| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+72angiely juprentiss Ayanna80 Meyl-Ninou bikette Pauline missiris01 claire_81 Matthew&Mika morganderek foxfire gbraeme71 hotch92 Derekmorgan92 Wawadji Mystic-Dream stef hotchner gibson carbyna67 Boulette Emy Prentiss Chupa-Chups disney89 Alex49 Chooky laura1907 TillyfandeCM louiseprout lureglo special agent louis Lois_13 Caro13 Marindu GG. Tité Sarah némésis lilougeri zat nadia12 ninie76 abeytu manu29 Lullaby Kiwi°Love° nenes lolOw AliJoueux Emeline lutin Marion.' Shouhaips anthony258 NTACvic soget lexifer45 lilitoons miloune Togé Jess Sheperd marley Zabou marydelmusic Westblast lovedragon lilou sitedoo Appelez-moi-Maniakk Ninouche2109 Manon...Gray Gubler?? lenem33 leeloo_86 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missiris01 Élève à Quantico
Nombre de messages : 30 Date de naissance : 02/10/1986 Age : 38 Localisation : Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Nov 2011 - 13:09 | |
| Est-ce que quelqu'un a une date de diffusion pour la Belgique ou la France? Parce que sur la chaine belge, on dit "Estprits Criminels revient bientôt" mais ils sont toujours pas là. | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 26 Nov 2011 - 19:33 | |
| - missiris01 a écrit:
- Est-ce que quelqu'un a une date de diffusion pour la Belgique ou la France? Parce que sur la chaine belge, on dit "Estprits Criminels revient bientôt" mais ils sont toujours pas là.
Quand RTL dit que Esprits Criminels revient bientot pour eux c'est l'année prochaine pour la nouvelle saison ^^donc ce sera certainement vers le mois de Février ou Mars 2012. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 28 Nov 2011 - 22:38 | |
| THE BAU SEARCHES THE BOXING SCENE IN PHILADELPHIA FOR A KILLER WITH A BLOOD LUST, AND HOTCH MAKES A CONNECTION WITH A FELLOW TRIATHLETE, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, DEC. 14
Guest Stars Include Emmy Award Winner Charles S. Dutton (“Roc”) as Boxing Trainer Tony, Shawn Hatosy (“Southland”) as Boxer Jimmy and Bellamy Young (“Dirty Sexy Money”) as Beth, an Art Curator and Runner Who Becomes Friendly with Hotch
“The Bittersweet Science” – The BAU team investigates a string of brutal bludgeonings in Philadelphia and is led to the city’s boxing scene in search of the killer. Also, Hotch makes a connection with an attractive runner as they both train for a triathlon, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Dec. 14 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Guest stars include Emmy Award winner Charles S. Dutton (“Roc”) as boxing trainer Tony, Shawn Hatosy (“Southland”) as boxer Jimmy, and Bellamy Young (“Dirty Sexy Money”) as Beth, an art curator and runner who strikes up a friendship with Hotch.
SERIES REGULARS: Joe Mantegna (David Rossi) Thomas Gibson (Aaron Hotchner) Paget Brewster (Emily Prentiss) Shemar Moore (Derek Morgan) Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid) A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau) Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)
GUEST CAST: Shawn Hatosy (Jimmy) Charles S. Dutton (Tony) Bellamy Young (Beth) Abby Brammell (Pam) David Mazouz (Ryan) Ludwig Manukian (Dr. Raj Surna) Jill Alexander (Dr. Joanne Carlton) Mark Withers (Lou Manzoni) Ken Lally (Jack) Kelsey Scott (Paramedic) Sean Kathryn O’Connor (Dr. Jean Bellamy) Jeremy Radin (Man) Sandra Genovese (Billie) Tim Davis (Jason) Ray Stefanelli (Referee)
WRITTEN BY: Janine Sherman Barrois, one of the series’ executive producers DIRECTED BY: Rob Hardy |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 29 Nov 2011 - 9:12 | |
| intéressant hum hum merci kévin | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 29 Nov 2011 - 11:44 | |
| Le fameux épisode ou y'a "l'autre" | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 29 Nov 2011 - 14:01 | |
| - lilou a écrit:
- Le fameux épisode ou y'a "l'autre"
Mouais c'est celui-ci Lilou... | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 29 Nov 2011 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Déc 2011 - 10:02 | |
| |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Déc 2011 - 10:25 | |
| Merci pour cette BA vivement la semaine prochaine bien que je ne suis pas super emballé par cette BA | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Déc 2011 - 12:05 | |
| Je suis d'accord avec Lenem33 je n'ai pas été emballée par cet extrait C'est limite si je ne me suis pas endormie Ah bah ça promet, vive l'amée moi j'dis | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Déc 2011 - 12:49 | |
| Oui j'espere que l'épisode sera meilleur que la bande annonce ne le laisse supposer...et c'est quand qu'on va avoir un bon gros méchant sadique, qui prend son pied a tuer juste pour le fun...genre Foyet quoi. Je les trouve pas assez méchants les méchants. Oui moi être une grosse sadique | |
|
| |
Derekmorgan92 Élève à Quantico
Nombre de messages : 89 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Personnage préféré : Derek Morgan Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Déc 2011 - 13:27 | |
| Je suis d'accord avec vous, cette bande-annonce ne donne pas envie du tout. De même, qu'il s'agit d'un épisode centré sur Morgan , et une fois de plus, je ne vois pas en quoi Après tout dépend ce qu'ils appellent "par centré" | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Déc 2011 - 13:54 | |
| | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Déc 2011 - 16:24 | |
| Cette BA n'est pas aussi emballante que les precedentes...
Tiens, il y aura Strauss ? Pourquoi participe-t-elle a l'enquete ? Serait-ce elle qui se trouverait en danger ? D'ailleurs, d'apres les spoilers, on n'etait pas cense en savoir plus sur Strauss ? (Si ca se trouve, un cadet qu'elle connaissait fait partie des victimes?) | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Déc 2011 - 20:54 | |
| Ah ben moi il me plait bien cet épisode! | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Déc 2011 - 21:54 | |
| Merci pour cette B.A C'est vrai que par rapport à d"habitude cette B.A est pas très alléchante | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Déc 2011 - 0:03 | |
| bha moi je le trouve assez étrange et donc ça me donne quand même envie de le voir et puis le coté armé et centre militaire ça risque d'être drole... détail intrigant on voit pas reid dans la BA il l'ont envoyé en infiltration dans le camp ou quoi?! XD | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Déc 2011 - 14:38 | |
| - lutin a écrit:
- bha moi je le trouve assez étrange et donc ça me donne quand même envie de le voir et puis le coté armé et centre militaire ça risque d'être drole... détail intrigant on voit pas reid dans la BA il l'ont envoyé en infiltration dans le camp ou quoi?! XD
Ils ont décidé de le mettre en pension là-bas pendant l'enquête, pour qu'il réussisse enfin les tests physiques. | |
|
| |
lexifer45 Élève à Quantico
Nombre de messages : 11 Date de naissance : 18/12/1988 Age : 35 Localisation : orléans Personnage préféré : reid Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Déc 2011 - 16:03 | |
| - lutin a écrit:
- détail intrigant on voit pas reid dans la BA il l'ont envoyé en infiltration dans le camp ou quoi?! XD
J'ai pensé exactement la même chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Déc 2011 - 17:10 | |
| | |
|
| |
lexifer45 Élève à Quantico
Nombre de messages : 11 Date de naissance : 18/12/1988 Age : 35 Localisation : orléans Personnage préféré : reid Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Déc 2011 - 11:47 | |
| | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Déc 2011 - 17:54 | |
| no no ya aucun message subliminal je trouvais ça tellement drole que pas crédible que j'ai dis ça^^
| |
|
| |
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 4 Déc 2011 - 8:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 4 Déc 2011 - 16:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|