| A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? | |
|
+29LévanaHotchner Prentimily Morgan&GarciaForever Emy_Prentiss Victoire Jjuliegarcia Rachel_Marron laura1907 lilly2710 Ninouche2109 marydelmusic némésis Last-Escape ronnie Sarah Nessie lutin lilou Alexandra Reid MDR Asil AliJoueux Adie anthony258 Manon...Gray Gubler?? Sheperd lenem33 HOTCHKISS Aline1102 33 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aline1102 Élève à Quantico
Nombre de messages : 83 Date de naissance : 11/02/1984 Age : 40 Localisation : Belgique Personnage préféré : Hotch, JJ Loisirs : Mes études!!! Le violoncelle et CM en VO quand j'ai le temps Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? Jeu 22 Juil 2010 - 11:46 | |
| Juste par curiosité, un petit sondage pour les filles (je ne savais pas trop où le mettre, mais comme c'est JJ qui a le moins de sujets, je me suis décidée pour cette partie du forum):
A laquelle des filles de l'équipe ressemblez-vous le plus (point de vue personnalité et physique): | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Date de naissance : 11/02/1984 Age : 40 Localisation : Belgique Personnage préféré : Hotch, JJ Loisirs : Mes études!!! Le violoncelle et CM en VO quand j'ai le temps Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? Jeu 22 Juil 2010 - 11:50 | |
| Personnellement, la plus proche c'est JJ, pour les cheveux et le caractère (organisée et efficace) | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? Jeu 22 Juil 2010 - 11:57 | |
| Pour moi, c'est Emily... | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? Jeu 22 Juil 2010 - 12:04 | |
| Pour ma part physiquement à aucune mais au niveaux de la personnalité je dirais Garcia on a même sens de l'humour . | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| |
| |
| |
| |
HOTCHKISS Incendiaire
| Sujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? Jeu 22 Juil 2010 - 13:05 | |
| - Aline1102 a écrit:
- En plus, elle est pas sympa du tout avec Hotch! Depuis le début, j'ai l'impression qu'elle veut s'en débarasser!
Naaaaaaaaaaaan !!! Tu crois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? Jeu 22 Juil 2010 - 13:22 | |
| - HOTCHKISS a écrit:
- Aline1102 a écrit:
- En plus, elle est pas sympa du tout avec Hotch! Depuis le début, j'ai l'impression qu'elle veut s'en débarasser!
Naaaaaaaaaaaan !!! Tu crois ? Il y a des journalistes et des fans qui ne trouvent pas, eux. J'avais lu sur je ne sais plus quel site, un journaliste qui trouvait que le fait que Straus propose une retraite anticipée à Hotch dans The Slave of Duty était en fait un acte "charitable", car Straus se soucie de l'éducation de Jack. Moi je trouvais plutôt que c'était une nouvelle excuse pour le mettre à la porte, mais bon... Si les critiques ont envie de la trouver sympa, ça les regarde. | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? Jeu 22 Juil 2010 - 14:05 | |
| Pour moi ce sera plutôt Emily! Physiquement, je ne ressemble pas du tout à ces filles! Elles sont toutes belles! Par contre, comme emily, je suis brune et j'ai une grosse montre à l'envers (pour éviter que cela se casse si on se cogne) Puis au niveau personalité, je me cloisonne un peu aussi au début. Puis après, ça roule comme des roulettes! Voilà | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? Jeu 22 Juil 2010 - 14:15 | |
| Je ne sais pas quoi répondre... Je suis délirante comme Garcia, assez ferme et difficilement émue comme Emily, je suis une battante impulsive comme Elle et j'aime réconforter les gens comme JJ. Physiquement, je ressemble peut-être plus à Emily ou Elle (je suis châtain), mais j'ai des yeux bleus comme JJ. Mdr, je crois que je vais m'abstenir de choisir! | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
| Sujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? Jeu 22 Juil 2010 - 14:35 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? Jeu 22 Juil 2010 - 14:39 | |
| Moi je dirais que je ressemble à JJ! Déjà parce que je suis chatin aux yeux bleus (ok c'est pas blond mais ça se rapproche!!mdr) et puis parfois dans les traits de caractère du perso de JJ je m'y reconnait! Et puis sinon je dirais que j'ai un zeste de Garcia en moi!!^^ J'adore sa folie et je la partage volontier!! Et puis comme elle j'adore faire mumuse sur mon p'tit ordi!! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? Jeu 22 Juil 2010 - 14:40 | |
| Si on m'engage pour remplacer quatre personnages, les fans vont m'envoyer des cailloux dans la figure... | |
|
| |
Adie Incendiaire
Nombre de messages : 1194 Date de naissance : 25/07/1992 Age : 32 Localisation : Somewhere with..Matthew ? Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? Ven 23 Juil 2010 - 18:08 | |
| Physiquement je ressemblerai d'avantage à Elle mais question personnalité c'est plutôt Emily. Marrante quand je m'y met, je sais aussi ce que je veux, et je suis difficilement émue aussi et assez secrète. Mon personnage opposé se serait JJ lol .. Les gens et moi ça fait deux . Mais ça ne m'empêche pas de l'adorer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? Sam 24 Juil 2010 - 11:56 | |
| Moi je me sens plus proche de Garcia ! Pas du tout par le physique ! déjà je ne suis pas blonde ! Mais plutôt par le caractère elle a une façon de voir les choses qui ressemble assez à la mienne =) |
|
| |
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? Dim 15 Aoû 2010 - 22:17 | |
| Pour moi physiquement ce serais plus Emily ^^ Mais niveau caractère ce serais JJ | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? Lun 16 Aoû 2010 - 14:25 | |
| Physiquement, je ne ressemble à aucun des personnages.
Sinon, au niveau du caractère, je ressemble un peu à Emily, et à Derek. Comme Emily, je suis secrète, compartimente beaucoup pour ne pas révéler mes sentiments. Et comme Derek, je n'accorde véritablement ma confiance à personne... | |
|
| |
MDR Élève à Quantico
Nombre de messages : 75 Date de naissance : 27/03/1997 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! Personnage préféré : Jennifer Jareau alias JJ. Loisirs : Ca dépend des jours. Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? Lun 16 Aoû 2010 - 16:40 | |
| Niveau physique je resemble à JJ. J'ai les cheveux chatain TRES clair, quasiment blond et les yeux bleus. Niveau caractère c'est plutôt JJ avec un soupson de Garcia. J'aime aider les gens ... Mais je suis très blagueuse... ^^ | |
|
| |
Alexandra Reid Agent de Liaison
Nombre de messages : 984 Date de naissance : 08/03/1994 Age : 30 Localisation : quelque part avec Matthiew et/ou Benedict Personnage préféré : Spencer Loisirs : Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? Jeu 14 Oct 2010 - 15:27 | |
| Côté physique je ne ressemble à aucune des filles(je suis plus genre Spencer version fille aux yeux clairs)
Côté personalité,je suis un peu des quatre filles.J'aime aider les autres comme JJ,Je suis fofolle comme Garcia,Je suis assez secrète comme Prentiss et j'ai un petit côté implusif dans le style de Elle. | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? Jeu 14 Oct 2010 - 16:22 | |
| Emily! c'est peut être pour ça que je l'aime autant, c'est parce que quelque part j'ai un peu le même caractère. je suis très secrete mais très attentive aux autres. je m'occupe beaucoup de mes amis ou de ma famille, mais j'ai beaucoup de mal a parler de moi. et puis là, c'est plus Paget qu'Emily mais comme elle, quand je pars dans des délires ça peut aller loin. toujours a déconner, peuvent en témoigner mes amis. après physiquement je pense que c'est a elle que je ressemble le plus, mais bon je suis chatain aux yeux gris vert, donc moyen la ressemblance. mais j'ai la même coupe de cheveux qu'elle! | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? Jeu 14 Oct 2010 - 16:58 | |
| j'ai voter pour garcia car je suis une geek déluré comme elle, j'ai tendance (des fois un peu trop) a faire des allusions coquine a mes potes, j'suis un peu forte en plus et j'ai un style assez décalé vestimentairement, la seule différence c'est que garcia a un style très féminin alors que j'suis un peu plus "garçon manqué", j'suis très protectrice aussi en vers mes amis. | |
|
| |
Nessie Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 347 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Localisation : Sous l'eau. Personnage préféré : Docteur Spencer Reid. Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Chant, et PLEINS D'AUTRE CHOSES !! Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? Lun 18 Oct 2010 - 15:01 | |
| J'ai voté Garcia car je suis plus proche d'elle. Nous avons la même couleur de cheveux (Roux petard.) Je donne des surnoms bidons a mes amis comme Cherichou, et je dis souvent comme elle : Je vais te montre ce que c'est qu'un bonjour ! Elle a un style très coloré et elle est toujours de bonne humeur, pareil que moi. VIVE GARCIA ! | |
|
| |
Sarah Agent de Liaison
Nombre de messages : 820 Date de naissance : 15/04/1996 Age : 28 Localisation : Rhône Alpes Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan Loisirs : Equitation, Photo & natation Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? Lun 18 Oct 2010 - 18:04 | |
| J'ai un peu de Prentiss , de JJ , de Reid et de Garcia x ) | |
|
| |
| Sujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? Mar 19 Oct 2010 - 18:04 | |
| - Sarah a écrit:
- J'ai un peu de Prentiss , de JJ , de Reid et de Garcia x )
Reid et Garcia? Génial, tu dois être une vraie geekette! | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? Mar 19 Oct 2010 - 20:14 | |
| c'est vrai que c'est les 2 persos dont j'aimerais voir ce que ça donne mélanger! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? | |
| |
|
| |
| A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? | |
|