Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quel criminel seriez vous ?

4 participants
AuteurMessage
abeytu
Agent de Liaison
abeytu

Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas

Quel criminel seriez vous ? Empty
MessageSujet: Quel criminel seriez vous ?   Quel criminel seriez vous ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:15

http://www.13emerueuniversal.fr/ecole-du-crime

J'ai fait le test via facebook et je suis "tueur psychotique": il faut voir une fontaine pourpre jaillir au clair de lune d'un corps encore chaud...c'est joliement dit quand meme.

Je crois que entre autre il y a escroc international, psychopathe, pervers....
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: Quel criminel seriez vous ?   Quel criminel seriez vous ? Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:22

Impulsif et manipulateur, je suis le pervers sexuel :
"Certains ne peuvent s'empêcher de manger tout le temps ou de boire sans soif: ta drogue, c'est le sexe, tu y penses tout le temps, un rien t'excite. Avec le temps, ton appétit n'a cessé de s'accroître, tes désirs sont de plus en plus particuliers: il t'es impossible de les satisfaire sans violer une ou plusieurs fois. Jusqu'où te mèneront tes pulsions irrépressibles?"

C'est sympa comme test mais le résultat ne me correspond pas du tout ! sourit0
siahnna
Sociopathe
siahnna

Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar

MessageSujet: Re: Quel criminel seriez vous ?   Quel criminel seriez vous ? Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 11:45

j'adore la musique elle est stressante ^^ alors moi c'est....

violent et impulsif un psychopathe

t'a t'on refusé le biberon dans tes premières semaines ? Ou, au contraire t'a t-on trop facilement donné le sein ? en tout cas aujourd'hui tu ne supportes pas la frustration. tu es incapable de maitriser tes pulsions ou de controler ta violence. quand tu veux quelque chose tu le prends quitte à casser des vitres ou blesser des gens.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel criminel seriez vous ?   Quel criminel seriez vous ? Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:58

Tueur à gages! :arme:
"Tu as beau aligner un palmarès digne d'un sérial killer, tu ne tues pas pour le plaisir. Mais il faut bien gagner sa vie...Tu es d'un cynisme sans borne: pour toi, la vie d'autrui vaut moins que de belles vacances ou une nouvelle paire de chaussure."

Celà pourrait me correspondre parce que "à choisir" entre tous les profils déjà mentionnés, c'est celui que je "préfère"...
Pour m'engager envoyez-moi un mp lol!

Dernière édition par Springf83 le Lun 2 Jan 2012 - 17:36, édité 1 fois
claire_81
Élève à Quantico
claire_81

Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 03/10/1994
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Forcené Mégalomane   Quel criminel seriez vous ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:34

alors moi je suis un forcené Mégalomane

Le destin a été injuste avec toi. Tu aurais dû naître dans une famille de milliardaires, jouer les premiers rôles dans des superproductions et recevoir le prix Nobel pour tes inventions. Mais un jour, tu montrera au monde ta vraie valeur. Tu prendras ton fusils d'assaut et tes bombes artisanales pour mettre des dizaines d'otages à ta merci. Tu passera a la télévision, on t'offriras 100 millions d'euro et un helicoptere.

hé en tout cas je fais que des otages, pas un seul cadavre

et en plus je repart riche et avec un helico et bien sur un pilote :) mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel criminel seriez vous ?   Quel criminel seriez vous ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:38

claire_81 a écrit:
alors moi je suis un forcené Mégalomane

Le destin a été injuste avec toi. Tu aurais dû naître dans une famille de milliardaires, jouer les premiers rôles dans des superproductions et recevoir le prix Nobel pour tes inventions. Mais un jour, tu montrera au monde ta vraie valeur. Tu prendras ton fusils d'assaut et tes bombes artisanales pour mettre des dizaines d'otages à ta merci. Tu passera a la télévision, on t'offriras 100 millions d'euro et un helicoptere.

hé en tout cas je fais que des otages, pas un seul cadavre

et en plus je repart riche et avec un helico et bien sur un pilote :) mdr
Je veux bien être ton pilote si tu veux Wink Cool (vu que j'adore les hélicos) youpi_stars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel criminel seriez vous ?   Quel criminel seriez vous ? Icon_minitime

Quel criminel seriez vous ?
Page 1 sur 1