| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+72angiely juprentiss Ayanna80 Meyl-Ninou bikette Pauline missiris01 claire_81 Matthew&Mika morganderek foxfire gbraeme71 hotch92 Derekmorgan92 Wawadji Mystic-Dream stef hotchner gibson carbyna67 Boulette Emy Prentiss Chupa-Chups disney89 Alex49 Chooky laura1907 TillyfandeCM louiseprout lureglo special agent louis Lois_13 Caro13 Marindu GG. Tité Sarah némésis lilougeri zat nadia12 ninie76 abeytu manu29 Lullaby Kiwi°Love° nenes lolOw AliJoueux Emeline lutin Marion.' Shouhaips anthony258 NTACvic soget lexifer45 lilitoons miloune Togé Jess Sheperd marley Zabou marydelmusic Westblast lovedragon lilou sitedoo Appelez-moi-Maniakk Ninouche2109 Manon...Gray Gubler?? lenem33 leeloo_86 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 31 Déc 2011 - 17:43 | |
| - lilou a écrit:
- NTACvic a écrit:
- Ou son QI dégringole… Du coup, Reid devient “normalement” intelligent…
Non mais l'autre jour serieux je me disais que si ça se trouve il souffre d'une maladie qui va petit a petit le rendre normal...ça serait horrible pour lui mais trop bon a voir NON. Il ne peut pas devenir normal. Ce serait horrible! | |
|
| |
soget Agent Fédéral
Nombre de messages : 147 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 31 Déc 2011 - 18:26 | |
| et bien merci pour toute ces réponses et je suis d'accrods sur le fait qu'un Reid pas super intelligent ce serait horrible et je ne crois pas qu'il existe une telle maladie | |
|
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 1 Jan 2012 - 17:57 | |
| Reid sans son côté bizarre, ce n'est plus Reid ! ça fait partie de lui et de ses particularités. Je trouverai dommage que ça disparaisse (et pas crédible du tout). En fait, les scénaristes ont l'air de patiner autant que nous dans la choucroute (passez moi l’expression xD). ça a le don de m'énerver ! ^^ | |
|
| |
soget Agent Fédéral
Nombre de messages : 147 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 1 Jan 2012 - 19:07 | |
| En fait je pense que les sénaristes ont trouvé l'idée des migraine trop cool comme secret mais qu'ils n'ont pas pensé à la suite et à comment régler le problème. Je suis sûre qu'à la fin de la saison 7 on n'en saura pas plus ça va être trop décevant | |
|
| |
juprentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 2 Jan 2012 - 11:24 | |
| Les migraines ont été enterrées avec Emily (vu qu'ils sont morts dans le meme épisode^^) c'est vrai que c'est dommage qu'ils en aient plus parlé d'un coup et pitié que Reid ne redevienne pas normal | |
|
| |
claire_81 Élève à Quantico
Nombre de messages : 27 Date de naissance : 03/10/1994 Age : 30 Localisation : tarn Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 2 Jan 2012 - 17:18 | |
| oh oui faut parler de ces migraines ! ils peuvent pas nous balancer des episodes sur ces maux de tête, on voit qu'il a peur quand il en parle a Morgan dans la saison 6. Et la d'un coup il va mieux il fait meme des blagues. Je ne veux pas une autre saison 5 où on le voit presque pas, et ils auraient put integrer son probleme de drogue dans cette saison, vu qu'il a dut prendre des anti douleurs a cause de son genoux. Et si il avait guerri ces migraines grasse au dilaudid ? non mais la faut que les scenaristes est un peu de bon sens, a partir de l'episode 12 de la saison 6, ils souffrent terriblement de ces migraines, et comme par miracle il va mieux, ne porte plus de lunette de soleil et lit plus de 5 livres par semaine !? Je suis décu j'espere que l'episode true genius nous apportera plus sur cette question sans réponse ! Sinon BONNE ANNEE | |
|
| |
soget Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Jan 2012 - 12:01 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Jan 2012 - 12:05 | |
| merci pour l'info mais il y a une grosse erreur ce n'est pas Paget qui a décidé de quitter la série temporairement mais la production qui la pousser vers la sortit | |
|
| |
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Jan 2012 - 12:38 | |
| halallalala merci mais alors la deja que j'étais impatiente je ne tiens plus mdr j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plussssssssss!!! xD Escusez moi pour cette euphorie mais j'aime tellement Emily que j'ai vraiment envie d'y etre :) Merci pour l'info Soget et merci pour la réctification Lenem33 c'est vrai qu'elle n'as pas quitté la série de son plein grès... | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Jan 2012 - 19:21 | |
| - lilou a écrit:
*euh ça serait bien que les journalistes qui pondent ce genre d'article connaissent un minimum les tournants de la série...Bien sûr c'est évident que c'est Paget qui a voulu partir Il la sort d'ou cette info Bah c'est la presse française ! ! . Toujours autant à côté de la plaque ceux-là Pour Hotch/Prentiss, mouais . . . J'attends de voir. D'ailleurs c'est le 25 qu'il va être diffusé ? J'étais persuadée que c'était le 12 ? ? J'ai bien peur que ce soit une scène toute bidon histoire de dire "vous avez vu on en parle de "l'histoire Emily" et puis on rajoute une petite scène avec Hotch histoire que les Hotch/Prentiss ne nous en veulent pas trop de coller une stupide brunette à couette à Hotch ! ! C'est comme les migraines de Reid ça ! Un jour il est à l'agonie et le lendemain il est au top de sa forme . . . Bref tout ça pour dire que de ce côté là je fais plus vraiment confiance aux scénaristes . . . | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Jan 2012 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Jan 2012 - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Jan 2012 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Jan 2012 - 8:59 | |
| Aaaaaah ! Je veux voir cet épisode ! xD:youpi: J'essaie de ne pas trop m'enthousiasmer par peur d'être déçu (ce serait pas la première fois qu'ils nous donneraient de faux espoirs) mais j'ai quand même trop hâte. En tout cas, ça m'a bien fait rire de voir que Paget avait "décidé" de quitter la série. Moi j'aurai plutôt dit qu'elle s'est faîte virée comme une malpropre ! | |
|
| |
soget Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Jan 2012 - 13:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Jan 2012 - 19:40 | |
| Ca promet! Je me réjouis de voir ça! Merci pour l'info! | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Jan 2012 - 20:48 | |
| hâte de voir cette épisode | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Jan 2012 - 22:33 | |
| J'ai vraiment hâte de voir l'épisode sur Prentiss parce que v'là comment ils l'ont fait revenir!!!!!!!!!!! | |
|
| |
soget Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Jan 2012 - 11:58 | |
| J'ai de nouveau trouvé une info mais cette fois sur JJ et à mon avis l'épisode 13 mais je ne suis pas sûre de ça - Spoiler:
| |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Jan 2012 - 12:02 | |
| ah comment j'ai trop hâte de le voir celui là Merci soget | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Jan 2012 - 12:08 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Jan 2012 - 12:54 | |
| Faut que j'arrête de lire les Spoil' (Je tenais depuis 2 mois !) .. Le problème n'est pas de SAVOIR des choses, mais de m'IMAGINER des choses après. Et voilà, encore une fois, j'vais m'faire des films (des séries ?) et j'vais être déçue Moi, pessimiste ? Meuh non... | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 7 Jan 2012 - 4:15 | |
| L'anniversaire de Reid, JJ en danger de mort, Prentiss à l'honneur dans un épisode... J'en peux plus d'attendre tout ça. Je veuuuuuuuuuuux la suite !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|