| Quel Psychopathe êtes-vous? | |
|
+64lenem33 Meyl-Ninou claire_81 Rosepaillettee Olys marydelmusic TillyfandeCM Stéphanie Ond' Last-Escape lilitoons Mystic-Dream laura1907 Audrey blueghost05 Miss_bulle lutin ronnie Nessie manu29 Croc Oh-green Luce Aline1102 RedSun lapiequichante Adie Alexandra Reid Madcap Miss' Morgan Miss Hotchner sagittarius Pitchette Appelez-moi-Maniakk Ninouche2109 Boulette Asil SD44 Gubbies Spencer-Reid Morrison titi88 cell homer Tsukiyo *Marie* Andy phenix999 nico_du_49 Tya KaliWeir LoloteSchumi Matthew&Mika titefille kate cookiejj lagentillefan BlackNight Clemence dexash Phénix Ghosthic Satane Admin Manon...Gray Gubler?? 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Ven 2 Mai 2008 - 19:32 | |
| je suis comme le Braconneur. génial! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Lun 5 Mai 2008 - 0:39 | |
| héé... excellent ce jeu ^^ J'avoue être assez fan... et rejoindre le clan des braconners : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). Pas faux. Je suis pour l'attaque des inconnus (beaucoup moins risqué que de s'attaquer à des personnes que l'on connaît et avec qui on pourrait faire le lien, CQFD), et dans le genre, quand je fais un travail qui me tient à coeur (tuer des gens ), je susi assez méthodique... J'aime le travail bien fait . Par conter, j'ai beau cherché, je ne vois pas spécialement qui pourrait m'avoir blessé ou maltraité à ce point par le passé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Lun 12 Mai 2008 - 18:50 | |
| Je suis : Le leader charismatique - Spoiler:
Le leader charismatique : Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Ven 23 Mai 2008 - 21:50 | |
| Je suis ... une "braconneuse"! lol Ca le fait pas trop au féminin je trouve! lol
Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
Traquer ces victimes... mouais, j'aime bien observer les gens alors pourquoi pas! lol
Mes victimes me rappelerais des gens que j'ai blessé ou maltraité dans le passer... BAH HEUREUSEMENT j'ai jamais maltraité quelqu'un, je ne serait donc pas une psychopathe! hihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Ven 23 Mai 2008 - 22:54 | |
| |
|
| |
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Sam 24 Mai 2008 - 1:39 | |
| Conclusion plutôt surprenant,je trouve,pour moi... Je suis: Le leader charismatique : Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même. | |
|
| |
cookiejj Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 18/07/1980 Age : 44 Localisation : with reid Personnage préféré : JJ et reid Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Sam 14 Juin 2008 - 1:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Sam 14 Juin 2008 - 16:49 | |
| La classe ce quizz lol Je suis un braconneur:Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité.mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Lun 23 Juin 2008 - 11:21 | |
| je viens de faire le test est je suis une étrangleuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Mar 24 Juin 2008 - 11:41 | |
| moi je suis ...
Le leader charismatique : Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Mer 25 Juin 2008 - 11:13 | |
| Le braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
Super XD . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Mar 1 Juil 2008 - 22:23 | |
| Je suis un braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessée ou maltraitée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Mer 2 Juil 2008 - 11:01 | |
| un braconneur en plus, un !!!!!! Enfin c'est plutôt une braconneuse en plus |
|
| |
kate Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 382 Date de naissance : 07/12/1988 Age : 35 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Lun 7 Juil 2008 - 19:21 | |
| Je suis Le leader charismatique : Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même. | |
|
| |
titefille Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 442 Date de naissance : 24/05/1988 Age : 36 Localisation : Au sud ! Personnage préféré : Morgan et Prentiss Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Jeu 10 Juil 2008 - 13:58 | |
| Trop bien ce quizz!!! Pour ma part je suis: Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). Et je dois dire que mon profil correspondrait bien...heu...si j'étais une psychopate bien sûr !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Ven 11 Juil 2008 - 11:20 | |
| Idem
Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Dim 20 Juil 2008 - 14:01 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Dim 20 Juil 2008 - 23:54 | |
| Ah! ma réponse a changé ! Je serais donc le leader charismatique : Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Mer 23 Juil 2008 - 2:00 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. Sa me correspond assez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Sam 26 Juil 2008 - 1:36 | |
| - Citation :
- Le braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). Charmant... Je vais avoir du mal à m'intégrer maintenant, c'est malin !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Sam 26 Juil 2008 - 15:56 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Sam 26 Juil 2008 - 16:16 | |
| - Letty a écrit:
- Le braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). Pareil !! On peut faire équipe si tu veux !! Histoire de brouiller les pistes et de semer le FBI... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Mer 10 Sep 2008 - 23:04 | |
| Pour ma part je suis...
Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? | |
| |
|
| |
| Quel Psychopathe êtes-vous? | |
|