| A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? | |
|
+21pilou RedSun Luce Ninouche2109 Adie Alexandra Reid laura1907 *Marie* Roxy17 vala29 -Aislinn- Outis cell Asil Andy Admin KaliWeir louiseprout lolOw Chooky BlackNight 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roxy17 Agent Fédéral
Nombre de messages : 119 Date de naissance : 27/11/1987 Age : 36 Localisation : La Rochelle Personnage préféré : Hotch, Reid Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Ven 17 Juil 2009 - 21:22 | |
| Je suis.... The Son of Sam (David Berkowitz) --> In your high school yearbook you were probably voted "Most likely to go postal" weren`t you? Okay maybe not, but I doubt anyone really thought Berkowitz would either. Just try to keep a grip on reality. If the neighbor`s dog starts striking up conversations, it`s time for a vacation. Trust me. Ils en parlent dans un épisode de Esprits Criminels... Je crois que c'est dans l'épisode 20 de la saison 3. | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Ven 17 Juil 2009 - 22:14 | |
| Oui, c'est bien dans le 3x20 qu'ils parlent du fils de Sam | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Ven 17 Juil 2009 - 22:51 | |
| John Wayne Gacy Well, he certainly did his part to perpetuate coulrophobia (the fear of clowns). What kind of fear are YOU perpetuating? If only your neighbors knew what a weirdo you are. Mais j'ai pas peur des clowns moi | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Sam 12 Juin 2010 - 17:42 | |
| Albert Fish
What`s worse than a creepy old dude with problems? Well, you maybe. There`s a reason Hannibal Lector was modeled after this guy. I suggest you seek professional help... ASAP!
Je comprend pas xP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Sam 12 Juin 2010 - 17:47 | |
| The Zodiac Killer - Citation :
- You two are so much alike, maybe you can tell us who this guy is. It`s been decades since anyone heard anything from him. It`s not really you is it?
Okay : |
|
| |
Alexandra Reid Agent de Liaison
Nombre de messages : 984 Date de naissance : 08/03/1994 Age : 30 Localisation : quelque part avec Matthiew et/ou Benedict Personnage préféré : Spencer Loisirs : Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Sam 12 Juin 2010 - 19:14 | |
| Albert Fish
What`s worse than a creepy old dude with problems? Well, you maybe. There`s a reason Hannibal Lector was modeled after this guy. I suggest you seek professional help... ASAP! | |
|
| |
Adie Incendiaire
Nombre de messages : 1194 Date de naissance : 25/07/1992 Age : 32 Localisation : Somewhere with..Matthew ? Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Sam 12 Juin 2010 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Sam 12 Juin 2010 - 19:56 | |
| Je suis: Charles Manson"Vous êtes un monstre. Avec un grand M ... parce que c'est encore plus étrange qu'un monstre régulier. Qu'est-ce qui ne va pas avec vous ??""Face it dude, you are out of your gourd. You are a P-H-R-E-A-K. With a PH... because that is even more strange than a regular freak. What is WRONG with you??"Heu... J'me sens pas visé. J'ai du rater le test | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Ven 25 Juin 2010 - 22:54 | |
| C'est pas juste ...Lol :
Albert Fish
What`s worse than a creepy old dude with problems? Well, you maybe. There`s a reason Hannibal Lector was modeled after this guy. I suggest you seek professional help... ASAP! |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Ven 25 Juin 2010 - 23:14 | |
| The Son of Sam (David Berkowitz)
In your high school yearbook you were probably voted "Most likely to go postal" weren`t you? Okay maybe not, but I doubt anyone really thought Berkowitz would either. Just try to keep a grip on reality. If the neighbor`s dog starts striking up conversations, it`s time for a vacation. Trust me. | |
|
| |
RedSun Incendiaire
Nombre de messages : 1077 Date de naissance : 01/04/1981 Age : 43 Localisation : Tunisie Personnage préféré : Particulièrement Hotch! Date d'inscription : 21/05/2010
| |
| |
pilou Élève à Quantico
Nombre de messages : 60 Date de naissance : 04/04/1972 Age : 52 Localisation : charente-maritime Personnage préféré : spencer reid Loisirs : mes filles art creatifs serials killers musique etc etc Date d'inscription : 30/06/2010
| |
| |
abeytu Agent de Liaison
Nombre de messages : 947 Date de naissance : 20/11/1988 Age : 35 Localisation : Angleterre Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Jeu 1 Juil 2010 - 18:21 | |
| The Zodiac Killer
You two are so much alike, maybe you can tell us who this guy is. It`s been decades since anyone heard anything from him. It`s not really you is it?
Aux vues des autres résultats possibles, il semble que ce soit celui qui me convienne le plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Sam 24 Juil 2010 - 13:23 | |
| Moi je suis tombée sur The zodiac Killer ! Mais pourrais me dire en gros ce que veut dire ce truc car je parle surtout allemand, je n'ai pas encore un assez bon niveau d'anglais ! "You two are so much alike, maybe you can tell us who this guy is. It`s been decades since anyone heard anything from him. It`s not really you is it?" |
|
| |
abeytu Agent de Liaison
Nombre de messages : 947 Date de naissance : 20/11/1988 Age : 35 Localisation : Angleterre Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Sam 24 Juil 2010 - 13:38 | |
| en gros cela veut dire:
"Vous deux étes tellement ressemblants , peut être pouvez vous dire qui est ce gars. Cela fait des dizaines d'années que personne n'a entendu parler de lui. Ce n'est pas vous quand même, n'est ce pas ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Sam 24 Juil 2010 - 13:50 | |
| - abeytu a écrit:
- en gros cela veut dire:
"Vous deux étes tellement ressemblants , peut être pouvez vous dire qui est ce gars. Cela fait des dizaines d'années que personne n'a entendu parler de lui. Ce n'est pas vous quand même, n'est ce pas ?" Ok MERCI |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Jeu 16 Sep 2010 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Lun 15 Nov 2010 - 10:58 | |
| |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Dim 13 Mar 2011 - 14:14 | |
| The Zodiac Killer
You two are so much alike, maybe you can tell us who this guy is. It`s been decades since anyone heard anything from him. It`s not really you is it?
J'adore le film avec Robert Downey Jr alors moi ça me va | |
|
| |
angeless Élève à Quantico
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 03/11/1993 Age : 31 Localisation : Dans le monde des rêves les plus farfelus Personnage préféré : spencer reid Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Lun 14 Mar 2011 - 21:23 | |
| The Zodiac Killer
comme laura1907!! | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Mar 15 Mar 2011 - 17:41 | |
| - angeless a écrit:
- comme laura1907!!
Ouais !!!! ON nous a jamais attrapé | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? Lun 21 Mar 2011 - 18:05 | |
| Je suis "The Zodiac Killer" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? | |
| |
|
| |
| A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ? | |
|