| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+72angiely juprentiss Ayanna80 Meyl-Ninou bikette Pauline missiris01 claire_81 Matthew&Mika morganderek foxfire gbraeme71 hotch92 Derekmorgan92 Wawadji Mystic-Dream stef hotchner gibson carbyna67 Boulette Emy Prentiss Chupa-Chups disney89 Alex49 Chooky laura1907 TillyfandeCM louiseprout lureglo special agent louis Lois_13 Caro13 Marindu GG. Tité Sarah némésis lilougeri zat nadia12 ninie76 abeytu manu29 Lullaby Kiwi°Love° nenes lolOw AliJoueux Emeline lutin Marion.' Shouhaips anthony258 NTACvic soget lexifer45 lilitoons miloune Togé Jess Sheperd marley Zabou marydelmusic Westblast lovedragon lilou sitedoo Appelez-moi-Maniakk Ninouche2109 Manon...Gray Gubler?? lenem33 leeloo_86 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 10 Déc 2011 - 10:19 | |
| Merci kévin | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 10 Déc 2011 - 11:24 | |
| ça fait bizarre de voir Hotch dans une autre tenu qu'un costard..... !!!! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 10 Déc 2011 - 11:47 | |
| | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 10 Déc 2011 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 10 Déc 2011 - 15:13 | |
| |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 10 Déc 2011 - 15:21 | |
| Merci c'est gentil de nous preter main forte pour renvoyer cette pas belle d'ou elle vient Tu vois la route miss...et bah tu repars en courant dans le sens inverse et vite très vite @Stef: T'es nulle ou quoi....alors moi je fais tout pour protéger tes petits n'oeils et toi tu tombe dans le piège de Kevin direct Voilà mainteant tu vas avoir le moral dans les chaussttes pendant 3 jours | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 10 Déc 2011 - 15:33 | |
| - lilou a écrit:
- Tu vois la route miss...et bah tu repars en courant dans le sens inverse et vite très vite
Pff fais-moi plaisir et jette-toi sous les roues d'un poids lourd Bah là, mon moral est en berne et ça va durer jusqu'à ce que j'en sache plus sur cette @ Springf83 : T'es vraiment gentil de nous soutenir mais sache que sur ce coup, j'ai pas besoin d'aide pour lui faire la peau à cette arriviste... genre, j'me balade avec mes cartes d'invit' sur moi chercheuse d'hommes va Et puis Springf83, je ne voudrais pas que le FBI t'arrête alors que tu dois accoucher de ta petite JJ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 10 Déc 2011 - 15:37 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- Et puis Springf83, je ne voudrais pas que le FBI t'arrête alors que tu dois accoucher de ta petite JJ
Certes parce que courir en étant enceint c'est pas le top! Je vous laisse donc faire vos "petites affaires" entre vous et je nierai toute implication de votre part si on m'interroge |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 10 Déc 2011 - 16:04 | |
| Réunion de crise.... appel a tous les verts! Mobilisation générale!!!!!!Raison de ce rassemblement: pas belle qui dragouille Hotch Objectif: dégager pas belle But: Garder notre petit Hoth pour nous Armes: Moi Stef Inconvénient majeur: l'épisode est déja tourné, on arrive en retard, les scénaristes nous ont bien eu! Avantage majeur: la pas belle n'apparait que dans CET épisode (si on peut qualifier cette parodie d'épisode) donc au pire Hotch, qui n'est pas comme n'importe quel homme, a baver devant d'immonde joggeuse, aura un petit coup de coeur, une minuscule faiblesse, il se dira"ouais sympa comme fille....fais chiez j'ai encore pleins de dossiers a boucler avant de prendre la pause déj au fait qu'est ce qu'on bouffe a la cantine ce midi"..... mais il ne se passera rien de plus et elle sera vite oublié. Bref victoire pour les verts et miss jogging est KO | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 10 Déc 2011 - 23:33 | |
| Kevin, j'adore comment tu as mis les "attention" et "warning" en enorme et en rouge... Alors, la video: Hotch en bermuda... Ca fait trop bizarre... Et depuis quand il veut faire du triathlon?? Il est pas deja assez occupe avec son taf au FBI et ses entrainements de l'equipe de foot de Jack ???? Attendez, si ca se trouve, cette fille, elle approche Hotch parce qu'en fait, c'est une folle dingue, psychopathe qui a fait une fixation sur Hotch... Elle se rapproche pour se coller a lui. Hotch finit par prendre ses distances, mais elle, elle veut pas le lacher et commence a peter les plombs et a le suivre partout, a lui envoyer des lettres de menaces, le kidnappe, le torture... Puis sauvetage de Hotch par l'equipe et l'equipe tire sur la fille... Ouh la la, trop de CM.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 11 Déc 2011 - 12:44 | |
| |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 11 Déc 2011 - 12:47 | |
| Merci kévin je reste mitigé sur cette épisode pour le moment l'histoire à l'air pas mal mais je sais pas la BA ne m'emballe pas plus que ça | |
|
| |
lilitoons Agent de Liaison
Nombre de messages : 949 Date de naissance : 25/04/1981 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch Personnage préféré : hotch/prentiss Loisirs : j'adore les séries américaines Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 11 Déc 2011 - 15:39 | |
| | |
|
| |
bikette Élève à Quantico
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 13/04/1962 Age : 62 Localisation : BRETAGNE Personnage préféré : HUTCH Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 11 Déc 2011 - 16:17 | |
| coucou me revoilà ..... désolée de ne pas avoir "topicer" ces derniers temps, je manque de temps pour tout faire , comme tout le monde je pense ! Je me rallie évidemment avec joie à la mobilisation générale ! elle sort d'où celle-là ? en plus, elle a l'air jeune ! mais il ne m'a pas semblé lire quelque part qu'Hotch allait être gentiment accompagné au cours de cette saison ? A L'ABORDAGE PASSEZ LA PAR DESSUS BORD (habitant Brest c'est normal !) | |
|
| |
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 12 Déc 2011 - 22:45 | |
| Ben moi je me suis jamais cachée d'être une HP convaincue, bien sur je suis déçue de l'arrivée d'une femme dans la vie d'Hotch. Mais je suis surtout fachée vers les scénaristes. Je sais que beaucoup détesté l'idée de Voir Prentiss avec Hotch mais beaucoup aimaient aussi le Ship. Donc ne pas les mettre ensemble, c'est quelque chose mais enlever tout espoir c'est autre chose. C'est quand même se mettre une partie des spectateurs à dos. J'aurais préfèré qu'ils continuent à nous laisser espérer.... Vous allez me fusiller, mais je suis presque fachée sur TG qui avait demandé que son personnage connaisse une nouvelle relation... ALLEZ Y TIREZ | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 13 Déc 2011 - 12:05 | |
| Ah merci! Enfin des gens censés! Des verts qui disent "NON" a miss jogging pas belle! L'espace de quelques heures j'ai cru que les verts allaient lui lacher Hotch sans se battre Et comme on le disait avec Stef via MP, comme le pense NTACvic (les grands esprits se rencontrent ) c'est carrément en contradiction avec le personnage qui pour rappelle, a un boulot de dingue, n'est quasi jamais chez lui, éleve seul son fils qu'il ne voit pas beaucoup, entraine une magnifique équipe de foot junior...sérieux qui va croire qu'avec tout ça Hotch trouve encore le temps de participer a un triathlon. Ou alors ils vont nous sortir le truc genre "cause humanitaire" Et puis désolée, mais la fille quand elle parle...bah elle a un air cruche mais c'est pas possible @marley: moi je n'abandonne pas espoir, cette fille ne fait vraiment pas le poids face a Prentiss Peut importe quand, ça sera peut être dans la 25 ème saison, mais ces deux la finiront ensemble | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 13 Déc 2011 - 15:25 | |
| Bouhhhh et les jaunes alors ! ! ! On est pas content non plus ! Moi non plus je l'aime pas la "stroumpfette à couette" ! ! ! Et comme l'a dit Marley c'est effectivement enlever espoir au HP. . . en plus j'aurais envie de rajouter que Hotch me semble être le personnage le moins enclin à commencer une relation amoureuse pour toute les raisons citées plus haut et le fait qu'il a perdu récemment sa femme (et qu'en plus la seule femme de sa vie : c'est Prentiss . . . )De plus, les fans (je pense surtout aux fans de Reid) demande depuis un moment déjà qu'il ai enfin une vraie relation amoureuse car franchement à part Lila (et encore elle compte pas vraiment pour moi) on peut dire que c'est le néant de ce côté-là . . . Donc si les scénaristes veulent ajouter un truc qui sert à rien dans la série autant qu'il le fasse pour un personnage dont les fans sont demandeur car franchement pour Hotch d'après tout ce que j'ai pu lire y'a pas beaucoup de fans qui le demande ! ! | |
|
| |
lilou Psychopathe
| |
| |
Meyl-Ninou S.S.A.
Nombre de messages : 2491 Date de naissance : 24/09/1989 Age : 35 Localisation : LYON Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Être adulée par mes Groupies Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 13 Déc 2011 - 22:43 | |
| Mouais.. Je ne voyais Hotch qu'avec Haley et eventuellement Prentiss.. Mais je garde l'espoir que brunette puisse ne pas me déplaire tant que ça.. | |
|
| |
lilitoons Agent de Liaison
Nombre de messages : 949 Date de naissance : 25/04/1981 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch Personnage préféré : hotch/prentiss Loisirs : j'adore les séries américaines Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 14 Déc 2011 - 13:08 | |
| comme le dit si bien Leeloo les scénaristes devraient plutôt s'occuper de Reid pour une relation mais pas pour Hotch non,non et re non il appartient à Prentiss point final. Il faut leur dire comment à eux pffffff 100% HP | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 14 Déc 2011 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 15 Déc 2011 - 11:40 | |
| Le pauvre, il va falloir qu'il se découpe en beaucoup de morceaux pour nous appartenir à toutes ! Et comme je suis sure que vous ne voulez pas le voir amoché, je déclare qu'il appartient uniquement à moi ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 19 Déc 2011 - 22:31 | |
| Criminal Minds - Episode 7.11 - True Genius - Press Release - Citation :
- A SERIES OF MURDERS IN SAN FRANCISCO BEARING THE MARKS OF THE INFAMOUS ZODIAC KILLER HAVE THE BAU WONDERING IF THE NOTORIOUS SERIAL KILLER IS BACK, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, JAN. 18
Best-Selling Crime Novelist Patricia Cornwell Guest Stars as Herself,
As a Guest at a Violent Crime Seminar Attended by Reid and Prentiss
CHEAT TWEET: What’s UR sign? The BAU goes to San Francisco when they think the Zodiac Killer is back. #CriminalMinds 1/18 9pm ET/PT http://bit.ly/tNi2yd
“True Genius” – A series of murders in San Francisco bearing the tell-tale signs of the infamous Zodiac Killer have the BAU wondering if the notorious serial killer has returned. Also, Reid ponders if he should be doing more with his genius abilities, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Jan. 18 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Best-selling crime novelist Patricia Cornwell guest stars as herself, as a guest at a violent crime seminar attended by Reid and Prentiss.
SERIES REGULARS: Joe Mantegna (David Rossi) Thomas Gibson (Aaron Hotchner) Paget Brewster (Emily Prentiss) Shemar Moore (Derek Morgan) Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid) A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau) Kirsten Vangsness (Penelope Garcia))
GUEST CAST: Jeff Newburg (Caleb Rossmore) Claudia Choi (Agent Rebecca Lin) Finn Wittrock (Harvey Morell) Marissa Armijo (Marisa Devon) Jonny Jay (David Atley) Christine Garver (Nicole Puli) Patricia Cornwell (Patricia Cornwell) Joseph Fuhr (Dan Feinberg) Bill Frenzer (Hippie) Josh Latzer (Park Supervisor) Brett Weinstock (Best Man) Toni Sawyer (Mrs. Zablonsky) Danny Goldman (Det. Zablonsky) Jimbo Barnett (Roger Smith) David Fraioli (Messenger) Michele Dawson (Tara Henson) Frank Marshall (Alec Wyseck) Alexandra Choi (Reporter)
WRITTEN BY: Sharon Lee Watson DIRECTED BY: Glenn Kershaw |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 19 Déc 2011 - 22:32 | |
| Criminal Minds - Episode 7.12 - Unknown Subject - Press Release - Citation :
- THE BAU TEAM FINDS DISCORD IN HOUSTON WHEN A RAPIST KNOWN AS “THE PIANO MAN” RETURNS TO ASSAULT HIS PREVIOUS VICTIMS, ON THE 150TH EPISODE OF “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, JAN. 25
Guest Stars Include Jay Karnes (“The Shield,” “Sons of Anarchy”) as Pianist Hamilton Bartholomew, Dina Meyer (“Starship Troopers”) as Waitress and Piano Man Victim Regina Lampert, and Penny Peyser (“Crazy Like a Fox,” “Knots Landing”) as Prentiss’ Therapist, Dr. Linda Merrill
CHEAT TWEET: The BAU thinks something’s out of tune when “The Piano Man” rapist resurfaces, on #CriminalMinds 1/25 9pm ET/PT http://bit.ly/sPrtqG
“Unknown Subject” – The BAU team searches for a serial rapist in Houston known as “The Piano Man” who has resurfaced and is assaulting his previous victims. Also, Prentiss tries to come to terms with her trauma from last year and with rejoining the team, on the 150th episode of CRIMINAL MINDS, Wednesday, Jan. 25 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Guest stars include Jay Karnes (“The Shield,” “Sons of Anarchy”) as pianist Hamilton Bartholomew, Dina Meyer (“Starship Troopers”) as waitress and Piano Man victim Regina Lampert, and Penny Peyser (“Crazy Like a Fox,” “Knots Landing”) as Prentiss’ therapist Dr. Linda Merrill.
SERIES REGULARS: Joe Mantegna (David Rossi) Thomas Gibson (Aaron Hotchner) Paget Brewster (Emily Prentiss) Shemar Moore (Derek Morgan) Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid) A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau) Kirsten Vangsness (Penelope Garcia))
GUEST CAST: Jay Karnes (Hamilton Bartholomew) Leaha Boschen (Vanessa Campbell) Judith Hong (Diana Mitchell) Dina Meyer (Regina Lampert) Matthew Alan (Herman Scobie) Matthew Iott (Bill Campbell) John Knox (Chief Wilson) Maggie Contreras (Brittany) Penny Peyser (Dr. Linda Merrill) Catheryn J. Brockett (Susan) Elia Cantu (Tammy) Bianca Lopez (Reporter) Daniel Hagen (Dr. William Shaw) Jim Pacitti (Peter Joshua)
WRITTEN BY: Breen Frazier DIRECTED BY: Michael Lange |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 19 Déc 2011 - 22:34 | |
| il a l'air énorme l'épisode!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|