| A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? | |
|
+21pilou RedSun Luce Ninouche2109 Adie Alexandra Reid laura1907 *Marie* Roxy17 vala29 -Aislinn- Outis cell Asil Andy Admin KaliWeir louiseprout lolOw Chooky BlackNight 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Sam 18 Avr 2009 - 12:21 | |
| Je viens de tomber sur ce quiz ! pas mal ! une petite traduction des questions, pour que tous le monde puisse le faire - Citation :
- 1. Vous préférez laisser les autres faire votre sale travail ?
- Oui - Non
2. Ceux qui vous connaissent le mieux, vous décrirait comment : - Paranoïaque - Populaire, ouvert et sociable - Gentil et poli - Un peu rat de bibliothèque - Généreux, au service des autres
3. Êtes-vous arrogant ? - Oui - Non
4. (alors là je sèche pour la traduc' lol), tu préfères le faire seul ou avec les autres ? - seul - avec les autres
5. Les clowns vous effraient-ils ? - Oui - Non
6. Trouvez-vous facile d'échapper aux choses ? - Oui - Non
7. Physiquement vous êtes comment ? - Fin mais musclé - Grassouillet - Maigrichon - Épais, mais pas gras.
8. Appréciez-vous la douleur ? - Oui - Non - Parfois
9. Quels types d'armes ? - Étrangler quelqu'un à main nu - Batte de baseball - Corde - Couteau - Arme à feux
10. Dans ce qui suit, quel emploi vous irait le mieux ? - Agent de Sécurité - Secrétaire, dactylo (euh, pas sur de la traduc' là ) - Proxénète - Postier - Fermier
11. Où voudrais-tu vivre ? Los Angeles New York City Seattle Chicago San Francisco
12. En moyenne, le vendredi soir, laquelle de ces activités, vous irait le mieux ? - Allez vers une place qui surplombe la ville - Nettoyer une pièce dans le sous-sol - Parcourir les rues avec un ami - Faire le tour du quartier à la recherche de viande fraiche - Rester seul à la maison et écrire une lettre
13. Êtes-vous adopté ? - Oui - Non Moi je suis => John Wayne Gacy ! "Eh bien, JWG a aidé a perpétuer cette peur du clown (coulrophobie). Quel type de peur vous allez perpétuer ? Si seulement vos voisins savaient quels être original vous êtes."
Dernière édition par BlackNight le Dim 19 Avr 2009 - 21:42, édité 3 fois | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Sam 18 Avr 2009 - 12:23 | |
| Et c'est quoi le lien pour faire le quiz... car là on a que la traduc'! | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Sam 18 Avr 2009 - 12:25 | |
| haaan boulette J'étais trop prise dans la traduc' mdr ! (jvais ajouter sur le lien sur le premier post ) | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Sam 18 Avr 2009 - 12:32 | |
| Bon bin moi je suis:
The Hillside Stranglers (Kenneth Bianchi and Angelo Buono) | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Sam 18 Avr 2009 - 13:56 | |
| Bien que j'ai mis n'importe quoi sur la Q4, je tombe sur 'The Zodiac Killer' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Sam 18 Avr 2009 - 16:38 | |
| Albert Fish -> "What`s worse than a creepy old dude with problems? Well, you maybe. There`s a reason Hannibal Lector was modeled after this guy. I suggest you seek professional help... ASAP!" xD Par contre Blacknight ta fait une petite erreur à la 9eme question, t'a inversé la premiere réponse et la 3eme :) Mais sinon merci pour la trad ! |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Sam 18 Avr 2009 - 16:53 | |
| The Son of Sam (David Berkowitz) In your high school yearbook you were probably voted "Most likely to go postal" weren`t you? Okay maybe not, but I doubt anyone really thought Berkowitz would either. Just try to keep a grip on reality. If the neighbor`s dog starts striking up conversations, it`s time for a vacation. Trust me. | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Sam 18 Avr 2009 - 22:09 | |
| Je suis... Ted Bundy
Charming aren`t you? Probably smart as a whip too, but maybe a bit too cocky for your own good. Think you`d be able to talk your way out of the electric chair? Bundy couldn`t. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Dim 19 Avr 2009 - 21:40 | |
| The Son of Sam (David Berkowitz) |
|
| |
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Dim 19 Avr 2009 - 21:42 | |
| Kali ! toi Ted Bundy ! haaa ! maman, au secours !!!!!!!!!! lol - Vomissure a écrit:
- Par contre Blacknight ta fait une petite erreur à la 9eme question, t'a inversé la premiere réponse et la 3eme :) Mais sinon merci pour la trad !
Uups boulette ^^ j'vais corriger ça ^^ merci ^^ | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Dim 19 Avr 2009 - 21:43 | |
| Mdr ce serait mieux si je savais ce qu'il avait d'écrit juste après xD. Parce que j'ai rien compris mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Dim 19 Avr 2009 - 21:50 | |
| tadam !! t'es désires sont des ordres ^^
Ted Bundy :
Etes vous charmant ? probablement élégant comme un fouet aussi, mais peut être un peu trop arrogant pour votre propre bien. Tu penses pourvoir trouver une échappatoire à la chaise électrique ? Bundy n'a pas pu, lui.
si vous avez une meilleure traduc' ^^ | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Dim 19 Avr 2009 - 21:50 | |
| The Zodiac Killer
You two are so much alike, maybe you can tell us who this guy is. It`s been decades since anyone heard anything from him. It`s not really you is it? | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Dim 19 Avr 2009 - 21:59 | |
| - BlackNight a écrit:
- tadam !! t'es désires sont des ordres ^^
Ted Bundy :
Etes vous charmant ? probablement élégant comme un fouet aussi, mais peut être un peu trop arrogant pour votre propre bien. Tu penses pourvoir trouver une échappatoire à la chaise électrique ? Bundy n'a pas pu, lui.
si vous avez une meilleure traduc' ^^ Wahou, tu veux savoir le pire ? C'est pas moi un brin mdr. Dis ton quizz il serait pas aussi fiable que ceux de FB par hasard ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Dim 19 Avr 2009 - 22:02 | |
| lol mais euh ! c'est pas mon quizz, c'est moi qui l'ai trouvé, c'tout ! mdr possible que ce soit aussi fiable ! lol
Dernière édition par BlackNight le Dim 19 Avr 2009 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Dim 19 Avr 2009 - 22:04 | |
| mdrrrrr dans ce cas là je comprends mieux xD. | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Ven 24 Avr 2009 - 23:06 | |
| The Son of Sam (David Berkowitz)
In your high school yearbook you were probably voted "Most likely to go postal" weren`t you? Okay maybe not, but I doubt anyone really thought Berkowitz would either. Just try to keep a grip on reality. If the neighbor`s dog starts striking up conversations, it`s time for a vacation. Trust me. | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Mar 30 Juin 2009 - 9:43 | |
| The Hillside Stranglers (Kenneth Bianchi and Angelo Buono) Learn by example. When YOU finally snap and decide to go murdering a bunch of people, leave your friends (and family members) at home. In the end it was Bianchi`s carelessness that brought these cousins down. Ca veut dire quoi par contre xD? Parce que moi et mon anglais... | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Mar 30 Juin 2009 - 10:20 | |
| je suis The Zodiac Killer mais j'ai compris tout ce qui étais en dessous ! | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Mar 30 Juin 2009 - 16:29 | |
| Albert Fish
What`s worse than a creepy old dude with problems? Well, you maybe. There`s a reason Hannibal Lector was modeled after this guy. I suggest you seek professional help... ASAP!alors qui c'est la meilleure par contre si quelqu'un peut me dire ce que signifie ASAP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Mar 30 Juin 2009 - 22:37 | |
| ASAP c'est as soon as possibleen gros faut que tu vois un psy le plus vite possible (j'ai eu le meme resultat, tu crois qu'on pourrait s'associer?.. muhahaha ) |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Mer 1 Juil 2009 - 11:24 | |
| je peux te faire bosser pour moi, histoire de te faire porter le chapeau si je me fais prendre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Mer 1 Juil 2009 - 16:42 | |
| Alors, moi je suis:
The Hillside Stranglers (Kenneth Bianchi and Angelo Buono)
Learn by example. When YOU finally snap and decide to go murdering a bunch of people, leave your friends (and family members) at home. In the end it was Bianchi`s carelessness that brought these cousins down.traduction pou Lily 13 Quand tu craques et décides de tuer un groupe de personnes, tu laisse tes amis et ta famille à la maison. A la fin c'est le manque de précaution de Bianchi qui a fais tomber ces cousins. | |
|
| |
vala29 Élève à Quantico
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 20/01/1990 Age : 34 Localisation : Quantico, FBI Personnage préféré : Agent Special Dr Reid Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Jeu 2 Juil 2009 - 19:58 | |
| Je suis Albert Fish | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? | |
| |
|
| |
| A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? | |
|