Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+72
angiely
juprentiss
Ayanna80
Meyl-Ninou
bikette
Pauline
missiris01
claire_81
Matthew&Mika
morganderek
foxfire
gbraeme71
hotch92
Derekmorgan92
Wawadji
Mystic-Dream
stef hotchner gibson
carbyna67
Boulette
Emy
Prentiss
Chupa-Chups
disney89
Alex49
Chooky
laura1907
TillyfandeCM
louiseprout
lureglo
special agent louis
Lois_13
Caro13
Marindu GG.
Tité
Sarah
némésis
lilougeri
zat
nadia12
ninie76
abeytu
manu29
Lullaby
Kiwi°Love°
nenes
lolOw
AliJoueux
Emeline
lutin
Marion.'
Shouhaips
anthony258
NTACvic
soget
lexifer45
lilitoons
miloune
Togé
Jess
Sheperd
marley
Zabou
marydelmusic
Westblast
lovedragon
lilou
sitedoo
Appelez-moi-Maniakk
Ninouche2109
Manon...Gray Gubler??
lenem33
leeloo_86
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:23

Criminal Minds - Episode 7.01 - It Takes A Village - CBS Press Release

Citation :
THE BAU MEMBERS FACE QUESTIONING BY A SENATE COMMITTEE FOR THEIR ACTIONS TO AVENGE THE LOSS OF PRENTISS, BUT AN UNEXPECTED FAMILIAR FACE KEEPS THE TEAM UNITED, ON THE SEVENTH SEASON PREMIERE OF "CRIMINAL MINDS," WEDNESDAY, SEPT. 21

Paget Brewster Returns as Emily Prentiss and A.J. Cook Returns as Jennifer “JJ” Jareau
Mark Moses (“Desperate Housewives,” “Mad Men”) Guest Stars as Cramer, a Member of the Senate Committee Interrogating the BAU

“It Takes a Village” – The BAU team is at a crossroads as they are questioned by a Senate Committee for their retaliatory actions in the wake of Prentiss’ loss, but an unexpected familiar face could help them win their case and keep the team together, on the seventh season premiere of CRIMINAL MINDS, Wednesday, Sept. 21 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Paget Brewster returns as Emily Prentiss and A.J. Cook returns as Jennifer “JJ” Jareau. Mark Moses (“Desperate Housewives,” “Mad Men”) guest stars as Cramer, a member of the Senate committee interrogating the BAU.

SERIES REGULARS:
David Rossi............................. Joe Mantegna
Aaron Hotchner....................... Thomas Gibson
Emily Prentiss........................ Paget Brewster
Derek Morgan.......................... Shemar Moore
Dr. Spencer Reid........... Matthew Gray Gubler
Jennifer “JJ” Jareau..................... A.J. Cook
Penelope Garcia.................. Kirsten Vangsness

GUEST CAST:
Erin Strauss........................... Jayne Atkinson
Cramer........................................ Mark Moses
Chloe Donaghy.......................... Ursula Brooks
Lachlan McDermott......... Robin Atkin Downes
Declan.................................... Conrad Bluth

WRITTEN BY: Executive Producer Erica Messer
DIRECTED BY: Glenn Kershaw
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:04

et bien que d'infos en si peux de temps !!!

Les photos promo sont tous simplement superbe , vraiment hâte de retrouver CM l'attente va être encore plus dur mode reaper

miloune
Agent Fédéral
miloune

Féminin Nombre de messages : 105
Date de naissance : 12/10/1988
Personnage préféré : Emily Prentiss et Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusi   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:39

moi aussi j'ai hate mais j'espere qu'ils n'ont pas baclé le retour d'Emily qu'il y'aura des explications , je veux la voir sous un autre jour (c'est mon perso Very Happy )
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:14

Kévin10 a écrit:
Et voici la vidéo qui annonce les séries et émissions de la Chaine CTV et CTV Two!

CTV et CTV Two - Vidéo saison 2011-2012 par kevin4050

J'adore! Dis, aurais-tu par hasard cette vidéo sur ton ordinateur et le moyen de l'héberger sur un site comme MegaUpload? J'ai vraiment envie de l'avoir afin de faire un gif sur les premières images... Merci d'avance!

Sinon, que de news... Ca fait du bien d'en avoir! Merci!
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:57

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Kévin10 a écrit:
Et voici la vidéo qui annonce les séries et émissions de la Chaine CTV et CTV Two!

CTV et CTV Two - Vidéo saison 2011-2012 par kevin4050

J'adore! Dis, aurais-tu par hasard cette vidéo sur ton ordinateur et le moyen de l'héberger sur un site comme MegaUpload? J'ai vraiment envie de l'avoir afin de faire un gif sur les premières images... Merci d'avance!

Sinon, que de news... Ca fait du bien d'en avoir! Merci!

Oh chouette des gifs ... Sur les premières images et sur Rossi tant qu'à faire!! siffle lol

Sympa la video promo!! j'adore! Very Happy
zat
Agent de Liaison
zat

Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:43

Merci pour les informations. j'ai vraiment hâte à ce début de saison.
nadia12
Agent Fédéral
nadia12

Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 26/06/1976
Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL
Loisirs : Tennis

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:02

Thomas Gibson and Joe Mantegna talk about Criminal Minds season 7

https://www.youtube.com/watch?v=VnBjcadT3ME&feature=player_embedded
Alex49
Élève à Quantico
Alex49

Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 19/10/1977
Personnage préféré : hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:19

Merci pour le lien !!

lutin
Sociopathe
lutin

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:23

Une petite vidéo avec plein d'image du premier épisode:

https://www.youtube.com/watch?v=KfUfJpeByAQ&feature=channel_video_title
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:03

Merci pour le lien de la vidéo :calin:

Ah mon dieu que l'attente est dur mode reaper
manu29
Agent de Liaison
manu29

Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:32

miloune a écrit:

Perso celle de Hotch et Prentiss love_4 je l'adoreeeeeeeeeeeee

Bien d'accord!!!!!!!!!!
nadia12
Agent Fédéral
nadia12

Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 26/06/1976
Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL
Loisirs : Tennis

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 8:37

Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:51

Merci pour le lien Very Happy
Excellente interview applaud
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:53

Forcément après deux mois d'absence je me suis taper les dix dernières pages des news sur CM et wouhaouuuu! Je sens qu'elle va me plaire cette nouvelle saison!!
Euh...alors en bref le retour d'Adam, c'est génial, je suis contente qu'ils nous montrent que Reid n'a toujours pas abandonné et on va avoir le droit a de très belle scènes a mon avis.
L'épisode sur Rossi...mouais je suis contente d'avoir un zode sur lui mais franchement j'aurais préféré un autre thème que celui ci. Franchement je veux bien qu'il soit un tombeur, mais ils vont pas a chaque fois, faire un zode sur toutes les ex de Rossi...
J'ai trop trop hate d'assister au retour de Prentiss! Hotch en mode baroudeur, moi j'en salive a l'avance et je suis sûr qu'il va s'être lancé en solo pour la ramener! Bon par contre j'aurais apprécié que ce changement de look perdure un peu mais d'après les photos ce n'est pas le cas.

Enfin plus que 28 jours avant de pouvoir "enfin" tout savoir. Very Happy
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:58

Tout comme toi j'espère qu'il va aller la chercher la Prentiss drunken et qu'elle va pas débarquer comme un cheveux sur la soupe en allant juste donner une ptite explication à Strauss et hop salut les amis me revoilà!! nan nan faut de l'action et c'est Hotch qui a intérêt d'être au coeur applaud
Pour le look homme des bois apparemment on va y avoir droit qu'au début de l'épisode... ptêtre qu'ils vont être appelés tous en plein milieu de leurs vacances, et c'est bien connu, les mecs en vacances... ça n'emmène pas le rasoir Razz
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:09

Chooky a écrit:
Pour le look homme des bois apparemment on va y avoir droit qu'au début de l'épisode... ptêtre qu'ils vont être appelés tous en plein milieu de leurs vacances, et c'est bien connu, les mecs en vacances... ça n'emmène pas le rasoir Razz

loool2 loool2 mais c'est trop ça!!!
Il a laissé sa petite peau se reposer le chéri!
Mais oui j'espère que l'on va avoir le droit a de l'action et que c'est Hotch qui va s'y coller!
Bon en même temps, vu qu'on ne parle pas de Doyle dans le 1 er épisode je ne vois pas trop quel va être le danger pour Hotch ou Prentiss...A moins que Doyle n'ai fait appel a des hommes pour liquider Prentiss.
Oui je sais 6 mois après cette histoire avec Doyle me stresse encore sourit2
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:19

Moi aussi Lilou ça me stresse encore mais bon en même temps c'est logique c'est quand même le fil rouge d'Emily donc la faire revenir sans clôturer son histoire avec Doyle c'est un peu stupide . . .

J'espère qu'ils vont pas nous faire le coup du "Emily a buter Doyle durant les vacances" end of the story Rolling Eyes
Mais comme le premier épisode sera sous forme de flashback j'ai beaucoup d'appréhension sur le sujet . . .

Edit : hum c'est étrange en lisant cette interview ( http://criminalmindsroundtable.blogspot.com/search?updated-max=2011-08-18T15%3A26%3A00-04%3A00&max-results=10 ) Paget affirme que Timothy Murphy (Ian Doyle) sera de retour . . .
Dans ce cas pourquoi n'est-il pas crédité pour le premier épisode ou alors il interviendra plus tard dans la saison ? A moins que j'ai raté quelque chose scratch
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:45

Je pense que si les scénaristes prévoient un truc dans ce genre ils vont juste se faire dégommer! sourit0
Je vois le truc gros comme une maison, ils vont nous faire le même coup qu'avec Foyet, ils vont tourner quelques épisodes et Doyle ne reviendra qu'après. Je trouve ça dommage mais bon du moment qu'on assiste au dénouement de cette histoire c'est l'essentiel!
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:30

Ah il va falloir qu'l y ait une vraie fin à cette histoire! bon pour qu'elle soit à la hauteur de celle du Reaper va falloir s'accrocher nut mais beau challenge Razz
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:50

J'ai vraiment trop hate de voir le premier episode de cette saison 7. Punaise, l'attente devient trop longue... nut cant_wait cant_wait

Un peu perplexe au depart a propos de cette histoire d'enquete senatoriale, de flashbacks et du retour de Prentiss, mais perplexite qui s'est amoindri en parcourant les dernieres news.

Je pense qu'en effet, le retour de Doyle est plus que logique pour boucler l'histoire de Prentiss, parce que soyons honnetes, c'est un peu le sujet principal (avec Emily) de cette intrigue et puis il faut etre logique, on ne nous invente pas toute une histoire Emily/Doyle dans la saison 6 pour que dans la 7, Doyle disparaisse comme ca...
Doyle va revenir, c'est sur. Pas des le premier episode, mais un peu plus tard. Je suppose que c'est pour approfondir l'histoire: en mettre quelques petits bouts par ci par la le temps de quelques episodes avant le combat ultime. Mais il ne faudrait pas trop attendre non plus, vu qu'Emily revient dans l'equipe...
Bref, au moins, pour le season premiere, on aura droit a Declan. J'imagine trop Hotch faire une enquete en solo (genre quete personnelle), d'ou la barbe, et decouvrir ou est Declan. En meme temps, il y a un autre mec qui cherche Declan lui aussi, et Emily egalement. Hotch trouve Declan, et demande a JJ de l'aider a joindre Emily. Mais probleme, l'autre mec a trouve Declan en premier et ayant un different avec Doyle, il le kidnappe. Du coup, la BAU doit sauver le gamin en gerant la big revelation sur la resurrection de Prentiss, et tout ce petit monde sauve in extremis le gamin a l'aeroport, avant que celui-ci ne soit emmene de force dans l'avion...

Oui, la c'est l'attente que me joue des tours sourit0
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:13

C'est marrant je crois que je suis la seule a ne pas être emballer par l'apparition de Declan!
Le fait de savoir qu'on va le voir me fait penser qu'on va avoir le droit a de grosses scène bien cucul, genre Emily qui revoit l'enfant qu'elle a protéger 7 ans avant, les retrouvailles a la noix du genre Declan qui ne l'a pas oublié et qui la remercie pour ce qu'elle a fait...mais bon j'espère qu'il en sera autrement.
J'aurais juste trouvé ça plus logique (et plus sadique surtout!!!) qu'ils ne se revoient jamais.

En toiut cas ton scenario est très plausible NTCAvic! applaud
Rooh et puis moi de toute façon du moment que Hotch et Prentiss arrache tout dans cet épisode, tout me va! sourit0
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:40

Non t'inquiète t'es pas la seule , moi aussi je m'en fout de Declan Rolling Eyes
Je préfère son papa sexy qui veut torturer Emily, les scènes nunuches avec un môme qu'elle a pas revu depuis 7 ans franchement . . .

En plus je trouve ça vraiment bizarre qu'on voit Declan et pas Doyle ça parait pas logique sachant que la plus grande motivation de Doyle est de retrouver son fils si le BAU le retrouve ça l'expose à Doyle (donc logiquement on devrait voir Doyle rappliquer . . .) scratch
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:00

Alors pour eviter les scenes nunuches a deux balles, on va dire: et si quelqu'un disait la verite a Declan sur Emily, du genre "tu crois que cette femme te veut du bien? bah tu sais quoi, en fait, c'est a cause d'elle que t'as pas revu ton pere depuis 7 ans, tout simplement parce qu'elle l'a mis en taule". La, Declan, tout retourne, fait une grosse depression et quand son pere le retrouve vraiment, la, il dit "je te suis, papa, on va lui faire payer, a cette femme".
Grosse baston entre Emily et Doyle avec son fils qui gravit les echelons pour devenir terroriste sanguinaire comme son pere... sourit0 Arrow

Bref, je vais paraitre cruelle, mais j'aimerais bien une veritable bagarre qui dure plus longtemps que celle a laquelle on a eu droit dans le 6*18 (des coups de poings dans tous les sens, du sang qui gicle du visage, des nez et machoires cassees, des acrobaties et que je te fasse tomber par terre, et moi je te balance un coup de pied dans les genoux, je te balance contre le mur...) Je veux de la bagarre, des coups de feu retentissant de partout !!! Twisted Evil faim1 :arme:
(pour preciser, je suis une fille tout a fait normale sourit_vert )

Je pense que Declan sera plus un pretexte pour prolonger l'histoire de Doyle... Et puis, qu'il aille vivre sa vie apres, quoi... Mais pas avec Emily, non, ca ferait trop bizarre...
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:08

Ouais comme l'a si bien dit leeloo, j'en ai un peu rien a faire de Declan, je m'interresse bien plus a son papa.
Surtout qu'en fait je ne vois pas pourquoi ils font intervenir le fils si il est bien a l'abri de son père et donc qu'il ne court aucun danger.
Je ne pense pas qu'Emily soit stupide au point d'avoir été le retrouver en sachant Doyle en liberté, donc ça signifie que c'est l'équipe qui l'a retrouvé(on se demande pourquoi ils le cherchaient alors que durand les 6 derniers épisodes de la saison Declan ne les interressaient pas) et si l'équipe arrive a mettre la main dessus ça veut dire que Prentiss a mal fait son boulot...ce qui est un peu vexant je trouve.
Pour moi quand Doyle aurait réapparu(parce qu'il va forcément réapparaitre) a ce moment là, il aurait été plus logique que l'équipe cherche l'enfant et le protège mais sans la présence de Doyle moi pas comprendre scratch .
En plus ça veut dire qu'en retrouvant Declan sans avoir mis la main sur Doyle, ils mettent Declan en danger, parce que si j'étais profiler et qu'il m'arrivais un truc pareil, en sachant Doyle vivant je me dirais qu'il y a de fortes chances pour que ce taré m'observe...et profite du fait que je retrouve son fils pour le récupérer

Bon je pars loin très loin là mais bon je suis surprise par ce qui se prépare dans ce premier épisode...
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:43

C'est quand qu'on va avoir le droit à une petite BA?! histoire qu'on puisse se mettre quelque chose sous la dent pour patienter Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 12 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant