| Seriez-vous un bon profiler ? | |
|
+8Jess Ninouche2109 laura1907 blueghost05 Togé AliJoueux Alexandra Reid Mrs-Reid 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Seriez-vous un bon profiler ? Lun 25 Avr 2011 - 16:00 | |
|
Dernière édition par penelope garcia le Jeu 5 Mai 2011 - 14:55, édité 1 fois |
|
| |
Mrs-Reid Élève à Quantico
Nombre de messages : 93 Date de naissance : 04/06/1993 Age : 31 Localisation : Dans le bunker de Garcia avec mon petit génie et nos 7 enfants Personnage préféré : Agent spécial dr Spencer Reid (et la team) Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Seriez-vous un bon profiler ? Mer 27 Avr 2011 - 12:36 | |
| Sympa le test !!!! J'ai le même résultat | |
|
| |
Alexandra Reid Agent de Liaison
Nombre de messages : 984 Date de naissance : 08/03/1994 Age : 30 Localisation : quelque part avec Matthiew et/ou Benedict Personnage préféré : Spencer Loisirs : Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Seriez-vous un bon profiler ? Ven 29 Avr 2011 - 2:01 | |
| J'ai exactement le même résultat | |
|
| |
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Seriez-vous un bon profiler ? Ven 29 Avr 2011 - 9:51 | |
| Idem - a écrit:
- Docteurs Spencer Reid et Anthony Hill
Vous êtes un peu fragile psychologiquement (votre mère ne serait-elle pas une paranoïaque psychotique?), mais vous avez une intelligence hors du commun: vous rentrez dans la peau des tueurs, peut-être parce que la seule frontière qui vous sépare d'eux... c'est la loi. Attention à ne pas sauter le pas, docteur! | |
|
| |
Togé Agent de Liaison
Nombre de messages : 789 Date de naissance : 07/05/1990 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Hotch ^^ Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Tout plein de chose Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Seriez-vous un bon profiler ? Ven 29 Avr 2011 - 14:51 | |
| | |
|
| |
blueghost05 Élève à Quantico
Nombre de messages : 59 Date de naissance : 27/03/1989 Age : 35 Localisation : Belgique Personnage préféré : Docteur Spencer Reed Loisirs : informatique, botanique, danse, chant mais surtout série télé Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Seriez-vous un bon profiler ? Sam 30 Avr 2011 - 17:49 | |
| Voila mon résultat:
Docteurs Spencer Reid et Anthony Hill Vous êtes un peu fragile psychologiquement (votre mère ne serait-elle pas une paranoïaque psychotique?), mais vous avez une intelligence hors du commun: vous rentrez dans la peau des tueurs, peut-être parce que la seule frontière qui vous sépare d'eux... c'est la loi. Attention à ne pas sauter le pas, docteur!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous un bon profiler ? Sam 30 Avr 2011 - 18:21 | |
| Idem |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Seriez-vous un bon profiler ? Mer 18 Mai 2011 - 15:16 | |
| J'adore le "Vous tirez dans le tas: de toute façon, on va tous mourir" - Citation :
- Docteurs Spencer Reid et Anthony Hill
Vous êtes un peu fragile psychologiquement (votre mère ne serait-elle pas une paranoïaque psychotique?), mais vous avez une intelligence hors du commun: vous rentrez dans la peau des tueurs, peut-être parce que la seule frontière qui vous sépare d'eux... c'est la loi. Attention à ne pas sauter le pas, docteur! On est tous intelligents sur ce forum | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Seriez-vous un bon profiler ? Lun 20 Juin 2011 - 22:54 | |
| C'est pas vraiment un quizz. Les réponses sont trop évidentes. Qui va répondre "Je lache le fingue, et je me met à genoux en pleurant" ? Dans ce cas là, c'est sur que l'on est pas un bon profiler. Ce sont des réponses trop différentes les une des autres donc forcément, sans même réfléchir, c'est trop facile d'avoir pour résultat "Docteur Spencer Reid ou Anthony Hill". | |
|
| |
Jess Agent Fédéral
Nombre de messages : 152 Date de naissance : 06/07/1984 Age : 40 Localisation : France Personnage préféré : Reid Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Seriez-vous un bon profiler ? Lun 20 Juin 2011 - 23:17 | |
| Même résultat que tout le monde apparemment
| |
|
| |
marydelmusic Incendiaire
Nombre de messages : 1004 Date de naissance : 21/11/1991 Age : 32 Localisation : Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Seriez-vous un bon profiler ? Mer 22 Juin 2011 - 11:34 | |
| Même résultat que tout le monde aussi, me concernant ! | |
|
| |
Lullaby Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 11/03/1995 Age : 29 Localisation : Nord Est France Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Seriez-vous un bon profiler ? Sam 2 Juil 2011 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Rosepaillettee Agent Fédéral
Nombre de messages : 154 Date de naissance : 06/07/1993 Age : 31 Localisation : Dans un monde de série Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Seriez-vous un bon profiler ? Jeu 7 Juil 2011 - 18:03 | |
| Pareil pour moi | |
|
| |
abeytu Agent de Liaison
Nombre de messages : 947 Date de naissance : 20/11/1988 Age : 35 Localisation : Angleterre Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Seriez-vous un bon profiler ? Jeu 14 Juil 2011 - 19:47 | |
| Meme résultat. Je crois qu'il y a 4 types résultats possibles: -Docteurs Spencer Reid et Anthony Hills, celui que l'on a tous eu -Le type Hercule poirot avec ses famauses cellules grises -Le peureux "trop de sang" -Le fou qui ne survivra pas une journée "je tire dans le tas" C'est facile de choisir les "bonnes" réponses pour le résultat que l'on veut avoir. Edit: Je viens de faire le test 3 autres fois pour avoir les autres profils: Hercule PoirotVous êtes un détective à l'ancienne: vous n'officiez que dans la bourgeoisie select, vous n'avez pas d'arme, et vous ne savez pas ce qu'est un profiler. Vous n'avez même pas la télé, si ça se trouve. C'est dépassé, tout ça, mon bon monsieur! Oui-OuiVous ne savez même pas ce qu'est profiler, pas vrai? Vous n'aimez pas trop le sang, les policiers, et tout ça. Vous préférez Desperate Housewives et Dawson Creek. Qu'est-ce que vous foutez là? Ce test n'est pris que par des psychopathes. Detective Joshua BrolinVous êtes un bon policier, viril, tourmenté, mais finalement un peu con et obtus. On a pu vous laisser croire que vous étiez un bon profiler parce que vous leviez des filles et que vous leur faisiez l'amour sur des chaises de torture du Moyen Age, mais on vous a menti: ils sont tous américains, les profilers, et on sait bien que vous êtes français, Josh! J'avais bon pour Hercule Poirot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seriez-vous un bon profiler ? | |
| |
|
| |
| Seriez-vous un bon profiler ? | |
|