| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+72angiely juprentiss Ayanna80 Meyl-Ninou bikette Pauline missiris01 claire_81 Matthew&Mika morganderek foxfire gbraeme71 hotch92 Derekmorgan92 Wawadji Mystic-Dream stef hotchner gibson carbyna67 Boulette Emy Prentiss Chupa-Chups disney89 Alex49 Chooky laura1907 TillyfandeCM louiseprout lureglo special agent louis Lois_13 Caro13 Marindu GG. Tité Sarah némésis lilougeri zat nadia12 ninie76 abeytu manu29 Lullaby Kiwi°Love° nenes lolOw AliJoueux Emeline lutin Marion.' Shouhaips anthony258 NTACvic soget lexifer45 lilitoons miloune Togé Jess Sheperd marley Zabou marydelmusic Westblast lovedragon lilou sitedoo Appelez-moi-Maniakk Ninouche2109 Manon...Gray Gubler?? lenem33 leeloo_86 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 28 Sep 2011 - 12:29 | |
| - Derekmorgan92 a écrit:
- Quelqu'un peut me donner la traduction du sneak peak s'il vous plait?
En gros, si j'ai bien capté... Rossi demande comment va Reid. Hotch lui répond qu'il est frustré et en colère. Il dit ensuite que (attention, là, je pense avoir peut-être compris l'exact contraire de ce qu'il a vraiment dit xD) c'est suprenant car personne ne l'est. Rossi dit un truc que je ne comprends pas. Hotch le regarde en souriant et Rossi dit : "Quoi, je suis bon dans ce que je fais!" Dave demande ensuite si Hotch prévoit une assistance psychologique pour l'équipe ou s'il veut traiter ça en interne. Hotch lui dit que non. En fait, il veut qu'ils fassent un truc ensemble : des cours de cuisine chez Rossi. Celui-ci n'est pas d'accord et demande si c'est un ordre. Hotch lui répond que ce n'est qu'une simple suggestion. Rossi part et Hotch se marre. Voilà ce que j'ai capté! | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 28 Sep 2011 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 28 Sep 2011 - 17:08 | |
| J'avais pas saisi le cours de cuisine mdr ! Ce serait amusant non ? | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| |
| |
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 28 Sep 2011 - 19:27 | |
| Dommage que je n'ai pas le temps d'écrire des fanfic, ce serait une idée intéressante à exploiter | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 28 Sep 2011 - 19:31 | |
| en tout cas c'est vrais que se serai vraiment cool de les voir faire un truc tous ensemble en dehors du BAU | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 28 Sep 2011 - 19:32 | |
| Y'a pas à dire j'adore quand l'ambiance est un peu plus détendue j'aime j'aime j'aime!! vivement demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Sep 2011 - 8:13 | |
| |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Sep 2011 - 10:14 | |
| sa promet aussi comme épisode | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Sep 2011 - 12:15 | |
| Piou ils ont été les chercher où leurs nouveaux psychopates Purée, y'a pas à dire les scénaristes font du bon boulot et les acteurs qui jouent les "méchants" et ben, ils sont super bien choisis Moi, j'vais avoir du mal à me remmettre du méchant du 7.02 Qu'est-ce je ferais sans mes n'yeux ? LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Sep 2011 - 13:30 | |
| Il a carement sorti l'armurerie le type là ! | |
|
| |
soget Agent Fédéral
Nombre de messages : 147 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: épisode Jeu 29 Sep 2011 - 18:42 | |
| Il a l'air vraiment bien cette épisode - Spoiler:
le cou du téléphone et tout le monde qui se retournent mais on voir rien et ça fait "la semaine prochaine" quel suspence!!! ça va me tuer!
vivement la semaine prochaine (ps: je ne peux déjà plus attendre) | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Sep 2011 - 23:14 | |
| - soget a écrit:
- Il a l'air vraiment bien cette épisode
- Spoiler:
le cou du téléphone et tout le monde qui se retournent mais on voir rien et ça fait "la semaine prochaine" quel suspence!!! ça va me tuer!
vivement la semaine prochaine (ps: je ne peux déjà plus attendre) AAAH! t'as raison! Le suspence de fouuuuuu! Comment on va faire pour attendre? En plus... - Spoiler:
Quand Rossi lui demande "Ou?" et le mec qui répond "Derrière vous!", et on voit pas la suite! C'est horrible!
Trop hâte de voir cette épisode ! | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Sep 2011 - 23:31 | |
| Enorme cette B.A merci Kevin | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 30 Sep 2011 - 22:02 | |
| - Ninouche2109 a écrit:
- soget a écrit:
- Il a l'air vraiment bien cette épisode
- Spoiler:
vivement la semaine prochaine (ps: je ne peux déjà plus attendre) AAAH! t'as raison! Le suspence de fouuuuuu! Comment on va faire pour attendre? En plus...
- Spoiler:
Quand Rossi lui demande "Ou?" et le mec qui répond "Derrière vous!", et on voit pas la suite! C'est horrible! Trop hâte de voir cette épisode ! Je ne peut être que d'accord avec vous! Vivement la semaine prochaine! | |
|
| |
Wawadji Élève à Quantico
Nombre de messages : 63 Date de naissance : 22/07/1991 Age : 33 Localisation : France, dans un univers parrallèle... Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Dormir, et dessiner mes rêves Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 30 Sep 2011 - 22:20 | |
| OMG cette promo est géniale. Je suis sûre que ça va être fort en émotion. - Spoiler:
Est-ce que vous croyez que le fait que le BAU est pris en otages par un psychopathe avec l'esprit qui lui joue des tour va aider Reid a 'sortir du placard' concernant ses problèmes ???
J'espère, parce que je ne veux pas que le sujet passe à la trappe. Mais en même temps ça peut aussi être l'occasion de mettre un personnage un peu oublié en avant. Genre Garcia. Au fait, vous vous imaginez si elle est en danger et que c'est Kevin qui va mourir ? Je sais pas...trop de morts d'un coup vous croyez ???? Non, on verra. En tout cas j'ai de grandes attentes concernant cet épisode...et cette saison (c'est super bien partis^^) Au fait, le fait que la production ait signé pour une saison 7 et 8 veut bien dire qu'à la fin de la saison 7 on aura un super cliffhanger, c'est ça ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 30 Sep 2011 - 23:35 | |
|
Dernière édition par Kévin10 le Sam 1 Oct 2011 - 12:11, édité 1 fois |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 1 Oct 2011 - 10:40 | |
| Merci pour la BA! Vivement la semaine prochaine pour voir cet épisode!!!!!!!! Juste une petite question: Il s'agit du 7.03 non? | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 1 Oct 2011 - 11:18 | |
| Merci pour les BA!
My god, il a l'air super interessant ce prochain episode... Franchement, c'est trop pas gentil de la part de CBS de nous proposer ce genre de BA, avec le gars qui repond a Rossi qu'il est juste derriere et s'arreter comme ca... La, je suis en train de me faire plein d'idees... Genre dans son delire il va faire une prise d'otages a la BAU...
En tout cas, la personnalité de l'unsub a l'air interessante. | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 1 Oct 2011 - 11:38 | |
| Cette BA annonce un épisode intense! comme vous j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer dans les bureaux de la BAU! les agents traqués jusque dans leur fort ça n'est pas arrivé si souvent... ça promet | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 1 Oct 2011 - 11:46 | |
| Ouais mais à trop vouloir espérer, on risque d'être déçu et de tomber de haut ^^ .. C'pour ça que même si j'ai envie que l'unsub se ramène et menace tout le monde, je me dis "Ouais ou alors, il leur a envoyé un type prêt à exploser" ou "Il leur fait une blague" .. parce que bon, le mec qui se ramène tout seul dans les bureaux de la BAU devant je sais pas combien d'agents armés... Tu te demandes déjà comment il est entré (armé s'il l'est)... Bref...Désormais, je suis dans une optique de Wait & See. Donc je m'en vais vite de ce topic | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 1 Oct 2011 - 12:06 | |
| Un épisode qui promet vraiment hâte de le voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 1 Oct 2011 - 12:11 | |
| - manu29 a écrit:
- Merci pour la BA! Vivement la semaine prochaine pour voir cet épisode!!!!!!!!
Juste une petite question: Il s'agit du 7.03 non? Oui oui! Me suis trompé! C'est rectifié! |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 1 Oct 2011 - 15:20 | |
| Piou piou piou c'est à se demander si nos petits coeurs vont tenir le coup avec tout ce qui attend notre team mercredi prochain | |
|
| |
lexifer45 Élève à Quantico
Nombre de messages : 11 Date de naissance : 18/12/1988 Age : 35 Localisation : orléans Personnage préféré : reid Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 1 Oct 2011 - 16:02 | |
| Hâte d'être à la semaine prochaine. L'épisode a l'air excellent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|