| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+72angiely juprentiss Ayanna80 Meyl-Ninou bikette Pauline missiris01 claire_81 Matthew&Mika morganderek foxfire gbraeme71 hotch92 Derekmorgan92 Wawadji Mystic-Dream stef hotchner gibson carbyna67 Boulette Emy Prentiss Chupa-Chups disney89 Alex49 Chooky laura1907 TillyfandeCM louiseprout lureglo special agent louis Lois_13 Caro13 Marindu GG. Tité Sarah némésis lilougeri zat nadia12 ninie76 abeytu manu29 Lullaby Kiwi°Love° nenes lolOw AliJoueux Emeline lutin Marion.' Shouhaips anthony258 NTACvic soget lexifer45 lilitoons miloune Togé Jess Sheperd marley Zabou marydelmusic Westblast lovedragon lilou sitedoo Appelez-moi-Maniakk Ninouche2109 Manon...Gray Gubler?? lenem33 leeloo_86 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carbyna67 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 3 Oct 2011 - 21:42 | |
| Je me demande si on verra la cicatrice de Doyle lui a fait à la poitrine (le trèfle a quatre feuilles) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 3 Oct 2011 - 22:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 4 Oct 2011 - 7:58 | |
| Merci Tu as egaié ma journée !! Maitenant j'en peux plus d'attendre | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 4 Oct 2011 - 9:15 | |
| Merci kevin pour ce sneak peek | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 4 Oct 2011 - 10:58 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Sinon, je trouve très étrange que
- Spoiler:
des gens aient trouvé la réaction de Reid immature. C'était le seul à réagir normalement à ce mensonge, je trouve. Quand on sait qu'il a pensé à reprendre de la drogue, qu'il a été mal au point de venir pleurer chez JJ, franchement c'est totalement compréhensible qu'il soit en colère.
Bien d'accord avec toi. C'est le seul a avoir la "bonne réaction" a mes yeux. Peut être que celles des autres viendra par la suite mais en tout cas pour l'instant, ni Garcia ni Morgan n'ont vraiment réagit. (Je compte pas Rossi qui avait tout deviné) Même si ils sont content de la retrouver, ils auraient quand même dû se sentir trahi par Hotch et JJ alors que là le fait qu'on leur ai menti et cacher la vérité ne leur fait ni chaud ni froid. En tout cas j'ai hâte de voir Emily réagir aussi sur ce qu'elle a vécu...ça me parait difficile a croire qu'après avoir traversé une épreuve comme celle ci, tout aille bien pour elle(ce qui était un peu le cas dans le 7*01 et le 7*02). | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 4 Oct 2011 - 19:30 | |
| - lilou a écrit:
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Sinon, je trouve très étrange que
- Spoiler:
des gens aient trouvé la réaction de Reid immature. C'était le seul à réagir normalement à ce mensonge, je trouve. Quand on sait qu'il a pensé à reprendre de la drogue, qu'il a été mal au point de venir pleurer chez JJ, franchement c'est totalement compréhensible qu'il soit en colère.
Bien d'accord avec toi. C'est le seul a avoir la "bonne réaction" a mes yeux. Peut être que celles des autres viendra par la suite mais en tout cas pour l'instant, ni Garcia ni Morgan n'ont vraiment réagit. (Je compte pas Rossi qui avait tout deviné) Même si ils sont content de la retrouver, ils auraient quand même dû se sentir trahi par Hotch et JJ alors que là le fait qu'on leur ai menti et cacher la vérité ne leur fait ni chaud ni froid.
En tout cas j'ai hâte de voir Emily réagir aussi sur ce qu'elle a vécu...ça me parait difficile a croire qu'après avoir traversé une épreuve comme celle ci, tout aille bien pour elle(ce qui était un peu le cas dans le 7*01 et le 7*02). Bien d'accord!!! | |
|
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 4 Oct 2011 - 22:27 | |
| Raaa mon PC ne veut pas lire la vidéo !!! | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
Wawadji Élève à Quantico
Nombre de messages : 63 Date de naissance : 22/07/1991 Age : 33 Localisation : France, dans un univers parrallèle... Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Dormir, et dessiner mes rêves Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 4 Oct 2011 - 23:05 | |
| Je viens de lire les overviews pour les épisodes a suivre et ça a l'air génial ! Ceux qui avaient l'impression que certains personnages étaient oubliés vont être servi : - Spoiler:
jeudi prochain Hotch va avoir l'impression que son fils subit des pressions à l'école et le jeudi suivant ce sera au tour de Rossi re retrouver sa première femme qui va lui apprendre une nouvelle des plus troublantes...
J'ai trop hâte ! Wait&See | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 5 Oct 2011 - 13:23 | |
| Pour ceux qui n'arrivent pas à lire la vidéo (et pour ceux qui n'avaient pas tout compris, comme moi ), voici le script: - Spoiler:
Derek marche dans le hall d'entrée du bâtiment du FBI. Emily le rattrape.
Emily: "Hey, good morning." (en lui donnant un café) Derek: "Look at you spoiling me! Thank you.Where's yours?" Emily: "Oh, I quit caffeine.I'm trying to relax more." Derek: "Well don't relax too much, you've got ten hours of take downs and arrest procedures to re-certify." Emily: "Since when?" Derek: "Well since the hearing" Emily: "Am I the only one?" Derek: "Prentiss, you've been away" Emily: "Oh. Guess I can't complain." Derek: "Especially not to your trainer." Emily: "Oh! You're doing it?" Derek: "Don't get too excited! I'm about to put you through the ringer, you better believe that."
| |
|
| |
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 5 Oct 2011 - 14:08 | |
| [quote="carbyna67"]Pour ceux qui n'arrivent pas à lire la vidéo (et pour ceux qui n'avaient pas tout compris, comme moi ), voici le script: Je suis assez surprise voire médusée que ce soit Derek - comme par hasard! - qui ait été choisi pour faire passer les épreuves de re-certification à Emily? J'entends par là qu'il y a peut-être conflit d'intérêt dans la mesure où non seulement ils font partie de la même équipe et que celle-ci est tout-de-même assez restreinte (7 agents) mais en plus, depuis le temps, ils se connaissent bien et ce du fait qu'ils ont souvent travaillé en binôme sur le terrain! Honnêtement, un psy du FBI aurait pu le faire, rendre compte de ses résultats à Hotch (craintes qu'il y ait peut-être des répercussions comme Hotch en saison 5 ou au contraire des assurances qu'une fois qu'Emily aura retrouver ses marques, les choses rentreront dans l'ordre...)... Mais c'est vrai,pourquoi faire appel à une personnes extérieure au service qui soit plus objectif car neutre quand on sous la main, super Derek!! J'espère seulement qu'il ne profitera pas de l'occasion pour mettre la pression sur sa collègue, en guise de revanche pour les 7 mois qu'elle lui a fait endurés, durant lesquels il s'était reproché la mort de sa collègue et amie! Ce ne serait pas cool si cela arrivait et pire, cette situation pourrait créer de vives tensions entre-eux par la suite! Au fait, Hotch avait-il passer ces épreuves après l'épisode de l'Eventreur (avant la mort d'Hailey lorsque Derek et Rossi s'inquiétaient déjà du comportement de leur responsable et non moins ami? J'en doute alors pourquoi le faire subir à Emily dans ce cas même si je crains que ce soit une décision de la commission d'enquête! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 5 Oct 2011 - 15:07 | |
| J'pense que - Spoiler:
Derek va juste etre son entraineur, je ne suis pas sure que ce soit lui qui lui fasse passer le test final. Car si c'est le cas, alors j'suis d'accord avec toi, ça n'a aucun sens . Mais je trouve assez logique qu'elle doive passer ces tests, elle a quand meme été hors course pendant sept mois. On ne sait toujours pas ce qu'elle a fait durant tout ce temps a Paris...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 6 Oct 2011 - 5:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 6 Oct 2011 - 6:47 | |
| Chouette, ça donne envie | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 6 Oct 2011 - 10:21 | |
| encore une BA qui donne envie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 6 Oct 2011 - 10:57 | |
| Et puis l'épisode 7.09 s'intitulera "Self-Fulfilling Prophecy" |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 6 Oct 2011 - 11:01 | |
| Je confirme ça donne envie de le voir! Va y avoir de l'explosion! | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 6 Oct 2011 - 12:44 | |
| Merci Kevin de t'être levé tôt Piou je pense que cette saison va déménager grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 6 Oct 2011 - 20:00 | |
| - Citation :
- Nous sommes Jeudi, et c'est l'occasion en fin de journée de voir la performance de la série outre atlantique, avec les résultats des audiences, plus détaillées!
Et c'est ce Mercredi 05 Octobre 2011, que la chaîne CBS diffusait le troisième épisode de la septième saison d'Esprits Criminels!
Dans le détail, l'épisode 7.03 - " Dorado Falls " a réuni 13,34 millions de téléspectateurs, pour un taux de 3,8%. La série arrive en 1ère position des audiences de la soirée, toutes chaines confondues!
C'est un score moyen, et en baisse consécutive pour la série! Est-ce que la semaine prochaine le score sera de nouveau à la baisse? Je vous donne rendez-vous Jeudi prochain pour un nouveau point sur les audiences de la série aux USA!
http://esprits-criminels.hypnoweb.net/ |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 6 Oct 2011 - 20:53 | |
| Ah bah s'ils continuent à nous sortir des navets pareil, c'est une descente vertigineuse qui attend notre team ! Allez les gars, faut se bouger là... y'a bien un méchant psychopathe qui va nous remonter tout ça quand même ! Bon allez, je me porte volontaire pour aller leur faire la misère mais avec moi, c'est direct : je dans le tas (sauf sur Aaron car il sera mon otage ) and catch me if you can guys | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 6 Oct 2011 - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 7 Oct 2011 - 7:16 | |
| Sniif j'aime pas quand les audiences baisses. Trop de séries sont supprimées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 7 Oct 2011 - 13:39 | |
| Merci pour la promo Voici une mini-interview de Paget Brewster et Thomas Gibson et leurs avis sur une éventuelle romance Hotch/Prentiss - Spoiler:
Criminal Minds Duo Shoot Down Hotch/Prentiss Romance Buzz: 'It's a Hard Line to Ride'
“I’ve read [about some fans' want for a romance] and I don’t know how to respond to it,” Paget Brewster recently shared with TVLine. “I understand it on the one hand, because in the real FBI, people work so closely and are only around each other, so chances are that sooner or later they date each other. In some ways, it’s human nature.” But on the other hand — and this is a valid point — “The idea that Hotch and I might be fooling around in a roundtable room when children are dying somewhere is really not appealing,” Brewster notes. “It’s a really hard line to ride, so I don’t know if they’ll ever write that. I really don’t.”
Thomas Gibson was similarly bearish on the idea when we ran it by him moments later, responding, “No, no, no…. Not unless it was one of those drunken evenings between Hotch and Prentiss.” (Yeah, one of those evenings. As if!) Besides, Hotch is not the sort “to get involved with anybody he works with,” he contends. “Come on, he can’t do that!” “That being said…,” Gibson added, “we’ll see.”
| |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 7 Oct 2011 - 13:48 | |
| Merci pour cette article je suis entièrement d'accord avec leurs avis respectifs | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 7 Oct 2011 - 15:12 | |
| Et bah moi, comme je l'ai dis dans le topic les concernant, je suis pas d'accord Je campe sur mes positions, Hotch et Prentiss vont finir ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|