Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+72
angiely
juprentiss
Ayanna80
Meyl-Ninou
bikette
Pauline
missiris01
claire_81
Matthew&Mika
morganderek
foxfire
gbraeme71
hotch92
Derekmorgan92
Wawadji
Mystic-Dream
stef hotchner gibson
carbyna67
Boulette
Emy
Prentiss
Chupa-Chups
disney89
Alex49
Chooky
laura1907
TillyfandeCM
louiseprout
lureglo
special agent louis
Lois_13
Caro13
Marindu GG.
Tité
Sarah
némésis
lilougeri
zat
nadia12
ninie76
abeytu
manu29
Lullaby
Kiwi°Love°
nenes
lolOw
AliJoueux
Emeline
lutin
Marion.'
Shouhaips
anthony258
NTACvic
soget
lexifer45
lilitoons
miloune
Togé
Jess
Sheperd
marley
Zabou
marydelmusic
Westblast
lovedragon
lilou
sitedoo
Appelez-moi-Maniakk
Ninouche2109
Manon...Gray Gubler??
lenem33
leeloo_86
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:53

En même temps, ils sont chiants à faire des tas de spin off de toutes les séries Suspect Trop c'est trop moi je trouve... ils ont quasiment réussi à me dégoûter de CSI ! V'là les mecs, ils seront dans tous les Etats d'ici 5 ans pas_compris
Bref, en ce qui me concerne, je ne regarderais pas car je n'ai pas du tout été emballée par la team lors de sa présentation avec notre team pendant le cross over du 5*18. Et pourtant j'adore Forest Witheaker mais sur ce coup Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:56

Bah moi non plus je regarderais pas parce que je n'ai pas du tout accroché avec l'équipe qu'on nous a présenté dans le 5*18. Je les ai tous trouvé fades et sans intérêts, les personnages sont clichés a mort.
C'est ridicule de toujours vouloir faire des spin off surtout qu'en règle général, ça foire, et les spectateurs n'accroche pas Rolling Eyes
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:20

J'ai regarde quelques episodes du spin off, et franchement, j'ai bien aime. J'ai trouve les enquetes plutot interessantes, bien menees, le cote psychologique des tueurs developpe.
Seul bemol: la trop grande presence du personnage incarne par Forest Whitaker (Sam Cooper), bien que je ne nie pas que c'est un tres bon acteur. Trop mis en valeur par rapport aux autres. J'avais l'impression que c'etait lui qui trouvait tous les pourquoi du comment, les elements capitaux pour l'enquete, en plus de donner les directives. C'est ce point qui m'a fait ne pas accrocher a l'equipe, et c'est dommage, car les autres personnages auraient pu devenir interessants si on leuren avait donne l'opportunite, si on s'etait attache a les mettre un peu plus en valeur.
Enfin, petit coup de coeur pour Mick Rawson (le gars qui limite flirtait avec Prentiss dans l'episode de CM l'original presentant la nouvelle equipe).
En plus, je ne sais pas si finalement, c'etait une bonne idee de mettre Garcia avec cette equipe. J'aurai peut etre prefere un(e) autre geek pour aider la nouvelle equipe. Puisque c'est une equipe differente, autant qu'elle le soit dans son integralite?
Autre point: un manque de complicite entre certains membres... Peut-etre que c'est moi que me fait des idees apres avoir ete habituee a l'equipe d'origine?

Bref, je vais quand meme regarder le spin off.

Concernant les spin off en general:
Je rejoins ton avis, stef hotchner gibson ! Y en a marre des spin off ! colere Franchement, les chaines pourraient donner leur chance a d'autres series qui pourraient cartonner elles aussi, au lieu de nous servir encore et toujours des spin off...
CSI Miami + Manhattan, et apres, ca va etre quoi? CSI Los Angeles + Phoenix + Chicago + Dallas ?? pas_compris .
NCIS et NCIS Los Angeles, et bientot, NCIS Norfolk et NCIS sur un navire de la marine US ??
Et pour le delire, a quand une version masculine de The good wife? (genre "The good man" narrant les peripeties d'un homme marie a une femme politique qui fait campagne pour un poste de senateur... loool2 )

Malheureusement, je crains que nous n'en ayons pas fini avec les spin off... Parce que c'est le systeme qui le veut... Les chaines veulent s'assurer d'un succes, et donc le mieux, c'est de s'appuyer sur quelque chose qui existe deja et qui a du succes... Neanmoins, il y a quand meme un spin off qui est vraiment pas mal, c'est le New York Unite Special, spin off du New York police judiciaire dans la mesure ou le spin off est centre sur un theme vraiment different de l'original, ce qui fait que c'est pas du tout barbant a regarder (et que ce n'est pas une pale copie).
nadia12
Agent Fédéral
nadia12

Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 26/06/1976
Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL
Loisirs : Tennis

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:49

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 101315_D0474b_595
No one will dispute the toughness of Jennifer Jareau (AJ Cook, right) as she fights back against the unsub in this scene, on Criminal Minds, Wednesday, February 15 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 101315_D0184b_595
Jennifer Jareau (AJ Cook) keeps one hand up while placing her gun down when told to in this scene, on Criminal Minds, Wednesday, February 15 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 101315_D0267b_595
A bloodied Jennifer Jareau (AJ Cook) keeps an eye on the unsub as she fights for her life, on Criminal Minds, Wednesday, February 15 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:54

hallu1 hallu1 hallu1 voilà pourquoi elle a besoin d'une doublure
Ouhloulou JJ love3 love3 love3 trop hâte de voir cet épisode love_4
Merci Nadia12 pour ces photos flower
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:34

wahou enfin JJ en pleine action vraiment hâte de voir cette épisode Very Happy
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss

Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:53

Wahouuuuuuu applaud applaud applaud applaud

Merci pour les photos Very Happy j'ai vraiment hâte de vois la suite de la saison 7 ils se font attendre xD Je suis vraiment pressé mais je suis sûr d'une chose c'est qu'ils ne me décevront pas :love5: :love5:
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou

Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:19

Bon bah merci bien les filles, je regarderais peut-être le premier épisode et verrait bien ce que ça donne.. Puis l'avantage c'est que j'adore Forest W.

Pour les spin-off, je vous rejoins, cependant je regarde les trois CSI, enfin Miami, sans plus, j'ai jamais accrocher avec la team. Puis Vegas j'aimais bien au début, je regarde encore aujourd'hui mais sans Grissom et Warrick, ça n'a plus le même charme. Le seul que je suis vraiment c'est Manhattan parce que j'adore Mac!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:43

La série Esprits Criminels est en vacances, et pour terminer l'année 2011, voici les titres des prochains épisodes à venir, avec pour certains les dates de diffusions:

Episode 7.11 - " True Genius " (18.01.12)
Episode 7.12 - " Unknown Subject " (25.01.12)
Episode 7.13 - " Snake Eyes " (08.02.12)
Episode 7.14 - " Closing Time "
Episode 7.15 - " A Thin Line "
Episode 7.16 - " A Family Affair "
Episode 7.17 - " Foundation "
Episode 7.18 - " I Love You, Tommy Boy "

Bonne vacances sur notre site !
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:52

Super je sais pas comment vous avez tous ces renseignements mais juste pour ca je suis totalement fan de ce forum applaud ca va etre long sans eux mais on va regarder les anciens pour assouvir nos envies Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:01

julieprentiss a écrit:
ca va etre long sans eux mais on va regarder les anciens pour assouvir nos envies Wink
Je vais me faire les épisodes centrés sur JJ en boucle pour patienter jusqu'au 15 février angel
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 10:02

Ha moi je serais plutot sur ceux centré sur Emily xD mais ceux sur JJ j'adore aussi elle apporte un peu de douceur qui fait du bien quand Emily vient de se faire taper dessus Wink loool loool
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 10:17

Merci pour ces infos kévin :calin:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 11:46

Criminal Minds - Episode 7.14 - '' Closing Time " - Photos Promos

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 1-MissSummer

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 2-MissSummer

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 3-MissSummer
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux

Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:03

Yeah superbe les photos promos ! diablo Very Happy

Merci Kévin Very Happy
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream

Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:05

On dirait que JJ s'est prit quelques shoot xD. Merci pour les photos
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:31

Merciiiii Kevin applaud

J'ai hâte, hâte et encore hâte de voir cette épisode... Et JJ, même la tronche poqué est magnifique sourit2
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:39

oula la pauvre...vite vite Very Happy merci encore pour ces belles photos Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:10

Meyl-Ninou a écrit:
Merciiiii Kevin applaud

J'ai hâte, hâte et encore hâte de voir cette épisode... Et JJ, même la tronche poqué est magnifique sourit2
JJ magnifique? bouarf si peu... love3 love_4 se-marre
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:16

Magnifique, Sublime, Epoustouflante, tout ce que tu voudras. Elle est à tomber Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:18

J'avais remarqué...d'ailleurs si tu savais le nombre de bleus que je me suis fait à force de tomber c'est hallu1
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:22

MDR!! Mon pauvre, :calin: merci2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:35

thank_you2 merci2
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:37

alors là l'attente va être juste horrible JJ amoché je veux voir sa !!!! :hourrah:
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:43

lenem33 a écrit:
alors là l'attente va être juste horrible JJ amoché je veux voir sa !!!! :hourrah:

Mahaaahaaa SADIQUEEEEEEEEE diablo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 35 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant