Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+72
angiely
juprentiss
Ayanna80
Meyl-Ninou
bikette
Pauline
missiris01
claire_81
Matthew&Mika
morganderek
foxfire
gbraeme71
hotch92
Derekmorgan92
Wawadji
Mystic-Dream
stef hotchner gibson
carbyna67
Boulette
Emy
Prentiss
Chupa-Chups
disney89
Alex49
Chooky
laura1907
TillyfandeCM
louiseprout
lureglo
special agent louis
Lois_13
Caro13
Marindu GG.
Tité
Sarah
némésis
lilougeri
zat
nadia12
ninie76
abeytu
manu29
Lullaby
Kiwi°Love°
nenes
lolOw
AliJoueux
Emeline
lutin
Marion.'
Shouhaips
anthony258
NTACvic
soget
lexifer45
lilitoons
miloune
Togé
Jess
Sheperd
marley
Zabou
marydelmusic
Westblast
lovedragon
lilou
sitedoo
Appelez-moi-Maniakk
Ninouche2109
Manon...Gray Gubler??
lenem33
leeloo_86
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:07

lenem33 a écrit:
quoi deux semaines sans CM pour reprendre avec juste deux épisodes et on repart deux semaines à nouveau sans CM mais que sa va être long affraid

Merci comme même pour l'info sourit2

Sa va être dur oui, mais c'est les vacances quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29

Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:25

lenem33 a écrit:
quoi deux semaines sans CM pour reprendre avec juste deux épisodes et on repart deux semaines à nouveau sans CM mais que sa va être long affraid

Merci comme même pour l'info sourit2

OHHHHHHHHHH non ça va être trop looooonnnnggg!!!!!!!!!!!!!!
hotch92
Agent Fédéral
hotch92

Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:14

Mais pourquoi ils sont obligé de faire des coupures comme sa ! On voit jamais sa dans les autres séries!
http://espritscriminels92.skyrock.com/
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:16

Quoi, dans le 7*09, un team member pourrait etre en danger ?????
Et cet episode passera dans 2 semaines ?????

Non !!!!!!!!!!!! Pourquoi ils ont mis qu'un membre de la team pourrait etre en danger??? Je vais deceder pendant cette longue attente....
En tout cas, Strauss, va revenir !

Allez, faut que je pense a autre chose et que je me noie dans d'autres activites pour oublier qu'on aura 2 semaines sans CM...
hotch92
Agent Fédéral
hotch92

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:16

Je pense que celui qui sera en danger, va être Reid ou JJ ou Rossi...
Je vois mal Morgan car il faut un sauveur lol
Hotch, non plus, car il l'a déjà été avec Foyet
Emily avec Doyle
Garcia avec Colby (saison 3)

Donc voilà mon avis... Very Happy
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:23

J'espère que ce sera JJ ou Rossi car niveau épisode intéressant sur eux on en a pas eu des masses . . . Rolling Eyes
J'aimerais bien que ce soit Rossi ce serait sympa de le voir en danger ! En tout cas je pense pas que ce sera Reid car si je ne me trompe pas l'épisode d'après sera centré sur lui sourit1
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:31

Me semble que c'est le tour de ROSSI..... JJ s'est déjà fait assommer..... Reid a eu aussi largement son compte......
Donc, ROSSI. diablo
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 0:38

Zabou a écrit:
Me semble que c'est le tour de ROSSI..... JJ s'est déjà fait assommer..... Reid a eu aussi largement son compte......
Donc, ROSSI. diablo
Je suis morte de rire en lisant vos posts mais toi Zabou, t'es une tueuse loool2
Pourquoi tu veux qu'il arrive malheur à notre ami Rossi ? Il a déjà eu sa peine y'a deux semaines, c'est bon là lol! Allez on repart à zéro : Reid, c'est ton tour !!!!
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:27

Moi c'est marrant mais sa met un peu égal de sur qui sa tombe après je pense que vu le résumé se ne sera pas hotch et morgan sa on est tous d'accord alors du moment qu'un membre est en danger que soit Reid, Prentiss, Rossi ou JJ sa me plaira car on aimes les voir en danger Twisted Evil

Après par déduction je vous rejoint sur le fait que Prentiss à eu son lot de danger et en plus récemment, en ce qui concerne les trois dernier si ils décident de mettre Reid en danger se serais bien que c'est un rapport avec ces migraines histoire qu'on en reparle enfin un peu . Si c'est JJ qu'elle soit plus en danger cette fois que le coup de la pelle dans la saison 5 et en fin si c'est Rossi pareil que pour JJ plus en danger que la dernière fois qu'il l'a été à la fin de la saison 6 on veux du sang, des cris et des larmes diablo
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:58

sourit0 MDR!!
Je rejoins vos avis!!
Perso évidemment ça me ferais plaisir de voir Rossi en grosse difficultés mais concrétement je pense que ça sera Reid ... car Rossi a pour une fois eu quelques bonnes histoires en ce début de saison. Donc bon logiquement chacun son tour ... Sur JJ ça serait sympa car c'est pas non plus tous les jours qui lui arrive de gros gros soucis la concernant! Bref que chacun et son lot de souffrance intense sourit2 diablo cant_wait
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:03

Moi je vote pour Rossi! Parce que j'aimerais bien le voir blesser et parce que j'aimerais voir la réaction de Prentiss par rapport a ça. Ils sont bien complices depuis le retour d'Emily et sa réaction face a Rossi en danger pourrait être très chouette.

Sinon dommage que cela ne soit pas Hotch, c'est vrai qu'il y a eu l'histoire de Foyet, mais bon depuis, en deux saison, il ne lui est pas arrivé grand chose Rolling Eyes .
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:19

lilou a écrit:
Moi je vote pour Rossi! Parce que j'aimerais bien le voir blesser et parce que j'aimerais voir la réaction de Prentiss par rapport a ça. Ils sont bien complices depuis le retour d'Emily et sa réaction face a Rossi en danger pourrait être très chouette.

Sinon dommage que cela ne soit pas Hotch, c'est vrai qu'il y a eu l'histoire de Foyet, mais bon depuis, en deux saison, il ne lui est pas arrivé grand chose Rolling Eyes .

Vu l'amitié entre ROSSI et Hotch, je dirais que si ROSSI est en danger.... sa réaction pourrait être intéressante.....surtout si en même temps Derek lui fait une crise diablo
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67

Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:28

Quelqu'un en danger ? Mmmmm, ça peut être intéressant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Par contre, au risque de passer pour une inconditionnelle sadique ( diablo ), j'aurais bien vu Emily en danger. Je m'explique : c'est quand j'ai lu que Hotch et Derek auraient un "face à face" (j'ai pas trop compris le "butt heads",) je trouvais que ça rappellais le 7x01, le petit "face à face " entre les deux concernant la fausse mort d'Emily ... Belle façon de boucler définitivement la boucle, nan ? De plus, je trouve que ça serait un bon moyen d'introduire les fameuses "séquelles" d'Emily qu'on attend toujours depuis le début de la saison hallu

Mais bon, je me trompe sûrement ... Rolling Eyes Personnellement, je trouve que Rossi a eu son compte récemment avec la mort de Caroline... Pour JJ et Garcia, on vient juste d'avoir un épisode centré sur elles ... Donc, par déduction, resterait Reid ? hein2
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:40

A l'arrivée, Garcia va se mettre un crayon dans l'oeil, Morgan va se fouler le pied en tentant de défoncer une porte, Rossi va se casser le col du fémur en sortant à toute berzingue de la voiture, Emily, en tentant de le relever va se faire un torticoli du dos, Reid va se tirer une balle dans le pied, JJ va être contrarier parce que son fiston à un rhube et quant à Hotch, ben.... rien parce qu'il est PARFAIT nut
Donc voilà ce que je pense. Mais comme le dit si bien Lenem33 : du sang, des cris et des larmes ne nous feraient pas de mal sourit2 Quoiqu'avec ce que j'ai prédit : Garcia borgne, Morgan et Reid emputés d'un pied, Rossi en fauteuil roulant, Emily alittée, JJ constipée par le stress diablo Pauvre Hotch, il va pleurer toutes les larmes de son corps, le pauvre sourit_vert il va devoir tenir les rôles de toute la team. Hum, je le vois bien avec une coupe à la Garcia loool2 loool2 loool2
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
manu29
Agent de Liaison
manu29

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 0:47

carbyna67 a écrit:
Quelqu'un en danger ? Mmmmm, ça peut être intéressant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Par contre, au risque de passer pour une inconditionnelle sadique ( diablo ), j'aurais bien vu Emily en danger. Je m'explique : c'est quand j'ai lu que Hotch et Derek auraient un "face à face" (j'ai pas trop compris le "butt heads",) je trouvais que ça rappellais le 7x01, le petit "face à face " entre les deux concernant la fausse mort d'Emily ... Belle façon de boucler définitivement la boucle, nan ? De plus, je trouve que ça serait un bon moyen d'introduire les fameuses "séquelles" d'Emily qu'on attend toujours depuis le début de la saison hallu

Mais bon, je me trompe sûrement ... Rolling Eyes Personnellement, je trouve que Rossi a eu son compte récemment avec la mort de Caroline... Pour JJ et Garcia, on vient juste d'avoir un épisode centré sur elles ... Donc, par déduction, resterait Reid ? hein2

Moi aussi j'aurai aimé que ce soit Emily sans me faire trop d'illusions toutefois...
Menfin ce serait bien qu'on voit enfin les sequelles de ce qu'elle a vécu! Parce que là franchement........... scratch
hotch92
Agent Fédéral
hotch92

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 1:37

J'espère voir Hotch, le boss en danger!!!
Wawadji
Élève à Quantico
Wawadji

Féminin Nombre de messages : 63
Date de naissance : 22/07/1991
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Dormir, et dessiner mes rêves

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 2:32

Je veux que ce soit Reid. Qu'on reparle de ses problèmes, de sa vie, son oeuvre, etc...

Mais en même temps il y a l'épisode 11 qui se nomme True Genius et qui du coup appelle forcément à une particilation de Reid XD donc je ne sais pas quoi penser...
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:10

Dean Cain
(qui jouait Clark Kent dans "Les aventures de Loic et Clark" devrait apparaître dans l'épisode 7x13 et jouera le rôle d'un tueur en série.
( source: http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/criminal-minds-dean-cain-261816 )

Petit récapitulatif des épisodes à venir :

- 7.09 Self-Fulfilling Prophecy; Morgan-centric - 7 décembre
- 7.10 The Bittersweet Science; Hotch-centric - 14 décembre
- 7.11 True Genius; Reid-centric - 18 janvier 2012
- 7.12 Unknown Subject; 150th episode; Emily-centric - 25 janvier 2012
- 7.13 Snake Eyes; Garcia-centric

Du coup, plus j'y pense, plus je trouve "plausible" que ce soit Emily ou Reid qui soient en danger dans le prochain épisode, étant donné que les autres viennent d'avoir un épisode centré sur eux scratch

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:31

carbyna67 a écrit:

Dean Cain
(qui jouait Clark Kent dans "Les aventures de Loic et Clark" devrait apparaître dans l'épisode 7x13 et jouera le rôle d'un tueur en série.
( source: http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/criminal-minds-dean-cain-261816 )

- 7.12 Unknown Subject; 150th episode; Emily-centric - 25 janvier 2012:

News déjà posté, et attention à ne pas dire des choses à la hâte! Pas de date confirmée pour le 7.12

Citation :
Episode 7.14 is called "Closing Time."

Guest character of the episode is Martin, who owns a bar in Manhattan Beach and has just found out his son isn't his... biologically speaking. Shit, hits, fan...
Also look out for Hunter, the boy who finds out he isn't Martin's, but rather Martin's best friends after his mum had an affair.

Voici un petit récapitulatif des informations que nous avons concernant les futurs épisodes de Criminal Minds:
- Attentions Spoilers -

Episode 7.09: "Self-Fulfilling Prophecy" - Diffusion le Mercredi 07 Décembre 2011 (Episode centré sur le personnage de Derek Morgan)

Episode 7.10: "The Bittersweet Science" - Diffusion le Mercredi 14 Décembre 2011 (Episode centré sur le personnage de Aaron Hotchner)
...Pause hivernal...

Episode 7.11: "True Genius" - Diffusion le Mercredi 18 Janvier 2012 (Episode centré sur le personnage de Spencer Reid)

Episode 7.12: "Unknown Subject" - Date de diffusion a venir... 150ème épisode de la série. (Episode centré sur le personnage de Emily Prentiss)

Episode 7.13: "Snake Eyes" - Date de diffusion a venir... (Episode centré sur le personnage de Penelope Garcia )

Episode 7.14: "Closing Time" - Date de diffusion a venir... (Le personnage invité dans cet épisode s'appelera Martin. Il possèdera un bar sur la plage de Manhattan et découvrira que son fils n'est pas le sien...)
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:37

Oups désolé pale J'ai pas lu les pages précédentes avant de poster ça, autant pour moi Embarassed

Par contre j'étais sure que c'était confirmé pour le 7x12 parce que j'avais déjà vu la date dans une interview qui date d'y a quelque temps déjà et ça circule aussi sur d'autres forums Shocked Après, ça peut être un foiler et étant donné que les rumeurs vont vite ... hallu

En tout cas l'histoire du 7x14 a l'air interessante applaud
manu29
Agent de Liaison
manu29

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:45

Kévin10 a écrit:
carbyna67 a écrit:

Dean Cain

- 7.12 Unknown Subject; 150th episode; Emily-centric - 25 janvier 2012:

News déjà posté, et attention à ne pas dire des choses à la hâte! Pas de date confirmée pour le 7.12

Citation :
Episode 7.14 is called "Closing Time."

Guest character of the episode is Martin, who owns a bar in Manhattan Beach and has just found out his son isn't his... biologically speaking. Shit, hits, fan...
Also look out for Hunter, the boy who finds out he isn't Martin's, but rather Martin's best friends after his mum had an affair.

Voici un petit récapitulatif des informations que nous avons concernant les futurs épisodes de Criminal Minds:
- Attentions Spoilers -

Episode 7.09: "Self-Fulfilling Prophecy" - Diffusion le Mercredi 07 Décembre 2011 (Episode centré sur le personnage de Derek Morgan)

Episode 7.10: "The Bittersweet Science" - Diffusion le Mercredi 14 Décembre 2011 (Episode centré sur le personnage de Aaron Hotchner)
...Pause hivernal...

Episode 7.11: "True Genius" - Diffusion le Mercredi 18 Janvier 2012 (Episode centré sur le personnage de Spencer Reid)

Episode 7.12: "Unknown Subject" - Date de diffusion a venir... 150ème épisode de la série. (Episode centré sur le personnage de Emily Prentiss)

Episode 7.13: "Snake Eyes" - Date de diffusion a venir... (Episode centré sur le personnage de Penelope Garcia )

Episode 7.14: "Closing Time" - Date de diffusion a venir... (Le personnage invité dans cet épisode s'appelera Martin. Il possèdera un bar sur la plage de Manhattan et découvrira que son fils n'est pas le sien...)

Ben en tout cas, si c'est confirmé pour la date de l'épisode centré sur Emily, ben je trouve que ce serait un beau cadeau d'anniversaire!!! lol angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:41

Je viens vous donner quelques nouvelles!

Citation :
L'épisode 7.13 sera intitulé "Snake Eyes" (mais sa, on le sais) et il sera diffusé le Mercredi 08 Février 2012, à 21h00 sur CBS!

Voici dans cette galerie des photos BTS de cet épisode (qui dates du 22 Novembre 2011)

http://esprits-criminels.hypnoweb.net/bau-gallery/photos-behind-the-scenes/photos-tournage---s07/tournage-7x13.111.1989/

Et un article sur cet épisode! Enjoy!!! Very Happy

Citation :
'Criminal Minds' takes over valley casino. TV drama turned local resort into a look-alike for Atlantic City

RANCHO MIRAGE — A gambler-turned-murderer was spotted in the desert and welcomed with open arms as “Criminal Minds” shot an episode for its seventh season.

The television drama, which delves into the work of an elite group of profilers who analyze the nation's most dangerous minds to thwart their next crime, filmed Monday and Tuesday at Agua Caliente Casino Resort Spa, turning the Rancho Mirage business into a bustling Atlantic City spot.

The show's stars Shemar Moore, Matthew Gray Gubler and Thomas Gibson were not on set Tuesday, but guest star Dean Cain took over the blackjack tables and the spotlight.

“‘Criminal Minds' is very unique in that the guest star comes in and you get to create a whole new world,” said Cain, whose usually kind eyes and jet-black hair were crazed and tousled for the role.

“This particular role makes me feel like I'm doing a small movie on a guy who is just bent out of control on a downward spiral.”

Cain, whose most notable role was as Clark Kent/Superman opposite Terri Hatcher in “Lois & Clark: The New Adventures of Superman,” plays Curtis Banks in the episode slated to air Feb. 8 on CBS.

In stark contrast to the super hero role that launched Cain into stardom, director Doug Aarniokoski described Cain's latest role as the villain “who gets lucky by doing the wrong things.”

“My guy is addicted to the short cuts, the get-rich- quick schemes … and as an actor it's great fun,” Cain said.

This was the first time “Criminal Minds” has ventured out to the Coachella Valley to shoot an episode.

“It's a great experience to get out and shoot on location and utilize a space like this,” said Michael Walsh, who has been a camera operator for the show all seven seasons. “It makes things look authentic.”

The shoot wrapped up Tuesday night and featured more than 100 extras cast from the Coachella Valley and surrounding areas.

“This is the first time I've ever done it and I'm having a blast,” said Margaret Norman of La Quinta. Even on-lookers enjoyed themselves.

“It's amazing to come and look at all of this,” said Linda Sheely of Rancho Cucamonga as she peeked her head around a row of slot machines to get a better look. “This is so fun to see.”
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:58

Merci Kevin pour ces nouvelles infos Very Happy
hotch92
Agent Fédéral
hotch92

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:09

Donc je pense que le personnage qui sera en danger sera Morgan parce que c'est centré sur lui!!!
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:52

Merci kevin pour les photos et les infos Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant