| Quel Psychopathe êtes-vous? | |
|
+64lenem33 Meyl-Ninou claire_81 Rosepaillettee Olys marydelmusic TillyfandeCM Stéphanie Ond' Last-Escape lilitoons Mystic-Dream laura1907 Audrey blueghost05 Miss_bulle lutin ronnie Nessie manu29 Croc Oh-green Luce Aline1102 RedSun lapiequichante Adie Alexandra Reid Madcap Miss' Morgan Miss Hotchner sagittarius Pitchette Appelez-moi-Maniakk Ninouche2109 Boulette Asil SD44 Gubbies Spencer-Reid Morrison titi88 cell homer Tsukiyo *Marie* Andy phenix999 nico_du_49 Tya KaliWeir LoloteSchumi Matthew&Mika titefille kate cookiejj lagentillefan BlackNight Clemence dexash Phénix Ghosthic Satane Admin Manon...Gray Gubler?? 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapiequichante Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 493 Date de naissance : 15/04/1986 Age : 38 Localisation : 01 Personnage préféré : Reid!!! Loisirs : musique, théatre, escalade ... Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Jeu 27 Mai 2010 - 22:50 | |
| le braconneur m'aurait bien plus aussi | |
|
| |
Aline1102 Élève à Quantico
Nombre de messages : 83 Date de naissance : 11/02/1984 Age : 40 Localisation : Belgique Personnage préféré : Hotch, JJ Loisirs : Mes études!!! Le violoncelle et CM en VO quand j'ai le temps Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Sam 19 Juin 2010 - 17:33 | |
| Voilà ce que ça donne pour moi: Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Sam 26 Juin 2010 - 20:22 | |
| L’étrangleur !!! Qui veux être ma victime nous se fait une bouffe et après je vous tue Lol |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| |
| |
Oh-green Agent de Liaison
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 08/11/1991 Age : 33 Localisation : Rennes Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Lun 12 Juil 2010 - 19:40 | |
| Dingue je suis Le leader charismatique | |
|
| |
Croc Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 07/11/1994 Age : 30 Localisation : In Choupi Land. Personnage préféré : Sans hésiter, le Choupinet Spencer Reid ! Loisirs : Lancer des rires machiavéliques, écrire de longs romans psychopates et baver devant le Seigneur Choupinou MGG. Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Lun 12 Juil 2010 - 21:10 | |
| Une braconneuse, non ça ne se dit pas, de plus =) Le braconneur La braconneuse :Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). Moi je me voyais plutôt connaitre mes victimes, mais bon, vais pas être difficile | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Mar 20 Juil 2010 - 23:21 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.
Et ben ça promet... | |
|
| |
Nessie Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 347 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Localisation : Sous l'eau. Personnage préféré : Docteur Spencer Reid. Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Chant, et PLEINS D'AUTRE CHOSES !! Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Lun 18 Oct 2010 - 16:11 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. | |
|
| |
ronnie Agent de Liaison
Nombre de messages : 638 Date de naissance : 05/12/1965 Age : 58 Localisation : belgique(Ath) Personnage préféré : Rossi Loisirs : ça dépend du temps et de mon humeur... Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Lun 18 Oct 2010 - 16:43 | |
| voilà mon résultat..... Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
| |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Lun 18 Oct 2010 - 18:31 | |
| ah j'avais aps vu celui la^^
L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.
| |
|
| |
Miss_bulle Agent Fédéral
Nombre de messages : 244 Date de naissance : 12/05/1994 Age : 30 Localisation : ici ou là Personnage préféré : REID (bien entendu) Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Sam 18 Déc 2010 - 16:31 | |
| Ha je suis braconneuSe...je me serais plutôt vue en sadique qui torture méthodiquement (et qui viole aussi pourquoi pas...) mais bon... *la faut aller voir un psy, ma ptite Len'.*
Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
blueghost05 Élève à Quantico
Nombre de messages : 59 Date de naissance : 27/03/1989 Age : 35 Localisation : Belgique Personnage préféré : Docteur Spencer Reed Loisirs : informatique, botanique, danse, chant mais surtout série télé Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Lun 28 Fév 2011 - 0:06 | |
| Moi je suis le braconneur! | |
|
| |
Audrey Agent Fédéral
Nombre de messages : 245 Date de naissance : 16/06/1979 Age : 45 Localisation : Lyon Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !! Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Lun 28 Fév 2011 - 0:22 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Lun 28 Fév 2011 - 1:59 | |
| Et je suis : Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
| |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Mar 1 Mar 2011 - 0:27 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). Faite attention | |
|
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Lun 7 Mar 2011 - 13:56 | |
| Le leader charismatique : Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Sam 16 Avr 2011 - 9:35 | |
|
Dernière édition par penelope garcia le Jeu 5 Mai 2011 - 22:01, édité 2 fois |
|
| |
lilitoons Agent de Liaison
Nombre de messages : 949 Date de naissance : 25/04/1981 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch Personnage préféré : hotch/prentiss Loisirs : j'adore les séries américaines Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Mar 19 Avr 2011 - 20:03 | |
| je suis: la braconneuse regardez toujours derrière vous on ne sait jamais vous pourriez être ma prochaine proie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Mer 1 Juin 2011 - 21:06 | |
| Voilà mon résultat du test . ^^ L’étrangleur:
En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.D'ailleurs ça me fait penser que je vais revoir le DVD du film : The Watcher . |
|
| |
Last-Escape Agent Fédéral
Nombre de messages : 286 Date de naissance : 10/10/1994 Age : 30 Localisation : Quantico. Personnage préféré : Emily Prentiss. Loisirs : Video games. Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Jeu 2 Juin 2011 - 8:52 | |
| Pour ma part je suis : Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Ven 3 Juin 2011 - 21:20 | |
| |
|
| |
Ond' Élève à Quantico
Nombre de messages : 41 Date de naissance : 12/08/1995 Age : 29 Localisation : En France Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Ven 3 Juin 2011 - 21:59 | |
| Le titre du sujet m'a fait rire pendant 5minutes ! Apparemment je suis : L’étrangleur :En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. C'est pas parce qu'une fois j'ai saoulé des vers blancs à la gnôle que je torture mes victimes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Mar 14 Juin 2011 - 19:19 | |
| Le braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
|
|
| |
Stéphanie Élève à Quantico
Nombre de messages : 26 Date de naissance : 01/02/1983 Age : 41 Localisation : Quelquepart ... Personnage préféré : Docteur Spencer Reid Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Mar 14 Juin 2011 - 20:02 | |
| Je viens de faire le test : je suis
L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. | |
|
| |
TillyfandeCM Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 15/08/1993 Age : 31 Localisation : Devant des épisodes d'Esprits Criminels Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Ven 17 Juin 2011 - 14:19 | |
| Le braconneur :Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? | |
| |
|
| |
| Quel Psychopathe êtes-vous? | |
|