| Quel Psychopathe êtes-vous? | |
|
+64lenem33 Meyl-Ninou claire_81 Rosepaillettee Olys marydelmusic TillyfandeCM Stéphanie Ond' Last-Escape lilitoons Mystic-Dream laura1907 Audrey blueghost05 Miss_bulle lutin ronnie Nessie manu29 Croc Oh-green Luce Aline1102 RedSun lapiequichante Adie Alexandra Reid Madcap Miss' Morgan Miss Hotchner sagittarius Pitchette Appelez-moi-Maniakk Ninouche2109 Boulette Asil SD44 Gubbies Spencer-Reid Morrison titi88 cell homer Tsukiyo *Marie* Andy phenix999 nico_du_49 Tya KaliWeir LoloteSchumi Matthew&Mika titefille kate cookiejj lagentillefan BlackNight Clemence dexash Phénix Ghosthic Satane Admin Manon...Gray Gubler?? 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Quel Psychopathe êtes-vous? Dim 3 Juin 2007 - 11:49 | |
| Un ami vient de m'envoyer ce test par e-mail... Je trouve que ça colle bien avec la série!! http://www.blog-horreur.com/?2006/04/20/11-quel-psychopathe-etes-vousMoi je suis l'étrangleuse! En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. (ça fait peur!!!) Quel psycopathe êtes-vous? | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Dim 3 Juin 2007 - 12:27 | |
| Je suis un braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Dim 3 Juin 2007 - 13:44 | |
| Je suis : Le leader charismatique : Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même. |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Dim 3 Juin 2007 - 16:11 | |
| Braconnier ou etrangleur selon certaines reponses. Sinon, la premiere chose que j`ai remarque sont les fautes d`orthographes a la question 2. | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Dim 3 Juin 2007 - 16:31 | |
| - Ghosthic Satane a écrit:
- Braconnier ou etrangleur selon certaines reponses.
Sinon, la premiere chose que j`ai remarque sont les fautes d`orthographes a la question 2. Effectivement : "ma rriés" Et "ne ce sont..." | |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Dim 3 Juin 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Lun 4 Juin 2007 - 15:14 | |
| je suis une etrangleuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Lun 4 Juin 2007 - 19:16 | |
| Moi aussi et moi qui voulais travailler dans la police... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Mar 5 Juin 2007 - 19:24 | |
| Braconneur / Etrangleur selon les réponses. J'ai tjs pensé que je ferais un excellent serial killer si j'étais pas si équilibrée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Jeu 14 Juin 2007 - 12:43 | |
| Moi je suis ... Le leader charismatique : Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même. Et moi qui veux devenir inspécteur de police |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Sam 7 Juil 2007 - 20:40 | |
| Je suis un braconneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Ven 12 Oct 2007 - 19:09 | |
| Je suis une étrangleuse mais ça ne m'étonne qu'a moitié lol! En voulant être en gendarmerie criminelle je vais pourvoir traquer sans relache |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Ven 12 Oct 2007 - 20:28 | |
| - Ayumi a écrit:
- Moi aussi et moi qui voulais travailler dans la police...
je suis : Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Sam 13 Oct 2007 - 13:57 | |
| Je suis:
Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). |
|
| |
Phénix Élève à Quantico
Nombre de messages : 26 Date de naissance : 24/03/1989 Age : 35 Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Sam 13 Oct 2007 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Mar 16 Oct 2007 - 6:59 | |
| arg, je suis un étrangleur.... eurk, c'est pas cool, je préfère les effusions de sang!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Mar 16 Oct 2007 - 18:55 | |
| |
|
| |
dexash Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 527 Date de naissance : 16/03/1985 Age : 39 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Mer 17 Oct 2007 - 11:30 | |
| +1 pour l étrangleur! L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Dim 21 Oct 2007 - 11:52 | |
| Moi je suis Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). Il y a une chose de juste, j'aime ce qui est méthodique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Jeu 1 Nov 2007 - 15:50 | |
| ah ben je suis également un braconneur! on en apprends tous les jours!! |
|
| |
Clemence Agent Fédéral
Nombre de messages : 136 Date de naissance : 15/05/1990 Age : 34 Localisation : Sur le terrain. Loisirs : l'equitation Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Dim 4 Nov 2007 - 12:39 | |
| | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Ven 9 Nov 2007 - 19:03 | |
| excellent ce jeu je suis une étrangleuse En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Ven 9 Nov 2007 - 21:32 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Sam 10 Nov 2007 - 19:41 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. ( Bizarre.... ma hantise a toujours été de mourir étouffée) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? | |
| |
|
| |
| Quel Psychopathe êtes-vous? | |
|