| Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? | |
|
+26SD44 Madcap lilou Miss' Morgan livia shemargirl Blondie Emma29 Asil -Aislinn- anthony258 Chooky Alexeydan cell Andy Matthew&Mika KaliWeir Tya lilougeri titefille cookiejj amina Ghosthic Satane BlackNight Manon...Gray Gubler?? Admin 30 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Lun 12 Nov 2007 - 18:35 | |
| Non, je confonds pas les deux. Je me suis juste mal exprimée, désolé. En fait, j'adore le personnage de Reid et ce qu'il est.(mais ce n'était pas le bon endroit pour en parler, oups..) Mais surtout, je trouve que MGG est un bon acteur : il joue hyper bien. Ses expressions sont parfaites et je pense qu'il doit avoir une mémoire du tonnerre (car mine de, il doit en dire des choses ) |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Lun 12 Nov 2007 - 19:11 | |
| Quand tu es acteur, t'as intérêt à avoir de la mémoire. Sauf que pour un acteur c'est pas comme pour un comédien sur les planches. L'acteur a les coupures pour relire son texte et tout et tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Mer 12 Déc 2007 - 22:31 | |
| MGG sans aucune hésitation car c'est son premier grand role et que vraiment je trouve qu'il a trouver le ton juste pour interpréter le role de Reid !! Il est très doué !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Jeu 13 Déc 2007 - 11:25 | |
| J'ai voté Patinkin.
Parce que je trouvais son jeu très juste. Fais avec beaucoup de finesse. Il pouvait laisser passer beaucoup d'émotions. L'interprétation de son personnage était très touchante : sûre et fragile en même temps. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
amina Élève à Quantico
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 17/09/1991 Age : 33 Localisation : Grenoble Personnage préféré : Jason Gideon et Spencer reid Loisirs : Cinéma judo ski gymnastique Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Dim 23 Déc 2007 - 17:35 | |
| Moi j'ai voté MGG, parce que c'est vrai que pour un jeune il s'en sort super bien. Bon d'accord Mandy Patinkin est très charismatique, il a un regard perçant...etc. mais quel âge a-t-il ? La soixantaine, il a donc de l'expérience. De plus, je trouve que celui qui marque le plus dans la série est MGG. Et je parle bien de l'acteur, pas du personnage car c'est en partie grâce à son excellent jeu d'acteur que l'on se souvient si bien de lui même en ayant vu la série qu'une seule fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Lun 21 Avr 2008 - 23:01 | |
| Celui qui m'impréssionne le plus s'est reid.Je suis toujours scotcher lorsqu'il sort une info en un rien de temps wawe quel mémoire.Chapo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Jeu 1 Mai 2008 - 16:35 | |
| J'ai voté Matthew Gray Gubler, il est très impressionnant et je pense qu'aucun autre acteur n'aurai pu jouer ce rôle, il lui va comme un gant. Je lui dit Bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Sam 14 Juin 2008 - 15:03 | |
| Moi j'ai voté pour Thomas Gibson meme si c'est pa mon personnage préféré, je trouve qu'il a un role plus complexe que les autres car son personnage est le patron il est aussi froid et il n'a pas une vie personnelle facile.voila |
|
| |
cookiejj Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 18/07/1980 Age : 44 Localisation : with reid Personnage préféré : JJ et reid Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Sam 14 Juin 2008 - 15:34 | |
| matthew est tres impressionnant pour on jeune age ( comme moi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Ven 27 Juin 2008 - 11:18 | |
| J'ai voté pour Reid mais j'ai hésité entre lui et Gideon que j'adore aussi. Mais bon Gideon est parti et Reid est tellement attachant et mignon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Jeu 11 Sep 2008 - 12:59 | |
| j'ai mit hotchner car je trouve qu'il arrive a bien garder son sang froid et son professionalisme !!!
il sourit peu et reste froid !!!
il m'impressionne , j'adore le peu de fois ou on le voie en famille !! |
|
| |
titefille Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 442 Date de naissance : 24/05/1988 Age : 36 Localisation : Au sud ! Personnage préféré : Morgan et Prentiss Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Ven 12 Sep 2008 - 10:21 | |
| J'ai mis MGG...car meme si ce n'est pas mon préféré dans la série, je trouve qu'il joue vraiment bien...son role lui va bien...enfin bref, pour moi c'est l'acteur qui "m'impressione" le plus... Mais bon VIVE SHEMAR!! | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Ven 12 Sep 2008 - 23:39 | |
| Pour moi c'est Thomas Gibson et Matthew Gray Gubler. Hotch est impressionnant, pour moi en un regard il transmet énormément de chose. Mais Matthew Gray Gubler exelle aussi. Le choit est difficile mais je dirais Thomas Gibson parce que Matthew transmet beaucou^p mais surtout grâce à la façon dont il exprime c'est texte. Alors qu'avec Thomas il suffit d'un regard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Mar 4 Nov 2008 - 18:54 | |
| J'ai mis MGG. La façon dont il incarne son personnage est hallucinante, il est vraiment excellent. MGG à l'air d'être un type vraiment cool, je l'adore mais si je le verrais dans la rue, j'oserais sûrement pas aller lui parler! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Mar 4 Nov 2008 - 19:07 | |
| J'ai voté Thomas Gibson pour son charisme, son professionalisme et pour ce que dégage son jeu d'acteur!!! |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Mar 4 Nov 2008 - 21:52 | |
| Sondage édité : Ajouts de Joe Mantegna (Rossi) et Paget Brewster (Prentiss). | |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Mar 4 Nov 2008 - 22:14 | |
| j'ai voté également Thomas Gibson, son jeu d'acteur est torturé et humain. il rend son personnage fort et en meme temps touchant. je ne le trouve pas beau (ahhh non ne me jetez pas aux horties lol) mais il est tres charismatique | |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Mar 4 Nov 2008 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Tya Incendiaire
| Sujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Mar 4 Nov 2008 - 22:40 | |
| une intuition ? ou bien peut etre que j'ai fait ton profil | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Mar 4 Nov 2008 - 22:42 | |
| PTDR ouai ouai c'est ça xD Avoue que tu me traques en faite ? Hein, hein hein ? | |
|
| |
Tya Incendiaire
| Sujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Mar 4 Nov 2008 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Mer 5 Nov 2008 - 0:13 | |
| J'ai voté pour Matthew Gray Gubler car il joue très bien l'intelo avec l'humour déplacé et puis l'épisode où il se fait torturé faut le faire quand même | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? Dim 14 Déc 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? | |
| |
|
| |
| Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ? | |
|