Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)?

Aller en bas 
+7
lilou
Heartless Minds
Manon...Gray Gubler??
laura1907
Togé
Gubbies
Aline1102
11 participants

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus?
 Jason Gideon
 David Rossi
 Aaron "Hotch" Hotchner
 Derek Morgan
 Spencer Reid
Voir les résultats
AuteurMessage
Aline1102
Élève à Quantico
Aline1102


Féminin Nombre de messages : 83
Date de naissance : 11/02/1984
Age : 40
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Hotch, JJ
Loisirs : Mes études!!! Le violoncelle et CM en VO quand j'ai le temps
Date d'inscription : 13/06/2010

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Empty
MessageSujet: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:40

J'en ai déjà fait un avec les filles, alors en voici un autre avec les garçons!
Comme pour les filles, la ressemblance peut être physique ou morale.
Revenir en haut Aller en bas
http://aline1102.canalblog.com/
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:49

Moi j'ai répondu Hotch & Reid.
Hotch, parce que je suis plus froide quand on me connaît pas, que je suis plus une meneuse, j'ai pas vraiment "le sens de l'humour" (si on peut appeler ça de l'humour Rolling Eyes ) de mes amis :)
Reid, parce que je suis toujours en train de sortir des trucs scientifiques et qu'on me suit pas toujours xD Aussi parce qu'il est plus sensible, plus fragile que les autres, comme moi... Et surtout, le plus petit sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Élève à Quantico
Aline1102


Féminin Nombre de messages : 83
Date de naissance : 11/02/1984
Age : 40
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Hotch, JJ
Loisirs : Mes études!!! Le violoncelle et CM en VO quand j'ai le temps
Date d'inscription : 13/06/2010

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:51

Personnellement, je ressemble un peu à Gideon car, comme lui, je suis plutôt impulsive (voir l'épisode "What fresh hell", quand il défonce la fenêtre de la maison d'un pédophile présumé, alors que son équipe n'a pas de mandat. J'aurais fait pareil!). Je me fie aussi beaucoup à mon instinct, surtout pour juger les gens.

Je ressemble aussi un peu à Hotch, car il est très difficile de percer ma "carapace" et de savoir ce que je pense. Les gens qui ne me connaissent pas ont toujours l'impression que je suis quelqu'un de très froide et de très distante, alors que je sui plutôt sympa quand on me connaît bien. Toujours comme Hotch, je n'ai pas peur d'accepter de grosses responsabilités et je me donne au maximum pour les mener à bien, quitte à sacrifier ma vie privée.

Physiquement, j'ai les yeux bruns, donc cela me rapproche bien de ces deux-là aussi, mais vu qu'aucun des mâles de l'équipe n'est blond...
Revenir en haut Aller en bas
http://aline1102.canalblog.com/
Invité
Invité




A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:14

Perso je ressemble a Hotch parce que :
Quand on me connais pas les gens pensent que je suis froide et assez distante par rapport au autres ce qui n'est pas vraie du tout quand tu me connais
Les gens me disent qu'ils arrive pas a me cerner et a me faire sortir sortir de ma coquille

Et j'ai aussi mis Reid parce que :

Je suis sensible mais je le montre pas
Assez fragile et puis
C'est le plus petit
Revenir en haut Aller en bas
Togé
Agent de Liaison
Togé


Féminin Nombre de messages : 789
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Hotch ^^
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Tout plein de chose
Date d'inscription : 09/07/2009

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:38

Alors moi je dirais Rossi et Hotch
Rossi car je suis assez calme et j'ai tendance a être protecteur envers mes amis, A aller les réconforter quand ca ne va pas.
Et Hotch car je ne montre pas se que je ressens je le garde pour moi, et il faut s’accrocher pour briser ma carapace.
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:13

Alors, j'ai mis Reid et Hotch :

Tout d'abord, commençons par Hotch : Je suis assez solitaire et que je garde mes sentiment au fond de moi quand je parle aux autres. Pas quand j'écris par contre Shocked

Ensuite, Reid (le meilleurs pour la fin sourit0 ) : Je salue pareil que lui :ptdr: Non sérieux le petit mouvement de main genre ça => coucou1
Sinon niveau intelligence on est les deux opposés sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:25

J'ai mis Reid, Hotch et Morgan. sourit0

Reid, parce que je suis la deuxième meilleure élève de mon école, que j'ai une très bonne mémoire (donc, je ne travaille pas énormément) et que je suis, tout comme lui, assez rancunière. Je suis également du genre à utiliser les mots pour me défendre, en parlant à toute vitesse et une fois que je suis lancée sur un sujet, j'ai du mal à m'arrêter. nut Enfin, je prends assez mal les taquineries. sourit2

Hotch, car je cache souvent mes sentiments. Je reste assez distante quand il le faut et je suis considérée comme mystérieuse (selon une amie). langue

Morgan, car j'ai du succès auprès du sexe opposé, que je suis assez douée en sports et que j'adore taquiner les gens. sourit1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Heartless Minds
Élève à Quantico
Heartless Minds


Féminin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 03/03/1997
Age : 27
Localisation : Sur Mercure.
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Ordinateur, télévision, livres
Date d'inscription : 10/01/2011

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:57

Comme Manon...Gray Gubler?? j'ai mis Hotch, Reid et Morgan.

Reid parce que je suis du genre intelligente (sans me vanter), je suis la meilleure de ma classe, pour l'instant d'ailleurs (un coup de pub), je suis en évalutation pour voir si je ne devrais pas sauter une classe, et je suis un peu mise de côté à cause de ça. Aussi parce que je suis vachement sensible et que je ne fais confiance à personne. Je sais plus dans quel épisode, il dit à Morgan quand ça retombe toujours sur lui quand il fait confiance à quelqu'un et c'est pareil pour moi. Je suis rapidement gênée aussi quand on parle de sexe, et je suis du genre à rester plongée dans un livre à la récréation plutôt que d'aller dehors. Je mange comme 4 et que je mets toujours plein de sucre dans tout de ce qui je bois de chaud, je trouve la coincidence frappante xD
Hotch, parce que je suis perfectionniste. J'ai déjà déchiré une prépa de latin au dernier mot parce que pour moi ça n'était pas bien. J'ai aussi tendance à me battre pour me défendre, moi et mes petites opinions, jusqu'au bout. Je ne cède pas ma place facilement et je suis du genre distante avec les autres. J'ai aussi un côté calme, même dans les pires situations, mais à contrario, quand ça m'exaspère trop, j'ai tendance à vouloir frapper les gens en face de moi.
Morgan, parce que je suis du genre à rigoler aussi pour tout et rien. J'agis souvent sur un coup de tête sans planifier de plans de secours. Et que je prends un peu tout sur le sens de l'humour. Même quand c'est sérieux. Et j'ai aussi tendance à protéger ma meilleure amie. Je suis même prête à me prendre une balle pour elle. Et aussi pendant tout un temps, j'ai fait des cauchemars sur ce que je vivais, comme lui, à son entrée à la BAU.

Bien que tout se contredise, je viens de vous faire un autoprotrait. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Élève à Quantico
Aline1102


Féminin Nombre de messages : 83
Date de naissance : 11/02/1984
Age : 40
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Hotch, JJ
Loisirs : Mes études!!! Le violoncelle et CM en VO quand j'ai le temps
Date d'inscription : 13/06/2010

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:45

Heartless Minds a écrit:
Comme Manon...Gray Gubler?? j'ai mis Hotch, Reid et Morgan.

Bien que tout se contredise, je viens de vous faire un autoprotrait. scratch

Je ne trouve pas que tu te contredis. Au contraire, tu as été très complète! Et au moins tu as une personnalité intéressante.
J'espère que tu pourras sauter une classe, tu dois t'ennuyer dans celle où tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aline1102.canalblog.com/
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:11

Alors ça me brule les doigts d'écrire ça mais de part bien des aspects je dirais Morgan sourit0
Parce que j'aime faire la fête, m'amuser, sortir, je sais que je peux charmer beaucoup de gens(c'est pas une question de physique, je ne suis pas une bombasse, mais une question d'assurance, de ce que l'on dégage, je suis plutot souriante et du coup les gens sont plutot receptif)et je culpabilise beaucoup même quand ce n'est pas ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:23

Ben moi, je ressemble à mon chéri :love5:
On est gauchers, on de belles focettes, on a un putain de beau smile de la mort qui tue sourit2 . Je suis sûre que si j'en avais un, je porterais le gilet par boualles à merveille nut ainsi que tout son attirail vapes2 . On est tous les deux de très bons profilers... je crois même que je suis meilleure que lui car je profile les gens même par les écrits Rolling Eyes , j'adore le golf et le foot :yeah: , j'adore conduire vite top_1 et je sais tirer sur des gens :arme:
Bref, chui la version féminine de mon chéri :love5:
A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? 446180978 A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? 446180978 A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? 446180978 A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? 446180978 A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? 446180978 A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? 446180978 A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? 446180978 A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? 446180978 A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? 446180978 A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? 446180978 A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? 446180978 A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? 446180978 A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? 446180978
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:37

Ah oui donc toi aussi tu dors sous ta table de salon sourit2
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:41

lilou a écrit:
Ah oui donc toi aussi tu dors sous ta table de salon sourit2
Oh tu sais, tant que chéri :love5: est avec moi, je pourrais dormir n'importe où... :love1:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:52

Zut! J'en ai aucune idée... Désolée... pas_possible

Personne par hasard n'aurait une boule de cristal pour répondre à ma place? triste6 Parce que j'ai beau me :rahhnonnn: je trouve pas! soupir1

Nan sérieusement faudrait que je trouve une description bien précise de chacun de ces personnages et que je demande à mon entourage à qui je ressemble le plus donc je crois que je vais dire "à personne", ça sera plus simple! :mouarf:
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 8:25

Histoire de jouer le jeu j'ai répondu Reid parce que j'ai toujours tendance à balancer au milieu d'une conversation un fait historique, une statistique, ou un truc du genre :jesais: et que du coup tout le monde se tait et me regarde comme si je débarquais de mars, du coup je rougis, baisse la tête et je me remets dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Élève à Quantico
Eurydice


Féminin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 18/12/1974
Age : 49
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Reid, Garcia, Morgan, Rossi
Loisirs : Lecture, dessin, séries, films
Date d'inscription : 20/10/2013

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:09

Reid et Hotch pour moi

Reid parce que je suis aussi maladroite socialement que lui (si ce n'est même plus langue ), mémoire eidétique, bon la mienne est moins performante c'est vrai nut  bonne vitesse de lecture également et je suis pâlichonne.

Hotch pour le côté froid au premier abord (voire même au second).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus?
» A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ?
» A quels stars ressemblez-vous?
» Quel bac? et regrettez vous?
» Quel criminel seriez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages-
Sauter vers: