| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+72angiely juprentiss Ayanna80 Meyl-Ninou bikette Pauline missiris01 claire_81 Matthew&Mika morganderek foxfire gbraeme71 hotch92 Derekmorgan92 Wawadji Mystic-Dream stef hotchner gibson carbyna67 Boulette Emy Prentiss Chupa-Chups disney89 Alex49 Chooky laura1907 TillyfandeCM louiseprout lureglo special agent louis Lois_13 Caro13 Marindu GG. Tité Sarah némésis lilougeri zat nadia12 ninie76 abeytu manu29 Lullaby Kiwi°Love° nenes lolOw AliJoueux Emeline lutin Marion.' Shouhaips anthony258 NTACvic soget lexifer45 lilitoons miloune Togé Jess Sheperd marley Zabou marydelmusic Westblast lovedragon lilou sitedoo Appelez-moi-Maniakk Ninouche2109 Manon...Gray Gubler?? lenem33 leeloo_86 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 31 Aoû 2011 - 20:52 | |
| eh ben !!! Sa cogite sérieux sur les scénarios possible Moi je préfère pas trop y penser car si non je risque de décéder avant la diffusion de l'épisode | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 31 Aoû 2011 - 21:54 | |
| episode # 706: "epilogue" written by Rick Dunkle directed by Guy Forland | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 31 Aoû 2011 - 22:15 | |
| - leeloo_86 a écrit:
- Spoiler:
Le gamin qu'on voit dans la vidéo c'est Declan ?Car il lui ressemble étrangement mais d'un autre côté il me parait super jeune comme si il n'avait pas vieillit, on dirait un môme d'à peine 10 ans -Le procès finalement semble concerner Doyle/Emily car on entend Morgan dire un truc du genre "Après ce qu'il a fait à Prentiss c'est normal qu'il paye ! ! Mais bon je voit pas vraiment ce que l'histoire du sénateur vient faire la dedans . . . Ou alors le son ne correspond pas avec l'image histoire de nous tromper . . . -Doyle avec des cheveux ? ? Nan c'est pas lui ? ? ! ! C'est lui ? ? ! J'arrive pas à m'y faire je sens que je risque de me prendre la tête tout l'épisode à cause de ça ! ! -Bon Emily semble revenir comme un cheveux sur la soupe, non ? Fallait s'y attendre d'un côté mais bon, passons ! Du moment qu'elle finie par buter Doyle elle-même. Mais là encore j'ai pas l'impression que ce soit le cas car vers la fin on voit deux personnes tombant à ces pieds et j'arrive pas à voir s'il y'a Doyle dans le lot ? J'espère que ça va pas encore être Morgan je trouve qu'on le voit beaucoup dans la vidéo alors que Hotch on le voit à peine une demi-seconde
- Spoiler:
Moi aussi, j'ai l'impression que c'est Declan! Ah non je ne suis pas d'accord, Emily revient pas comme ça, comme un cheveu sur la soupe!!!!!!!! grrrr Juste une petite remarque, finalement Hotch il est parti ou? Surtout pour qu'il ne se rase pas! ^^ lol
| |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 31 Aoû 2011 - 22:47 | |
| Je sais pas mais j'ai bien hâte de savoir le pourquoi du comment de cette barbe au début de l'épisode! il était ptêtre en plein safari ou en camping au fin fond du texas qui sait?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Sep 2011 - 11:52 | |
| |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Sep 2011 - 11:59 | |
| Excellent! pas vraiment de nouveauté au niveau des images mais quand même ça fait plaisir! Merci vivement la 3e BA | |
|
| |
Shouhaips Agent Fédéral
Nombre de messages : 143 Date de naissance : 30/08/1991 Age : 33 Localisation : Sur le Foow' Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Sep 2011 - 14:31 | |
| - manu29 a écrit:
- leeloo_86 a écrit:
- Spoiler:
Le gamin qu'on voit dans la vidéo c'est Declan ?Car il lui ressemble étrangement mais d'un autre côté il me parait super jeune comme si il n'avait pas vieillit, on dirait un môme d'à peine 10 ans -Le procès finalement semble concerner Doyle/Emily car on entend Morgan dire un truc du genre "Après ce qu'il a fait à Prentiss c'est normal qu'il paye ! ! Mais bon je voit pas vraiment ce que l'histoire du sénateur vient faire la dedans . . . Ou alors le son ne correspond pas avec l'image histoire de nous tromper . . . -Doyle avec des cheveux ? ? Nan c'est pas lui ? ? ! ! C'est lui ? ? ! J'arrive pas à m'y faire je sens que je risque de me prendre la tête tout l'épisode à cause de ça ! ! -Bon Emily semble revenir comme un cheveux sur la soupe, non ? Fallait s'y attendre d'un côté mais bon, passons ! Du moment qu'elle finie par buter Doyle elle-même. Mais là encore j'ai pas l'impression que ce soit le cas car vers la fin on voit deux personnes tombant à ces pieds et j'arrive pas à voir s'il y'a Doyle dans le lot ? J'espère que ça va pas encore être Morgan je trouve qu'on le voit beaucoup dans la vidéo alors que Hotch on le voit à peine une demi-seconde
- Spoiler:
Moi aussi, j'ai l'impression que c'est Declan! Ah non je ne suis pas d'accord, Emily revient pas comme ça, comme un cheveu sur la soupe!!!!!!!! grrrr Juste une petite remarque, finalement Hotch il est parti ou? Surtout pour qu'il ne se rase pas! ^^ lol
- Spoiler:
Je crois que c'est Declan Non ? Enfin, il avait quoi, 5/6 ans quand Lauren et Ian on été arrêté et que Prentiss l'ai caché, donc il doit avoir maintenant 12 ans maximum non ? (Combien de temps se sont écoulé entre la mise en prison de Ian et sa fuite ?)
| |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Sep 2011 - 15:17 | |
| - Shouhaips a écrit:
- Spoiler:
Je crois que c'est Declan Non ? Enfin, il avait quoi, 5/6 ans quand Lauren et Ian on été arrêté et que Prentiss l'ai caché, donc il doit avoir maintenant 12 ans maximum non ? (Combien de temps se sont écoulé entre la mise en prison de Ian et sa fuite ?)
Suis pas tout a fais sûr de moi mais il me semble que c'est 7 ans. A vérifier mais je crois que c'est ça. | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Sep 2011 - 16:30 | |
| Merci kévin pour cette deuxième vidéo aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Vivement !!!!!!! | |
|
| |
Shouhaips Agent Fédéral
Nombre de messages : 143 Date de naissance : 30/08/1991 Age : 33 Localisation : Sur le Foow' Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Sep 2011 - 18:20 | |
| - lilou a écrit:
- Shouhaips a écrit:
- Spoiler:
Suis pas tout a fais sûr de moi mais il me semble que c'est 7 ans. A vérifier mais je crois que c'est ça. Merci ^^ Tout est dans la précision ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Sep 2011 - 19:34 | |
| - Citation :
- Nouvelle qui vient tout juste de tomber!
La série Esprits Criminels: Comportements Suspects vient d'être acquise par la chaine M6. L'info vient de tomber il y a quelques minutes lors de la conférence de presse de la chaine qui c'est tenu aujourd'hui, Jeudi 1er Septembre 2011. |
|
| |
Prentiss Agent Fédéral
Nombre de messages : 265 Date de naissance : 09/04/1994 Age : 30 Localisation : au BAU Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : équitation Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Sep 2011 - 19:57 | |
| Merci beaucoup pour la BA Mais comment patienter? En plus je vais devoir attendre jusqu'au 24 pour visionner l'épisode car avant je serais en voyage scolaire. Quelle poisse!!! Sinon par rapport à la la conférence de presse:est ce que cela va changer quelque chose que CM soit diffusé par M6? Encore merci pour la BA | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Sep 2011 - 20:29 | |
| - Kévin10 a écrit:
-
- Citation :
- Nouvelle qui vient tout juste de tomber!
La série Esprits Criminels: Comportements Suspects vient d'être acquise par la chaine M6. L'info vient de tomber il y a quelques minutes lors de la conférence de presse de la chaine qui c'est tenu aujourd'hui, Jeudi 1er Septembre 2011. Pour les Belges, c'est RTL-TVI qui a acheté la série! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Sep 2011 - 21:08 | |
| Ce n'est pas de CM dont il est question pour M6 mais de son cross over | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Sep 2011 - 22:36 | |
| Ah oui voilà c'est qu'est ce que je voulais dire j'y ai porté tellement d'intérêt que je me plante! donc M6 ou pas moi ça me change pas grand chose | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Sep 2011 - 22:39 | |
| bha ça va rien changer sauf qu'ils ont acheté une série pas top qui n'a que 13 épisodes....
merci kevin pour cette info et la nouvelle vidéo | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Sep 2011 - 23:04 | |
| J'avoue je vois pas l'intérêt pour M6 d'acheter une série qui ne comporte que 13 épisodes surtout que sa concurrente directe à l'originale C'est vraiment une perte d'argent . . . Un petit spoilers sur Reid je ne sais pas si il a déjà été dit : - Spoiler:
Question: Any word about Criminal Minds exploring Reid’s headaches further this season? —Meredith Ausiello: The issue is not addressed in the first batch of episodes. What is addressed early on— by Reid himself — is his past drug abuse.
Pas sûr d'avoir tout compris pour ce mini spoilers | |
|
| |
Emy Élève à Quantico
Nombre de messages : 27 Date de naissance : 29/07/1994 Age : 30 Localisation : En haut de la france (: Personnage préféré : Garcia/Morgan/Prentiss/JJ/Hotch/Reid! :) enfaite je peux dire que je l'ai apprécie tous xD Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Sep 2011 - 23:40 | |
| Heeu, un cross-over avec qu'elle série ? J'arrive pas à suivre x)
Ensuite, j'aime beaucoup la BA même si la musique ne suit pas avec les images, je trouve... | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Sep 2011 - 23:52 | |
| Pas de cross over! je me suis plantée de terme technique... je pensais "spin off" j'ai écris "cross over"... bizarre le cerveau des fois | |
|
| |
Emy Élève à Quantico
Nombre de messages : 27 Date de naissance : 29/07/1994 Age : 30 Localisation : En haut de la france (: Personnage préféré : Garcia/Morgan/Prentiss/JJ/Hotch/Reid! :) enfaite je peux dire que je l'ai apprécie tous xD Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Sep 2011 - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Sep 2011 - 0:48 | |
| - leeloo_86 a écrit:
- J'avoue je vois pas l'intérêt pour M6 d'acheter une série qui ne comporte que 13 épisodes surtout que sa concurrente directe à l'originale
C'est vraiment une perte d'argent . . .
Un petit spoilers sur Reid je ne sais pas si il a déjà été dit : - Spoiler:
Question: Any word about Criminal Minds exploring Reid’s headaches further this season? —Meredith Ausiello: The issue is not addressed in the first batch of episodes. What is addressed early on— by Reid himself — is his past drug abuse.
Pas sûr d'avoir tout compris pour ce mini spoilers
Je ne me rappelle pas de ce spoiler! Quelqu'un de plus expérimenté devrait traduire, car je ne suis pas sûre de bien le faire... Enfin, voici ce que ça dit, selon moi (pas de traduction littérale, il est trop tard pour ça : - Spoiler:
"Quelque chose à dire à propos des maux de tête de Reid dans la prochaine saison? Meredith : La question n'est pas traitée dans le premier lot d'épisodes. Ce qui est abordé tôt dans la saison, par Reid lui-même, c'est son passé de drogué." | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Sep 2011 - 1:00 | |
| avec une amie on a un peu peur que les mots de tête soit une excuse pour cas ou MGG est trop gourmand , ah tu demande trop pour ton renouvellement de salaire allez hop reid tu meurs! et le truc c'est que MGG adore jouer dans la série mais il le dis toujours je vis chaque épisode comme le dernier et que si ça se termine il passerais a autre chose donc si on le vire c'est pas lui qui se batterais pour rester... et j'ai peur que même si les fans se battent on est du mal a le faire revenir...
même si reid est un des perso préféré du publique j'ai quand même un peu peur quoi surtout que certaine déclaration de Mesner laissé penser que les maux de tête serait le truc de fin de saison... genre haha reid va-t-il mourir? vous le serez si MGG renouvelle son contrat! XD
oui la saison a pas encore commencé et je m'inquiète déjà pour le après ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Sep 2011 - 1:53 | |
| - lutin a écrit:
- avec une amie on a un peu peur que les mots de tête soit une excuse pour cas ou MGG est trop gourmand , ah tu demande trop pour ton renouvellement de salaire allez hop reid tu meurs!
et le truc c'est que MGG adore jouer dans la série mais il le dis toujours je vis chaque épisode comme le dernier et que si ça se termine il passerais a autre chose donc si on le vire c'est pas lui qui se batterais pour rester... et j'ai peur que même si les fans se battent on est du mal a le faire revenir...
même si reid est un des perso préféré du publique j'ai quand même un peu peur quoi surtout que certaine déclaration de Mesner laissé penser que les maux de tête serait le truc de fin de saison... genre haha reid va-t-il mourir? vous le serez si MGG renouvelle son contrat! XD
oui la saison a pas encore commencé et je m'inquiète déjà pour le après ^^" J'espère que tu te plantes! xD On a déjà attendu toute la saison six pour savoir, si maintenant ils mettent ça en cliff, je meurs (ou je les tue)! Mais je ne m'inquiète pas pour MGG. Ils ont déjà fait revenir Paget et JJ. Ils savent que la série peut couler sans Reid. | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Sep 2011 - 10:55 | |
| C'est dommage si ils attendent la fin de la saison pour à nouveau traiter les migraines de Reid...surtout que si elles sont dû a quelque chose de "grave" ça fais pas mal de temps écoulé entre le premier épisode où il en est victime et la fin de la saison 7. Faut pas oublier que, si mes souvenirs sont bons, y a genre 6 mois d'écart rien qu'entre le 6*24 et le 7*01. Donc en gros Reid va se farcir ses migraines pendant quoi, plus d'1 an? Sans que cela ne l'affecte? C'est un peu chelou...
Quand au futur contrat de MGG, sauf si lui décide d'arreter, je pense qu'il n'y a pas trop de soucis a se faire. Quand on voit comment la situation avec A.J et Paget s'est vite retournée contre les prods, ils ne referont pas la même bétise, surtout avec un perso aussi important que Reid. Vu la cata que cela a été entre les filles, Thomas qui ne signait pas son contrat, Rachel qui se fait virer, ça m'étonnerait qu'il retente le coup avec MGG, surtout qu'a mon avis aux yeux des fans, MGG, TG et Joe sont les acteurs les plus "populaires" de la série | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|