| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+72angiely juprentiss Ayanna80 Meyl-Ninou bikette Pauline missiris01 claire_81 Matthew&Mika morganderek foxfire gbraeme71 hotch92 Derekmorgan92 Wawadji Mystic-Dream stef hotchner gibson carbyna67 Boulette Emy Prentiss Chupa-Chups disney89 Alex49 Chooky laura1907 TillyfandeCM louiseprout lureglo special agent louis Lois_13 Caro13 Marindu GG. Tité Sarah némésis lilougeri zat nadia12 ninie76 abeytu manu29 Lullaby Kiwi°Love° nenes lolOw AliJoueux Emeline lutin Marion.' Shouhaips anthony258 NTACvic soget lexifer45 lilitoons miloune Togé Jess Sheperd marley Zabou marydelmusic Westblast lovedragon lilou sitedoo Appelez-moi-Maniakk Ninouche2109 Manon...Gray Gubler?? lenem33 leeloo_86 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 19 Oct 2011 - 12:39 | |
| Vivement dans quelques heures | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 19 Oct 2011 - 16:52 | |
| Merci pour ces news! Ouah, Garcia sur le terrain avec le gilet pare balle, ca change et ca donne envie de voir l'episode !! Garcia le nouveau negociateur du FBI... A quand Hotch en geek dans le repere de Garcia? | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 19 Oct 2011 - 18:27 | |
| Garcia sur le terrain ? ? Y'a que moi qui trouve cela aberrant ? ? ! ! Je vois pas quelle circonstance pourrait en justifier sa présence . . . | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 19 Oct 2011 - 20:19 | |
| - leeloo_86 a écrit:
- Garcia sur le terrain ? ?
Y'a que moi qui trouve cela aberrant ? ? ! ! Je vois pas quelle circonstance pourrait en justifier sa présence . . . Si moi aussi je suis étonnée... Peut être quelqu'un qu'elle connaît? | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 19 Oct 2011 - 20:32 | |
| Humm même dans ce cas je trouve ça bizarre voir limite ridicule car très dangereux et je suis pas sûr que le FBI cautionnerait ça . . . Si on regarde bien les photos on voit Garcia entrer seule dans une maison avec son gilet par balle, l'homme tient une arme et semble menacer la femme et même si par la suite Morgan et JJ débarque en renfort il n'en reste pas moins que Garcia rentre seule dans la maison d'un mec armé . . . Donc à mon avis même si ce sont eux (Morgan ou Hotch) qui ont autorisé Garcia à entrer tout en connaissant les risques je trouve ça plutôt non professionnel car les risques encourus sont trop gros . . . En plus si on se rappelle le 3x02 (où Prentiss démissionne) ça m'étonnerais franchement que Strauss cautionne ça | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| |
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 20 Oct 2011 - 8:35 | |
| C'est vrai que c'est bizarre, mais attendons de voir le zode. Peut-être que les scénaristes vont faire du beau bouleau pour nous expliquer ça ! | |
|
| |
soget Agent Fédéral
Nombre de messages : 147 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: épisode 11 Mar 25 Oct 2011 - 10:17 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 25 Oct 2011 - 11:05 | |
| Moi perso je préfererais qu'il soit méchant! - Spoiler:
Reid qui tombe sur plus intelligent que lui ça va être chouette! La lutte entre deux génies... Peut être qu'a cette occasion ils reparleront des migraines de Reid, il se retrouverait en difficulté non seulement a cause du QI du tueur mais aussi a cause de ses migraines...et bien sûr Reid gagne à la fin! Bon en tout cas il est pas vilain le monsieur!! Ok je sors
| |
|
| |
carbyna67 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 25 Oct 2011 - 12:14 | |
| Je me demande si ils vont vraiment reparler des migraines de Reid ? Je sais pas, je me dit que maintenant que l'équipe à retrouvé son équilibre et sa "santé", je trouve que c'est un pari risqué pour les scénaristes de re-développer une storyline avec un personnage qui a de gros problèmes personnels ... Mais je me trompe peut-être . - Spoiler:
En tout cas, j'ai hate de voir ce face à face entre les deux génis, ça promet d'être fort en émotions et en rebondissements, avec un Reid perturbé qui ne trouve plus ses mots et qui n'arrive plus à penser correctement Et je suis d'accord avec toi lilou, il est pas vilain à regarder
| |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 26 Oct 2011 - 12:35 | |
| - carbyna67 a écrit:
- Je me demande si ils vont vraiment reparler des migraines de Reid ? Je sais pas, je me dit que maintenant que l'équipe à retrouvé son équilibre et sa "santé", je trouve que c'est un pari risqué pour les scénaristes de re-développer une storyline avec un personnage qui a de gros problèmes personnels ... Mais je me trompe peut-être .
- Spoiler:
En tout cas, j'ai hate de voir ce face à face entre les deux génis, ça promet d'être fort en émotions et en rebondissements, avec un Reid perturbé qui ne trouve plus ses mots et qui n'arrive plus à penser correctement Et je suis d'accord avec toi lilou, il est pas vilain à regarder
Ils nous ont promis un épisode sur ses migraines, donc je garde espoir! Sinon, ce spoiler m'amuse beaucoup...! Je me réjouis de voir ce que ça va donner. | |
|
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 26 Oct 2011 - 13:07 | |
| Beau, intelligent et méchant ... que demande le peuple ? xD ça pourrait être super intéressant. Par contre, je ne pense pas qu'il pourrait intégrer un nouveau membre dans l'équipe. Ils ont déjà du mal à garder ceux qui sont là --' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 27 Oct 2011 - 11:22 | |
| |
|
| |
foxfire Élève à Quantico
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 14/02/1990 Age : 34 Localisation : rhone alpes Personnage préféré : Aaron hotchner et Emily Prentiss Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 27 Oct 2011 - 14:33 | |
| Wha, ça à l'air d'être du bon gros épisode CM comme on les aime ça ! | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 28 Oct 2011 - 20:50 | |
| Comme toujours hâte de voir cette épisode | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 30 Oct 2011 - 12:41 | |
| - Kévin10 a écrit:
- Criminal Minds - Episode 7.08 - Hope - Promotional Photos
CBC Press Release for 7x08 "Hope" (Garcia-centric) A CASE TURNS PERSONAL FOR GARCIA WHEN A FRIEND OF HERS GOES MISSING SEVEN YEARS TO THE DAY AFTER HER DAUGHTER DISAPPEARED, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, NOV. 16 Guest Stars Include Jack Coleman (“Heroes”) as Bill, a Man in Garcia’s Survivors’ Support Group, and Brigid Brannagh (“Army Wives”) as Monica, Garcia’s Missing Friend CHEAT TWEET: #Garcia turns BAU sleuth when one of her friends disappears on #CriminalMinds 11/16 9pm ET/PT http://bit.ly/uDCA7e“Hope” – It’s personal for Garcia when the BAU investigate the disappearance of a woman in her survivors’ support group whose daughter went missing seven years earlier, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Nov. 16 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Guest stars include Jack Coleman (“Heroes”) as Bill, a man in Garcia’s survivors support group, and Brigid Brannagh (“Army Wives”) as Monica, Garcia’s missing friend.SERIES REGULARS:Joe Mantegna (David Rossi) Thomas Gibson (Aaron Hotchner) Paget Brewster (Emily Prentiss) Shemar Moore (Derek Morgan) Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid) A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau) Kirsten Vangsness (Penelope Garcia) GUEST CAST:Jack Coleman (Bill) Brigid Brannagh (Monica) Reganne Sheely (Young Hope) Sean Hemeon (Officer) Ted Heyck (Dean Miller) Caroline Labrum (Young Heather) Erin Sossamon (Teen Hope) Hayley Chase (Teen Heather) Brian Appel (Agent Henderson) WRITTEN BY: Kimberly Ann Harrison DIRECTED BY: Michael Watkins Voila qui pourrait éventuellement expliquer pourquoi Garcia est sur le terrain ? | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 30 Oct 2011 - 14:10 | |
| Encore un très bonne épisode en perspective
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 31 Oct 2011 - 16:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 31 Oct 2011 - 18:28 | |
| Merci Kevin Wow je sens qu'on va avoir du grand Reid encore une fois ! ! | |
|
| |
soget Agent Fédéral
Nombre de messages : 147 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: extrait Lun 31 Oct 2011 - 18:51 | |
| merci Kévin heu.. c'est moi qui a mal comprit ce que Reid a dit - Spoiler:
Il a vu la mort ou un truc dans ce style
du moins c'est ce que j'ai comprit mais si c'est le cas cet épisode va être très intéressant | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 31 Oct 2011 - 19:31 | |
| - soget a écrit:
- merci Kévin
heu.. c'est moi qui a mal comprit ce que Reid a dit
- Spoiler:
Il a vu la mort ou un truc dans ce style du moins c'est ce que j'ai comprit mais si c'est le cas cet épisode va être très intéressant J'ai compris la même chose que toi! Et après, il dit qu'il est mort. Je pense qu'il fait référence à l'épisode avec Tobias! Après tout, techniquement, il est effectivement mort et a dû être réanimé par Tobias! Je me réjouis de voir cet épisode! | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 31 Oct 2011 - 22:21 | |
| Eh bien épisode prometteur | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 1 Nov 2011 - 0:35 | |
| Le 7x06 promet de se concentrer sur Reid, on dirait. Trop hâte de voir cet épisode | |
|
| |
soget Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 1 Nov 2011 - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 1 Nov 2011 - 22:22 | |
| J'ai essayé de chercher le script de la deuxième promo parce que ça m'intriguait ce que dit Prentiss Du coup ça donne ça : Morgan: No one actually sees the afterlife ! (Personne ne peut vraiment voir l'au-delà!) Reid: I did ! (Moi je l'ai vu!) Morgan: Reid, you never told me that ... (Reid, tu ne m'en a jamais parlé ...) Prentiss: I can relate to that ! J'ai pas tout à fait compris . Est-ce que ça veut dire: Moi aussi je peux en parler ? ) Reid: You actually died? (Tu es réellement morte?) En tout cas, ça promet un super épisode en perspective | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|