| Quel Psychopathe êtes-vous? | |
|
+64lenem33 Meyl-Ninou claire_81 Rosepaillettee Olys marydelmusic TillyfandeCM Stéphanie Ond' Last-Escape lilitoons Mystic-Dream laura1907 Audrey blueghost05 Miss_bulle lutin ronnie Nessie manu29 Croc Oh-green Luce Aline1102 RedSun lapiequichante Adie Alexandra Reid Madcap Miss' Morgan Miss Hotchner sagittarius Pitchette Appelez-moi-Maniakk Ninouche2109 Boulette Asil SD44 Gubbies Spencer-Reid Morrison titi88 cell homer Tsukiyo *Marie* Andy phenix999 nico_du_49 Tya KaliWeir LoloteSchumi Matthew&Mika titefille kate cookiejj lagentillefan BlackNight Clemence dexash Phénix Ghosthic Satane Admin Manon...Gray Gubler?? 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spencer-Reid Agent Fédéral
Nombre de messages : 253 Date de naissance : 31/08/1987 Age : 37 Personnage préféré : Spencer/Morgan/Hotch Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Mar 28 Juil 2009 - 22:16 | |
| je suis:
L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Ven 4 Sep 2009 - 5:13 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). |
|
| |
Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Dim 3 Jan 2010 - 16:10 | |
| Je suis l'étrangleur | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Dim 3 Jan 2010 - 16:46 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Dim 3 Jan 2010 - 21:41 | |
| Le braconneur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Lun 4 Jan 2010 - 17:50 | |
| Je suis un leader charismatique ... j'influence les esprits faibles et je n'ai pas peur de me salir les mains ... niark niark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Mar 19 Jan 2010 - 22:20 | |
| Merci pour le test :-).
Je suis :
Le leader charismatique : Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même. |
|
| |
Boulette Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 592 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Ici et là... Personnage préféré : Petite préférence pour Aaron Hotchner... et The Reaper! Loisirs : Le piano, lire, prendre des photos, voyager... Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Mer 17 Fév 2010 - 17:17 | |
| Moi je suis le braconneur.. | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: ... Mer 17 Fév 2010 - 18:26 | |
| Je suis:
Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
Appelez-moi-Maniakk Senior Profiler
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Mer 17 Fév 2010 - 18:48 | |
| Lol, moi je suis l'étrangleuse (ça se dit ça?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Lun 15 Mar 2010 - 17:42 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
oulala je me fais peur Mdr |
|
| |
Pitchette Incendiaire
Nombre de messages : 1097 Date de naissance : 03/07/1989 Age : 35 Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$ Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell. Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Sam 20 Mar 2010 - 16:17 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Sam 20 Mar 2010 - 16:22 | |
| Braconneuse pour moi! Ca c'est l'instinct de chasse! |
|
| |
sagittarius Agent Fédéral
Nombre de messages : 132 Date de naissance : 09/12/1981 Age : 42 Localisation : Toulouse - 31 Personnage préféré : David Rossi Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Dim 21 Mar 2010 - 15:04 | |
| Je suis braconneur aussi on dirait qu'on est tous un peu pareil non ? Y a beaucoup d'étrangleur et braconneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Dim 21 Mar 2010 - 16:35 | |
| Moi je dis: une balle dans le citron y a que ça de vrai |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| |
| |
Miss' Morgan Agent Fédéral
Nombre de messages : 120 Date de naissance : 19/08/1992 Age : 32 Localisation : Dans Les Bras De Shemar Moore =D Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Loisirs : Écouter De La Musique, Sortir, Regarder La Télé, Aller Sur Internet, Basket-Ball, Jouer De La Guiitare... etc Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Sam 3 Avr 2010 - 0:53 | |
| Je Suis Également : L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. J'avoue Que Je Peut-Être Dangereuse... Mais À Ce Poiint | |
|
| |
Madcap Agent Fédéral
Nombre de messages : 229 Date de naissance : 06/08/1991 Age : 33 Localisation : Paris Personnage préféré : Hotch, Reid et Garcia Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Lun 12 Avr 2010 - 16:34 | |
| Je suis une braconneuse : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessée ou maltraitée.
dur -___-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Jeu 15 Avr 2010 - 12:11 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Mer 28 Avr 2010 - 18:55 | |
| Moi je suis L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. |
|
| |
Alexandra Reid Agent de Liaison
Nombre de messages : 984 Date de naissance : 08/03/1994 Age : 30 Localisation : quelque part avec Matthiew et/ou Benedict Personnage préféré : Spencer Loisirs : Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Jeu 6 Mai 2010 - 16:31 | |
| Moi ej serais..
L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Adie Incendiaire
Nombre de messages : 1194 Date de naissance : 25/07/1992 Age : 32 Localisation : Somewhere with..Matthew ? Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Jeu 27 Mai 2010 - 22:02 | |
| | |
|
| |
lapiequichante Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 493 Date de naissance : 15/04/1986 Age : 38 Localisation : 01 Personnage préféré : Reid!!! Loisirs : musique, théatre, escalade ... Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Jeu 27 Mai 2010 - 22:13 | |
| | |
|
| |
RedSun Incendiaire
Nombre de messages : 1077 Date de naissance : 01/04/1981 Age : 43 Localisation : Tunisie Personnage préféré : Particulièrement Hotch! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Jeu 27 Mai 2010 - 22:46 | |
| Idem^^ L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. Sympa comme profil et j'adore ce quizz! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? | |
| |
|
| |
| Quel Psychopathe êtes-vous? | |
|