Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+72
angiely
juprentiss
Ayanna80
Meyl-Ninou
bikette
Pauline
missiris01
claire_81
Matthew&Mika
morganderek
foxfire
gbraeme71
hotch92
Derekmorgan92
Wawadji
Mystic-Dream
stef hotchner gibson
carbyna67
Boulette
Emy
Prentiss
Chupa-Chups
disney89
Alex49
Chooky
laura1907
TillyfandeCM
louiseprout
lureglo
special agent louis
Lois_13
Caro13
Marindu GG.
Tité
Sarah
némésis
lilougeri
zat
nadia12
ninie76
abeytu
manu29
Lullaby
Kiwi°Love°
nenes
lolOw
AliJoueux
Emeline
lutin
Marion.'
Shouhaips
anthony258
NTACvic
soget
lexifer45
lilitoons
miloune
Togé
Jess
Sheperd
marley
Zabou
marydelmusic
Westblast
lovedragon
lilou
sitedoo
Appelez-moi-Maniakk
Ninouche2109
Manon...Gray Gubler??
lenem33
leeloo_86
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:04

lilou a écrit:
Et bah ça changera pas de leurs habitudes sourit0 ....dés qu'il peut y avoir une scène "sympa" entre Hotch et Prentiss (je parle pas de ship), un moment où l'on découvrirait un peu de complicité entre eux, ils prennnent un malin plaisir a la rendre plate et sans interet Rolling Eyes C'est pas possible de vouloir mettre autant de distance entre ces deux persos...déja dans la saison précédente Hotch(pour le peu ou on le voyait) n'a eu aucun contact/relation avec Prentiss, encore moins durant le fil "Doyle"...il faut remonter jusq'au début de la saison 5 pour les voir un peu ensemble et encore le temps de 3 épisodes Rolling Eyes Par contre il suffit que JJ se pète un ongle ou que Rossi avale de travers pour que Hotch se transforme en chevalier...C'est franchement pénible de voir qu'il y a toujours les même plans sur les même persos... Prentiss/Morgan*Morgan/Garcia*Reid/JJ*JJ/Hotch*, c'est lourdingue à la fin....

Enfin pour ma part, moi qui ai du mal avec cette septième saison, je ne suis même pas surprise par cette nouvelle Neutral

Saez-vous ce qui me gonfle vraiment depuis au moins 2 saisons et qui me gâche assurément le suivi de la série?

1) La surexposition de Derek Morgan/Shemar Moore au détriment des autres personnages et acteurs!
Je veux dire qu'ils sont 7 dans l'équipe et au final, on a le droit à super Morgan le bon copain, le défenseur de la veuve et de l'orphelin, le vengeur masqué et pour finir, l'Iznogoud du BAU... Et les autres alors? Emily et JJ ont disparu (durant plusieurs mois pour la première et bien une année pour la seconde) et à leurs retours, qu'avons-nous? Derek MORGAN!

2) des histoires réglées à la va-vite voire complètement bâclée (Rossi et son ex, JJ et ses pbes domestiques, Hotch et son retour à une vie sociale décente, Reid et ses maux de tête qui n'en finissent plus, le retour d'Emily et de JJ au BAU, la relation Emily/Declan dont elle s'est pourtant occupée durant des années , etc...). Avec des saisons à 24 épsiodes, on ne peut pas dire qu'il manque de temps!

3) l'impession que l'on fait du neuf avec du vieux en ressortant les criminels d'envergure des saisons précédentes et/ou en nous resortant presque toujours les même intrigues (seuls les noms des victimes et des assassins changent).

Je ne fais pas partie des shippers de Hotch/Emily mais franchement, ces 2 là me semblent plus complémentaires que Derek/Emily. Pourquoi ne pas les associer professionnellement, plus souvent?!

4) ce serait bien que les scénaristes mettent enfin un terme a la petite guéguerre de leadership que se livrent Hotch et Derek. Il ne peut pas y avoir 2 chefs en charge de l'équipe -> Aaron Hotcher et le leader de cette équipe point final (même si j'étais une inconditionnelle de Jason Gideon). Soit Derek le reconnaît et finit par faire allégeance soit il quitte l'équipe pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs! Mais bon sang, qu'il arrête de toujours remettre les ordres qu'il reçoit en question (durant la s5, la production et les scénaristes ont tenté de nous présenté une équipe menée par Morgan et les retours ont été assez négatifs si ce n'est plus alors, pourquoi insister dans ce sens?

La saison 7 de Criminal Minds est peut-être la plus regardée le mercredi à 21h aux EU mais pour ma part, manquer un épisode me fait ni chaud ni froid alors que jusqu'à la S4, je me précipitais sur mon micro dès le weekend suivant pour voir l'épisode!
J'ignore combien de saison il y aura au total (au moins une autre puisqu'au moins 2 des 7 acteurs ont déjà signé pour 2 saisons, l'actuelle et une 8ème...) mais rééquilibrer le rôle de chaque personnage serait bien et si en plus la production se décider à renouveler les intrigues, ce serait byzance!
Non, je n'ai pas peur de la dire, je suis déçue par cette saison qui devait être celle du retour à la normale...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 8:10

Bon, j'ai pas encore vu la 7ème saison mais ces remarques négatives ne me plaisent pas du tout ! J'ai pas envie que ma série préférée se détériore à cause de scénariste incompétent. En tout cas, je suis d'accords sur ce qu'à dit gbraeme71 sur Morgan. ça vaut aussi pour les saisons précédentes. A force, ça devient un peu énervant je trouve ! Ceci dit, je suis super impatiente d'avoir le temps de regarder cette saison yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 18/11/1991
Age : 32
Localisation : Besancon (25)
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 08/01/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:55

Un petit commentaire rapide sur la saison 7, je l'a trouve pour ma part pas mal du tout, alors oui y'a certaines choses qui sont dommage dans ce début de la saison, des choses qui auraient du être traité de facon plus affrondi surtout quand c'est autour de nos agents, mais y'a quand même des histoires très intéréssante, celle de l'épisode l'épisode 8 par exemple donne lieu à un épisode bouleversant! L'épisode 6 est pas mal aussi avec des scènes entre nos agents et les discussions sur "la mort"

Cette saison 7 donne de bons épisodes, après je comprends les réflexions de certains et certaines, par exemple pour Derek, c'est vrai que c'est un peu chiant de le voir toujours dans le role du super sauveur, mais vous parlez d'une surexposition, pourtant c'est l'un des seuls à n'avoir eu aucune vraie intrigue ou double épisodes centré sur lui, il y a eu quelques épisodes sur son passé, mais par exemple c'est l'un des seuls à n'avoir jamais été bléssé, donc une surexposition dans les enquêtes oui, mais au final je trouve que ca reste encore supportable!

Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:12

Quand on parle de surexposition de Morgan ça ne signifie pas forcément qu'il doit avoir un double épisode consacré uniquement a son perso...on veut dire que Morgan est partout, pour chaque intrigue, chaque situation Morgan est présent...et pour ma part je crois que même si il n'a pas eu de double zodes on l'a vu beaucoup. Cliff de la saison 5, période ou il devient chef, obstination a retrouver Doyle, épisode nullissime ou Hotch n'apparait pas mais ou Morgan fait liberer un prisonnier, c'est encore Morgan qui s'occupe de Prentiss a son retour, Morgan qui se mèle des affaires de Strauss....Morgan est absolument partout! Il y a des épisodes ou des persos comme Rossi (pauvre Joe, il est THE vedette du show avec TG et il n'a que très peu d'intervention) ou Hotch sont invisible mais Morgan jamais.
Honnêtement j'en viens a me dire que c'est pas possible les scénaristes le font intervenir autant uniquement pour satisfaire les fantasmes de ses très nombreuses fans....autant d'écart entre lui et les autres c'est impressionnant.

Moi tout ce qu'ils arrivent a faire, c'est me dégouter du perso.

Et pour la saison 7, ce n'est pas qu'elle est mauvaise, mais je trouve qu'ils s'enferment de plus en plus dans une routine, qu'il n'y a pas de progression. Les persos n'évoluent plus, les intrigues sont quasi les mêmes et je suis d'accord avec gbraeme71 on nous ressort un peu les vieilles histoires....franchement nous faire un épisode sur Hotch et les séquelles de Foyet, 2 saisons plus tard c'est nulle. Je trouve que ça sent le manque d'inspiration, comme quand on nous ressort dans le 7*02 les problèmes de Reid qui étaient liés a Tobias, dans le genre réchauffé on fait pas mieux...après c'est très bien mis en scène, bien monté, donc la plupart apprécie mais moi j'attend des choses plus inovantes de la part de cette super team.

@gbraeme71...c'est sur qu'avec la 4ème saison on a atteint le sommet du meilleur de CM. Pour moi elle reste sur son ensemble la plus belle, par ses intrigues, par la découverte d'aspect chez nos agents et par les super psychopathes qu'on a eu.

Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:34

lilou a écrit:
Quand on parle de surexposition de Morgan ça ne signifie pas forcément qu'il doit avoir un double épisode consacré uniquement a son perso...on veut dire que Morgan est partout, pour chaque intrigue, chaque situation Morgan est présent...et pour ma part je crois que même si il n'a pas eu de double zodes on l'a vu beaucoup. Cliff de la saison 5, période ou il devient chef, obstination a retrouver Doyle, épisode nullissime ou Hotch n'apparait pas mais ou Morgan fait liberer un prisonnier, c'est encore Morgan qui s'occupe de Prentiss a son retour, Morgan qui se mèle des affaires de Strauss....Morgan est absolument partout! Il y a des épisodes ou des persos comme Rossi (pauvre Joe, il est THE vedette du show avec TG et il n'a que très peu d'intervention) ou Hotch sont invisible mais Morgan jamais.
Honnêtement j'en viens a me dire que c'est pas possible les scénaristes le font intervenir autant uniquement pour satisfaire les fantasmes de ses très nombreuses fans....autant d'écart entre lui et les autres c'est impressionnant.

Moi tout ce qu'ils arrivent a faire, c'est me dégouter du perso.

Et le pire dans cette histoire, c'est que ce n'est pas fini puisque nous savons déjà que l'intrigue qui composera le final (qui se jouera en 2 épisodes, je crois), portera sur Derek Morgan.
Cette fois la raison en est simple puisqu'il n'est pas certain que son interprète, Shemar Moore, soit de nouveau de l'aventure. En effet, lors des négociations de juin 2011, il n'avait signé que tardivement pour ...1 saison, celle qui est tournée et diffusée actuellement (avec une belle augmentation à la clef) -> était-ce une façon de ruser (gagner plus d'argent encore en signant au coup par coup ou était-ce une volonté de l'acteur de faire comprendre qu'il souhaitait quitter la série en douceur...? Aucun idéeen finir aveest-ce une volonté de l'acteur.

Enfin, nous avons encore 1/2 saison à voir et avec un peu de chance -je tente de rester positive en ce début d'année (une de mes résolutions! Wink -, la qualité reviendra peut-être avant la fin de la saison et que l'on est enfin des réponses à nos questions... Rolling Eyes
Ce jour, un spoiler sur Reid a été publié. L'intrigue sur la raison de ses maux de tête n'est pas abandonné et se poursuivra ...lorsque la génialissime Jane Lynch qui interprète sa mère, trouvera du temps pour se consacrer à CM! langue

Au fait, quand la série poursuit-elle sa diffusion? Mercredi prochain? Very Happy Et quand le fameux 150ème épisode sera t-il enfin diffusé? Wink Je veux voir Emily parler au psychologue
pour apprécier la prestation de Paget Brewster! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:42

@gbraeme71
Oui la série reprend mercredi prochain aux états-Unis (sur JJ je crois) et la semaine d'après c'est la diffusion du 150ème épisodes :) Et merci pour toutes tes infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:41

C'est pas sur Reid la semaine prochaine avec la battail des Génie ??
Moi aussi je la trouve pas si mauvaise cette saison ok Morgan et toujours partout mais ce n'est pas si grave que ça (pour moi) mais les défaut que vous avez dit je les ai aussi vu et ça m'énerve aussi mais au final et avec du recule il est assez bien ce début de saison Cool
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:25

gbraeme71 a écrit:

Et le pire dans cette histoire, c'est que ce n'est pas fini puisque nous savons déjà que l'intrigue qui composera le final (qui se jouera en 2 épisodes, je crois), portera sur Derek Morgan.
Cette fois la raison en est simple puisqu'il n'est pas certain que son interprète, Shemar Moore, soit de nouveau de l'aventure. En effet, lors des négociations de juin 2011, il n'avait signé que tardivement pour ...1 saison, celle qui est tournée et diffusée actuellement (avec une belle augmentation à la clef) -> était-ce une façon de ruser (gagner plus d'argent encore en signant au coup par coup ou était-ce une volonté de l'acteur de faire comprendre qu'il souhaitait quitter la série en douceur...? Aucun idéeen finir aveest-ce une volonté de l'acteur.

J'étais pas au courant que le final était centré sur Morgan affraid j'ai envie de dire "encore"... Donc en gros sur 7 finales, on aura eu 2 Hotch, 2 Morgan...très équitable Rolling Eyes Ils auraient pu changer et nous faire un final sur Rossi ou Reid qui n'en n'ont pas eu
Revenir en haut Aller en bas
claire_81
Élève à Quantico
claire_81


Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 03/10/1994
Age : 29
Localisation : tarn
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 14/04/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:11

Donc en fait on a rien de nouveau sur les maux de tete de Reid cette saison !? Il faut attendre que sa mere revienne ? Et dans la saison 7 elle apparait pas ? C'est exact?


pour ce qui du final, faudrai changer un peu, on a du Hotch, du Morgan, du Prentiss, du Gideon bref !! Pourquoi pas un final ou TOUTE l'equipe est impliquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:55

Hey!

Je ne suis plus trop les news car je suis en examen... Et je ne sais pas si ceci a déjà été posté ou non. hein2 Dans le doute, je la mets :



Vidéo promo du 7x11. Ca promet! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:48

Moi je l'ai jamais vu en tout cas! Le zodiac... ça me plait bien cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:18

Génial la BA!!! j'aime ce serial killer!!! diablo langue
Hâte d'y être!!! faim1
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:31

oh je kiffe voir ce genre de BA plus quelques jours mode reaper

Merci beaucoup Manon :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:02

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Hey!

Je ne suis plus trop les news car je suis en examen... Et je ne sais pas si ceci a déjà été posté ou non. hein2 Dans le doute, je la mets :



Vidéo promo du 7x11. Ca promet! langue

Merci merci merci merci merci merci Very Happy
Ho que oui ca promet vite vite plus que 4 jours a attendre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:35

Merci pour cette BA je trouve que l'on voit très peu Reid alors que cet épisode est centré sur lui, non??
Vraiment hâte de le voir applaud
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Agent de Liaison
Amel


Féminin Nombre de messages : 880
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Localisation : Toulon
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss
Date d'inscription : 26/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:36

cet épisode promet :sun:
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulrachelmcadams.tumblr.com/
Stéphanie
Élève à Quantico
Stéphanie


Féminin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 01/02/1983
Age : 41
Localisation : Quelquepart ...
Personnage préféré : Docteur Spencer Reid
Date d'inscription : 05/06/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:55

Vivement la sortie en DVD qu'on puisse regarder cette saison comme on veut !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:32

Cet épisode va être génial je le sens! Avec les annonces qu'on a eu concernant le tueur il ne peut que être super! sourit0 J'ai hâte de voir Reid en mauvaise posture face a son adversaire...mais il a l'avantage d'avoir une super team derrière lui alors que le tueur lui il est tout seul sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:26

Vivement que nous puissions voir cet épisode... la pause d'hiver est trop longue affraid
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:30

Zabou a écrit:
Vivement que nous puissions voir cet épisode... la pause d'hiver est trop longue affraid

C'est sur ça commence a faire long...en plus c'est la même chose pour toutes les séries que je regarde soupir1 si ça continue je vais être obligé de me mettre a Grey's machin triste4 pour passer le temps c'est pour dire soupir1 soupir1
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:49

Je l'avais pas vu. Merci pour la vidéo, Manon !
En tout cas, le Zodiac a l'air génial ! J'ai vraiment trop hâte de pouvoir le voir. Plus que 3 jours d'attente! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:47

Waouw ça a l'air génial. Le zodiac ... se-marre
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 18/11/1991
Age : 32
Localisation : Besancon (25)
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 08/01/2012

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:04

Pour les habitués, les sous titres pour CM, les épisodes de la saison 7, sont rapidement mis en ligne après la diffusion de l'épisode ou il y a un délai de plusieurs jours ?!
Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:58

Sur mon site moi personnellement les sous-titres sont mis le plus souvent le lendemain ou au pire le surlendemain :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:18

julieprentiss a écrit:
Sur mon site moi personnellement les sous-titres sont mis le plus souvent le lendemain ou au pire le surlendemain :)

Idem pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: