Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+72
angiely
juprentiss
Ayanna80
Meyl-Ninou
bikette
Pauline
missiris01
claire_81
Matthew&Mika
morganderek
foxfire
gbraeme71
hotch92
Derekmorgan92
Wawadji
Mystic-Dream
stef hotchner gibson
carbyna67
Boulette
Emy
Prentiss
Chupa-Chups
disney89
Alex49
Chooky
laura1907
TillyfandeCM
louiseprout
lureglo
special agent louis
Lois_13
Caro13
Marindu GG.
Tité
Sarah
némésis
lilougeri
zat
nadia12
ninie76
abeytu
manu29
Lullaby
Kiwi°Love°
nenes
lolOw
AliJoueux
Emeline
lutin
Marion.'
Shouhaips
anthony258
NTACvic
soget
lexifer45
lilitoons
miloune
Togé
Jess
Sheperd
marley
Zabou
marydelmusic
Westblast
lovedragon
lilou
sitedoo
Appelez-moi-Maniakk
Ninouche2109
Manon...Gray Gubler??
lenem33
leeloo_86
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:19

Merci kévin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29

Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 11:24

ça fait bizarre de voir Hotch dans une autre tenu qu'un costard..... !!!! Wink
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 11:47

affraid affraid affraid
Adieu mon cruel!! vapes2 vapes2 vapes2 Ma vie vient de se briser devant cette abominable vidéo...Bien sûr comme toujours Hotch est parfait, lumineux, incroyablement beau...mais c'est qui cette...cette colere enerve1 colere emo_rambo starswars :çavachier: :çavachier: :çavachier: qui ose ne serait ce que lui parler!!!!!!!! Ne serait ce que poser les yeux sur lui!!!! Elle a pas vu le panneau "dégagez de là cet homme n'est pas dispo, emplacement réservé"

Non Stef, je t'en prie ne regarde pas cette vidéo, ne regarde pas tu vas te faire du mal pour rien triste4 Je t'en prie copine épargne toi ces souffrances inutiles....
Mais vous voulez me la foutre en dépression ou quoi? :booof:
Il lui a fallu deux ans pour se remettre sur pied après 5 années de souffrances, tout ça grace a la mort d'Haley, et maintenant vous lui faites un coup pareil!!!

Bon moi je suis d'avis pour que Foyet revienne d'entre les morts et s'occupe de cette joggeuse à la noix.... :foyet: :foyet:
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 14:57

zen zen zen zen zen zen zen Après quelques minutes de "Je prends sur moi" je vais me diriger vers la fenêtre (celle qui donne direct sur le béton) et je vais me jeter par cette dernière car cette scène d'1mn25 a été vraiment très horrible à regarder vapes2 , à écouter omg et à regarder et même à écouter vapes2 omg donc sur ce, je vous quitte triste3 triste3 triste3 triste3 triste3

@ Lilou : Merci de m'avoir prévenue mais c'était sur l'autre page et du coup chui tombée direct dessus mouchoir1

@ Kévin : Si cétait ça mon cadeau de Nowël et ben tu pouvais te le garder triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 et ton message en rouge, c'était vraiment pas gentil de ta part triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3

@ Lenem : Alors toi, t'es plus ma cop's :boude:

@ Chooky : mouais1 Tu parles d'un sourire... si seul'ment il était pour nous triste6 Et t'en rajoute avec une envie de profitation mouchoir1

GOODBYE my friends... mais avant de partir colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere si t'as l'intention ne serait-ce de le toucher, de le titiller, de l'embr enerve1 je te jure Miss Bonnet tout moche avec tes couettes pas belles, je viendrais moi-même te faire la peau et je prendrais tout mon temps lorsque je t'arracherais les yeux pour te les mettre dans le pif :foyet: :foyet: :foyet: colere colere colere colere colere colere colere colere Voilà c'était mon coup de gueule pas_possible pas_possible pas_possible pas_possible
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:13

@ Lilou @Stef : si vous voulez vous pouvez toujours m'engager hein https://esprits-criminels.forumgratuit.org/t2343-quel-criminel-seriez-vous Twisted Evil :foyet: emo_rambo :arme:
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:21

Merci c'est gentil de nous preter main forte pour renvoyer cette pas belle d'ou elle vient :calin:
Tu vois la route miss...et bah tu repars en courant dans le sens inverse et vite très vite :foyet:

@Stef: T'es nulle ou quoi....alors moi je fais tout pour protéger tes petits n'oeils et toi tu tombe dans le piège de Kevin direct pas_possible Voilà mainteant tu vas avoir le moral dans les chaussttes pendant 3 jours
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:33

lilou a écrit:
Tu vois la route miss...et bah tu repars en courant dans le sens inverse et vite très vite :foyet:
Pff fais-moi plaisir et jette-toi sous les roues d'un poids lourd :wait:

Bah là, mon moral est en berne et ça va durer jusqu'à ce que j'en sache plus sur cette colere

@ Springf83 : :calin: T'es vraiment gentil de nous soutenir mais sache que sur ce coup, j'ai pas besoin d'aide pour lui faire la peau à cette arriviste... :foyet: genre, j'me balade avec mes cartes d'invit' sur moi Suspect chercheuse d'hommes va colere Et puis Springf83, je ne voudrais pas que le FBI t'arrête alors que tu dois accoucher de ta petite JJ :cloud:
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:37

stef hotchner gibson a écrit:
Et puis Springf83, je ne voudrais pas que le FBI t'arrête alors que tu dois accoucher de ta petite JJ :cloud:
Certes parce que courir en étant enceint c'est pas le top!
Je vous laisse donc faire vos "petites affaires" entre vous et je nierai toute implication de votre part si on m'interroge hein2
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:04

Réunion de crise.... appel a tous les verts! Mobilisation générale!!!!!!

Raison de ce rassemblement: pas belle qui dragouille Hotch
Objectif: dégager pas belle
But: Garder notre petit Hoth pour nous
Armes: Moi angel Stef angel

Inconvénient majeur: l'épisode est déja tourné, on arrive en retard, les scénaristes nous ont bien eu! :bad_mood:

Avantage majeur: la pas belle n'apparait que dans CET épisode (si on peut qualifier cette parodie d'épisode) donc au pire Hotch, qui n'est pas comme n'importe quel homme, a baver devant d'immonde joggeuse, aura un petit coup de coeur, une minuscule faiblesse, il se dira"ouais sympa comme fille....fais chiez j'ai encore pleins de dossiers a boucler avant de prendre la pause déj au fait qu'est ce qu'on bouffe a la cantine ce midi"..... mais il ne se passera rien de plus et elle sera vite oublié.

Bref victoire pour les verts et miss jogging est KO super_1

NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 23:33

Kevin, j'adore comment tu as mis les "attention" et "warning" en enorme et en rouge... se_marre2

Alors, la video:

Hotch en bermuda... Shocked hallu Razz Ca fait trop bizarre... Et depuis quand il veut faire du triathlon?? Il est pas deja assez occupe avec son taf au FBI et ses entrainements de l'equipe de foot de Jack ???? scratch

Attendez, si ca se trouve, cette fille, elle approche Hotch parce qu'en fait, c'est une folle dingue, psychopathe qui a fait une fixation sur Hotch... Elle se rapproche pour se coller a lui. Hotch finit par prendre ses distances, mais elle, elle veut pas le lacher et commence a peter les plombs et a le suivre partout, a lui envoyer des lettres de menaces, le kidnappe, le torture... Puis sauvetage de Hotch par l'equipe et l'equipe tire sur la fille... Twisted Evil diablo sourit2

Ouh la la, trop de CM....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:44

lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:47

Merci kévin Very Happy

je reste mitigé sur cette épisode pour le moment l'histoire à l'air pas mal mais je sais pas la BA ne m'emballe pas plus que ça Neutral
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons

Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:39

lilou a écrit:
Réunion de crise.... appel a tous les verts! Mobilisation générale!!!!!!

Raison de ce rassemblement: pas belle qui dragouille Hotch
Objectif: dégager pas belle
But: Garder notre petit Hoth pour nous
Armes: Moi angel Stef angel

Inconvénient majeur: l'épisode est déja tourné, on arrive en retard, les scénaristes nous ont bien eu! :bad_mood:

Avantage majeur: la pas belle n'apparait que dans CET épisode (si on peut qualifier cette parodie d'épisode) donc au pire Hotch, qui n'est pas comme n'importe quel homme, a baver devant d'immonde joggeuse, aura un petit coup de coeur, une minuscule faiblesse, il se dira"ouais sympa comme fille....fais chiez j'ai encore pleins de dossiers a boucler avant de prendre la pause déj au fait qu'est ce qu'on bouffe a la cantine ce midi"..... mais il ne se passera rien de plus et elle sera vite oublié.

Bref victoire pour les verts et miss jogging est KO super_1

mort de rire Lilou loool2 je veux bien la zigouiller cette pas belle starswars personne n'a le droit de s'approcher de Hotch non mais colere
bikette
Élève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 13/04/1962
Personnage préféré : HUTCH

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:17

coucou1 coucou me revoilà ..... désolée de ne pas avoir "topicer" ces derniers temps, je manque de temps pour tout faire , comme tout le monde je pense !

Je me rallie évidemment avec joie à la mobilisation générale ! diablo elle sort d'où celle-là ? en plus, elle a l'air jeune !

mais il ne m'a pas semblé lire quelque part qu'Hotch allait être gentiment accompagné au cours de cette saison ?

A L'ABORDAGE PASSEZ LA PAR DESSUS BORD (habitant Brest c'est normal !)
marley
Agent Fédéral
marley

Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:45

Ben moi je me suis jamais cachée d'être une HP convaincue, bien sur je suis déçue de l'arrivée d'une femme dans la vie d'Hotch. Mais je suis surtout fachée vers les scénaristes. Je sais que beaucoup détesté l'idée de Voir Prentiss avec Hotch mais beaucoup aimaient aussi le Ship.

Donc ne pas les mettre ensemble, c'est quelque chose mais enlever tout espoir c'est autre chose.
C'est quand même se mettre une partie des spectateurs à dos.

J'aurais préfèré qu'ils continuent à nous laisser espérer....

Vous allez me fusiller, mais je suis presque fachée sur TG qui avait demandé que son personnage connaisse une nouvelle relation... ALLEZ Y TIREZ :arme: vapes2
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:05

Ah merci! Enfin des gens censés! Des verts qui disent "NON" a miss jogging pas belle!
L'espace de quelques heures j'ai cru que les verts allaient lui lacher Hotch sans se battre angel

Et comme on le disait avec Stef via MP, comme le pense NTACvic (les grands esprits se rencontrent angel ) c'est carrément en contradiction avec le personnage qui pour rappelle, a un boulot de dingue, n'est quasi jamais chez lui, éleve seul son fils qu'il ne voit pas beaucoup, entraine une magnifique équipe de foot junior...sérieux qui va croire qu'avec tout ça Hotch trouve encore le temps de participer a un triathlon. Ou alors ils vont nous sortir le truc genre "cause humanitaire" Rolling Eyes

Et puis désolée, mais la fille quand elle parle...bah elle a un air cruche mais c'est pas possible sourit0

@marley: moi je n'abandonne pas espoir, cette fille ne fait vraiment pas le poids face a Prentiss sourit2 Peut importe quand, ça sera peut être dans la 25 ème saison, mais ces deux la Razz finiront ensemble
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:25

Bouhhhh et les jaunes alors colere ! ! !
On est pas content non plus ! Moi non plus je l'aime pas la "stroumpfette à couette" ! ! ! enerve1

Et comme l'a dit Marley c'est effectivement enlever espoir au HP. . . en plus j'aurais envie de rajouter que Hotch me semble être le personnage le moins enclin à commencer une relation amoureuse pour toute les raisons citées plus haut et le fait qu'il a perdu récemment sa femme (et qu'en plus la seule femme de sa vie : c'est Prentiss . . . sourit2 )

De plus, les fans (je pense surtout aux fans de Reid) demande depuis un moment déjà qu'il ai enfin une vraie relation amoureuse car franchement à part Lila (et encore elle compte pas vraiment pour moi) on peut dire que c'est le néant de ce côté-là . . .

Donc si les scénaristes veulent ajouter un truc qui sert à rien dans la série autant qu'il le fasse pour un personnage dont les fans sont demandeur car franchement pour Hotch d'après tout ce que j'ai pu lire y'a pas beaucoup de fans qui le demande ! ! mouais1
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:25

Roooh bah oui bien sûr que les jaunes sont super aussi.... sourit0 merci2
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou

Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:43

Mouais.. Je ne voyais Hotch qu'avec Haley et eventuellement Prentiss.. Mais je garde l'espoir que brunette puisse ne pas me déplaire tant que ça..
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons

Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:08

comme le dit si bien Leeloo les scénaristes devraient plutôt s'occuper de Reid pour une relation mais pas pour Hotch non,non et re non il appartient à Prentiss point final. Il faut leur dire comment à eux pffffff super_enerv 100% HP
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:58

lilitoons a écrit:
comme le dit si bien Leeloo les scénaristes devraient plutôt s'occuper de Reid pour une relation mais pas pour Hotch non,non et re non il appartient à Prentiss point final. Il faut leur dire comment à eux pffffff super_enerv 100% HP

Non, non, il appartient à ses fans you_ouh you_ouh
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream

Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 11:40

Le pauvre, il va falloir qu'il se découpe en beaucoup de morceaux pour nous appartenir à toutes ! mouais1
Et comme je suis sure que vous ne voulez pas le voir amoché, je déclare qu'il appartient uniquement à moi ! xD ninja1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:31

Criminal Minds - Episode 7.11 - True Genius - Press Release

Citation :
A SERIES OF MURDERS IN SAN FRANCISCO BEARING THE MARKS OF THE INFAMOUS ZODIAC KILLER HAVE THE BAU WONDERING IF THE NOTORIOUS SERIAL KILLER IS BACK, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, JAN. 18

Best-Selling Crime Novelist Patricia Cornwell Guest Stars as Herself,

As a Guest at a Violent Crime Seminar Attended by Reid and Prentiss

CHEAT TWEET: What’s UR sign? The BAU goes to San Francisco when they think the Zodiac Killer is back. #CriminalMinds 1/18 9pm ET/PT http://bit.ly/tNi2yd

“True Genius” – A series of murders in San Francisco bearing the tell-tale signs of the infamous Zodiac Killer have the BAU wondering if the notorious serial killer has returned. Also, Reid ponders if he should be doing more with his genius abilities, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Jan. 18 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Best-selling crime novelist Patricia Cornwell guest stars as herself, as a guest at a violent crime seminar attended by Reid and Prentiss.

SERIES REGULARS:
Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Paget Brewster (Emily Prentiss)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia))

GUEST CAST:
Jeff Newburg (Caleb Rossmore)
Claudia Choi (Agent Rebecca Lin)
Finn Wittrock (Harvey Morell)
Marissa Armijo (Marisa Devon)
Jonny Jay (David Atley)
Christine Garver (Nicole Puli)
Patricia Cornwell (Patricia Cornwell)
Joseph Fuhr (Dan Feinberg)
Bill Frenzer (Hippie)
Josh Latzer (Park Supervisor)
Brett Weinstock (Best Man)
Toni Sawyer (Mrs. Zablonsky)
Danny Goldman (Det. Zablonsky)
Jimbo Barnett (Roger Smith)
David Fraioli (Messenger)
Michele Dawson (Tara Henson)
Frank Marshall (Alec Wyseck)
Alexandra Choi (Reporter)

WRITTEN BY: Sharon Lee Watson
DIRECTED BY: Glenn Kershaw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:32

Criminal Minds - Episode 7.12 - Unknown Subject - Press Release

Citation :
THE BAU TEAM FINDS DISCORD IN HOUSTON WHEN A RAPIST KNOWN AS “THE PIANO MAN” RETURNS TO ASSAULT HIS PREVIOUS VICTIMS, ON THE 150TH EPISODE OF “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, JAN. 25

Guest Stars Include Jay Karnes (“The Shield,” “Sons of Anarchy”) as Pianist Hamilton Bartholomew, Dina Meyer (“Starship Troopers”) as Waitress and Piano Man Victim Regina Lampert, and Penny Peyser (“Crazy Like a Fox,” “Knots Landing”) as Prentiss’ Therapist, Dr. Linda Merrill

CHEAT TWEET: The BAU thinks something’s out of tune when “The Piano Man” rapist resurfaces, on #CriminalMinds 1/25 9pm ET/PT http://bit.ly/sPrtqG

“Unknown Subject” – The BAU team searches for a serial rapist in Houston known as “The Piano Man” who has resurfaced and is assaulting his previous victims. Also, Prentiss tries to come to terms with her trauma from last year and with rejoining the team, on the 150th episode of CRIMINAL MINDS, Wednesday, Jan. 25 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Guest stars include Jay Karnes (“The Shield,” “Sons of Anarchy”) as pianist Hamilton Bartholomew, Dina Meyer (“Starship Troopers”) as waitress and Piano Man victim Regina Lampert, and Penny Peyser (“Crazy Like a Fox,” “Knots Landing”) as Prentiss’ therapist Dr. Linda Merrill.

SERIES REGULARS:
Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Paget Brewster (Emily Prentiss)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia))

GUEST CAST:
Jay Karnes (Hamilton Bartholomew)
Leaha Boschen (Vanessa Campbell)
Judith Hong (Diana Mitchell)
Dina Meyer (Regina Lampert)
Matthew Alan (Herman Scobie)
Matthew Iott (Bill Campbell)
John Knox (Chief Wilson)
Maggie Contreras (Brittany)
Penny Peyser (Dr. Linda Merrill)
Catheryn J. Brockett (Susan)
Elia Cantu (Tammy)
Bianca Lopez (Reporter)
Daniel Hagen (Dr. William Shaw)
Jim Pacitti (Peter Joshua)

WRITTEN BY: Breen Frazier
DIRECTED BY: Michael Lange
lutin
Sociopathe
lutin

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:34

il a l'air énorme l'épisode!!!!
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 33 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant