| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+72angiely juprentiss Ayanna80 Meyl-Ninou bikette Pauline missiris01 claire_81 Matthew&Mika morganderek foxfire gbraeme71 hotch92 Derekmorgan92 Wawadji Mystic-Dream stef hotchner gibson carbyna67 Boulette Emy Prentiss Chupa-Chups disney89 Alex49 Chooky laura1907 TillyfandeCM louiseprout lureglo special agent louis Lois_13 Caro13 Marindu GG. Tité Sarah némésis lilougeri zat nadia12 ninie76 abeytu manu29 Lullaby Kiwi°Love° nenes lolOw AliJoueux Emeline lutin Marion.' Shouhaips anthony258 NTACvic soget lexifer45 lilitoons miloune Togé Jess Sheperd marley Zabou marydelmusic Westblast lovedragon lilou sitedoo Appelez-moi-Maniakk Ninouche2109 Manon...Gray Gubler?? lenem33 leeloo_86 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 17 Oct 2011 - 17:22 | |
| | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 17 Oct 2011 - 18:00 | |
| - Kévin10 a écrit:
- Nouvelle info:
- Citation :
- Jason Gideon sera de retour pour l'épisode final de la saison 7!
Whaouuuh sur le moment j'ai cru à un poisson d'avril mais je me suis rappelé qu'on était qu'en octobre^^ Effectivement ça c'est de l'info je me demande comment ils ont réagit sur le staff sachant les conditions dans lequel il est parti . . . | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 17 Oct 2011 - 19:10 | |
| euh...on pourrait envisager la mort de Jason GIDEON victime d'un tueur en série peut être .... Après, ils comptent aussi nous "ressusciter" Elle GREENAWAY ? Bon ceci dit si l'équipe ne fait que croiser GIDEON comme par exemple témoin dans une enquête, cela permettra de savoir ce qu'il a fait depuis son départ, de fermer "le dossier GIDEON" et de lui montrer que même REID a tourné la page. Pourquoi pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 17 Oct 2011 - 23:18 | |
| - Kévin10 a écrit:
- Nouvelle info:
- Citation :
- Jason Gideon sera de retour pour l'épisode final de la saison 7!
L'info provient d'ici https://twitter.com/#!/CriminalMinds Mais l'info parait fausse! Leur Twitter à semble t-il été piraté.... L'info est en cours de vérification avec l'équipe de SpoilerTV. |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 17 Oct 2011 - 23:30 | |
| Ah bon on attend confirmation alors si c'est faux c'est pas dramatique non plus hein! on s'en remettra et on continuera de faire sans Gideon | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 17 Oct 2011 - 23:33 | |
| Oh c'est dommage quand même | |
|
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 18 Oct 2011 - 6:52 | |
| En même temps c'est quand même un peu bizarre qu'il revienne comme ça, frais comme une fleur, quand on sait comment il est parti. Le staff aurait-il accepté ça ? --' Je doute. | |
|
| |
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 18 Oct 2011 - 10:23 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 18 Oct 2011 - 11:05 | |
| | |
|
| |
carbyna67 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 18 Oct 2011 - 11:51 | |
| Alors, face à ce dernier spoilers (si jamais c'est pas une intox ), avis partagé: - Spoiler:
- d'un côté je trouve ça bien qu'Hotch retrouve l'amour. Après tout ce qu'il a traversé avec ses problèmes de couple puis la mort d'Haley, le fait qu'il doive élever son fils seul + le fait qu'il est chef d'une équipe et que son boulot est extrêmement difficile + tout le stress lié à l'organisation de la "fausse mort" d'Emily, je pense qu'il mérite quelques instants de bonheur. C'est tout ce qui manque au Hotch un peu plus décontracté de cette saison 7. Même si il a vécu des moments très difficiles avec la mort d'Haley, il est encore jeune et je pense qu'à un moment ou un autre il faut aller de l'avant et essayer de reconstruire sa vie. D'autant plus que sa prétendante est vraiment jolie - mais d'un autre côté, comme le souligne Lilou, on a déjà eu droit a pas mal de moments sur le mariage de Hotch dans les premières saisons puis ensuite sur son deuil et sur la façon dont il gère la paternité seul. Je pense que d'autres personnages méritent aussi qu'on s'attarde davantage sur leur vie privée (comme tu l'as dit Lilou: Morgan, Reid ... et bon sang, JE VEUX QU'EMILY AIT UN MEC CETTE SAISON )
En gros j'attends d'en savoir un peu plus pour me faire vraiment une idée | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 18 Oct 2011 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 18 Oct 2011 - 18:53 | |
| Hotch amoureux.... en voilà une idée intéressante.... et j'imagine sans mal les plaisanteries de ROSSI et de MORGAN..... | |
|
| |
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 18 Oct 2011 - 19:21 | |
| Comment dire ... J'attends de voir si c'est pas une intox avant de m'exciter pour rien xD | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 18 Oct 2011 - 20:22 | |
| Ce serait rigolo qu'on le voit au boulot l'air rêveur, dans ses pensées, avec le grand sourire benêt en tout je trouve que c'est une bonne idée... le pauvre a déjà assez morflé, si pour une fois ça pouvait bien se passer mais bon faut que les scénaristes s'appliquent on veut pas d'un truc cul-cul nian-nian mais si ça concerne Hotch ça ne pourra pas être ça!! mais ça va être intéressant! j'ai hâte de voir comment ils vont amener ça! Ils disent qu'il va la rencontrer alors qu'il s'entraine pour une triathlon... c'était sûr que c'était un athelète | |
|
| |
Derekmorgan92 Élève à Quantico
Nombre de messages : 89 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Personnage préféré : Derek Morgan Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 18 Oct 2011 - 23:04 | |
| J'en ai M***E QUE SE SOIT TOUJOURS SUR LA VIE PRIVÉE DE HOTCH !!!!!! | |
|
| |
hotch92 Agent Fédéral
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Localisation : Asnières sur seine Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 18 Oct 2011 - 23:11 | |
| j'espère qu’on va pas trop attendre l'arrivé de celle qui pourrait être la nouvelle amie de Hotch! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 18 Oct 2011 - 23:17 | |
| CBS PRESS RELEASE - ÉPISODE 7.07 - "There’s No Place Like Home" - Citation :
- AFTER A SERIES OF TORNADOES HIT KANSAS, THE BAU SEARCHES WICHITA WHEN BODIES TURN UP IN THE AFTERMATH OF THE STORMS, AND JJ FACES PRESSURE ON BOTH THE WORK AND HOME FRONTS, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, NOV. 9
Josh Stewart (“Third Watch,” “No Ordinary Family”) Returns as Detective William LaMontagne Jr., JJ”s Longtime Boyfriend
CHEAT TWEET: It’s no yellow brick road for the BAU investigating the victims of a Kansas tornado, #CriminalMinds 11/9 9 pm ET/PT! http://bit.ly/nlNXYT
“There’s No Place Like Home – When a series of tornadoes hits Kansas, the BAU is called in to investigate bodies of young boys that turn up in the aftermath of the storms. Also, work pressures cause tension on JJ’s home front, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Nov. 9 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Josh Stewart (“Third Watch,” “No Ordinary Family”) returns as Detective William LaMontagne, Jr., JJ’s longtime boyfriend.
SERIES REGULARS: David Rossi - Joe Mantegna Aaron Hotchner - Thomas Gibson Emily Prentiss - Paget Brewster Derek Morgan - Shemar Moore Dr. Spencer Reid - Matthew Gray Gubler Jennifer “JJ” Jareau - A.J. Cook Penelope Garcia - Kirsten Vangsness
GUEST CAST: Det. William LaMontagne, Jr. - Josh Stewart Henry - Mekhai Andersen Travis James - Alex Weed Lieutenant Beasley - Demetrius Grosse Fran - Meredith Faline England Damon Weeks - Khylin Rhambo Gary - Elijah Trichon M.E. Cranston - Cornell Womack Shaun Rutledge - Dalton Day Eric - Zac Badasci Tucker James - Cody Tyler Weselis Young Travis - Brandon Hender Roscoe Gulch - Chris Doyle Billy Rutledge - Carsen Warner
WRITTEN BY: Virgil Williams DIRECTED BY: Rob Spera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 18 Oct 2011 - 23:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 18 Oct 2011 - 23:26 | |
| Oh lala Kevin, tu nous gattes C'est moi, ou c'est la première fois qu'on voit Garcia en tenue du FBI ça fait bizarre mais vu la pose qu'elle a, on dirait qu'elle tente de jouer la médiatrice pour sauver une personne d'une balle de Derek... et/ou JJ. Hâte de voir ça ! Mais, c'est le zode 8 wouah, c'est loin ! | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 19 Oct 2011 - 8:25 | |
| Wahou garcia sur le terrain sa promet hâte de voir cette épisode si non vivement l'épisode 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 19 Oct 2011 - 8:48 | |
| Chouette, Garcia sur le terrain ! ça risque d'être intéressant | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 19 Oct 2011 - 10:53 | |
| Garcia sur le terrain ça c'est une bonne nouvelle, ça faisait longtemps. Et j'ai hate de retrouver Will, me plait bien le petit couple JJ/Will. D'ailleur j'aimerais en apprendre un peu plus sur ce que fait Will en ce moment, parce que j'ai pas trop suivi...Il est homme au foyer ou il bosse ? Bref hate de voir cet épisode (en espérant avoir des réponses ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 19 Oct 2011 - 11:04 | |
| |
|
| |
soget Agent Fédéral
Nombre de messages : 147 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: vidéo Mer 19 Oct 2011 - 11:13 | |
| Merci Kevin pour cette vidéo, il a l'air pas mal cet épisode on le saura dans quelques heures. | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 19 Oct 2011 - 11:33 | |
| Ouais hâte de voir ce nouvel épisode! Merci Kévin pour la vidéo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|