| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+72angiely juprentiss Ayanna80 Meyl-Ninou bikette Pauline missiris01 claire_81 Matthew&Mika morganderek foxfire gbraeme71 hotch92 Derekmorgan92 Wawadji Mystic-Dream stef hotchner gibson carbyna67 Boulette Emy Prentiss Chupa-Chups disney89 Alex49 Chooky laura1907 TillyfandeCM louiseprout lureglo special agent louis Lois_13 Caro13 Marindu GG. Tité Sarah némésis lilougeri zat nadia12 ninie76 abeytu manu29 Lullaby Kiwi°Love° nenes lolOw AliJoueux Emeline lutin Marion.' Shouhaips anthony258 NTACvic soget lexifer45 lilitoons miloune Togé Jess Sheperd marley Zabou marydelmusic Westblast lovedragon lilou sitedoo Appelez-moi-Maniakk Ninouche2109 Manon...Gray Gubler?? lenem33 leeloo_86 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Sep 2011 - 14:32 | |
| Merci Manon c'est bien ce que j'avais compris. J'ai l'impression qu'on va avoir un Reid similaire à la saison 2, déjà par rapport à Emily et maintenant ça En tout cas ça fait plaisir d'avoir des spoilers sur Reid. | |
|
| |
soget Agent Fédéral
Nombre de messages : 147 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Reid Dim 4 Sep 2011 - 18:32 | |
| oui je suis d'accord avec toi leeloo_86 ça fait vraiment plaisir de lire quelques spoilers sur Reid mais par contre j'espère vraiment que les producteur ne vont pas tout faire capoté même si la plupart d'entre vous n'ont pas l'air très inquiet, moi j'attends de voir. | |
|
| |
Marindu GG. Élève à Quantico
Nombre de messages : 75 Date de naissance : 19/12/1996 Age : 27 Localisation : France Personnage préféré : Spencer Reid et Hotch. Loisirs : Lire, écouter de la musique.. Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 4 Sep 2011 - 20:23 | |
| Ils ne feraient pas tuer Reid, ils ont trop peur d'avoir une émeute... Enfin j'espère.
| |
|
| |
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 7 Sep 2011 - 19:32 | |
| De nouveau spoilers viennent d'arriver sur tout les personnages : http://www.tvguide.com/News/Criminal-Minds-Season7-1037058.aspxHonnêtement presque tout les spoilers me déplaisent profondément . . . : - Spoiler:
-Morgan va traquer Ian Doyle ! ! ! Non mais sérieux ça m'énerve d'une ce n'est pas son combat mais celui de Prentiss et de deux ce n'est pas son rôle mais celui de Hotch au dernière news c'est lui le chef, donc si enquête il doit y avoir je préfère 10 000 fois que ce soit lui . . . -JJ profiler : bon ça on le savait déjà mais Garcia qui présente les cas ! ! ? ? Pfft honnêtement je vois pas pourquoi ils veulent changer ainsi la dynamique de l'équipe ça fonctionnait très bien avant . . . De plus durant la saison 6 que ce soit Hotch ou Garcia je trouvais que ce "rôle" leur allait moins bien qu'à JJ en fait les 3/4 du temps je faisais même pas attention comme si il manquait quelque chose (JJ ! ! of course) -Dr. Reid will have family problems. Là je dis oui ! !
| |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 7 Sep 2011 - 19:55 | |
| Bonne question Chooky au début j'avais pensé que ça avais un lien avec l'arc Doyle/Emily mais bon . . .
| |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 7 Sep 2011 - 20:01 | |
| J'imagine que si ça avait été pour ça il y aurait un ptit mot là dessus... j'ai hâte de savoir maintenant c'est malin faut pas laisser trainer des ptites infos comme ça | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 7 Sep 2011 - 20:32 | |
| je partage ton point de vue leeloo pour les spoiliers - Spoiler:
Je trouve que l'histoire avec doyle et celle de Prentiss et non celle de morgan en plus on avait déjà eu le droit l'année dernière à un cliff sur lui donc pour moi c'est pas logique attendons de voir comment tout cela ce présente mais j'ai peur d'être déçut JJ en profiler moi je dit pour quoi si on la voix d'avantage mais la aussi j'attends de voir comme sa se présente
| |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 7 Sep 2011 - 22:15 | |
| J'adore le spoiler sur Hotch... xD Haha! C'est quand ils ont vu sa barbe qu'ils se sont dit : "Oh, on doit écrire un truc sur ça"! J'aime le spoiler sur Reid, aussi! Sa mère est géniale... Par contre, ça me gave encore que ce soit Morgan qui traque Doyle. Pfff... En fait, Morgan m'énerve. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 7 Sep 2011 - 22:26 | |
| d'accord avec Manon, Morgan me gave aussi.... trop c'est trop. Aucune envie de le voir encore omniprésent comme la saison dernière, c'est à mon sens l'un des personnages les moins intéressants. Alors, pour changer, oui à la barbe de Hotch (ou sans barbe), aux problèmes familiaux de REID et à l'ex-femme de ROSSI Et bien sur, au retour de JJ et de Emily et aux moments de tendresse Hotch/Jack ou à l'amitié Hotch/ROSSI
| |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 7 Sep 2011 - 22:29 | |
| Je plussois tout pour cette nouvelle saison, sauf comme vous un Morgan trop présent! c'est dommage il va finir par nous gaver! tous les derniers épisodes il n'y en avait que pour lui faudrait pas que ce soit lui qui se mette au centre de l'affaire Doyle | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 7 Sep 2011 - 23:27 | |
| Je suis d'accord avec Manon mais j'espère quand même qu'il ne vont pas laisser la barbe à Hotch durant toute la saison car il est quand même largement mieux sans la barbe. Il est beaucoup plus sexy. Cette histoire de Hotch en Irak me trouble. J'ai hâte de voir ça! Et pour ce qui est de Morgan, c'est vrai que c'est un peu chiant que ce soit encore et toujours Morgan qui traque Doyle mais bon, d'un autre côté, c'est pas si grave que ça. Il est bien, Morgan, en traqueur de voyou xD
J'en peux plus de tout ces spoilers. Je veux absolument voir la saison 7 MAINTENANT !!!!! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 7 Sep 2011 - 23:32 | |
| Non visiblement la barbe ce sera que pour le début de l'épisode! les autres photos du season premiere montre un Hotch de nouveau rasé de près! il a abandonné le rasage à la biscotte | |
|
| |
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 7 Sep 2011 - 23:39 | |
| OUF ! Je suis rassuré ! | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 8 Sep 2011 - 10:23 | |
| Ben par contre du coup seaver non seulement elle n'a pas le droit à une fin et je sens que les explications de sont départ sa vas être du genre entre deux conversations: - ah au faite elle n'est pas là seaver - Non et d'ailleurs elle ne viendra plus - ah ok !
J'espère vraiment que sa ne sera pas sa, car même si je reconnais ne pas avoir regarder la saison 6 en raison du départ d' AJ, j'avais comme même regardé les 2 épisodes du départ sur Prentiss et du coup j'avais eux l'occasion de découvrir se perso et même si je n'ai pas vraiment adhéré, je trouve comme même qu'elle méritait une fin correcte, tout les personnages de la série on eu le droit à un ou deux épisode sur leur départ sauf elle ! je trouve sa vraiment dommage, alors j'espère vraiment que les explications tiendront la route et surtout qu'il y en aura ! | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 8 Sep 2011 - 15:30 | |
| Hotch est a la recherche de Ben laden ^^
J'ai rien compris au Spoiler sauf sur ce que vous avez dit mdr
Je suis tout a fait d'accord ave vous toute on ne voit plus que Morgan devant notre écran de télé,je trouve que ca concerne Prentiss et Non vraiment Morgan avec Doyle,je s'en que Morganva vite m'ennuier. | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 8 Sep 2011 - 17:10 | |
| Thomas qui vient de dire sur son twitter je sais si c'est ici que ej dois le mettre ^^ - Spoiler:
Heading back out to the woods...gotta find us a unsub...tweet to you later!
| |
|
| |
Chupa-Chups Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 401 Date de naissance : 21/07/1913 Age : 111 Localisation : Devant mon ordi Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 8 Sep 2011 - 17:27 | |
| - lureglo a écrit:
- Thomas qui vient de dire sur son twitter je sais si c'est ici que ej dois le mettre ^^
- Spoiler:
en francais sa veut dire quoi ? je suis nule en anglais... | |
|
| |
lureglo Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 8 Sep 2011 - 17:59 | |
| - Chupa-Chups a écrit:
- lureglo a écrit:
- Thomas qui vient de dire sur son twitter je sais si c'est ici que ej dois le mettre ^^
- Spoiler:
en francais sa veut dire quoi ? je suis nule en anglais... De retour dans les bois,je dois trouver un unsub,Viendra twitter plus tard pour vous lol Si je me suis pas tromper ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 8 Sep 2011 - 19:22 | |
| - Spoiler:
ça veut dire: Je reviens des bois... On dois se trouver un coupable... Je vous tweet plus tard! | |
|
| |
Chupa-Chups Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 401 Date de naissance : 21/07/1913 Age : 111 Localisation : Devant mon ordi Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 8 Sep 2011 - 19:54 | |
| a ok, mais quelle version est la bonne ? LOL | |
|
| |
lureglo Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 8 Sep 2011 - 20:10 | |
| - Chupa-Chups a écrit:
- a ok, mais quelle version est la bonne ? LOL
C'est Ninouche ^^mais j'était pas loin quand même | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 8 Sep 2011 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 8 Sep 2011 - 23:38 | |
| Haaaan mais pourquoi ils ne parlent que de Hotch qui est au pakistan! qu'est-ce qu'il va faire là bas je veux savoiiiiir Bon pour le fait qu'il soit super sexy ça c'est pas un scoop de la saison 7 Ah on nous reparle de la réaction de Morgan... il va en vouloir à Hotch on dirait! j'ai hâte de voir ça Merci pour l'article en tout cas | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 9 Sep 2011 - 12:55 | |
| peut être que hotch est tombé fou amoureux d'une Pakistanaise (hun ... ahhh ... non pas taper ahh ... pas la tête) bon ok je sort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|