Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+72
angiely
juprentiss
Ayanna80
Meyl-Ninou
bikette
Pauline
missiris01
claire_81
Matthew&Mika
morganderek
foxfire
gbraeme71
hotch92
Derekmorgan92
Wawadji
Mystic-Dream
stef hotchner gibson
carbyna67
Boulette
Emy
Prentiss
Chupa-Chups
disney89
Alex49
Chooky
laura1907
TillyfandeCM
louiseprout
lureglo
special agent louis
Lois_13
Caro13
Marindu GG.
Tité
Sarah
némésis
lilougeri
zat
nadia12
ninie76
abeytu
manu29
Lullaby
Kiwi°Love°
nenes
lolOw
AliJoueux
Emeline
lutin
Marion.'
Shouhaips
anthony258
NTACvic
soget
lexifer45
lilitoons
miloune
Togé
Jess
Sheperd
marley
Zabou
marydelmusic
Westblast
lovedragon
lilou
sitedoo
Appelez-moi-Maniakk
Ninouche2109
Manon...Gray Gubler??
lenem33
leeloo_86
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:43

lilou a écrit:
NTACvic a écrit:
Ou son QI dégringole… Du coup, Reid devient “normalement” intelligent… boulet1 loool2

Non mais l'autre jour serieux je me disais que si ça se trouve il souffre d'une maladie qui va petit a petit le rendre normal...ça serait horrible pour lui mais trop bon a voir nut

NON.

Il ne peut pas devenir normal. mode reaper Ce serait horrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
soget
Agent Fédéral
soget

Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:26

et bien merci pour toute ces réponses et je suis d'accrods sur le fait qu'un Reid pas super intelligent ce serait horrible et je ne crois pas qu'il existe une telle maladie Rolling Eyes
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream

Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:57

Reid sans son côté bizarre, ce n'est plus Reid ! ça fait partie de lui et de ses particularités. Je trouverai dommage que ça disparaisse (et pas crédible du tout). En fait, les scénaristes ont l'air de patiner autant que nous dans la choucroute (passez moi l’expression xD). ça a le don de m'énerver ! ^^ :çavachier:
soget
Agent Fédéral
soget

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:07

En fait je pense que les sénaristes ont trouvé l'idée des migraine trop cool comme secret mais qu'ils n'ont pas pensé à la suite et à comment régler le problème.
Je suis sûre qu'à la fin de la saison 7 on n'en saura pas plus ça va être trop décevant gloups
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss

Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:24

Les migraines ont été enterrées avec Emily (vu qu'ils sont morts dans le meme épisode^^) c'est vrai que c'est dommage qu'ils en aient plus parlé d'un coup et pitié que Reid ne redevienne pas normal cheers
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
claire_81
Élève à Quantico
claire_81

Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 03/10/1994

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:18

oh oui faut parler de ces migraines ! ils peuvent pas nous balancer des episodes sur ces maux de tête, on voit qu'il a peur quand il en parle a Morgan dans la saison 6. Et la d'un coup il va mieux il fait meme des blagues. Je ne veux pas une autre saison 5 où on le voit presque pas, et ils auraient put integrer son probleme de drogue dans cette saison, vu qu'il a dut prendre des anti douleurs a cause de son genoux. Et si il avait guerri ces migraines grasse au dilaudid ?

non mais la faut que les scenaristes est un peu de bon sens, a partir de l'episode 12 de la saison 6, ils souffrent terriblement de ces migraines, et comme par miracle il va mieux, ne porte plus de lunette de soleil et lit plus de 5 livres par semaine !? pas_compris

Je suis décu j'espere que l'episode true genius nous apportera plus sur cette question sans réponse !

Sinon BONNE ANNEE greenstars
soget
Agent Fédéral
soget

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:01

je viens de trouver ça sur internet sur l'épisode 12, ça va interesser les fan de Prentiss et Hotch. Razz

http://www.tf1.fr/esprits-criminels/news/esprits-criminels-saison-7-la-serie-fete-son-150e-episode-6914688.html
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:05

merci pour l'info mais il y a une grosse erreur ce n'est pas Paget qui a décidé de quitter la série temporairement mais la production qui la pousser vers la sortit Neutral
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:38

halallalala merci mais alors la deja que j'étais impatiente je ne tiens plus mdr j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plussssssssss!!! xD Escusez moi pour cette euphorie mais j'aime tellement Emily que j'ai vraiment envie d'y etre :)

Merci pour l'info Soget et merci pour la réctification Lenem33 c'est vrai qu'elle n'as pas quitté la série de son plein grès... colere
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:22

Moi aussi j'ai hâte d'y être!!!!!! applaud applaud applaud
Vraiment pressée de savoir tout sur cette fameuse conversation entre Hotch et Prentiss sourit2

*euh ça serait bien que les journalistes qui pondent ce genre d'article connaissent un minimum les tournants de la série...Bien sûr c'est évident que c'est Paget qui a voulu partir pas_compris Il la sort d'ou cette info grrrrrrr
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:21

lilou a écrit:

*euh ça serait bien que les journalistes qui pondent ce genre d'article connaissent un minimum les tournants de la série...Bien sûr c'est évident que c'est Paget qui a voulu partir pas_compris Il la sort d'ou cette info grrrrrrr

Bah c'est la presse française ! ! sourit0 . Toujours autant à côté de la plaque ceux-là mouais1

Pour Hotch/Prentiss, mouais . . . J'attends de voir. D'ailleurs c'est le 25 qu'il va être diffusé ? J'étais persuadée que c'était le 12 ? ? triste5

J'ai bien peur que ce soit une scène toute bidon histoire de dire "vous avez vu on en parle de "l'histoire Emily" et puis on rajoute une petite scène avec Hotch histoire que les Hotch/Prentiss ne nous en veulent pas trop de coller une stupide brunette à couette à Hotch ! !

C'est comme les migraines de Reid ça ! Un jour il est à l'agonie et le lendemain il est au top de sa forme . . .
Bref tout ça pour dire que de ce côté là je fais plus vraiment confiance aux scénaristes . . . super_enerv

lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:30

leeloo_86 a écrit:
lilou a écrit:

Bah c'est la presse française ! ! sourit0 . Toujours autant à côté de la plaque ceux-là mouais1

Pour Hotch/Prentiss, mouais . . . J'attends de voir. D'ailleurs c'est le 25 qu'il va être diffusé ? J'étais persuadée que c'était le 12 ? ? triste5

J'ai bien peur que ce soit une scène toute bidon histoire de dire "vous avez vu on en parle de "l'histoire Emily" et puis on rajoute une petite scène avec Hotch histoire que les Hotch/Prentiss ne nous en veulent pas trop de coller une stupide brunette à couette à Hotch ! !

C'est comme les migraines de Reid ça ! Un jour il est à l'agonie et le lendemain il est au top de sa forme . . .
Bref tout ça pour dire que de ce côté là je fais plus vraiment confiance aux scénaristes . . . super_enerv

Oui t'as pas tord, moi ils m'ont tellement déçu récemment que je me méfie aussi Rolling Eyes

Mais j'espere tout de même qu'ils vont assurer sur l'épisode d'Emily parce que depuis son retour, elle n'a pas eu de super zode Neutral
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:47

soget a écrit:
je viens de trouver ça sur internet sur l'épisode 12, ça va interesser les fan de Prentiss et Hotch. Razz

http://www.tf1.fr/esprits-criminels/news/esprits-criminels-saison-7-la-serie-fete-son-150e-episode-6914688.html

Merci pour l'info ! J'ai trop hâte d'y être !!!!!!!!!!!!!! sourit_vert
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:42

lilou a écrit:
leeloo_86 a écrit:
lilou a écrit:

Oui t'as pas tord, moi ils m'ont tellement déçu récemment que je me méfie aussi Rolling Eyes

Mais j'espere tout de même qu'ils vont assurer sur l'épisode d'Emily parce que depuis son retour, elle n'a pas eu de super zode Neutral

C'est vrai et en plus elle a eu un retour qui est passé un peu trop inaperçu a mon gout...elle mérite d'avoir un épisode exceptionel pour elle Very Happy love4 love4
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream

Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 8:59

Aaaaaah ! Je veux voir cet épisode ! xD:youpi: J'essaie de ne pas trop m'enthousiasmer par peur d'être déçu (ce serait pas la première fois qu'ils nous donneraient de faux espoirs) mais j'ai quand même trop hâte.
En tout cas, ça m'a bien fait rire de voir que Paget avait "décidé" de quitter la série. Moi j'aurai plutôt dit qu'elle s'est faîte virée comme une malpropre !
soget
Agent Fédéral
soget

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:08

Je viens de trouver autre chose cette fois sur l'épisode 11 à tous les fans de Reid voir aussi de Garcia lissez Very Happy

http://www.tf1.fr/esprits-criminels/news/esprits-criminels-saison-7-reid-fete-ses-30-ans-6914263.html
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:26

xD j'adore garcia a chaque occasion qu'ils peuvent feter elle répond présente Very Happy en tout cas merci et bon anniversaire reid :hips: :hips:
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:40

Ca promet! langue

Je me réjouis de voir ça! sourit0 Merci pour l'info!
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:48

hâte de voir cette épisode sourit0
manu29
Agent de Liaison
manu29

Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:33

J'ai vraiment hâte de voir l'épisode sur Prentiss parce que v'là comment ils l'ont fait revenir!!!!!!!!!!!
soget
Agent Fédéral
soget

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:58

J'ai de nouveau trouvé une info mais cette fois sur JJ et à mon avis l'épisode 13 mais je ne suis pas sûre de ça sourit0

Spoiler:
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:02

ah comment j'ai trop hâte de le voir celui là applaud

Merci soget :calin:
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:08

soget a écrit:
J'ai de nouveau trouvé une info mais cette fois sur JJ et à mon avis l'épisode 13 mais je ne suis pas sûre de ça sourit0

Spoiler:

Super merci Soget Very Happy

Je crois que je me suis mise a détester les vacances de noel tellement c'est long d'attendre les nouveaux épisodes d'esprits criminels :ptdr: :ptdr:. Enfin bref vivement les épisodes sur Prentiss et J.J. lovely lovely lovely lovely
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:54

Faut que j'arrête de lire les Spoil' (Je tenais depuis 2 mois !) .. Le problème n'est pas de SAVOIR des choses, mais de m'IMAGINER des choses après. Et voilà, encore une fois, j'vais m'faire des films (des séries ?) et j'vais être déçue omg

Moi, pessimiste ? Meuh non... Arrow
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 4:15

L'anniversaire de Reid, JJ en danger de mort, Prentiss à l'honneur dans un épisode... J'en peux plus d'attendre tout ça. Je veuuuuuuuuuuux la suite !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant