| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+72angiely juprentiss Ayanna80 Meyl-Ninou bikette Pauline missiris01 claire_81 Matthew&Mika morganderek foxfire gbraeme71 hotch92 Derekmorgan92 Wawadji Mystic-Dream stef hotchner gibson carbyna67 Boulette Emy Prentiss Chupa-Chups disney89 Alex49 Chooky laura1907 TillyfandeCM louiseprout lureglo special agent louis Lois_13 Caro13 Marindu GG. Tité Sarah némésis lilougeri zat nadia12 ninie76 abeytu manu29 Lullaby Kiwi°Love° nenes lolOw AliJoueux Emeline lutin Marion.' Shouhaips anthony258 NTACvic soget lexifer45 lilitoons miloune Togé Jess Sheperd marley Zabou marydelmusic Westblast lovedragon lilou sitedoo Appelez-moi-Maniakk Ninouche2109 Manon...Gray Gubler?? lenem33 leeloo_86 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 8 Juil 2011 - 15:31 | |
| - lilou a écrit:
- Ok d'accord bah je sens que ce premier épisode va énormément me décevoir...j'espère que cela ne nous empechera pas d'avoir le fin mot de l'histoire avec Doyle
Quand j'ai lu les news sur FB, c'est EXACTEMENT ce que je me suis dis "Ca va pas me plaire, je vais pas aimer" .. J'ai eu l'impression qu'ils allaient nous faire revenir Emily comme un cheveu sur la soupe, ...et que l'histoire au premier plan allait pas du tout être sur son retour .. Bref, ..peut-être que c'est une new pour nous mener sur une fausse route. | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| |
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 8 Juil 2011 - 15:46 | |
| - lolOw a écrit:
- lilou a écrit:
- Ok d'accord bah je sens que ce premier épisode va énormément me décevoir...j'espère que cela ne nous empechera pas d'avoir le fin mot de l'histoire avec Doyle
Quand j'ai lu les news sur FB, c'est EXACTEMENT ce que je me suis dis "Ca va pas me plaire, je vais pas aimer" .. J'ai eu l'impression qu'ils allaient nous faire revenir Emily comme un cheveu sur la soupe, ...et que l'histoire au premier plan allait pas du tout être sur son retour .. Bref, ..peut-être que c'est une new pour nous mener sur une fausse route. Ah non mais t'as raison c'est trop ça...ça ne me plait vraiment pas cette histoire de flash back. C'est trop facile le coup du 6 mois plus tard...moi perso je trouve ça nul . Mais bon on verra bien peut être en effet que c'est pour mieux nous surprendre par la suite ce genre de news.. Mais je suis contente de voir Paul Young (enfin je me souviens plus de son vrai nom) jouer dans l'épisode! | |
|
| |
zat Agent de Liaison
Nombre de messages : 606 Date de naissance : 04/08/1987 Age : 37 Localisation : Au BAU avec Aaron Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 8 Juil 2011 - 16:25 | |
| Oh Mark Moses dans Eesprits Criminels, ça peut être sympa. J'espère qu'il aura un rôle de "méchant" parce que ça lui va super bien je trouve. | |
|
| |
Lullaby Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 11/03/1995 Age : 29 Localisation : Nord Est France Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 8 Juil 2011 - 17:35 | |
| C'est vrai que tout ça peut être pas mal. Mais tout du tout comme un premier épisode. VOus l'avez dit, il y a de éléments beaucoup plus intéressants! Espérons que ça finisse pas en : "Oh tu me reconnais, c'est moi Emily! Non mais en fait, je suis pas morte et je reviens travailler. - Pas de problèmes, pas de problèmes! Allez hop au travail!" | |
|
| |
marydelmusic Incendiaire
Nombre de messages : 1004 Date de naissance : 21/11/1991 Age : 32 Localisation : Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 8 Juil 2011 - 18:14 | |
| MDRR, Lullaby, comment t'as dis ça. Ouais, espérons que c'est plus recherché quand même :/ | |
|
| |
zat Agent de Liaison
Nombre de messages : 606 Date de naissance : 04/08/1987 Age : 37 Localisation : Au BAU avec Aaron Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 8 Juil 2011 - 19:16 | |
| Petite photo postée sur Twitter par CM_SetRport The Goob & The Mess on the set of 7x01 "It Takes a Village." | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 8 Juil 2011 - 19:26 | |
| Je viens de lire... Je déteste ce genre d'épisodes composés de Flashback... >< J'imagine bien l'erreur : Reid a tiré sur Seaver et elle est morte (d'où le fait qu'elle ne soit pas dans le premier épisode). Mais ça ne me tente vraiment pas. Si c'est au cours de ce truc qu'Emily revient, je serai déçue. | |
|
| |
sitedoo Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 347 Date de naissance : 15/07/1989 Age : 35 Localisation : Belgique Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 8 Juil 2011 - 19:27 | |
| Oh puré... J'ai pas non plus envie de voir dès les premières minutes de l'épisode tout le monde au complet, on fait comme si de rien n'était, on réintègre tout le monde et on nous met juste 2 flashback pour expliquer le truc vite fait bien fait !!! Trop nul, j'espère qu'ils nous ponderont quand même autre chose, bien explosif avec pleins de scènes d'actions, de suspense et surtout où on voit quand même la team en vouloir un peu à Hotch et à JJ... sinon ça sera pas crédible quoi !!!!!!!!!!! | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 8 Juil 2011 - 19:38 | |
| | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 8 Juil 2011 - 21:48 | |
| Je viens de lire le spoiler concernant le 7*01, et je suis dubitative. Cet episode peut a la fois etre genial mais en meme temps decevant. Tout depend comment on va nous presenter la chose. Deja, en voyant les photos du cast, je ne m'attendais pas a voir PB aussi vite des le premier episode. Vous allez peut etre trouver ca un peu debile, mais j'aurai prefere qu'elle revienne un peu plus tard, par exemple, a partir du cinquieme episode. Pourquoi? Parce que je trouve qu'entre le 6*18 et le 7*01, peu de temps s'est ecoule... Bon, ok, apparemment, le 7*01 se deroulera quelques mois apres le 6*24, mais a l'ecran, en terme de nombre d'episodes, c'est trop court. Emily est a peine partie qu'elle revient aussitot. Du coup, j'ai l'impression qu'en fait, elle ne se cachera pas tres longtemps. J'aurais prefere vraiment qu'elle disparaisse pendant presqu'un an, on va dire au moins 6 mois, le temps que l'equipe se remette de sa disparition et continue son chemin, et le temps qu'elle, elle assume une autre identite, mente a nouveau sur son histoire aux personnes qu'elle rencontre sur son chemin, et se terre du mieux qu'elle peut pour echapper a Doyle (genre elle devient super paranoiaque au point de changer d'hebergement tres frequemment, de n'utiliser que de l'argent liquide, changer de job souvent et etre payee en liquide...) La, ca fait genre je pars trois mois et je reviens... D'apres ce que j'ai lu, j'ai un peu l'impression qu'on ne verra pas Doyle. Peut-etre que d'abord Emily revient, puis un peu plus tard, ce sera Doyle qui reviendra? En tout cas, moi j'ai vraiment envie de le revoir ce type, et d'avoir une conclusion entre lui et Prentiss, avec victoire par KO de Prentiss, of course, dans le sang et les larmes, avec plein d'action et de coups de feu... Une enquete senatoriale sur une erreur commise par la team? Idee interessante... Mais quelle erreur? En rapport avec l'affaire Doyle? Si oui, je verrais bien le chantage de Fahey. Rappelez-vous, le fumeur qui avait demande 200 mille dollars a l'equipe pour lui livrer des informations. Ca pourrait etre cela. On pourrait expliquer que l'equipe n'avait pas le droit de negocier avec ce criminel, mais qu'elle l'a quand meme fait, et qu'en resultat, il est mort alors qu'il n'aurait pas du se retrouver sur ce toit? Cependant, je ne vois pas quels flashbacks on pourrait avoir... A moins d'avoir des sequences sur les etats d'ame des heros concernant la mort du temoin? et l'apres-annonce de la mort de Prentiss? ou Hotch qui se heurte aux autorites locales et leur impose de le laisser enqueter avec son equipe? Du coup, la commission d'enquete pourrait reprocher a l'equipe d'avoir pris l'affaire en mains alors qu'elle etait trop impliquee, et que ladite affaire aurait du etre menee par d'autres agents, avec l'equipe a cote? Maintenant, a partir de ca, comment amener la big revelation sur la fausse mort de Prentiss?? Peut etre que la commission decouvrirait que JJ a fait des trucs douteux a l'hopital a Boston et qu'elle a pris en charge l'enterrement de Prentiss? Puis qu'elle est allee en France? Derek se pose des questions puis finit par surprendre une conversation entre une JJ acculee et Hotch? Dans ce cas la, l'episode va apparaitre assez mou... Et comment Emily revient? Parce qu'en meme temps que la commission d'enquete, il y a de nouveaux meurtres et on finit par decouvrir que Doyle est derriere tout ca, sans jamais voir l'acteur (qu'on reverrait plus tard)? Bref, grande enigme... Et en fait, c'est la qu'on apprend que l'erreur en question, c'est la coupure de courant de Hotch qui tout foutu en l'air... faut que j'arrete de me poser autant de questions,,, | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 8 Juil 2011 - 22:25 | |
| J'ai vraiment envie qu'on revoit Doyle car franchement commencer une histoire pour ne pas la terminer je n'en vois pas l'intérêt, puis comme ça la boucle sera bouclée J'aime bien tes théories NTACvic le seul problème que cela me pose et en cela je rejoins les scénaristes sur leur approche, c'est que si on suit ton scénario l'histoire d'Emily s'écoulerait sur un trop grand laps de temps et bien que j'adore Emily il est temps que CM revienne à ses bases. Pour moi le fait qu'ils décident de construire l'histoire plusieurs mois après le final me semble une bonne idée. Déjà cela permettrait à Emily de développer son histoire hors BAU durant "son exil" alors que si il l'avait fait juste après justement cela aurait été trop court de plus pour concorder avec la réalité cela me semble logique qu'on saute plusieurs mois. Souvenez-vous pendant le 5x01 le changement physique d'Emily et JJ (l'une a perdu sa frange l'autre la récupérée . . .) ça fait bizarre quand on regarde les 3 épisodes à la suite . . . C'est fou comme on peut changer en une nuit chez CM ! ! Maintenant la où ça pèche pour moi c'est que je ne vois pas l'intérêt de construire une histoire autre que celle de Doyle/Emily. C'est quoi l'intérêt de rajouter l'histoire du sénateur et d'une bourde possible de l'équipe ? ? C'est complètement hors sujet, ça risque d'empiéter sur le retour de JJ et Prentiss et résultat on va encore se retrouver avec des scènes entrecoupés où les sentiments des personnages seront encore bafoués, sans compter qu'avec tout les points à traiter certains personnage risque encore de se retrouver au 3ème plan (genre Rossi par exemple que les scénaristes adorent utiliser comme pot de fleurs ) De plus quelle bourde aurait pu commettre un des membres de l'équipe franchement ? ? Et quelle raison autre que Doyle pourrait obliger Emily à revenir alors qu'elle à quand même simulée sa mort ! ! Je vois vraiment mal Emily débarquer comme une fleurs avec un "Hello les gars vous me manquiez alors j'ai décidé de revenir, bon Doyle est toujours en liberté, voulant toujours ma mort qui plus est mais je m'en tape même si ça vous met en danger" ! ! Non franchement l'histoire des flashbacks plus une histoire autres que celle qui ont déjà été mis en place pour moi ça sent mauvais . . . | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 8 Juil 2011 - 22:40 | |
| Et si la bourde était : "Un con a éteint la lumière pendant qu'Emily se battait avec Doyle, a fait foirer toute l'enquête et a causé sa "mort"."? xD
Ok, je sors. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 8 Juil 2011 - 22:52 | |
| Lool oui ça pourrait le faire et là pour le coup c'était une sacré bourde ! ! Pauvre Hotch | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 8 Juil 2011 - 23:49 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Et si la bourde était : "Un con a éteint la lumière pendant qu'Emily se battait avec Doyle, a fait foirer toute l'enquête et a causé sa "mort"."? xD
Ok, je sors. Ce serait légitime! C'est quand même la coupure de courant qui a perturbé la pauvre Emily dans sa bagarre avec Doyle! | |
|
| |
soget Agent Fédéral
Nombre de messages : 147 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: episode Dim 10 Juil 2011 - 13:10 | |
| - Tité a écrit:
- Super les photos!
Hotch pas rasé!! Mais ouf! Il porte une chemise!
oui c'est la première fois qu'on va le voir sans être rase dans un épisode non??? Je pense qu'il peut être bien | |
|
| |
lilitoons Agent de Liaison
Nombre de messages : 949 Date de naissance : 25/04/1981 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch Personnage préféré : hotch/prentiss Loisirs : j'adore les séries américaines Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 10 Juil 2011 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 10 Juil 2011 - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 10 Juil 2011 - 14:43 | |
| J'allais demander la même chose Zabou, les grands esprits se rencontrent Un Hotch pas rasé et sans chemise moi ça me va très bien ! ! | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
zat Agent de Liaison
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 10 Juil 2011 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 10 Juil 2011 - 18:41 | |
| | |
|
| |
lilitoons Agent de Liaison
Nombre de messages : 949 Date de naissance : 25/04/1981 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch Personnage préféré : hotch/prentiss Loisirs : j'adore les séries américaines Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 10 Juil 2011 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Togé Agent de Liaison
Nombre de messages : 789 Date de naissance : 07/05/1990 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Hotch ^^ Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Tout plein de chose Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 10 Juil 2011 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Tité Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 375 Date de naissance : 26/01/1995 Age : 29 Localisation : Quelque part dans l'univers Personnage préféré : Reid Spencer Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 10 Juil 2011 - 19:47 | |
| Mesdemoiselles, veuillez me pardonner de mon affront! Ce n'étais juste qu'un petit choque passager, rien de plus...! Mais pourquoi sortez vous des couteaux... nous pouvons trouver un terrain d'entente j'en suis sûr... tout ceci n'est qu'un mal-entendu!!! Euh.. au secours... à l'aide!!!!!!! Hum... désolé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|