| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+72angiely juprentiss Ayanna80 Meyl-Ninou bikette Pauline missiris01 claire_81 Matthew&Mika morganderek foxfire gbraeme71 hotch92 Derekmorgan92 Wawadji Mystic-Dream stef hotchner gibson carbyna67 Boulette Emy Prentiss Chupa-Chups disney89 Alex49 Chooky laura1907 TillyfandeCM louiseprout lureglo special agent louis Lois_13 Caro13 Marindu GG. Tité Sarah némésis lilougeri zat nadia12 ninie76 abeytu manu29 Lullaby Kiwi°Love° nenes lolOw AliJoueux Emeline lutin Marion.' Shouhaips anthony258 NTACvic soget lexifer45 lilitoons miloune Togé Jess Sheperd marley Zabou marydelmusic Westblast lovedragon lilou sitedoo Appelez-moi-Maniakk Ninouche2109 Manon...Gray Gubler?? lenem33 leeloo_86 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilitoons Agent de Liaison
Nombre de messages : 949 Date de naissance : 25/04/1981 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch Personnage préféré : hotch/prentiss Loisirs : j'adore les séries américaines Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 11 Juil 2011 - 8:11 | |
| d'accord Togé si j'en trouve un je te le passe | |
|
| |
Lullaby Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 11/03/1995 Age : 29 Localisation : Nord Est France Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 11 Juil 2011 - 11:03 | |
| Les photos sont superbes! Et je dois dire qu'un Hotch mal rasé c'est carrément magnifique Par contre, j'ai peur qu'ils loupent le retour de Prentiss... | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 11 Juil 2011 - 21:02 | |
| - Ninouche2109 a écrit:
- Voici des nouvelles photos du tournage de la saison 7:
- Spoiler:
C'est Paget la brune??? | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 11 Juil 2011 - 21:12 | |
| - manu29 a écrit:
- Ninouche2109 a écrit:
- Voici des nouvelles photos du tournage de la saison 7:
- Spoiler:
C'est Paget la brune??? Apparemment, c'est elle, a moins que le cast ait prefere poser avec une autre. Moi aussi, j'ai eu un choc en la voyant... Mais c'est bien elle, n'est-ce pas? Parce qu'elle a l'air si differente... Faut croire que se cacher de Doyle vous metamorphose. | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 11 Juil 2011 - 21:17 | |
| Ouais qu'est ce qu'ils ont fait à ses cheveux??? Je sais que la dernière fois qu'on l'a vu ses cheveux avaient raccourcis (^^) mais quand même... On dirait qu'elle a grossi aussi? | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 11 Juil 2011 - 21:38 | |
| Ses cheveux, ca me perturbe pas trop.
J'osais pas le dire, mais j'ai pense la meme chose que toi pour la prise de poids... Ou c'est la photo qui la deforme? | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 11 Juil 2011 - 21:39 | |
| C'est la photo qui donne sans doute l'impression qu'elle à grossit mais vu la morphologie de Paget et les dernières photos prise cette été ça m'étonnerais qu'elle ai pris un gramme. . . Pour sa coupe de cheveux, sa frange à juste repoussée et elle l'a mis sur le côté, sa coupe sera semblable à celle qu'elle avait dans la saison 5 mais en plus court. | |
|
| |
Lullaby Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 11/03/1995 Age : 29 Localisation : Nord Est France Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 11 Juil 2011 - 22:09 | |
| Ce qui donne cette impression de prise de poids, c'est juste la veste qui est fermée au dessus du gilet parballe. Du coup on a l'impression qu'elle est toute ballonnée, mais c'est juste la surcouche. | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 12 Juil 2011 - 11:09 | |
| Ben je trouve que même son visage a l'air plus rond qu'avant mais bon ce n'est que mon avis... Et Hotch, je le trouve vraiment pas mal comme ça! | |
|
| |
Sarah Agent de Liaison
Nombre de messages : 820 Date de naissance : 15/04/1996 Age : 28 Localisation : Rhône Alpes Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan Loisirs : Equitation, Photo & natation Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 12 Juil 2011 - 13:47 | |
| Je pense quil n'y a pas 36 explications au fait qu'on trouve que Paget ait l'air différente sur cette photo ; 1) ou elle a en effet pris du poids ( et on va pas en faire un drame ) 2) ou l'angle de la photo , la position de Paget , le vent et la surcouche ( l'association de tout ça quoi ) font qu'on a cette impression
enfin à mon avis ... ^^ | |
|
| |
marydelmusic Incendiaire
Nombre de messages : 1004 Date de naissance : 21/11/1991 Age : 32 Localisation : Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 12 Juil 2011 - 13:49 | |
| Je pense comme Sarah, c'est pas dramatique. Elle reste magnifique. Je pense aussi que c'est l'angle de la photo. Les photos prises de bas font souvent cet effet. | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 12 Juil 2011 - 20:36 | |
| - Sarah a écrit:
- Je pense quil n'y a pas 36 explications au fait qu'on trouve que Paget ait l'air différente sur cette photo ;
1) ou elle a en effet pris du poids ( et on va pas en faire un drame ) 2) ou l'angle de la photo , la position de Paget , le vent et la surcouche ( l'association de tout ça quoi ) font qu'on a cette impression
enfin à mon avis ... ^^ Ce n'était pas une critique.... Juste une remarque | |
|
| |
zat Agent de Liaison
Nombre de messages : 606 Date de naissance : 04/08/1987 Age : 37 Localisation : Au BAU avec Aaron Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 13 Juil 2011 - 11:08 | |
| Petite info matinale. J'espère que je suis dans la bonne section pour mettre ce "spoiler" Question: Do you have any spoilers on Criminal Minds, specifically regarding A.J. Cook’s (JJ) or Paget Brewster’s (Prentiss) returns? —Valerie Ausiello: Not only is JJ back, but she gets a promotion! And re: Prentiss, much of the team does not handle finding out that she is still alive well, especially Dr. Reid, who feels betrayed source: http://www.tvline.com/2011/07/ask-ausiello-spoilers-castle-fringe-csi-ny-greys/ | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 13 Juil 2011 - 12:33 | |
| - zat a écrit:
- Petite info matinale. J'espère que je suis dans la bonne section pour mettre ce "spoiler"
Question: Do you have any spoilers on Criminal Minds, specifically regarding A.J. Cook’s (JJ) or Paget Brewster’s (Prentiss) returns? —Valerie Ausiello: Not only is JJ back, but she gets a promotion! And re: Prentiss, much of the team does not handle finding out that she is still alive well, especially Dr. Reid, who feels betrayed
source: http://www.tvline.com/2011/07/ask-ausiello-spoilers-castle-fringe-csi-ny-greys/ Merchiii! Je suis contente de lire la dernière news! Je me réjouis de voir sa réaction... Il se sent trahi. On va peut-être revoir un Reid désagréable... En plus, j'adore lorsqu'il est en colère. | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 13 Juil 2011 - 13:18 | |
| Oui ça promet ! ! Merci pour les spoilers. J'adorais leurs relation dans la saison 2 ou Reid est super désagréable avec elle. Et maintenant qu'ils sont devenus amis je sens que ça va faire mal ! (pauvre Emily ! ) | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
zat Agent de Liaison
Nombre de messages : 606 Date de naissance : 04/08/1987 Age : 37 Localisation : Au BAU avec Aaron Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 13 Juil 2011 - 19:31 | |
| De rien les filles C'est clair que ça va être super intéressant à voir. Lui qui était affecté par rapport au fait qu'il ne lui avait pas dit au revoir, sa réaction est normale et va dooner lieu à de bonnes scènes je pense. | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 13 Juil 2011 - 21:08 | |
| Enfin une réaction autre que Morgan. J'adore que ça soit REID en colère...D'ailleurs après le 4x03, où Emily et Spencer ont partagé un lien très important après cette prise d'otage... J'adore déjà cette scène. vivement qu'on le voit | |
|
| |
Lullaby Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 13 Juil 2011 - 21:26 | |
| - Sheperd a écrit:
- Enfin une réaction autre que Morgan. J'adore que ça soit REID en colère...D'ailleurs après le 4x03, où Emily et Spencer ont partagé un lien très important après cette prise d'otage...
J'adore déjà cette scène. vivement qu'on le voit Totalement d'accord! | |
|
| |
Marindu GG. Élève à Quantico
Nombre de messages : 75 Date de naissance : 19/12/1996 Age : 27 Localisation : France Personnage préféré : Spencer Reid et Hotch. Loisirs : Lire, écouter de la musique.. Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 14 Juil 2011 - 3:46 | |
| C'est vrai que ça serait pas mal que Reid s'enerve. En tout cas, s'il se sent trahi, y'a de grandes chances pour qu'il soit genre désagréable avec Emily, et ouais, en effet, ça donnerait de bonnes choses. En gros, j'aimerai pas être à la place d'Emily à son retour... ni à la place de Hotch ou de JJ quand le reste de l'équipe apprendre qu'ils sont dans le coup. Ils vont manger chaud les cocos (et ça rime ) | |
|
| |
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 14 Juil 2011 - 7:30 | |
| | |
|
| |
lilitoons Agent de Liaison
Nombre de messages : 949 Date de naissance : 25/04/1981 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch Personnage préféré : hotch/prentiss Loisirs : j'adore les séries américaines Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 14 Juil 2011 - 9:45 | |
| | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 14 Juil 2011 - 10:05 | |
| merci pour ces deux photos!!!!!!!!! Ben dis donc quel changement pour Hotch!!! Magnifique photo de l'équipe! | |
|
| |
zat Agent de Liaison
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 14 Juil 2011 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 14 Juil 2011 - 11:14 | |
| Nous sommes gâtés pour les photos J'ai de plus en plus l'impression que Hotch ne se contente pas d'attendre le retour d'Emily dans son bureau.... me semble qu'il va la chercher. Sur l'une des première photos de l'équipe, il avait, tout comme JJ, des chaussures de marche.... pas le reste de l'équipe. Ce serait bien qu'ils aillent tous les deux aider Prentiss et la ramène. Et... Thomas est magnifique mais je me demande pourquoi cela semble vous étonner...il l'est toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|