| Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? | |
|
+7Zabou Pinouille SD44 Blondie anthony258 *Marie* lagentillefan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Lun 29 Déc 2008 - 5:00 | |
| Je me demandais quels acteurs ou actrices aimerez vous voir jouer dans Criminal Minds ? Pas en tant que guest star, mais en tant que personnage récurant! J'y pensais car je pense beaucoup trop à Jodi Lyn O'Keefe, la plus belle actrice que je n'ai jamais vue à la télévision! (bien que JJ dans CM... ) Et je trouve qu'on ne voit vraiment pas assez Jodi Lyn O'Keefe, et j'aimerais qu'elle se fasse mieux connaître! Alors je me suis demander... Et si elle avait un rôle de profiler dans Criminal Minds ? Ouh! Ce serait l'actrice parfaite je crois! J'ai lu dans sa filmographie qu'elle avait jouer dans l'épisode 2x02, que je n'ai toujours pas vu mais je m'en impatiente! Alors évidement je ne sais pas quel rôle elle joue, et je ne sais donc pas si on peut la faire revenir ou pas, mais... Ah que j'aimerais! A part cette sublime et très bonne actrice, je ne vois pas trop... |
|
| |
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Lun 29 Déc 2008 - 5:51 | |
| Elle joue un agent du FBI.Elle est dans la section des crimes pédophiles,je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Ven 2 Jan 2009 - 0:46 | |
| Ouep je viens de voir l'épisode il y a quelques heures! Très bon épisode, et j'ai adoré le personnage de Jodi Lyn O'Keefe! |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Mer 19 Aoû 2009 - 20:11 | |
| Scott Grimes qui joue le Dr Archie Morris dans Urgences! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Mer 19 Aoû 2009 - 20:12 | |
| - *Marie* a écrit:
- Scott Grimes qui joue le Dr Archie Morris dans Urgences!
MDR il me fait bien rire celui là!!! | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Mer 19 Aoû 2009 - 20:12 | |
| Je l'adore moi!!! Je voudrais bien le voir soigner Hotch ou Reid. Il soigne bien en plus! | |
|
| |
Blondie Agent Fédéral
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 14/10/1991 Age : 33 Localisation : Sur le Forum de CM, CI NY, et les 2 de Mentalist :D Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Lun 5 Avr 2010 - 13:04 | |
| | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Lun 5 Avr 2010 - 19:47 | |
| Poppy Montgomery (sam de FBI portés disparus) pour faire craquer Hotch ou Reid.... | |
|
| |
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Mar 7 Fév 2012 - 20:10 | |
| Meryl Streep sans hésiter! Elle est terrible! Je l'adore, c'est la meilleure actrice du monde pour moi! Elle sait jouer à la perfection, elle passe par toutes les émotions et du coup, on les ressent directement!
Meryl Streep et Paget Brewster dans un même épisode et je peux mourir direct après lol | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Mar 7 Fév 2012 - 20:21 | |
| - SD44 a écrit:
- Poppy Montgomery (sam de FBI portés disparus) pour faire craquer Hotch ou Reid....
Pour Hotch, c'est déjà fait, une comédie romantique de 2004 : "Raising Waylon", titre français "Une famille pour la vie"t | |
|
| |
juprentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Mar 7 Fév 2012 - 20:50 | |
| Mariska Hargitay (Olivia new-york unité spéciale) parceque ben....je l'adore xD et j'aimerais bien voir mes 2 actrices préférés dans un épisode d'esprits criminels (meme si c'est deja fait vu que Paget a joué dans un épisode de new york unité spéciale mais j'aimais pas trop son role^^) | |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Mar 7 Fév 2012 - 20:59 | |
| - julieprentiss a écrit:
- Mariska Hargitay (Olivia new-york unité spéciale) parceque ben....je l'adore xD et j'aimerais bien voir mes 2 actrices préférés dans un épisode d'esprits criminels (meme si c'est deja fait vu que Paget a joué dans un épisode de new york unité spéciale mais j'aimais pas trop son role^^)
AJ Cook a également joué dans un épisode de NYUSV Et c'est vrai que voir Mariska Hargitay dans CM ca serait génial! | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
AdelineHotchner S.S.A.
Nombre de messages : 2245 Date de naissance : 27/08/1990 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Sam 18 Aoû 2012 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? | |
| |
|
| |
| Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? | |
|