| Quel Psychopathe êtes-vous? | |
|
+64lenem33 Meyl-Ninou claire_81 Rosepaillettee Olys marydelmusic TillyfandeCM Stéphanie Ond' Last-Escape lilitoons Mystic-Dream laura1907 Audrey blueghost05 Miss_bulle lutin ronnie Nessie manu29 Croc Oh-green Luce Aline1102 RedSun lapiequichante Adie Alexandra Reid Madcap Miss' Morgan Miss Hotchner sagittarius Pitchette Appelez-moi-Maniakk Ninouche2109 Boulette Asil SD44 Gubbies Spencer-Reid Morrison titi88 cell homer Tsukiyo *Marie* Andy phenix999 nico_du_49 Tya KaliWeir LoloteSchumi Matthew&Mika titefille kate cookiejj lagentillefan BlackNight Clemence dexash Phénix Ghosthic Satane Admin Manon...Gray Gubler?? 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Lun 3 Nov 2008 - 15:29 | |
| Et je suis :
Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Lun 3 Nov 2008 - 16:23 | |
| j'ai déjà fait ce test, mais pour le plaisir je le refais 1er test : je suis une étrangleuse. 2ème test : Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Lun 3 Nov 2008 - 17:09 | |
| Mdrr je suis le braconneur: Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
Bien Sympa ce test...... |
|
| |
LoloteSchumi Élève à Quantico
Nombre de messages : 38 Date de naissance : 26/11/1985 Age : 38 Localisation : Reims Personnage préféré : Hotch Loisirs : Lire, ordi, ciné, musique, voyager, courir, etc Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Lun 3 Nov 2008 - 20:12 | |
| Je suis le braconneur également | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Lun 3 Nov 2008 - 20:22 | |
| Apparemment je le suis aussi mdr.
Vive les braconneurs xD | |
|
| |
LoloteSchumi Élève à Quantico
Nombre de messages : 38 Date de naissance : 26/11/1985 Age : 38 Localisation : Reims Personnage préféré : Hotch Loisirs : Lire, ordi, ciné, musique, voyager, courir, etc Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Lun 3 Nov 2008 - 22:59 | |
| On devrait monter un club pour lutter contre les profiler alors. | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Lun 3 Nov 2008 - 23:06 | |
| Ou plutôt pour traquer ceux de CM | |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Ven 7 Nov 2008 - 0:04 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
mouarf ca craint ces tests, ca fait poser des questions.. tordues lol | |
|
| |
nico_du_49 Agent Fédéral
Nombre de messages : 208 Date de naissance : 28/08/1989 Age : 35 Localisation : angers Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Ven 21 Nov 2008 - 14:19 | |
| J'ai fait le test plusieurs fois (avec beaucoup de temps entre) et je suis toujours un étrangleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Ven 21 Nov 2008 - 21:19 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment ça m'va |
|
| |
phenix999 Élève à Quantico
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 25/04/1979 Age : 45 Localisation : au pays imaginaire Personnage préféré : derek et penelope Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Sam 22 Nov 2008 - 1:29 | |
| - thalou a écrit:
- L’étrangleur:
En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment
ça m'va comme toi...... | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Sam 13 Déc 2008 - 23:51 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Lun 12 Jan 2009 - 21:12 | |
| Génial! - Citation :
- L’étrangleur:
En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. Bizarre, normalement les tueurs en série ne changent pas de M.O. Ca tombe souvent sur l'étrangleur je crois... |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Lun 6 Juil 2009 - 22:53 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). Oué oué je suis bonne pour jouer dans CM | |
|
| |
Tsukiyo Agent de Liaison
Nombre de messages : 862 Date de naissance : 08/05/1989 Age : 35 Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/! Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Mar 7 Juil 2009 - 11:59 | |
| Oh je l'avais déjà fait!!! Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). Et après avoir choisi les autres réponses qui me correspondaient j'étais aussi : L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. PSYCHOPATHE PAWAAA! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Mar 7 Juil 2009 - 12:12 | |
| Le braconneur !! pareil qu'Andy |
|
| |
homer Agent Fédéral
Nombre de messages : 225 Date de naissance : 18/11/1982 Age : 41 Localisation : bordeaux Personnage préféré : spencer reid Loisirs : photoshop Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Mar 7 Juil 2009 - 23:14 | |
| Le leader charismatique : Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même. | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Mer 8 Juil 2009 - 11:23 | |
| je suis Le braconneur :Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
titi88 Agent Fédéral
Nombre de messages : 205 Date de naissance : 10/04/1988 Age : 36 Localisation : Chez Hotch Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Mer 15 Juil 2009 - 16:10 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). Bha avec moi j e crois que l'ami Hotch aura du file à retordre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Jeu 23 Juil 2009 - 16:21 | |
| je suis étrangleuse, pourtant en voyant les différentes possibilités j'aurais pensé tomber sur braconneur. |
|
| |
Morrison Agent Fédéral
Nombre de messages : 155 Date de naissance : 25/04/1990 Age : 34 Localisation : Bordeaux Personnage préféré : Aaron Hotchner power !!! Loisirs : Lecture, écriture et musique Date d'inscription : 24/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Sam 25 Juil 2009 - 12:01 | |
| étrangleur 'métonne pas de moi ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Lun 27 Juil 2009 - 14:41 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment XD tu a fait de moi ça XD lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? Mar 28 Juil 2009 - 20:24 | |
| je suis... Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
Pas étonné, c'est tout à fait moi (ça fait peur même)!! mais apparemment je suis pas la seule braconnière, sa me rassure ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Psychopathe êtes-vous? | |
| |
|
| |
| Quel Psychopathe êtes-vous? | |
|