Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+72
angiely
juprentiss
Ayanna80
Meyl-Ninou
bikette
Pauline
missiris01
claire_81
Matthew&Mika
morganderek
foxfire
gbraeme71
hotch92
Derekmorgan92
Wawadji
Mystic-Dream
stef hotchner gibson
carbyna67
Boulette
Emy
Prentiss
Chupa-Chups
disney89
Alex49
Chooky
laura1907
TillyfandeCM
louiseprout
lureglo
special agent louis
Lois_13
Caro13
Marindu GG.
Tité
Sarah
némésis
lilougeri
zat
nadia12
ninie76
abeytu
manu29
Lullaby
Kiwi°Love°
nenes
lolOw
AliJoueux
Emeline
lutin
Marion.'
Shouhaips
anthony258
NTACvic
soget
lexifer45
lilitoons
miloune
Togé
Jess
Sheperd
marley
Zabou
marydelmusic
Westblast
lovedragon
lilou
sitedoo
Appelez-moi-Maniakk
Ninouche2109
Manon...Gray Gubler??
lenem33
leeloo_86
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:32

lutin a écrit:
le 21 sept sur CBS à 9h soit le 22 sept à 6h ou 7h chez nous si tu as de la chance tu peux le voir en direct (et la je veux bien un bon plan car ceux que j'avais l'année dernière sont tombé à l'eau et se sont noyer) soit tu fais comme les autres tu attend de trouver les épisodes en VO par des moyens pas très legaux...

Avec ce logiciel! par contre, Le Jeudi matin, je vous conseille de vous lever très tôt!

http://www.tvunetworks.com/
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:35

Kévin10 a écrit:
Sa m'avais manqué aussi! Cette fois, c'est repartit pour une belle année! :)

Chooky a écrit:
Yeaaaaaah TFK forever!!! super BO! super bien faite! ça donne enviiiiiie applaud

TFK? scratch

Thousand Foot Krutch... Mais je ne reconnais pas cette chanson. sourit0

OMG. Je me réjouis de voir cet épisode! La BA est géniale (on voit bien Reid!)! Merci!
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lutin
Sociopathe
lutin

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:36

Mon TVU ne capte plus CBS..... il m'a planté quelque jour avant le dernier épisode de la saison dernière....
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:47

Pour la chanson de la BA, c'est une magnifique reprise de la chanson "Happy Together" de "The Turltes"... Et je n'ai pas vu que TFK l'avait reprise... hein2

Donc voilà... Je continue à chercher car ce cover me plait beaucoup! :yeah:

EDIT :C'est bon, je l'ai! Quand j'ai vu ce groupe dans la liste de ceux qui avaient repris cette chanson, j'ai su que c'était le bon! angel Pour ceux que ça intéresse, le groupe qui chante cette reprise est "Filter".

Dernière édition par Manon...Gray Gubler?? le Mar 30 Aoû 2011 - 22:55, édité 1 fois
Chupa-Chups
Agent rattaché au BAU
Chupa-Chups

Féminin Nombre de messages : 401
Date de naissance : 21/07/1913

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:53

lutin a écrit:
le 21 sept sur CBS à 9h soit le 22 sept à 6h ou 7h chez nous si tu as de la chance tu peux le voir en direct (et la je veux bien un bon plan car ceux que j'avais l'année dernière sont tombé à l'eau et se sont noyer) soit tu fais comme les autres tu attend de trouver les épisodes en VO par des moyens pas très legaux...

6 ou 7h du matin ??? et comment ca en direct ?
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:57

comme Kevin l'a posté avec TVU player tu peux regarder l'épisode en même temps que les américain...
oui oui 6h 7h du matin si c'est pour la californie et 4h si ta chaine est du coté de New york...
Chupa-Chups
Agent rattaché au BAU
Chupa-Chups

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:05

lutin a écrit:
comme Kevin l'a posté avec TVU player tu peux regarder l'épisode en même temps que les américain...
oui oui 6h 7h du matin si c'est pour la californie et 4h si ta chaine est du coté de New york...

ok, mais pour la sortie générale a la télé en France, c'est pas le 21 sept ?
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:09

ah no Tf1 à même pas fini de diffuser la saison 6...

Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:10

Chupa-Chups a écrit:
lutin a écrit:

ok, mais pour la sortie générale a la télé en France, c'est pas le 21 sept ?

Euh. Non. Il va falloir attendre quelques semaines/mois avant que cette épisode n'arrive à la télé en France. Si tu veux le voir bientôt, c'est soit très tôt le matin, en direct des USA, le 22 septembre (décalage horaire oblige) ; soit quand il sera posté un peu plus tard dans la journée sur internet. Mais on ne parlera pas de ce dernier moyen pas très légal. ^^
Chupa-Chups
Agent rattaché au BAU
Chupa-Chups

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:16

Bon bah tant pis j'attendrais sourit_vert j'ai mème pas vue les saisons 2, 3, 4, 5 en entier et les 4 dernier épisode de la 6... Donc j'ai le temp de m'occuper, puisque que j'ai les 5 saisons a regarder
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:43

MERCI ! MERCI ! MERCI ! ! ! OMG je meurt ! ! ! merci1 merci1

Pour TVU honnêtement je le déconseille à tout le monde je le faisais à l'époque où je suivais NCIS et que j'avais pas la patience d'attendre mais c'était juste l'enfer à regarder ! ! Déjà d'une la vidéo saccade tout le temps et quand c'est au moment crucial croyez moi ça énerve, même si la vidéo ce bloque que quelques seconde.
Deuxièmement il faut savoir qu'un épisode aux States compte au moins 3 pub DURANT l'épisode (et quand je dis 3 c'est minimum) et c'est vraiment pénible . . .
Je ne sais pas comment font les américains pour arriver à rester concentré avec toutes ces publicités qui coupent méchamment les épisodes.
Et troisièmement : l'épisode arrive généralement que quelques heures après sur certains site de streaming ce qui assure un visionnage tranquille de l'épisode sans aucune interruption Neutral
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:48

oui mais je suis pas patiente et j'arriverais pas a me concentrer en cours pensant que j'ai mon épisode de CM qui mattend!!!! j'risque de bruler ma tête a coiffer avec un fer a friser! t'imagine le drame!!! XD

oui les pubs c'est pas ce qu'il y a de plus joyeux mais ça va j'arrive à tenir.

sinon j'arrête pas de reregarder la vidéo raaaaaaaaaaah ça me manquais trop j'suis vraiment accros!
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:57

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Kévin10 a écrit:

Chooky a écrit:
Yeaaaaaah TFK forever!!! super BO! super bien faite! ça donne enviiiiiie applaud

TFK? scratch

Pour la chanson de la BA, c'est une magnifique reprise de la chanson "Happy Together" de "The Turltes"... Et je n'ai pas vu que TFK l'avait reprise... hein2

sourit0 sourit0 sourit0 vous me faites trop rire loool2
Mais alors Kévinou alors là bravo! tu ne te rappelles même plus ton sigle... TFK... mieux que TF1... "Trop Fort Kevinou"! le bon vieux temps où déjà tu nous dégotais tout en avant première!! mais alors Manon t'es partie dans ton trip ça m'a bien fait marrer tiens loool

Sinon pour la BA... pareil j'ai hate de voir comment l'histoire d'Emily va petre traitée! là il y a de quoi nous mettre l'eau à la bouche mais ça ne nous éclaire pas vraiment! vivement le 22 au matin pom_pom
Marindu GG.
Élève à Quantico
Marindu GG.

Féminin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 19/12/1996
Personnage préféré : Spencer Reid et Hotch.
Loisirs : Lire, écouter de la musique..

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:04

Avec les cours, ça va pas être pratique de le regarder le matin.. C'est balo.

L'épisode a l'air trop bien ! Par contre, on dirait qu'ils digèrent super bien la nouvelle genre " ha bah t'es pas morte, cool. Sinon, quelle affaire aujourd'hui ? ", enfin bref, j'en peux plus d'attendre là. soupir1
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:09

Chooky a écrit:
Mais alors Kévinou alors là bravo! tu ne te rappelles même plus ton sigle... TFK... mieux que TF1... "Trop Fort Kevinou"! le bon vieux temps où déjà tu nous dégotais tout en avant première!! mais alors Manon t'es partie dans ton trip ça m'a bien fait marrer tiens loool

Bah, Thousand Foot Krutch est l'un de mes groupes de rock préférés et est réellement appelé TFK! xD Je ne pouvais pas savoir pour le sigle.

@ Marinedu GG : Je ne sais pas s'ils le digèrent vraiment bien... D'après ce qu'on avait lu, Reid devrait un peu mal le prendre! sourit0 Moi, j'ai l'impression qu'ils vont être "jugés" pour avoir abattu Doyle. cant_wait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:14

Chooky a écrit:
Kévin10 a écrit:

Chooky a écrit:

TFK? scratch

sourit0 sourit0 sourit0 vous me faites trop rire loool2

Sinon pour la BA... pareil j'ai hate de voir comment l'histoire d'Emily va petre traitée! là il y a de quoi nous mettre l'eau à la bouche mais ça ne nous éclaire pas vraiment! vivement le 22 au matin pom_pom

Olalal! Je m'en souvient maintenant! ^^
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:17

lutin a écrit:
oui mais je suis pas patiente et j'arriverais pas a me concentrer en cours pensant que j'ai mon épisode de CM qui mattend!!!! j'risque de bruler ma tête a coiffer avec un fer a friser! t'imagine le drame!!! XD

Lool du moment que c'est pas une tête humaine sourit0 ! !

Mais je te comprends moi aussi je vais avoir trop de mal à attendre j'arrête pas de faire des arrêts sur image depuis que j'ai commencé à regarder la vidéo !! ! ! langue

Spoiler:
Lois_13
Élève à Quantico
Lois_13

Féminin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 03/11/1986
Personnage préféré : Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:34

Trop belle promo !!! J'adore les effets. J'ai un peu peur que Prentiss arrive comme ça, et que se soit bâclé (j'espère avoir tort)
en tout cas j'ai hâte, on revoit Morgan pointé son arme sur Doyle et à la fin on dirait que morgan prend une balle et que Prentiss va vite voir le garçon de Doyle !
http://beginningoftheend.free.fr/
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:29

Que dire de cette BA? Elle donne grave envie, l'épisode a l'air d'être basé sur pas mal d'action mais bon perso j'ai du mal a bien tout comprendre.
Déja avant je me posais 1000 questions sur ce zode mais alors là on est passé a 10000.
Apparament Emily revient toute seule au bureau, ce qui est assez "surprenant"je trouve mais bon.
Le pire c'est que l'on voit Doyle en confront avec Morgan (encore et toujours Morgan)donc j'en déduis que ça c'est mal terminé pour Doyle.
1ère chose qui me soule (ouais je sais je râle tout le temps): Je voulais que la confront avec Doyle se passe avec Prentiss(histoire d'avoir un bon gros réglement de compte) ou avec Hotch.

2ème chose: l'histoire avec Doyle en gros va être baclée je le vois venir de loin et ça m'énerve. C'est quasi sûr que l'on va passer vit fait dessus. Parce que il va falloir déja expliqué le retour de JJ,celui d'Emily, le départ de Seaver(ils vont bien en parler quand même!) l'enquête avec le sénateur, et l'histoire de Doyle. En 40 minutes c'est chaud, donc Doyle va à mon avis passer à la trappe vite fait. Et ça m'énerv, je ne me suis pas fais tout un tas d'hypothèse sur lui pour avoir une réponse en 2 minutes!

Donc d'un côté j'ai hate mais d'un autre je sens que je vais être déçue ou en tout cas pas satisfaite.
Et sur un épisode comme celui ci ce n'est pas possible, il y a trop d'éléments qui peuvent faire de cette épisode une tuerie et j'ai peur de placer la barre trop haute.

Bon y a quand même un avantage, voir deux. Le premier c'est que c'est super bon de tous les revoir. Et le deuxième c'est que Hotch va être trop sexyyyy avec sa barbe sourit2
Lois_13
Élève à Quantico
Lois_13

Féminin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 03/11/1986
Personnage préféré : Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:46

Ils auraient du le faire en 2 partie ca aurait été mieux !!!
http://beginningoftheend.free.fr/
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:55

ça c'est clair. Pour moi ils aurait dû laisser l'histoire de Doyle en attente durand 4 ou 5 épisodes plutôt que de tout mettre d'un coup. Bon après on verra bien peut être qu'il vont super bien tourner le truc...
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:28

après qui vous dis que ça sera regler de suite qu'il va pas réussir a s'enfuir (encore) !!!

ya un truc qui me perturbe c'est genre je pense le lendemain matin alors ça va être quand même un bobare énorme pour seaver....
je sais que le perso n'est pas super aprécier mais elle m"éritais une fin digne de ce nom enfin on verra c'est mon seul point négatif dans l'histoire je pense
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:54

Le petit sourire de JJ quand Prentiss arrive à la table ronde c'est trop bien! la tête de Rossi est pas mal non plus... il doit rien y comprendre le pauvre, comme les autres hallu et puis Hotch en mode chemise ouverte sur le ptit t-shirt noir et la ptite barbe drunken vivement l'épisode aussi pour ça cant_wait
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:13

OMG, quel BA !!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked hallu1 pom_pom youpi_stars :youpi:
Elle est vraiment bien faite, avec les photos "souvenirs/ flashback" et les scenes de l'episode.
Vraiment hate, je peux plus attendre apres avoir vu une BA comme celle-ci !! omg :pendu:

Comme certains d'entre vous l'ont remarque, Emily a l'air de revenir comme si de rien n'etait. Du genre
-JJ: Au fait, Emily est toujours en vie.
-Garcia: Elle est en vie???
Emily arrive. Regards mode "j'hallucine" des autres.

Mais bon, ce n'est qu'une impression due a la BA.

Alors, je ne peux m'empecher de me faire pleins de scenarii, tout de suite. Doyle avec des cheveux?? Bah, apres tout, Hotch s'est laisse pousser la barbe, Doyle a du suivre le meme mouvement mais avec les cheveux. Chacun son truc sourit0
Un peu agacee qu'on voit une confrontation Morgan/ Doyle. Franchement, laissez Doye a Emily!! Hotch a tue Foyet, pourquoi on pourrait pas laisser Emily regler une bonne fois pour toutes ses comptes avec Doyle??? Chacun son ennemi, enfin! Dans la BA, j'ai trop l'impression que non, c'est Morgan qui va avoir droit au face a face avec Doyle, lui tirer dessus. Doyle tombe dans l'eau: on dirait qu'ils sont dans ce qui ressemble a un port et que Doyle s'appretait a fuir en bateauu (comment a-t-il pu trouver un bateau, me direz-vous), ou un truc dans le genre, bref, un endroit ou il y a de l'eau. Apres, quand on essaye de repecher son cadavre, bizarrement, il a disparu (again), ce qui nous laisserait un retour possible plus tard dans la saison?

Sinon, la fusillade dans l'aeroport:, mince, ca va chauffer!!! Je me demande qui pourrait bien etre la femme qu'on voit tirer dans l'avion. scratch Une proche de Doye?? La mere biologique de Declan?? (hypothese un peu loufoaue car si tel etait le cas, elle etait ou pendant toutes ces annees? en taule ou portee disparue?)

Par contre, l'histoire du senateur et de l'enquete senatoriale, je ne vois pas comment ca pourrait intervenir dans l'histoire...
A moins que: un garcon (Declan) a disparu avec ses parents. L'equipe decouvre qu'il s'agit de Declan = Doyle est revenu = JJ et Hotch doivent dire la verite + retour d'Emily. En fait, ils pourraient tres bien sauver Declan sans Emily...
La BAU tente de localiser Declan, decouvre que maintenant, il vit avec une autre mere (la blonde sur la chaise), parce que j'ai l'impression qu'on ne voit pas Louise (la gouvernante de Doyle). Est-ce que Louise est morte et Declan a ete adopte par une auter famille?? Ou est-ce la femme de l'avion, mais dans ce cas, depuis quand elle est devenue une tueuse???
La BAU finit par arriver en trombe sur la piste d'envol, puis fusillade. Mais on dirait que tout le monde tombe dans la BA. Dans ce cas, est-ce que dans l'echange des coups de feu, Declan aurait ete touche (puis aurait succombe a ses blessures?), ce qui expliquerait la fameuse erreur dont on a tant parle et qui aurait justifie cette enquete senatoriale?? Avec Derek qui tire sur Doyle et tente d'expliquer les raisons de son geste (parce que Doyle avait battu Emily) mais Doyle a encore reussi a s'envoler?
Et cette femme dans l'avion, c'est qui? Mere biologique de Declan qui vient chercher son fils avant que Doyle ne l'enleve parce qu'il le lui avait enleve il y a longtemps, donc elle se venge (en gros, deux personnes cherchent Declan)? Parce que sur la BA, Doyle a l'air de quelqu'un qui est seul, livre a lui meme. Oui, il est mal rase, en maillot de corps, seul, les mains en l'air, l'air paume, contrastant ainsi avec le Doyle en blouson de cuir, avec la rage de se venger... Ou bien c'est juste que Doyle
n' a pas eu le temps de rejoindre ses complices a l'aeroport (et la femme de l'avion est juste une complice ou la new girlfriend de Doyle, quoique que je doute que Doyle croie de nouveau en l'amour apres son experience avec Prentiss, alors on va dire que c'est une complice tout simplement)

Vite, l'episode !!!!! faim1
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:16

Tes théories sont vraiment très intéressante NTACvic ça pourrait expliquer l'introduction de l'affaire avec le sénateur. Mais en fait plus j'y réfléchi et plus je me demande pourquoi Prentiss revient vers l'équipe scratch (le motif)

Car en fait en revenant vers la team elle s'expose (l'équipe aussi d'ailleurs) au danger donc au final on pourrait penser qu'elle revient car elle est en danger mais dans ce cas pourquoi passer par la grande porte avec un badge visiteur et sans garde du corps ? ? ? hallu . Plus j'y pense et plus je trouve son retour étrange (un peu trop de bute en blanc en fait)

Et tout comme vous je ne veux pas que ce soit Morgan qui obtienne le tir final sur Doyle (ni Hotch ou qui que ce soit d'autres) car c'est le combat d'Emily ! Mais au final je pense que sur ce point la B.A est peut-être trompeuse, car même si c'est Morgan qui semble agir par son attitude ça ne colle peut-être pas forcément à l'action en elle-même (à ce moment là je veux dire) ! ! Ils font souvent ça des montages comme ça pour les B.A histoire de bien nous faire cogiter langue . De plus même si Morgan à été très (trop) exposé l'an dernier je ne pense pas que les scénaristes vont le remettre de nouveau au premier plan surtout dans un épisode comme celui-là qui n'est pas censé être centré sur lui, de plus comme la dit Lutin je crois on n'est même pas sûr que Doyle meurt dans cette épisode . . .

Bon pour finir je me pose depuis hier soir la question qui sert à rien : est-ce que c'est censé être les mains d' Emily qu'on voit dans la B.A ou celle de Doyle ? ? Car au début de la scène ont voit la personne tenant les photos griffonner l'image d'Emily comme pour défigurer la photo ? Donc si c'est Emily ça me parait bizarre (à moins que ce ne soit pour démontrer qu'Emily éprouve des remords ou quelques chose comme ça).
Tout comme les espèces de boulons ou vis ça pourrait être signifier que les pièces du puzzle se mettent en place ou un truc du genre ? ? Bref ça me perturbe !

Ou alors ça c'est juste pour faire jolie sourit0 ! Mais pour des personnes comme moi qui cherche la signification (ou des indices) aux moindres détails ça peut rendre fous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 14 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant