Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.

Aller en bas 
+15
stef hotchner gibson
leeloo_86
Christie
Ninouche2109
abeytu
Last-Escape
Asil
Manon...Gray Gubler??
laura1907
lolOw
marley
Adie
Claire
dexash
lilougeri
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Empty
MessageSujet: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 3:19

En gros quel est votre série incomprise? Une série que vous adorez mais dont personne ne semble voire les qualités.

Moi c'est Law and Order. Souvent on me dit que c'est une série de vieux moi même je le pensais.
Et puis je suis tombée sur les diffusions du samedie soir (plutot dimanche matin d'ailleur) avec une toute nouvelle equipe et c'est le coup de foudre. Depuis je me suis fait les 20 saisons et j'ai adoré. certe c'est pas vraiment une série d'action mais c'est une très bonne série de reflection sur les thème fort de notre actualité. (avortement, sucide assisté, viol, terrorisme...). Je reconnais que la série à conus à un moment un coup de mou mais a partir de la 18 eme c'était superbe. A voir surtout saison 7, 8,18,19, 20.

Sinon il y avait les série de policière british tel que Poirot, ou Midsomer Murder. J'aimes les série d'action mais parfois ca fait du bien de changer.

Bon après c'est que dans mon entourage il n'y a pas de seriephile comme moi donc je me retrouve souvent seul même dans mon amour pour CM ou CSI NY. Mais moins qu'avec ceux cité en hauts. Les autres ne font que regarder et ne veulent pas vraiment en parler.
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 6:50

J'avoue... Mon petit plaisir coupable c'était Mutant X...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:46

lilougeri, je suis comme toi avec Law and Order, j'étais tombée dessus par hasard il y a quelques années (5 ans en gros), à 16h40 sur TF1 et quand j'ai su que ça existait depuis 90, j'ai acheté les DVDs sortis en France des 3 premières saisons (de 1990 à 1993), les seuls sortis en France, à ma connaissance et à mon désespoir (j'aimerai que les suivants sortent).
Tout le monde s'est demandé ce que je pouvais trouver à regarder quelque chose d'aussi vieux, mais en dehors du fait que les premières saisons (en gros jusqu'à la 8 ou 9) ne connaissent pas vraiment les nouvelles technologies, je ne trouve pas choquant de passer des dernières saisons aux plus anciennes, les épisodes sont toujours intéressants, ce sont des thèmes d'actualités et j'ai même un peu de mal à considérer qu'il y a un coup de mou à un moment, car il y a des épisodes forts dans toutes les saisons ^^ ! Enfin je ne suis pas très objective ^^ !
Cela dit, c'est vrai que la série a repris du poil de la bête, un nouvel élan à partir de la saison 18 avec les arrivées de Jeremy Sisto (Lupo) pour la partie police et surtout de Linus Roache (Cutter) pour la partie juridique, la promotion de McCoy comme District Attorney (procureur général) étant intéressante à voir, ça apporte une évolution...

J'arrête là, sinon, je n'en finirai jamais... Mais ravie de voir que je ne suis pas la seule "jeune" fan !
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:34

dexash a écrit:
J'avoue... Mon petit plaisir coupable c'était Mutant X...
Ici tu n'es pas seule ! J'avoue aussi que j'adorais cette série lol
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:52

Claire a écrit:
lilougeri, je suis comme toi avec Law and Order, j'étais tombée dessus par hasard il y a quelques années (5 ans en gros), à 16h40 sur TF1 et quand j'ai su que ça existait depuis 90, j'ai acheté les DVDs sortis en France des 3 premières saisons (de 1990 à 1993), les seuls sortis en France, à ma connaissance et à mon désespoir (j'aimerai que les suivants sortent).
les épisodes sont toujours intéressants, ce sont des thèmes d'actualités et j'ai même un peu de mal à considérer qu'il y a un coup de mou à un moment, car il y a des épisodes forts dans toutes les saisons ^^ ! Enfin je ne suis pas très objective ^^ !
Cela dit, c'est vrai que la série a repris du poil de la bête, un nouvel élan à partir de la saison 18 avec les arrivées de Jeremy Sisto (Lupo) pour la partie police et surtout de Linus Roache (Cutter) pour la partie juridique, la promotion de McCoy comme District Attorney (procureur général) étant intéressante à voir, ça apporte une évolution...
!

Super avec Azertynin ca fait trois!!!! applaud D'aileur sa signature le montre.
Ce qui était fort dans les premières saisons c'est que chaque épisodes étaient une sorte d'argumentation sur des sujets qui était très fort et dont on ne parlait pas beaucoup. Je pense à l'avortement ou l'homophobie. C'était quand même un vrai débat et je me souvien qu'a la fin de chaque épisode j'avais un temps de réfléxion pour prendre en compte les arguments des deux parties.

Quand je parle d'un coup de mou c'est qu'a partir de la saison 13, 14 les épisodes sont bon mais les personnages tournent un peu en rond. J'adorais Lennie mais à la fin il n'était plus vraiment aussi bon qu'avant.
Pareil pour Jack qui est mon personage préféré avec Mike. Il était bon dans les épisodes mais son personnage n'évolué vraiment pas. Au bout de 8 ans c'est un peu dommage. Le fait de devenir DA lui a afait beaucoup de bien et pourtant je ne l'imaginais pas dans ce role. Mais c'est un vrai renouveau pour ce personnage un coup de frais et c'est super.

Bref j'adore vraiment cette série qui est je trouve exellente même après 20 ans. (au contraire par exemple de ses petites soeur SVU et CI qui commece à faiblir un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:15

C'est vrai, ils évoquaient des sujets osés pour l'époque, dans les premières saisons et ça entrainait un vrai débat, considérant que tous les personnages avaient leur point de vue et l'argumentaient et les procès contribuaient énormément aussi à défendre souvent deux opinions bien différentes !

Quant au coup de mou, il est vrai qu'après autant de saisons passées au même poste, les personnages, même s'ils étaient toujours très bons n'évoluaient plus vraiment, on savait comment ils allaient réagir à telle ou telle affaire, d'où le fait que la promotion de Jack tombait bien pour redonner un second souffle à la série, faisant évoluer le personnage et introduisant Cutter, que j'apprécie et dont les interactions avec McCoy sont intéressantes à suivre ^^ !

C'est vrai que Law and Order est restée excellente, alors que j'ai fini par me lasser des dérivées : les toutes premières saisons de l'Unité Spéciale des Victimes étaient biens, mais ensuite ça perd en qualité... Quant à la Section Criminelle, j'ai moins accroché dès le début, j'ai préféré la regarder quand ils y ont introduit Mike Logan (j'aimais bien son personnage dans la série mère lol ^^).
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:29

Claire a écrit:
C'est vrai, ils évoquaient des sujets osés pour l'époque, dans les premières saisons et ça entrainait un vrai débat, considérant que tous les personnages avaient leur point de vue et l'argumentaient et les procès contribuaient énormément aussi à défendre souvent deux opinions bien différentes !

Quant au coup de mou, il est vrai qu'après autant de saisons passées au même poste, les personnages, même s'ils étaient toujours très bons n'évoluaient plus vraiment, on savait comment ils allaient réagir à telle ou telle affaire, d'où le fait que la promotion de Jack tombait bien pour redonner un second souffle à la série, faisant évoluer le personnage et introduisant Cutter, que j'apprécie et dont les interactions avec McCoy sont intéressantes à suivre ^^ !

C'est vrai que Law and Order est restée excellente, alors que j'ai fini par me lasser des dérivées : les toutes premières saisons de l'Unité Spéciale des Victimes étaient biens, mais ensuite ça perd en qualité... Quant à la Section Criminelle, j'ai moins accroché dès le début, j'ai préféré la regarder quand ils y ont introduit Mike Logan (j'aimais bien son personnage dans la série mère lol ^^).

Presque tout pareil que toi Very Happy
En faite mon coup de coeur pour law and order est vraiment ressente (janvier). Avant je regardais SVU et CI. Je préféré CI mais depuis deux trois saisons les scénaristes s'évertuait à faire sombrer le personnage. Si c'est interressant de voir un personnage un peu désepéré (cf:Hotch) apres une saison entière c'est lassant.
Pour SVU c'est un peu le coup de mou que je reprochai à Jack. J'ai beau adoré Elliot/Benson c'est quand même loin d'être frais. Le problème je ne vois pas la série avec d'autre inspecetur et en même temps les personnages tournent en rond. Par contre j'adore toujours Munch et j'adorais quand il a fait des apparition dans L&O. Lui et Lennie c'était les même (sauf qu'en prime Munch est parano).

Les interaction Jack/mike sont super j'adore particulièrement l'épisode 19.04 quand tout s'écroule qui fait échoe à l'épisode 5.09 Un bébé si précieux. On voit toute l'évolution du personnage de Jack et son coté Yoda vis a vis de Mike. J'adore cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:35

Adie a écrit:
dexash a écrit:
J'avoue... Mon petit plaisir coupable c'était Mutant X...
Ici tu n'es pas seule ! J'avoue aussi que j'adorais cette série lol
.

Waiiii.Merciiii. A l'époque j avais même écrit une fic dessus
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:46

Citation :
Presque tout pareil que toi
En faite mon coup de coeur pour law and order est vraiment ressente (janvier). Avant je regardais SVU et CI. Je préféré CI mais depuis deux trois saisons les scénaristes s'évertuait à faire sombrer le personnage. Si c'est interressant de voir un personnage un peu désepéré (cf:Hotch) apres une saison entière c'est lassant.
Pour SVU c'est un peu le coup de mou que je reprochai à Jack. J'ai beau adoré Elliot/Benson c'est quand même loin d'être frais. Le problème je ne vois pas la série avec d'autre inspecetur et en même temps les personnages tournent en rond. Par contre j'adore toujours Munch et j'adorais quand il a fait des apparition dans L&O. Lui et Lennie c'était les même (sauf qu'en prime Munch est parano).
Les interaction Jack/mike sont super j'adore particulièrement l'épisode 19.04 quand tout s'écroule qui fait échoe à l'épisode 5.09 Un bébé si précieux. On voit toute l'évolution du personnage de Jack et son coté Yoda vis a vis de Mike. J'adore cette relation.

Exact, pour SVU, c'est comme Jack, Benson et Stabler sont là depuis trop longtemps donc ça n'évolue plus...
En revanche, on voit Munch qu'eux, donc on ressent moins cette impression sur ce personnage, que j'adore, surtout lors des cross - over où il est avec Briscoe, ils se ressemblent, entre les divorces, le cynisme... La paranoïa est leur seule différence ^^ !

Pour Cutter, c'est vrai qu'il voulait instaurer dans un marché une clause empêchant les parents d'opérer la gamine or, McCoy, dans toute sa fougue, avait, dans la saison 5 tenté de faire instaurer une clause obligeant la stérilisation de la femme qui a tué ses bébés... Les deux cas de figures se ressemblaient et c'était intéressant de voir Jack essayer de raisonner Mike, expliquant que le juge lui avait refusé cette clause et passé un savon... De là, on peut voir que McCoy essaie d'inculquer des choses à Cutter, qui ressemble à ce cher DA quand il était plus jeune, par certains côtés ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:32

dexash a écrit:
Adie a écrit:
dexash a écrit:
J'avoue... Mon petit plaisir coupable c'était Mutant X...
Ici tu n'es pas seule ! J'avoue aussi que j'adorais cette série lol
.

Waiiii.Merciiii. A l'époque j avais même écrit une fic dessus
Ah oui quand même ! Moi j'étais peut être un peu jeune Razz mais je ne loupais pas un épisode !
Qui c'était ton perso préféré ? youpi1
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:40

moi j'adore rick hunter mais les dvd n'existent pas
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:00

marley a écrit:
moi j'adore rick hunter mais les dvd n'existent pas

moi aussi j'adorais. C'est quand même un classique!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:37

Adie a écrit:
dexash a écrit:
Adie a écrit:
dexash a écrit:
J'avoue... Mon petit plaisir coupable c'était Mutant X...
Ici tu n'es pas seule ! J'avoue aussi que j'adorais cette série lol
.

Waiiii.Merciiii. A l'époque j avais même écrit une fic dessus
Ah oui quand même ! Moi j'étais peut être un peu jeune Razz mais je ne loupais pas un épisode !
Qui c'était ton perso préféré ? youpi1
Je squatte vot' conv' ^^ Moi aussi j'aimais bien xD ! J'avais aussi écrit un truc dessus qui a vite quitté mon ordi xD !..(& pour donner tous les détails, je préférais Emma (la poisse des préférés!) & Brennan)

Et pour l'aut' série, je préfère Law & Order, SVU, mais depuis que y'a plus Casey, je regarde plus xD (La re-poisse des préférés !)
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:43

Moi aussi j'aimais beaucoup Emma ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:47

[quote="lolOw"][quote="Adie"]
dexash a écrit:
Adie a écrit:
dexash a écrit:
J'avoue... Mon petit plaisir coupable c'était Mutant X...
Ici tu n'es pas seule ! J'avoue aussi que j'adorais cette série lol
.


Et pour l'aut' série, je préfère Law & Order, SVU, mais depuis que y'a plus Casey, je regarde plus xD (La re-poisse des préférés !)

Casey est partis assez vite non?

Pour Mutant X Emma c'était le personnage de lauren lee smith? Je l'aimais beaucoup et l'actrice était super après dans CSI j'ai été dégouté de la voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:09

Adie a écrit:
dexash a écrit:
Adie a écrit:
dexash a écrit:
J'avoue... Mon petit plaisir coupable c'était Mutant X...
Ici tu n'es pas seule ! J'avoue aussi que j'adorais cette série lol
.

Waiiii.Merciiii. A l'époque j avais même écrit une fic dessus
Ah oui quand même ! Moi j'étais peut être un peu jeune Razz mais je ne loupais pas un épisode !
Qui c'était ton perso préféré ? youpi1

Brennan parce que Vic Webster est juste bombesque, mais sinon j'adorais Shalimar
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:31

Moi il y a Heroes que j'adore mais tout le monde me dit : C'est quoi ça ?? :arme:
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:37

Moi, je suis fan de "Breaking Bad", mais peu de gens connaissent... Neutral

Je commence aussi à bien aimer "Spartacus : Blood And Sand"... Mais ça ne passe pas en Belgique. nut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:54

J'adore Sanctuary, mais personne autour de moi ne regarde ou ne connaît, donc je me sens un peu solo! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:28

LIFE!

A chaque fois que j'en parle a quelqu'un on me sort: C'est quoi ça ? Neutral Pourtant cette serie est terrible nut
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:55

Khit a écrit:
LIFE!

A chaque fois que j'en parle a quelqu'un on me sort: C'est quoi ça ? Neutral Pourtant cette serie est terrible nut

J'adoooooooraiiiiiiis Life! :love2: Charlie (et ses fruits xD) était génial!

J'ai été trop triste de voir cette série disparaître. triste4 Les histoires étaient géniales, les personnages également...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:59

C'est clair que le personnage de Charlie Crews était terrible *-* L'Histoire est vraiment bien faite et les enquêtes également... C'est vraiment triste que des séries comme ça disparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:23

Je suis d'accord...

Récemment, j'ai vraiment accroché à la série Trauma et à Mercy... Elles ont toutes les deux été supprimées. >< C'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:33

Une autre série aussi comme ça a laquelle je m'étais accrochée et qui a été supprimée c'était Tru Calling.
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:18

Moi aussi j'étais fan de Life mais au bout d'un moment j'ai trouvé les épisodes un peu moyen mais c'est un autre débat sourit0


En série que je regarde et que personne ne connais, il y a :

- Misfits : C'est vraiment génial. :love2: J'ai accroché dès les premières secondes love_4

- The good Wife : Mon gros coup de coeur que personne ne connais loool2 A chaque fois que j'en parle, personne ne me répond youpi1 . Je vous le conseille.

- The Big Bang Theory : La même personne de mon entourage ne connais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ?
» d'où etes vous?
» A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ?
» Quel Psychopathe êtes-vous?
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: News et divers-
Sauter vers: