| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+72angiely juprentiss Ayanna80 Meyl-Ninou bikette Pauline missiris01 claire_81 Matthew&Mika morganderek foxfire gbraeme71 hotch92 Derekmorgan92 Wawadji Mystic-Dream stef hotchner gibson carbyna67 Boulette Emy Prentiss Chupa-Chups disney89 Alex49 Chooky laura1907 TillyfandeCM louiseprout lureglo special agent louis Lois_13 Caro13 Marindu GG. Tité Sarah némésis lilougeri zat nadia12 ninie76 abeytu manu29 Lullaby Kiwi°Love° nenes lolOw AliJoueux Emeline lutin Marion.' Shouhaips anthony258 NTACvic soget lexifer45 lilitoons miloune Togé Jess Sheperd marley Zabou marydelmusic Westblast lovedragon lilou sitedoo Appelez-moi-Maniakk Ninouche2109 Manon...Gray Gubler?? lenem33 leeloo_86 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 19 Déc 2011 - 23:20 | |
| Je te la fais en gros - Kévin10 a écrit:
- THE BAU TEAM FINDS DISCORD IN HOUSTON WHEN A RAPIST KNOWN AS “THE PIANO MAN” RETURNS TO ASSAULT HIS PREVIOUS VICTIMS, ON THE 150TH EPISODE OF “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, JAN. 25
L'équipe se retouve à Houston quand un violeur connu sous le nom de "piano man" reviens attaquer ses anciennes victimes dans le 150 ième épisode, mercredi 25 janvier. - Kévin10 a écrit:
“Unknown Subject” – The BAU team searches for a serial rapist in Houston known as “The Piano Man” who has resurfaced and is assaulting his previous victims. Also, Prentiss tries to come to terms with her trauma from last year and with rejoining the team, on the 150th episode of CRIMINAL MINDS, Wednesday, Jan. 25 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the Television Network. Guest stars include Jay Karnes (“The Shield,” “Sons of Anarchy”) as pianist Hamilton Bartholomew, Dina Meyer (“Starship Troopers”) as waitress and Piano Man victim Regina Lampert, and Penny Peyser (“Crazy Like a Fox,” “”) as Prentiss’ therapist Dr. Linda Merrill. L'équipe de la BAU cherche un violeur en série à Houston connu sous le nom de "the Piano Man" qui a refait surface et qui attaque à nouveau ses précédentes victimes. En même temps, Prentiss essaye de "reprendre le dessus" suite à son trauma de l'année dernière et la réaction de son équipe depuis son retour. Elle voit une thérapeute nommée Linda Merril (jouée par Penny Peyser vu dans "côte ouest"). En guest il y à aussi Jay Karnes (vu dans Sons of Anarchy) dans le rôle du pianiste Hamilton et Dina Meyer (vu dans Starship Troopers) dans le rôle d'une victime nommée Regina Lampert. Voilà |
|
| |
Ayanna80 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 12/03/1989 Age : 35 Localisation : Quantico, Virginie Personnage préféré : Prentiss, Hotch Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 19 Déc 2011 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 19 Déc 2011 - 23:24 | |
| De rien |
|
| |
juprentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Déc 2011 - 0:53 | |
| Merci également pour la traduction ca va etre long jusqu'au prochain inédit (18 Janvier) il va falloir etre patient :'(. Mais je suis pressée de voir le 12 quand ca concerne Emily ya pas a dire je suis preneuse . | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Déc 2011 - 11:05 | |
| Merci kévin pour ces infos hâte de voir ces deux épisodes | |
|
| |
claire_81 Élève à Quantico
Nombre de messages : 27 Date de naissance : 03/10/1994 Age : 30 Localisation : tarn Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Déc 2011 - 12:00 | |
| :) Ces deux épisodes on l'air fabuleux ! Me tarde de voir Reid montrer toute son intelligence et de voir, enfin, les sentiments et réaction de Prentiss depuis sont retour. Dommage qu'il faut attendre 1 mois | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Déc 2011 - 12:39 | |
| Ces deux épisodes vont être extra je le sens! En tout cas le script fait envie, et si ils sont bien réalisé, je pense qu'on aura deux très grands épisodes de CM Hate de découvrir les tourments d'Emily mais aussi un Reid luttant contre un adversaire plus fort que lui. | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Déc 2011 - 13:13 | |
| Merci pour ces news ! D'un cote, impatiente de voir l'episode traitant du "trauma" d'Emily, mais de l'autre, je ne me rejouis pas trop d'avance, de peur d'etre decue... Parce que si c'est un episode avec juste 2 scenes ou on voit Emily faire blabla avec sa psy, honnetement, c'est pas tres branchant. J'ai trop peur qu'on nous serve un centric sur Emily comme on nous a servis un centric sur JJ (3 pauvres scenes avec son fils qui tombe malade et un petit ami pas tres vif, ouais...). Deja que pour le retour d'Emily, je m'etais attendue a un superbe episode et j'ai fait une chute de 500 metres en voyant le 7*01... Mais bon, j'espere, j'espere... Sur ce, bonnes fetes a toutes et a tous ! | |
|
| |
juprentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Déc 2011 - 16:22 | |
| - NTACvic a écrit:
- Merci pour ces news !
D'un cote, impatiente de voir l'episode traitant du "trauma" d'Emily, mais de l'autre, je ne me rejouis pas trop d'avance, de peur d'etre decue... Parce que si c'est un episode avec juste 2 scenes ou on voit Emily faire blabla avec sa psy, honnetement, c'est pas tres branchant. J'ai trop peur qu'on nous serve un centric sur Emily comme on nous a servis un centric sur JJ (3 pauvres scenes avec son fils qui tombe malade et un petit ami pas tres vif, ouais...). Deja que pour le retour d'Emily, je m'etais attendue a un superbe episode et j'ai fait une chute de 500 metres en voyant le 7*01...
Mais bon, j'espere, j'espere...
Sur ce, bonnes fetes a toutes et a tous ! C'est vrai que moi aussi j'avoue que j'ai peur d'être déçu...j'avais vraiment était déçu du retour de Prentiss alors qu'elle avait eu un départ grandiose et très beau pour moi :) mais bon je peux pas m'empecher de faire confiance a ma série préférée En tous cas bonnes fêtes également a NTACvic et bonnes fetes a tous :) | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Déc 2011 - 17:27 | |
| Je rejoins complètement ton avis NTACvic moi aussi je préfère ne pas trop me faire d'illusion . . . Je le sens bien comme ça aussi de petites scènes de trois minutes chez le psy et hop la boucle est bouclée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Déc 2011 - 23:58 | |
| SPIN OFF SUR M6 - Citation :
- Je vous l'avais annoncé en Septembre 2011, le spin-off de notre série Esprits Criminels sera diffusé sur la chaine M6. Le suspens était entier depuis quelques mois mais ce soir, nous avons enfin une date pour le lancement de la série, avec l'unique saison que cette série à connue.
La série dérivée de Esprits Criminels qui réalise de gros carton d'audiences sur TF1, arrive sur M6 dès le Jeudi 12 Janvier 2012 à 20h50! 3 épisodes seront diffusés.
Alors que la série s'achève sur RTL-TVI en Belgique, se sont enfin les fans Français qui vont pouvoir gouter aux 13 épisodes du spin-off.
En Belgique, la série fut programmée sous le titre Esprits Criminels: Unité Parallèle. Criminal Minds: Suspect Behavior (ou en Français, Esprits Criminels: Comportement suspect) conservera sont titre VO sur la chaine M6, comme pratiquement toutes ses séries.
Les audiences seront-elles aux rendez-vous? La réponse, dès le Vendredi 13 Janvier 2012... |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Déc 2011 - 0:03 | |
| LOL commencer un vendredi 13 pas sûr que ça les aide... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Déc 2011 - 0:18 | |
| @ Lutin: il commence le jeudi 12 mais auront les résultats d'audience le 13 ;-) |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Déc 2011 - 0:23 | |
| XD je crois qu'il faut que je retourne me coucher ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Meyl-Ninou S.S.A.
Nombre de messages : 2491 Date de naissance : 24/09/1989 Age : 35 Localisation : LYON Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Être adulée par mes Groupies Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Déc 2011 - 1:00 | |
| Merci pour l'info Je sais pas ce que ça donne ce spin-off.. Quelqu'un a déjà regarder? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Déc 2011 - 1:49 | |
| Non, j'ai jamais regardé et je sais pas si je vais le faire parce que commencer une série qui va finir aussi vite que ce qu'elle a commencé ça va me laisser sur ma faim donc bon... |
|
| |
Meyl-Ninou S.S.A.
Nombre de messages : 2491 Date de naissance : 24/09/1989 Age : 35 Localisation : LYON Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Être adulée par mes Groupies Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Déc 2011 - 3:13 | |
| Ouais moi j 'ai peur de pas accrocher parce que j'aime tellement notre team que je serais frustrée de voir que le spin off n'est pas au niveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Déc 2011 - 3:18 | |
| Une raison de plus Et si c'est pour que ça fasse comme pour NCIS c'est pas la peine. Je trouve que L.A n'a rien à voir avec la série de base... |
|
| |
Meyl-Ninou S.S.A.
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Déc 2011 - 3:24 | |
| Je peux pas juger, j'ai jamais regarder. J'suis tellement à fond sur Ziva & Gibbs et surtout Abby que je voulais pas tenter la deception.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Déc 2011 - 3:26 | |
| Ben t'as bien fait parce que bonjour la déception! d'ailleurs je n'ai regardé que le premier |
|
| |
Meyl-Ninou S.S.A.
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Déc 2011 - 3:33 | |
| Bah pour être franche, j'ai tous les épisodes quelques part dans un DDE mais j'ai pas encore trouver l'envie de les regarder, un jour peut-être.. | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Déc 2011 - 11:14 | |
| se sera l'occasion de voir ce que donnais ce spin off | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Déc 2011 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|