| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+72angiely juprentiss Ayanna80 Meyl-Ninou bikette Pauline missiris01 claire_81 Matthew&Mika morganderek foxfire gbraeme71 hotch92 Derekmorgan92 Wawadji Mystic-Dream stef hotchner gibson carbyna67 Boulette Emy Prentiss Chupa-Chups disney89 Alex49 Chooky laura1907 TillyfandeCM louiseprout lureglo special agent louis Lois_13 Caro13 Marindu GG. Tité Sarah némésis lilougeri zat nadia12 ninie76 abeytu manu29 Lullaby Kiwi°Love° nenes lolOw AliJoueux Emeline lutin Marion.' Shouhaips anthony258 NTACvic soget lexifer45 lilitoons miloune Togé Jess Sheperd marley Zabou marydelmusic Westblast lovedragon lilou sitedoo Appelez-moi-Maniakk Ninouche2109 Manon...Gray Gubler?? lenem33 leeloo_86 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Déc 2011 - 12:53 | |
| En même temps, ils sont chiants à faire des tas de spin off de toutes les séries Trop c'est trop moi je trouve... ils ont quasiment réussi à me dégoûter de CSI ! V'là les mecs, ils seront dans tous les Etats d'ici 5 ans Bref, en ce qui me concerne, je ne regarderais pas car je n'ai pas du tout été emballée par la team lors de sa présentation avec notre team pendant le cross over du 5*18. Et pourtant j'adore Forest Witheaker mais sur ce coup | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Déc 2011 - 13:56 | |
| Bah moi non plus je regarderais pas parce que je n'ai pas du tout accroché avec l'équipe qu'on nous a présenté dans le 5*18. Je les ai tous trouvé fades et sans intérêts, les personnages sont clichés a mort. C'est ridicule de toujours vouloir faire des spin off surtout qu'en règle général, ça foire, et les spectateurs n'accroche pas | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Déc 2011 - 15:20 | |
| J'ai regarde quelques episodes du spin off, et franchement, j'ai bien aime. J'ai trouve les enquetes plutot interessantes, bien menees, le cote psychologique des tueurs developpe. Seul bemol: la trop grande presence du personnage incarne par Forest Whitaker (Sam Cooper), bien que je ne nie pas que c'est un tres bon acteur. Trop mis en valeur par rapport aux autres. J'avais l'impression que c'etait lui qui trouvait tous les pourquoi du comment, les elements capitaux pour l'enquete, en plus de donner les directives. C'est ce point qui m'a fait ne pas accrocher a l'equipe, et c'est dommage, car les autres personnages auraient pu devenir interessants si on leuren avait donne l'opportunite, si on s'etait attache a les mettre un peu plus en valeur. Enfin, petit coup de coeur pour Mick Rawson (le gars qui limite flirtait avec Prentiss dans l'episode de CM l'original presentant la nouvelle equipe). En plus, je ne sais pas si finalement, c'etait une bonne idee de mettre Garcia avec cette equipe. J'aurai peut etre prefere un(e) autre geek pour aider la nouvelle equipe. Puisque c'est une equipe differente, autant qu'elle le soit dans son integralite? Autre point: un manque de complicite entre certains membres... Peut-etre que c'est moi que me fait des idees apres avoir ete habituee a l'equipe d'origine? Bref, je vais quand meme regarder le spin off. Concernant les spin off en general: Je rejoins ton avis, stef hotchner gibson ! Y en a marre des spin off ! Franchement, les chaines pourraient donner leur chance a d'autres series qui pourraient cartonner elles aussi, au lieu de nous servir encore et toujours des spin off... CSI Miami + Manhattan, et apres, ca va etre quoi? CSI Los Angeles + Phoenix + Chicago + Dallas ?? . NCIS et NCIS Los Angeles, et bientot, NCIS Norfolk et NCIS sur un navire de la marine US ?? Et pour le delire, a quand une version masculine de The good wife? (genre "The good man" narrant les peripeties d'un homme marie a une femme politique qui fait campagne pour un poste de senateur... ) Malheureusement, je crains que nous n'en ayons pas fini avec les spin off... Parce que c'est le systeme qui le veut... Les chaines veulent s'assurer d'un succes, et donc le mieux, c'est de s'appuyer sur quelque chose qui existe deja et qui a du succes... Neanmoins, il y a quand meme un spin off qui est vraiment pas mal, c'est le New York Unite Special, spin off du New York police judiciaire dans la mesure ou le spin off est centre sur un theme vraiment different de l'original, ce qui fait que c'est pas du tout barbant a regarder (et que ce n'est pas une pale copie). | |
|
| |
nadia12 Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 26/06/1976 Age : 48 Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL Loisirs : Tennis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Déc 2011 - 20:49 | |
| No one will dispute the toughness of Jennifer Jareau (AJ Cook, right) as she fights back against the unsub in this scene, on Criminal Minds, Wednesday, February 15 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Jennifer Jareau (AJ Cook) keeps one hand up while placing her gun down when told to in this scene, on Criminal Minds, Wednesday, February 15 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. A bloodied Jennifer Jareau (AJ Cook) keeps an eye on the unsub as she fights for her life, on Criminal Minds, Wednesday, February 15 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Déc 2011 - 20:54 | |
| |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Déc 2011 - 21:34 | |
| wahou enfin JJ en pleine action vraiment hâte de voir cette épisode | |
|
| |
juprentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Déc 2011 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Meyl-Ninou S.S.A.
Nombre de messages : 2491 Date de naissance : 24/09/1989 Age : 35 Localisation : LYON Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Être adulée par mes Groupies Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Déc 2011 - 22:19 | |
| Bon bah merci bien les filles, je regarderais peut-être le premier épisode et verrait bien ce que ça donne.. Puis l'avantage c'est que j'adore Forest W.
Pour les spin-off, je vous rejoins, cependant je regarde les trois CSI, enfin Miami, sans plus, j'ai jamais accrocher avec la team. Puis Vegas j'aimais bien au début, je regarde encore aujourd'hui mais sans Grissom et Warrick, ça n'a plus le même charme. Le seul que je suis vraiment c'est Manhattan parce que j'adore Mac! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Déc 2011 - 23:43 | |
| La série Esprits Criminels est en vacances, et pour terminer l'année 2011, voici les titres des prochains épisodes à venir, avec pour certains les dates de diffusions:
Episode 7.11 - " True Genius " (18.01.12) Episode 7.12 - " Unknown Subject " (25.01.12) Episode 7.13 - " Snake Eyes " (08.02.12) Episode 7.14 - " Closing Time " Episode 7.15 - " A Thin Line " Episode 7.16 - " A Family Affair " Episode 7.17 - " Foundation " Episode 7.18 - " I Love You, Tommy Boy "
Bonne vacances sur notre site ! |
|
| |
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Déc 2011 - 23:52 | |
| Super je sais pas comment vous avez tous ces renseignements mais juste pour ca je suis totalement fan de ce forum ca va etre long sans eux mais on va regarder les anciens pour assouvir nos envies | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Déc 2011 - 10:02 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Déc 2011 - 10:17 | |
| Merci pour ces infos kévin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Déc 2011 - 11:46 | |
| |
|
| |
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| |
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Déc 2011 - 14:05 | |
| On dirait que JJ s'est prit quelques shoot xD. Merci pour les photos | |
|
| |
Meyl-Ninou S.S.A.
Nombre de messages : 2491 Date de naissance : 24/09/1989 Age : 35 Localisation : LYON Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Être adulée par mes Groupies Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Déc 2011 - 14:31 | |
| Merciiiii Kevin J'ai hâte, hâte et encore hâte de voir cette épisode... Et JJ, même la tronche poqué est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Déc 2011 - 14:39 | |
| oula la pauvre...vite vite merci encore pour ces belles photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Déc 2011 - 15:10 | |
| |
|
| |
Meyl-Ninou S.S.A.
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Déc 2011 - 15:16 | |
| Magnifique, Sublime, Epoustouflante, tout ce que tu voudras. Elle est à tomber | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Déc 2011 - 15:18 | |
| J'avais remarqué...d'ailleurs si tu savais le nombre de bleus que je me suis fait à force de tomber c'est |
|
| |
Meyl-Ninou S.S.A.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Déc 2011 - 15:35 | |
| |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Déc 2011 - 17:37 | |
| alors là l'attente va être juste horrible JJ amoché je veux voir sa !!!! | |
|
| |
Meyl-Ninou S.S.A.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|