Happy

Quant à la fameuse conversation entre Emily et Hotch, qui est sensée être un grand moment intime et émouvante si l'on en croit la chaine, la prod et T. Gibson, il s'avèrerait qu'en fait, selon le journaliste de TV Line qui a vu l'épisode, il s'agirait juste d'une simple conversation entre 2 collègues dans un avion comme on en a vu tant d'autres durant 6 saisons, donc pas si extraordinaire que cela! Rolling Eyes Je vais tenter de retrouver l'article... Wink
On verra bien mais en ce qui me concerne, j'attends impatiemment ce 150ème épisode car je pense qu'il va nous offrir une belle interprétation de Paget Brewster, qui n'est jamais aussi bonne que lorsqu'elle joue sur l'émotion (cf à Demenology en S4, 7 seconds & Children of the Dark en S3, etc...). -> ce n'est pas la scène Emily/Hotch que j'attends mais celles d'Emily avec la psychologue du Bureau! Very Happy
En tout cas, j'adorerais revoir Kate Jackson dans le rôle de sa mère car je pense que de ce côté-là, il y a des choses à raconter...

Ben la je crois que mon moral viens d'en prendre un coup Sad si c'est ca la "fameuse discussion" je vais hurler^^ Et je suis d'accord Paget Brewster est une excellent actrice mais en plus quand elle est dans l'émotion c'est un plaisir love4 love4 Après je voudrais pas d'une banale scène de psy ou elle dit que ca a été dur et qu'elle reprend pied et que ca se finisse la....Je veux des détails sur Paris je veux savoir si sa "mort" l'a faites réfléchir sur peut-etre une future famille je ne sais pas qu'on rentre un peu plus dans le privé....et non pas qu'on survole les 7 mois d'absence elle m'a trop manqué pour que son retour s'arrete a juste Reid un peu en colère et Morgan déçu sur le coup mais après on reprend une vie normal je sais pas moi mais avoir une revenante c'est pas banale!!! C'est pour ca que je compte beaucoup sur cet épisode :love5: Parce que jusque la les histoires de la saison 7 sont géniales mais alors qu'on a un scénario qui pourrait faire des étincelles sur quand meme le retour important de deux personnages dont une censé être morte ils n'exploitent pas cette mine d'or :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin:

Tout à fait d'accord! J'espère qu'ils ne vont pas nous décevoir parce que ça commence à bien faire les retour comme un cheveu sur la soupe!!!! enerve1 enerve1 enerve1
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Agent de Liaison
Amel


Féminin Nombre de messages : 880
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Localisation : Toulon
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss
Date d'inscription : 26/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:55

manu29 a écrit:
julieprentiss a écrit:
gbraeme71 a écrit:
Avant tout, BONNE ANNEE 2012 à toutes et à tous !!! Very Happy

Quant à la fameuse conversation entre Emily et Hotch, qui est sensée être un grand moment intime et émouvante si l'on en croit la chaine, la prod et T. Gibson, il s'avèrerait qu'en fait, selon le journaliste de TV Line qui a vu l'épisode, il s'agirait juste d'une simple conversation entre 2 collègues dans un avion comme on en a vu tant d'autres durant 6 saisons, donc pas si extraordinaire que cela! Rolling Eyes Je vais tenter de retrouver l'article... Wink
On verra bien mais en ce qui me concerne, j'attends impatiemment ce 150ème épisode car je pense qu'il va nous offrir une belle interprétation de Paget Brewster, qui n'est jamais aussi bonne que lorsqu'elle joue sur l'émotion (cf à Demenology en S4, 7 seconds & Children of the Dark en S3, etc...). -> ce n'est pas la scène Emily/Hotch que j'attends mais celles d'Emily avec la psychologue du Bureau! Very Happy
En tout cas, j'adorerais revoir Kate Jackson dans le rôle de sa mère car je pense que de ce côté-là, il y a des choses à raconter...

Ben la je crois que mon moral viens d'en prendre un coup Sad si c'est ca la "fameuse discussion" je vais hurler^^ Et je suis d'accord Paget Brewster est une excellent actrice mais en plus quand elle est dans l'émotion c'est un plaisir love4 love4 Après je voudrais pas d'une banale scène de psy ou elle dit que ca a été dur et qu'elle reprend pied et que ca se finisse la....Je veux des détails sur Paris je veux savoir si sa "mort" l'a faites réfléchir sur peut-etre une future famille je ne sais pas qu'on rentre un peu plus dans le privé....et non pas qu'on survole les 7 mois d'absence elle m'a trop manqué pour que son retour s'arrete a juste Reid un peu en colère et Morgan déçu sur le coup mais après on reprend une vie normal je sais pas moi mais avoir une revenante c'est pas banale!!! C'est pour ca que je compte beaucoup sur cet épisode :love5: Parce que jusque la les histoires de la saison 7 sont géniales mais alors qu'on a un scénario qui pourrait faire des étincelles sur quand meme le retour important de deux personnages dont une censé être morte ils n'exploitent pas cette mine d'or :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin:

Tout à fait d'accord! J'espère qu'ils ne vont pas nous décevoir parce que ça commence à bien faire les retour comme un cheveu sur la soupe!!!! enerve1 enerve1 enerve1

J'ai le même avis, c'est chiant de voir qu'ils ont pensé qu'elle était morte pendant près de 7 mois et hop ils font comme si elles revenaient juste de vacance et c'est pas le côté de vexer de Reid qui suffira.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulrachelmcadams.tumblr.com/
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:17

gbraeme71 a écrit:
Avant tout, BONNE ANNEE 2012 à toutes et à tous !!! Very Happy

Pour ma part, j'avoue prendre les informations qui circulent avec des pincettes. En effet, la plupart du temps, les "nouvelles" sont soient infondées ou exagérées voire même les deux pour mieux vendre le produit -> le jour de la diffusion, c'est la douche froide (cf le retour d'Emily escamoté, les tensions entre JJ et Will, idem, les maux de tête de Reid, etc...) -> en résumé, j'ai souvent été frustrée et même parfois très déçue avec Esprits Criminels mais pas autant que cette saison, je l'avoue! Rolling Eyes

Quant à la fameuse conversation entre Emily et Hotch, qui est sensée être un grand moment intime et émouvante si l'on en croit la chaine, la prod et T. Gibson, il s'avèrerait qu'en fait, selon le journaliste de TV Line qui a vu l'épisode, il s'agirait juste d'une simple conversation entre 2 collègues dans un avion comme on en a vu tant d'autres durant 6 saisons, donc pas si extraordinaire que cela! Rolling Eyes Je vais tenter de retrouver l'article... Wink
On verra bien mais en ce qui me concerne, j'attends impatiemment ce 150ème épisode car je pense qu'il va nous offrir une belle interprétation de Paget Brewster, qui n'est jamais aussi bonne que lorsqu'elle joue sur l'émotion (cf à Demenology en S4, 7 seconds & Children of the Dark en S3, etc...). -> ce n'est pas la scène Emily/Hotch que j'attends mais celles d'Emily avec la psychologue du Bureau! Very Happy
En tout cas, j'adorerais revoir Kate Jackson dans le rôle de sa mère car je pense que de ce côté-là, il y a des choses à raconter...

Je m'en doutais sourit0 ! ! Bon je ris mais je ris jaune . . .

Je pense sincèrement que parfois que ce soient les acteurs ou les producteurs ils devraient s'abstenir de parler car si c'est pour que les fans soient déçu et râle j'en vois pas l'intérêt Rolling Eyes . Ok ça donne au fans l'envie de voir l'épisode mais au final on attend, on attend . . . Pour rien !

Mais bon ça ne vaut pas que pour CM j'ai suivi d'autre séries comme ça où les acteurs disaient que les fans allaient adorés le season premiere car c'étais une vraie tuerie soit disant alors qu'en fait c'était vraiment bidon . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:01

Ce qui est vraiment décevant, c'est de voir que les producteurs n'ont donne de faux espoirs pour nous pousser à regarder CM. Ils ont vraiment pas besoin de ça à mon avis vu les audiences ! saut_content
Et puis ce qui s'est passé avec Emily c'est quand même quelque chose super fort. ça mérite d'être approfondie. Sinon, c'était pas la peine d'en faire tout un plat. Fin je sais pas moi, je trouve ça abérant. On doit pas vivre sur la même planète avec la prod.
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:11

Ok, alors si la rumeur selon laquelle la discussion Hotch/Emily ne serait qu'une discussion comme une autre s'avère exacte, alors là, franchement, c'est nul.

De toute façon, avec tous les faux espoirs que les scénaristes nous ont balancés et toutes les déceptions que j'ai eues, je ne me fait pas d'illusions quant à ce "grand" moment, mais alors aucune illusion... Je sens le truc plat, en fait... Bref, je me prépare au pire... sourit0
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:23

NTACvic a écrit:
Ok, alors si la rumeur selon laquelle la discussion Hotch/Emily ne serait qu'une discussion comme une autre s'avère exacte, alors là, franchement, c'est nul.


Voici le 1er article publié sur EW.com le 02/12/11
"
CRIMINAL MINDS’: THOMAS GIBSON TEASES 150TH EPISODE

After getting a flood of emails from Criminal Minds fans asking me about the 150th episode, I knew I had to toss in a few questions about it when I hopped on the phone with Thomas Gibson literally a few hours ago to chat about Hotch’s upcoming possible romance (more on that soon!). And while details on the case are a little premature to reveal, he did talk about the rumored revealing scene between Hotch and Emily. “It’s a really nice scene, and it touches on where she was in her personal and professional life in the last year when she was dead,” Gibson reveals. “And it also allows Hotch to reveal a little bit to her about what goes on with him. He says at one point that he’s tired of being profiled through his office window, where prying eyes are wondering what’s going on when he’s talking to people….There’s some really great stuff between these two. I’m hoping people will tune in and like it.”“It’s still not sitting right with Morgan. There’s still a little ways to go for Morgan and Hotch to clean the deck,” he says. “I don’t think Hotch thought it was going to go away and Morgan knew it wasn’t going to go away. But there’s a process and we’re still in the middle of it. I hope we can move past it.”

Voici le second publié sur TV Line le 08/12/11
"Iris tweeted at me, “Can you get some scoop on the 150th episode? Need more ‘intense plane scene’ deets!” .” As for the “intense plane scene” Iris alluded to, I am hearing that it’s not so much intense as… different."

A vous de juger ... :) Pour ma part, ce sera sûrement un tête-à-tête des plus classiques lors du voyage de retour où chacun des 2 protagonistes fera part de ses doutes voire réserves (Emily) alors que l'autre se plaindra d'être toujours sous le feu de la curiosité de certains de l'équipe (Hotch à l'égard sûrement de Morgan et peut-être même de Garcia). Scène familière qui nous est offerte depuis à présent 7 années, même si la forme est abordée différemment! Rolling Eyes


Désolée d'avoir couler le moral de certaines et certains après mon dernier commentaire! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:34

Et bah ça changera pas de leurs habitudes sourit0 ....dés qu'il peut y avoir une scène "sympa" entre Hotch et Prentiss (je parle pas de ship), un moment où l'on découvrirait un peu de complicité entre eux, ils prennnent un malin plaisir a la rendre plate et sans interet Rolling Eyes C'est pas possible de vouloir mettre autant de distance entre ces deux persos...déja dans la saison précédente Hotch(pour le peu ou on le voyait) n'a eu aucun contact/relation avec Prentiss, encore moins durant le fil "Doyle"...il faut remonter jusq'au début de la saison 5 pour les voir un peu ensemble et encore le temps de 3 épisodes Rolling Eyes Par contre il suffit que JJ se pète un ongle ou que Rossi avale de travers pour que Hotch se transforme en chevalier...C'est franchement pénible de voir qu'il y a toujours les même plans sur les même persos... Prentiss/Morgan*Morgan/Garcia*Reid/JJ*JJ/Hotch*, c'est lourdingue à la fin....

Enfin pour ma part, moi qui ai du mal avec cette septième saison, je ne suis même pas surprise par cette nouvelle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:08

Ah tiens je suis donc pas la seule à avoir du mal avec cette septième saison, j'ai toujours pas trouvé la motivation de regarder le dernier épisode . . . Rolling Eyes

Je comprends pas la volonté des scénaristes de rester dans des shémas qui ne fonctionnent pas et dont beaucoup de fans se plaignent . . .

ce sont toujours les mêmes duos, les personnages dont les fans souhaiteraient une évolution ou une intrigue hors BAU sont lesées, c'est toujours les mêmes personnages qui ont les meilleurs répliques ou les meilleurs moments . . . Ca devient vraiment lassant Neutral ! !

Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:10

leeloo_86 a écrit:
Ah tiens je suis donc pas la seule à avoir du mal avec cette septième saison, j'ai toujours pas trouvé la motivation de regarder le dernier épisode . . . Rolling Eyes

Je comprends pas la volonté des scénaristes de rester dans des shémas qui ne fonctionnent pas et dont beaucoup de fans se plaignent . . .

ce sont toujours les mêmes duos, les personnages dont les fans souhaiteraient une évolution ou une intrigue hors BAU sont lesées, c'est toujours les mêmes personnages qui ont les meilleurs répliques ou les meilleurs moments . . . Ca devient vraiment lassant Neutral ! !


Te rassure moi non plus je n'ai toujours pas vu le 7*10 en intégralité. Wink

Et heureuse de savoir qu'on est un petit nombre a ne pas aimé la tournure de cette septième saison, je me sens moins seule. En fait perso, je trouve qu'avec tous les boulversements qu'on a eu dans la saison 6 (arrivée/départs/disparition) les derniers zodes sont mous en comparaison.
A part JJ qui a évolué, les autres stagnes et ça commence a m'énerver un chouia :wait:

+100000000000 sur les persos mis en avant, c'est toujours les mêmes, on a le quator JJ/Reid/Morgan/Garcia et les 3 autres qui suivent, il n'y a plus de roulement. En plus a chaque fois qu'ils mettent un truc en place qui emballe totalement les fans, du type migraines de Reid, ça traine et ça tombe plus ou moins a l'eau. C'est dommage et frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: