| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+72angiely juprentiss Ayanna80 Meyl-Ninou bikette Pauline missiris01 claire_81 Matthew&Mika morganderek foxfire gbraeme71 hotch92 Derekmorgan92 Wawadji Mystic-Dream stef hotchner gibson carbyna67 Boulette Emy Prentiss Chupa-Chups disney89 Alex49 Chooky laura1907 TillyfandeCM louiseprout lureglo special agent louis Lois_13 Caro13 Marindu GG. Tité Sarah némésis lilougeri zat nadia12 ninie76 abeytu manu29 Lullaby Kiwi°Love° nenes lolOw AliJoueux Emeline lutin Marion.' Shouhaips anthony258 NTACvic soget lexifer45 lilitoons miloune Togé Jess Sheperd marley Zabou marydelmusic Westblast lovedragon lilou sitedoo Appelez-moi-Maniakk Ninouche2109 Manon...Gray Gubler?? lenem33 leeloo_86 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zat Agent de Liaison
Nombre de messages : 606 Date de naissance : 04/08/1987 Age : 37 Localisation : Au BAU avec Aaron Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 1 Aoû 2011 - 16:47 | |
| - lutin a écrit:
- petite infos :
le 7*06 sera écrit par Rick Dunckle il a divulguer une petite info:
- Citation :
- Adam/Amanda return w/ a 3rd alter: Davros!
donc le retour de Adam/Amanda avec une 3ème personnalité Davros. Excellente nouvelle ça, j'aime beaucoup Jackson Rathbone Par contre, Davros, ça me fait penser à Doctor Who | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 1 Aoû 2011 - 19:39 | |
| @agent louis: c'est souvent le cas des épisodes écrit pas lui^^
@zat: le scénariste est un grand fan c'est pour ça ça viens de lui la conversation entre reid et seaver a propos de Dr Who... | |
|
| |
zat Agent de Liaison
Nombre de messages : 606 Date de naissance : 04/08/1987 Age : 37 Localisation : Au BAU avec Aaron Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 1 Aoû 2011 - 19:41 | |
| Ah d'accord, merci pour l'information pour Lutin | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 1 Aoû 2011 - 21:01 | |
| super Nouvelle | |
|
| |
zat Agent de Liaison
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 4 Aoû 2011 - 19:04 | |
| Quelques informations Criminal Minds | With Paget Brewster rightfully restored to the cast, the first order of business this season is “resurrecting” Prentiss, whose death was faked so that she could evade arch nemesis Ian Doyle. “The first episode [airing Sept. 21] is about how I have to come back,” Brewster previewed for me, “and people are surprised.” Well, not everyone. After all, both J.J. and Hotch were in on the ruse. As for those left out of the circle of trust, “Some of the gang are peeved,” says Kirsten Vangsness, “but I’m just like, ‘Whee!’ Garcia is happy.” Still, it sounds like Reid, Rossi and/or Morgan might feel snubbed. As A.J. Cook teased (quite dramatically, bless her): “Relationships will unravel!” source http://www.tvline.com/2011/08/matts-inside-line-scoop-ncis-csi-criminal-minds-chuck/ | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 4 Aoû 2011 - 20:04 | |
| Quelqu'un peu me faire une petite traduction please ^^ | |
|
| |
zat Agent de Liaison
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 4 Aoû 2011 - 20:24 | |
| Criminal mInds - Avec le retour de Paget Brewster dans le cast, le premier ordre du jour de la saison est "ressusciter" Prentiss, dont la mort a été truquée pour qu'elle puisse échapper à son ennemi juré Ian Doyle. " Le premier épisode (diffusé le 21 septembre) va traiter de la façon dont laquelle je vais revenir", m'a dit en avant-première Paget, "et les gens vont être surpris". Oui mais pas tout le monde. Après tout, J.J et Hotch étaient tous les deux dans le coup. Quant à ceux qui sont restés en dehors de la confidence, " certains de la bande sont fâchés", dit Kirsten Vangsness, "mais moi, je suis comme "youpi!" Garcia est heureuse". Pourtant, il semblerait que Reid, Rossi et/ou Morgan pourraient se sentir snobés. Comme A.J Cook le dit en taquinant ( de façon dramtique, bénissez-la): "Les relations seront dénouées" Voilà | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 4 Aoû 2011 - 21:01 | |
| | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 4 Aoû 2011 - 21:20 | |
| j'ai quand même hate de voir comment ils ont magouillé ça surtout avec ce hotch barbue et pas en costard je sens un épisode spécial. Il a l'air de faire peur vu la tête que font les scénaristes après avoir vu l'épisode : - Spoiler:
| |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 5 Aoû 2011 - 0:44 | |
| | |
|
| |
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 5 Aoû 2011 - 9:49 | |
| - Spoiler:
From TvLine
One of Agent Rossi’s (Joe Mantegna) three ex-wives will be coming out of the woodwork this season on Criminal Minds. Homicide Life on the Street‘s Isabella Hofmann has landed a two-episode arc as Rossi’s first wife, new showrunner Erica Messer confirms to TVLine exclusively.
“She’s the love of his life,” Messer elaborates. “We’ll meet her in Episode 5″ when she comes to her former hubby for help. Hofmann’s credits also include JAG, Providence and Dear John. Minds‘ seventh season kicks off Wednesday, Sept. 21.
Et l'actrice c'est Isabella Hoffman!!!!
Super enfin!!!!!!!! un épisode sur Rossi
Dernière édition par marley le Ven 5 Aoû 2011 - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 5 Aoû 2011 - 9:54 | |
| ils disent que c'est l'amour de sa vie mais ya pas une femme avec qui il n'a jamais put être, ok ya rien eu mais il a jamais cesser de l'aimer | |
|
| |
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 5 Aoû 2011 - 10:02 | |
| oui dans la saison 5 épisode 3 quand Rossi demande même pour ne pas aller faire l'enquête parce qu'il ne veut pas revenir dasn sa ville natale. | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 5 Aoû 2011 - 10:08 | |
| viiiii celui la j'avais la flemme de chercher c'étais quel épisode! j'suis contente qu'on en apprenne (enfin) plus sur le passé de rossi surtout sur ses ex femmes (depuis le temps qu'on en entend parlé) mais bon l'amour de sa vie faut éviter de nous le sortir a toute les sauces | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 5 Aoû 2011 - 12:55 | |
| Rhhoo je suis déçue j'ai toujours pensé que l'amour de sa vie c'était Strauss même s'il n'en est visiblement pas conscient En tout cas ça fait vraiment plaisir d'avoir ENFIN des infos sur le personnage de Rossi, à chaque fois qu'il y'a des "spoilers" c'est jamais sur lui J'espère qu'on aura un bon épisode ! Quand aux réactions de la team sur le retour d'Emily, MOUAIS . . . Garcia happy ? ? ça me déçoit, j'appréhende de plus en plus cet épisode | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 5 Aoû 2011 - 14:25 | |
| Parfait, nous allons donc avoir un peu d'infos sur ROSSI, un épisode axé sur REID, un Hotch moins formel au moins pour l'épisode 1, JJ et Emily de retour.... la saison 7 s'annonce bien. Cela va nous changer de Morgan, Morgan et... Morgan | |
|
| |
zat Agent de Liaison
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 5 Aoû 2011 - 17:14 | |
| - lureglo a écrit:
- Un tout grand merci Zat
De rien, si je peux aider alors ça me fait plaisir Sinon, les nouvelles infos me laissent penser que cette saison 7 va être d'enfer | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 6 Aoû 2011 - 10:20 | |
| Je sent que ce début de saison 7 vas être du tonnerre | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 6 Aoû 2011 - 16:58 | |
| Après une semaine de vacances, je suis heureuse de découvrir des news! Je suis hyper heureuse de lire le retour de Adam/Amanda! Je ne croyais pas qu'ils allaient revenir sur cette affaire (c'est tellement rare dans CM et puis, ça date!)! Je me réjouis de voir cet épisode ainsi que celui sur Rossi. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 6 Aoû 2011 - 19:12 | |
| En voilà des bonnes nouvelles, moi aussi je débarque un peu après la bataille!!mdr Mais c'est chouette de revoir Adam/Amanda (j'avais adoré cette épisode) et pour Rossi c'est génial qu'on est un petit quelque chose de son passé avec une ex!!lol Il me tarde d'en savoir plus sur les eventuelles révélations des prochains épisodes!! J'ai hâte d'être à septembre rien que pour revoir la team dans de nouveaux épisodes!!! | |
|
| |
TillyfandeCM Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 15/08/1993 Age : 31 Localisation : Devant des épisodes d'Esprits Criminels Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 6 Aoû 2011 - 20:18 | |
| Que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir! Je suis trop contente qu'il est de nouveau Adam/Amanda: j'ai toujours espéré qu'ils fassent une suite! Ca va être bien d'entendre un peu plus parler de Rossi! Ah vivement la saison 7! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 7 Aoû 2011 - 22:58 | |
| Nouvelle présentation pour les épisodes de cette septième saison ! Je vous préviens dès MAINTENANT sur certains points!
- Les sujets sont VERROUILLES tant que l'épisode n'a pas été diffusé! Il sera déverrouillé le lendemain de sa diffusion, soit le Jeudi dans la mâtiné. - Les photos promotionnelles, les vidéos promotionnelles, etc... seront sous forme de lien. - Je vous rappelles aussi que toutes les révélations sur l'épisode comme le(s) tueur(s), victime(s), lieu(x)... et d'autres, doivent être écrites dans une balise SPOILER, afin de ne pas gâcher l'épisode à celle et ceux qui ne l'ont pas encore vu! - Tous les messages qui n'ont rien à voir avec les épisodes seront automatiquement supprimés ou envoyés à la corbeille sans préavis.
Voilà! :) |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 7 Aoû 2011 - 23:16 | |
| - Kévin10 a écrit:
- - Je vous rappelles aussi que toutes les révélations sur l'épisode comme le(s) tueur(s), victime(s), lieu(x)... et d'autres, doivent être écrites dans une balise SPOILER, afin de ne pas gâcher l'épisode à celle et ceux qui ne l'ont pas encore vu!
Pas dans le sujet-même de l'épisode, si? Ici, je comprends qu'on mette ce genre de news en spoiler, mais lorsque l'on commente l'épisode qui vient d'être vu dans le sujet de l'épisode en question, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre en spoiler. Il s'agit d'un sujet pour débattre de l'épisode (et de ce que l'on a vu dans cet épisode). Par conséquent, ce sont ceux qui ont vu l'épisode qui postent là-bas et ceux qui ne l'ont pas vu, savent qu'il y a des spoilers... Sinon, j'aime bien la nouvelle présentation des épisodes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 8 Aoû 2011 - 11:10 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Kévin10 a écrit:
- - Je vous rappelles aussi que toutes les révélations sur l'épisode comme le(s) tueur(s), victime(s), lieu(x)... et d'autres, doivent être écrites dans une balise SPOILER, afin de ne pas gâcher l'épisode à celle et ceux qui ne l'ont pas encore vu!
Pas dans le sujet-même de l'épisode, si?
Ici, je comprends qu'on mette ce genre de news en spoiler, mais lorsque l'on commente l'épisode qui vient d'être vu dans le sujet de l'épisode en question, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre en spoiler. Il s'agit d'un sujet pour débattre de l'épisode (et de ce que l'on a vu dans cet épisode). Par conséquent, ce sont ceux qui ont vu l'épisode qui postent là-bas et ceux qui ne l'ont pas vu, savent qu'il y a des spoilers...
Sinon, j'aime bien la nouvelle présentation des épisodes. Oui oui, tu as raison! Mais je pense que c'est mieux car y'a beaucoup de monde qui se plaignait de voir des spoilers avant même d'avoir vu l'épisode... Bon c'est vrai, ils ont pas à venir, mais je ne peux pas leurs interdire l'accès... |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 8 Aoû 2011 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|