| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+72angiely juprentiss Ayanna80 Meyl-Ninou bikette Pauline missiris01 claire_81 Matthew&Mika morganderek foxfire gbraeme71 hotch92 Derekmorgan92 Wawadji Mystic-Dream stef hotchner gibson carbyna67 Boulette Emy Prentiss Chupa-Chups disney89 Alex49 Chooky laura1907 TillyfandeCM louiseprout lureglo special agent louis Lois_13 Caro13 Marindu GG. Tité Sarah némésis lilougeri zat nadia12 ninie76 abeytu manu29 Lullaby Kiwi°Love° nenes lolOw AliJoueux Emeline lutin Marion.' Shouhaips anthony258 NTACvic soget lexifer45 lilitoons miloune Togé Jess Sheperd marley Zabou marydelmusic Westblast lovedragon lilou sitedoo Appelez-moi-Maniakk Ninouche2109 Manon...Gray Gubler?? lenem33 leeloo_86 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sitedoo Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 347 Date de naissance : 15/07/1989 Age : 35 Localisation : Belgique Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 14 Juil 2011 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Lullaby Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 11/03/1995 Age : 29 Localisation : Nord Est France Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 14 Juil 2011 - 20:01 | |
| Toutes ces photos sont très prometteuses! Tout cela me donne encore plus envie de faire la saison 8! Mais septembre me semble être tellement loin! | |
|
| |
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 15 Juil 2011 - 9:08 | |
| TG a posté cette photo hier: je la mets en spoiler en regardant l'arrière, vous comprendrez pourquoi. - Spoiler:
si on regarde le tableau, les photos sont celles du soi-disant meurtre de Declan effectué par Prentiss
| |
|
| |
Marindu GG. Élève à Quantico
Nombre de messages : 75 Date de naissance : 19/12/1996 Age : 27 Localisation : France Personnage préféré : Spencer Reid et Hotch. Loisirs : Lire, écouter de la musique.. Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 15 Juil 2011 - 9:37 | |
| La photo me fait encore plus envie. Au moins, là toute l'équipe est au courant, puisqu'il y a JJ... à moins qu'elle ne fasse semblant. | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 15 Juil 2011 - 10:42 | |
| Trop bien cette photo! Vivement de pouvoir avoir plus d'infos sur ces premiers épisodes!!!! | |
|
| |
zat Agent de Liaison
Nombre de messages : 606 Date de naissance : 04/08/1987 Age : 37 Localisation : Au BAU avec Aaron Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 15 Juil 2011 - 11:12 | |
| C'est clair que cette photo fait plaisir à voir dans le sens où les choses semblent avoir évoluées ou vont évoluer, forcément. Ça donne trop envie | |
|
| |
lovedragon Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 30/07/1997 Age : 27 Localisation : Herstal, Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 15 Juil 2011 - 11:40 | |
| Bon, je reviens un siècle plus tard, mais je vais quand même donner mon avis... Ce sera bref: -J'ai horreur des épisodes flash backs, donc c'est sûr que le fait que le premier épisode se déroulera peut-être en flash backs ne m'emballe pas des masses. J'ai grand envie de voir la réaction de l'équipe et le retour de Prentiss au présent, parce que sinon il n'y a pas de tension, rien du tout...trop nul. -Reid qui se sent trahi? Miam ça peut donner jour à de bonnes scènes où il pique une crise, et ça fera sûrement de la peine à Emily. C'est intéressant. -L'erreur de l'équipe? Personnellement, ça ne m'emballe pas trop, je pense tout comme vous que ça coupera le retour d'Emily, mais si on a vraiment un épisode composé de flash backs...Enfin, je trouve ça...comment dire...désagréable? Nul? Je ne tombe pas sur le mot juste. -Pardonnez-moi de dire ça (pas taper!!!) mais je trouve que le nouveau "look" de Hotch est affreux. Je le préfère largement sans barbe... -Explorer la relation qu'il y a entre Hotch et JJ? Non mais c'est quoi cette blague? Bon, Erica Messer a précisé qu'il ne serait en aucun cas question de romantisme, mais ça m'inquiète quand même là! -J'adooooore la théorie selon laquelle Hotch va chercher Emily... Shippeuse un jour, shippeuse toujours!!! -La photo spoiler semble très prometteuse!! Mais j'ai pas très envie qu'Emily retrouve Declan...je sais que maintenant il est grand, peut-être même adulte, mais je pense qu'il y a des chances pour qu'il n'ait que treize ou quatorze ans, et j'ai pas envie qu'Emily décide de l'adopter...j'ai un problème avec les gosses dans les séries. Je veux absolument PAS qu'Emily adopte Declan... | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Date de naissance : 19/12/1996 Age : 27 Localisation : France Personnage préféré : Spencer Reid et Hotch. Loisirs : Lire, écouter de la musique.. Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 15 Juil 2011 - 13:45 | |
| - lovedragon a écrit:
- Bon, je reviens un siècle plus tard, mais je vais quand même donner mon avis...
Ce sera bref: -J'ai horreur des épisodes flash backs, donc c'est sûr que le fait que le premier épisode se déroulera peut-être en flash backs ne m'emballe pas des masses. J'ai grand envie de voir la réaction de l'équipe et le retour de Prentiss au présent, parce que sinon il n'y a pas de tension, rien du tout...trop nul. -Reid qui se sent trahi? Miam ça peut donner jour à de bonnes scènes où il pique une crise, et ça fera sûrement de la peine à Emily. C'est intéressant. -L'erreur de l'équipe? Personnellement, ça ne m'emballe pas trop, je pense tout comme vous que ça coupera le retour d'Emily, mais si on a vraiment un épisode composé de flash backs...Enfin, je trouve ça...comment dire...désagréable? Nul? Je ne tombe pas sur le mot juste. -Pardonnez-moi de dire ça (pas taper!!!) mais je trouve que le nouveau "look" de Hotch est affreux. Je le préfère largement sans barbe... -Explorer la relation qu'il y a entre Hotch et JJ? Non mais c'est quoi cette blague? Bon, Erica Messer a précisé qu'il ne serait en aucun cas question de romantisme, mais ça m'inquiète quand même là! -J'adooooore la théorie selon laquelle Hotch va chercher Emily...
Shippeuse un jour, shippeuse toujours!!!
-La photo spoiler semble très prometteuse!! Mais j'ai pas très envie qu'Emily retrouve Declan...je sais que maintenant il est grand, peut-être même adulte, mais je pense qu'il y a des chances pour qu'il n'ait que treize ou quatorze ans, et j'ai pas envie qu'Emily décide de l'adopter...j'ai un problème avec les gosses dans les séries. Je veux absolument PAS qu'Emily adopte Declan... On est d'accord sur presque tous les points. Moi, ça me dérangerait pas qu'elle adopte Declan... C'est peut-être même ce qu'il va se passer..., enfin je sais pas. Mais on est à peu près sûres d'une chose: on va le revoir. | |
|
| |
lovedragon Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 30/07/1997 Age : 27 Localisation : Herstal, Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 15 Juil 2011 - 14:11 | |
| Oui, et j'espère que la gouvernante, celle qui s'occupait de lui avant que Doyle se fasse arrêter et qui se faisait passer pour sa mère pour protéger Declan, est toujours là, parce que ça restreindrait quelque peu les chances (ou les risques) qu'Emily adopte Declan... Enfin bon, chacun son opinion, mais j'ai pas envie qu'Emily adopte Declan. | |
|
| |
marydelmusic Incendiaire
Nombre de messages : 1004 Date de naissance : 21/11/1991 Age : 32 Localisation : Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 15 Juil 2011 - 14:12 | |
| - lovedragon a écrit:
- Oui, et j'espère que la gouvernante, celle qui s'occupait de lui avant que Doyle se fasse arrêter et qui se faisait passer pour sa mère pour protéger Declan, est toujours là, parce que ça restreindrait quelque peu les chances (ou les risques) qu'Emily adopte Declan...
Enfin bon, chacun son opinion, mais j'ai pas envie qu'Emily adopte Declan. Moi non plus, surtout qu'une part d'elle resterait liée à Doyle, & ça, pas question ! | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 15 Juil 2011 - 15:59 | |
| Moi non plus je ne veux qu'Emily adopte Declan de toute façon ça m'étonnerais que ça arrive.
Déjà d'une par rapport à leur passé commun (trop de souvenirs sans compter en plus qu'elle risque de buter son père tout du moins elle a été responsable de son arrestation . . . ). Et même si c'est un "bad guy" je vois pas un gamin aller vivre avec une personne qui à causé autant de tort à leur famille, même si c'était justifié !
Donc à mon avis pas de soucis à se faire, Declan ne finira pas avec Emily ça n'aurait aucun sens, surtout qu'à mon avis elle le connaissait à peine, vu qu'avant que Doyle ne le lui révèle elle croyait que c'était le fils de la gouvernante ! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 15 Juil 2011 - 16:03 | |
| Si Emily avait voulu élever Declan, elle l'aurait fait après l'arrestation de son père. Ce dernier les croyant morts tous les deux, elle pouvait parfaitement s'occuper du petit. | |
|
| |
Sarah Agent de Liaison
Nombre de messages : 820 Date de naissance : 15/04/1996 Age : 28 Localisation : Rhône Alpes Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan Loisirs : Equitation, Photo & natation Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 15 Juil 2011 - 18:39 | |
| - manu29 a écrit:
- Sarah a écrit:
- Je pense quil n'y a pas 36 explications au fait qu'on trouve que Paget ait l'air différente sur cette photo ;
1) ou elle a en effet pris du poids ( et on va pas en faire un drame ) 2) ou l'angle de la photo , la position de Paget , le vent et la surcouche ( l'association de tout ça quoi ) font qu'on a cette impression
enfin à mon avis ... ^^ Ce n'était pas une critique.... Juste une remarque T'inquiète pas j'avais bien compris :) Je faisais aussi juste la remarque que c'était sûrement l'un ou l'autre ^^ Sinon qu'Emily adopte Declan ça me paraît très peu probable ; pour des raisons morales qui ont déjà été citées , et pour des raisons " pratiques " , Hotch a déjà besoin de la soeur d'Haley pour Jack , là Emily revient au bureau donc sûrement pas avec un gosse . Que cependant elle cherche à reprendre contact avec lui ou à le revoir ( et qu'elle soit prévenue par les autres que c'est pas forcément une bonne idée , que c'est pas son rôle ) , ça je pense que ça pourrait mieux passer . | |
|
| |
lovedragon Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 15 Juil 2011 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 17 Juil 2011 - 14:26 | |
| Bonjour tout le monde! Je vais vous rappeler quelques règles concernant ce topic: Tout d'abord, certains d'entre vous partent totalement en hors-sujet! Chaque jour, il y a plusieurs pages de messages qui sont complétement inutiles! Ici, on publie des news, des photos promotionnelles, des bandes-annonces et on commente quelque peu ces dernières. Les photos des acteurs ou les BTS n'ont rien à faire ici! C'est dans le topic photos que l'ont les postes! Et encore une fois, dans le topic photos, des messages n'ont rien à faire là.
Merci de bien vouloir respecter ces quelques règles, pour le bon fonctionnement de se forum. |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 20 Juil 2011 - 20:02 | |
| le second épisode s'appellera : "Proof". | |
|
| |
Caro13 Élève à Quantico
Nombre de messages : 36 Date de naissance : 13/06/1994 Age : 30 Localisation : Saint Ouen l'Aumône Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid et Pénélope Garcia Date d'inscription : 23/07/2011
| |
| |
marydelmusic Incendiaire
Nombre de messages : 1004 Date de naissance : 21/11/1991 Age : 32 Localisation : Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 24 Juil 2011 - 13:50 | |
| - Caro13 a écrit:
- A en juger par toutes ces news, le retour d'Emily va être explosif !
Je viens de me dire exactement la même chose, MDRRR. | |
|
| |
Lois_13 Élève à Quantico
Nombre de messages : 31 Date de naissance : 03/11/1986 Age : 38 Localisation : France Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 24 Juil 2011 - 14:04 | |
| J'ai hâte de voir cette nouvelle saison, mais je suis comme vous j'ai peur que le retour de Prentiss soit bâclé. Ça serait super dommage.... En attendant quand j'ai vu la photo du cast lors de l'épisode 7x02, on voit Prentiss avec un haut col V, c'est bizarre elle a plus la marque que lui a faite Doyle ?! | |
|
| |
Caro13 Élève à Quantico
Nombre de messages : 36 Date de naissance : 13/06/1994 Age : 30 Localisation : Saint Ouen l'Aumône Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid et Pénélope Garcia Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 24 Juil 2011 - 21:39 | |
| Les grands esprits se rencontrent marydelmusic =) | |
|
| |
marydelmusic Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 26 Juil 2011 - 15:17 | |
| - Caro13 a écrit:
- Les grands esprits se rencontrent marydelmusic =)
Oui, on dirai bien ! | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 30 Juil 2011 - 1:10 | |
| - Citation :
- 7x03, "Dorado Falls"
Director: Felix Alcala Writer: Sharon Lee Watson | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 1 Aoû 2011 - 12:41 | |
| petite infos : le 7*06 sera écrit par Rick Dunckle il a divulguer une petite info: - Citation :
- Adam/Amanda return w/ a 3rd alter: Davros!
donc le retour de Adam/Amanda avec une 3ème personnalité Davros. | |
|
| |
special agent louis Agent Fédéral
Nombre de messages : 185 Date de naissance : 15/01/1985 Age : 39 Localisation : france Personnage préféré : tout le monde Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 1 Aoû 2011 - 12:59 | |
| Le retou Adam/Amanda: ça promet un bon épisode avec Reid au premier plan! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 1 Aoû 2011 - 14:39 | |
| - lutin a écrit:
- petite infos :
le 7*06 sera écrit par Rick Dunckle il a divulguer une petite info:
- Citation :
- Adam/Amanda return w/ a 3rd alter: Davros!
donc le retour de Adam/Amanda avec une 3ème personnalité Davros. Donc, Jackson Rathbone serait encore dans un épisode ? Mais c'est cool ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|