Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ?

Aller en bas 
+26
SD44
Madcap
lilou
Miss' Morgan
livia
shemargirl
Blondie
Emma29
Asil
-Aislinn-
anthony258
Chooky
Alexeydan
cell
Andy
Matthew&Mika
KaliWeir
Tya
lilougeri
titefille
cookiejj
amina
Ghosthic Satane
BlackNight
Manon...Gray Gubler??
Admin
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ?
 Mandy Patinkin (Gideon)
 Thomas Gibson (Hotchner)
 Shemar Moore (Morgan)
 Matthew Gray Gubler (Reid)
 Lola Glaudini (Elle)
 Kirsten Vangsness (Garcia)
 A.J. Cook (J.J.)
 Joe Mantegna (Rossi)
 Paget Brewster (Prentiss)
Voir les résultats
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Empty
MessageSujet: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ?   Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 4:45

Mandy Patinkin est absolument fabuleux. Shocked Je ne comprends pas qu'un tel acteur ne soit pas une star internationale du grand écran. Enfin tant mieux pour les sériephiles ! sourit0


Dernière édition par Azertynin le Mar 4 Nov 2008 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ?   Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 9:36

Shemar Moore ,non pas parce qu'il est mignon ,mais j'aime beaucoup comment il interpréte son personnage ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ?   Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 9:51

Je rejoint l'avis Azertynin, c'est un remarquable acteur. Dommage que son jeu d'acteur ne soit pas plus exploité, surtout sur grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ?   Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 13:42

J'ai voté Mandy aussi ! Parce que je trouve simplement qu'il a la "classe" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ?   Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 17:29

Mandy sans aucune hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ?   Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 19:18

comment ca je ne suis pas objective il est tellement love4

chez ma grand mere j'ai essayer d'enregistrer esprit criminel mais ca n'a passuper bien marcher on voyait presque rien mais m grand mere n'a pas manquer de me dire ben il jouait dans les feux de l'amour lui (du coup j'ai eu le droit a un resume complet des feux de l'amour ...un de plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ?   Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 14:05

J'ai voté Shemar Moore car comme Aliasfr, j'adore sa façon d'interpreter son personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ?   Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:52

J'adore le côté calme, réfléchi & imperturbable de Gideon, chuis toujours "wow hallu "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ?   Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:03

Je trouve que Thomas Gibson et Mandy Patinkin excellent dans leur rôle respectif. Ils ont tout le deux beaucoup de charisme.
Mais celui qui m'impressione le plus c'est Matthew Gray Gubler, car l'acteur n'a pas beaucoup d'expériences dans la comédie (juste un ou deux téléfilms avant Criminal Minds) et je dois avouer que sa performance dans le rôle de Reid m'épate il interpréte ce personnage de façon excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Empty
MessageSujet: Mon ptit avis   Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:33

Moi, même si Mandy m'impressionne par son savoir faire, j'ai voté pour Matthew, car je crois que c'est lui qui souffre le plus la dedans!!!Lol
Il doit joué un personnage qui est sont contraire il est à moitié schyzo dans la série et pas du tout dans la vie!

alors respect Matthew!!! merci1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ?   Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:40

et bien moi je trouve qu'ils sont tous impréssionant , non ? langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ?   Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 3:05

Matthew il est vraiment trop fort!!!! donc bah je dis matthew... forcement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ?   Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:00

matthew gray gubler !!

je trouve qu'il joue bien le gars intello refermé sur lui même en société et il fait pas non plus ringard

franchement il génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ?   Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:43

Ben moi j'ai voté Thomas Gibson. Pas tellement pour le personnage, quoique j'aime beaucoup Hotch... A vrai dire je sais pas vraiment. Nan nan je suis pas bourrée ! sourit2
Non plus sérieusement je trouve que Gibson joue bien Hotch. Meme si on doit reconnaitre le talent de chaque acteur. Si j'avais pas choisi Hotch, j'aurais sans doute mis Crac (MGG quoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ?   Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:57

J'ai mis Mandy Patinkin. Comme vous, j'admire chez lui la chaleur qu'il intègre dans son personnage et j'avoue qu'il le joue super bien. Comme Moon, ce trouve que tous les acteurs sont bien dans leur rôle (pauvre MGG... mais il s'en sort bien Very Happy ).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ?   Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:21

moi c'est Gideon qui m'impréssionne
il garde toujours son calme et il est super intelligent
je trouve que c'est surtout grace à lui que certaines affaires sont résolues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ?   Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:22

Moi j'ai voté pour Mandy Patinkin parce qu'il est plus que doué ! On a l'impression qu'il sait tout. Le plus fascinant c'est la façon très juste et détaillée qu'il a de faire un profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ?   Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:54

J'ai répondu Mandy... evidemment on lui fait porter le rôle qu'on vient bien, mais franchement je trouve que celui là lui colle bien à la peau. Cette façon qu'il a de faire le profil d'un tueur, de deviner les choses et cette impression qu'il sait déjà tout à l'avance, comme çi des images lui apparaissaient devant les yeux et que tout lui semblait si limpide.
Son regard en dit long, il vous transperce et donne l'impression qu'il peut lire en vous et y déceler la moindre faille !!!
C'est hallucinant, il joue ce rôle à la perfection, chapeau bas Mr Mandy applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ?   Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:30

Mandy...sans hésiter! Il est totalement investit par son role et j'adore comment il l'interprete....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ?   Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:40

ben je vais faire dans l'originalité, et j'ai voté pour Mandy Patinkin!! lol!
car je trouve comme vous que cet acteur à beaucoup de charisme, et qu'il interprète magnifiquement son rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ?   Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 8:06

Moi aussi j'ai mis Mandy Patinkin..visiblement les résultats sont sans appel comme on dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ?   Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:18

J'ai voté Matthew Gray Gubler parce que c'est son rôle qui m'a fait accrocher à la série, mais je suis assez d'accord avec vous sur le talent de Mandy Patinkin.
Spoiler:


Modération du forum
Attention aux spoilers ! (Message édité par Azertynin)
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ?   Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:24

Anaïs a écrit:
J'ai mis Mandy Patinkin. Comme vous, j'admire chez lui la chaleur qu'il intègre dans son personnage et j'avoue qu'il le joue super bien. Comme Moon, ce trouve que tous les acteurs sont bien dans leur rôle (pauvre MGG... mais il s'en sort bien Very Happy ).

Comme toi....

Tous les acteurs jouent très bien, mais j'ai quand même voté Mandy.

L'acteur qui m'a quand même surprit, c'est Shemar Moore, passer d'un soap à ce genre de série, je lui tire mon chapeau, seul un bon acteur peut s'en sortir aussi bien. Bref, total respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ?   Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 7:15

Pour moi, c'est MGG !!!
Ce personnage a toujours réponse à tout, il est capable de reciter par coeur un livre qu'il vient de lire. Son jeu d'acteur est super (et chapeau pour l'apprentissage de ces textes, car qu'est-ce qu'il débite !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ?   Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:08

animaax2 a écrit:
Pour moi, c'est MGG !!!
Ce personnage a toujours réponse à tout, il est capable de reciter par coeur un livre qu'il vient de lire. Son jeu d'acteur est super (et chapeau pour l'apprentissage de ces textes, car qu'est-ce qu'il débite !!)
T'es sûr-e de pas confondre l'acteur et le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ?   Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ?
» Quel bac? et regrettez vous?
» Quel est le surnom que vous lui donnez ?
» Quel Psychopathe êtes-vous?
» Quel criminel seriez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs-
Sauter vers: