Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ?

Aller en bas 
+7
Zabou
Pinouille
SD44
Blondie
anthony258
*Marie*
lagentillefan
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Empty
MessageSujet: Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ?   Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 5:00

Je me demandais quels acteurs ou actrices aimerez vous voir jouer dans Criminal Minds ?

Pas en tant que guest star, mais en tant que personnage récurant!

J'y pensais car je pense beaucoup trop à Jodi Lyn O'Keefe, la plus belle actrice que je n'ai jamais vue à la télévision! Razz (bien que JJ dans CM... Very Happy)
Et je trouve qu'on ne voit vraiment pas assez Jodi Lyn O'Keefe, et j'aimerais qu'elle se fasse mieux connaître! Alors je me suis demander... Et si elle avait un rôle de profiler dans Criminal Minds ? Ouh! Ce serait l'actrice parfaite je crois!

J'ai lu dans sa filmographie qu'elle avait jouer dans l'épisode 2x02, que je n'ai toujours pas vu mais je m'en impatiente! Alors évidement je ne sais pas quel rôle elle joue, et je ne sais donc pas si on peut la faire revenir ou pas, mais... Ah que j'aimerais! sourit_vert

A part cette sublime et très bonne actrice, je ne vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ?   Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 5:51

Elle joue un agent du FBI.Elle est dans la section des crimes pédophiles,je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ?   Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:46

Ouep je viens de voir l'épisode il y a quelques heures! Très bon épisode, et j'ai adoré le personnage de Jodi Lyn O'Keefe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ?   Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:11

Scott Grimes qui joue le Dr Archie Morris dans Urgences!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ?   Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:12

*Marie* a écrit:
Scott Grimes qui joue le Dr Archie Morris dans Urgences!

MDR il me fait bien rire celui là!!! langue
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ?   Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:12

Je l'adore moi!!! Je voudrais bien le voir soigner Hotch ou Reid. Il soigne bien en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Blondie
Agent Fédéral
Blondie


Féminin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 14/10/1991
Age : 32
Localisation : Sur le Forum de CM, CI NY, et les 2 de Mentalist :D
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 30/07/2009

Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ?   Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:04

*Marie* a écrit:
Scott Grimes qui joue le Dr Archie Morris dans Urgences!

Très bonne idée sourit1 sourit1 sourit1
Revenir en haut Aller en bas
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ?   Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:47

Poppy Montgomery (sam de FBI portés disparus) pour faire craquer Hotch ou Reid.... sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ?   Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:10

Meryl Streep sans hésiter! Elle est terrible! Je l'adore, c'est la meilleure actrice du monde pour moi! Elle sait jouer à la perfection, elle passe par toutes les émotions et du coup, on les ressent directement!

Meryl Streep et Paget Brewster dans un même épisode et je peux mourir direct après lol
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ?   Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:21

SD44 a écrit:
Poppy Montgomery (sam de FBI portés disparus) pour faire craquer Hotch ou Reid.... sourit2

Pour Hotch, c'est déjà fait, une comédie romantique de 2004 : "Raising Waylon", titre français "Une famille pour la vie"t
Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ?   Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:50

Mariska Hargitay (Olivia new-york unité spéciale) parceque ben....je l'adore xD et j'aimerais bien voir mes 2 actrices préférés dans un épisode d'esprits criminels (meme si c'est deja fait vu que Paget a joué dans un épisode de new york unité spéciale mais j'aimais pas trop son role^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia


Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 36
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ?   Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:59

julieprentiss a écrit:
Mariska Hargitay (Olivia new-york unité spéciale) parceque ben....je l'adore xD et j'aimerais bien voir mes 2 actrices préférés dans un épisode d'esprits criminels (meme si c'est deja fait vu que Paget a joué dans un épisode de new york unité spéciale mais j'aimais pas trop son role^^)
AJ Cook a également joué dans un épisode de NYUSV Wink
Et c'est vrai que voir Mariska Hargitay dans CM ca serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ?   Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:57

Ben moi, j'aimerais bien voir Jeffrey Dean Morgan blush Vincent d'Onofrio vapes2 et bien sûr MOI sourit2 applaud je jouerais mon propre rôle nut celui d'un Sainte angel poursuivie dans un musée par un monstre à couettes affraid et je serais sauvée par mon chéri :love5: Il tomberait in love de sa Sainteté puis on aurait nos triplés :cloud: :cloud: :cloud:
Et sinon mon frangin aimerait bien voir "sa" Marcia Cross love_4 en bonne psychopathe.............. Ah il aimerait que ce soit un double zode ou alors que la team n'arrive pas à la choper sourit2 Quel rêveur ce frangin Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ?   Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 23:35

juprentiss a écrit:
Mariska Hargitay (Olivia new-york unité spéciale) parceque ben....je l'adore xD et j'aimerais bien voir mes 2 actrices préférés dans un épisode d'esprits criminels (meme si c'est deja fait vu que Paget a joué dans un épisode de new york unité spéciale mais j'aimais pas trop son role^^)

Jjuliegarcia a écrit:
Et c'est vrai que voir Mariska Hargitay dans CM ca serait génial!

stef hotchner gibson a écrit:
Et sinon mon frangin aimerait bien voir "sa" Marcia Cross love_4 en bonne psychopathe.............. Ah il aimerait que ce soit un double zode ou alors que la team n'arrive pas à la choper sourit2 Quel rêveur ce frangin Razz

J'approuve à 100000000000000000000000000000000000000000 % applaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ?   Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ?
» A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ?
» Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.
» Quel(s) personnage(s) auriez voulu voir disparaitre ?
» Et si on organisait son retour dans la série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs-
Sauter vers: