| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+72angiely juprentiss Ayanna80 Meyl-Ninou bikette Pauline missiris01 claire_81 Matthew&Mika morganderek foxfire gbraeme71 hotch92 Derekmorgan92 Wawadji Mystic-Dream stef hotchner gibson carbyna67 Boulette Emy Prentiss Chupa-Chups disney89 Alex49 Chooky laura1907 TillyfandeCM louiseprout lureglo special agent louis Lois_13 Caro13 Marindu GG. Tité Sarah némésis lilougeri zat nadia12 ninie76 abeytu manu29 Lullaby Kiwi°Love° nenes lolOw AliJoueux Emeline lutin Marion.' Shouhaips anthony258 NTACvic soget lexifer45 lilitoons miloune Togé Jess Sheperd marley Zabou marydelmusic Westblast lovedragon lilou sitedoo Appelez-moi-Maniakk Ninouche2109 Manon...Gray Gubler?? lenem33 leeloo_86 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilitoons Agent de Liaison
Nombre de messages : 949 Date de naissance : 25/04/1981 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch Personnage préféré : hotch/prentiss Loisirs : j'adore les séries américaines Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 6 Juil 2011 - 14:06 | |
| qu'est ce qu'ils vont nous pondre encore les scénaristes hotch va peut être demander à JJ d'inscrire henry au foot pour que jack se sent moins seul moi aussi j'aurais préféré un rapprochement Hotch/reid en amitié bien sûr lol oh pis m**** je veux du Hotch/Prentiss c'est tout. Je veux qu'il l'a prend dans ses bras pour lui dire à quel point il est trop content de la revoir ba quoi c'est beau de rêver non ? c'est mon côté shippeuse qui ressort comme toujours | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 6 Juil 2011 - 14:15 | |
| En même temps lilitoons on a tellement rien eu côté Hotch/Prentiss durant la saison 6 qu'on est complètement en droit de demander quelques scènes entre ces deux-là. C'est quand même le seul à qui elle n'a pas dit "au revoir" et durant cette même saison il n'ont été qu'une seule et unique fois ensemble sur le terrain donc bon ! ! Y'EN A MARRE ! ! lool ! ! Moi aussi je veux une scène entre ces deux-là même si ce n'est que de l'amitié je m'en tape, je veux quelques chose ! ! | |
|
| |
zat Agent de Liaison
Nombre de messages : 606 Date de naissance : 04/08/1987 Age : 37 Localisation : Au BAU avec Aaron Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 6 Juil 2011 - 16:35 | |
| Une superbe scène Hotch/Prentiss, ce serait le bonheur total. ils peuvent même en faire plusieurs s'ils veulent, ça ne me dérangera absolument pas | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 6 Juil 2011 - 17:48 | |
| JJ et Hotch étant les deux seuls à savoir que Emily est en vie.....il est normal qu'on explique ce que chacun d'eux a fait pour cacher le fait que PRENTISS n'est pas morte... voir pour l'aider à protéger Declan ou à trouver Doyle..... et que lorsque l'équipe apprendra qu'ils ne leur ont pas dit la vérité, cela va sans doute être eux deux face au reste de l'équipe . je doute qu'on aille plus loin | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 6 Juil 2011 - 19:00 | |
| - Citation :
- 7x01 is written by Erica Messer and directed by Glenn Kershaw.
| |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Juil 2011 - 0:40 | |
| - marydelmusic a écrit:
- Je suis du même point de vu que Lenem. Ils sont tous comme des frères & soeurs dans CM,
& pour ma part, Je trouve ça très bien comme ça ! Je suis parfaitement d'accord. Moi je ne veux aucun couple dans la série. A part peut être Rossi/JJ mais en faite je crois que je préfère que ça s’arrête au fanfic. JJ/Hotch on toujours eu une relation très forte et même si je vois pas trop en quoi le spoiler nous apprend des choses je suis trop contente de savoir qu'on aura droit a des petites scènes entre eux deux. Franchement j'ai été trop frustré par la façon dont ils se sont dit aux revoir. J'ai toujours vu Hotch comme le mentor protecteur de JJ et elle est a mon avis le personnage dont il est le plus proche avec Rossi. J'adore trop leur scène qui sont belle et touchante bref JE VEUX DU JJ/HOTCH!!!!! | |
|
| |
némésis Élève à Quantico
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 24/09/1994 Age : 30 Localisation : Dans la tête des tueurs en série! Personnage préféré : JJ (Jenifer Jareau) Loisirs : Regarder Esprits Criminels Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Juil 2011 - 9:25 | |
| Moi aussi j'attends avec impatience des scènes avec JJ et Hotch, mais j'espère que ça n'ira pas trop loin; Hotch vient à peine d'enterrer sa femme et JJ à un mec et un gosse, et c'est pas elle que je vois tromper son compagnon . Sauf si JJ a autant changé que les spoilers veulent nous le faire croire... | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Juil 2011 - 10:43 | |
| Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, JJ et Hotch on toujours eu une relation plus ou moins complice. Donc bon pas trop d'exclu la dessus.
Ce qui pourrait être intéressant c'est de voir comment ils vont gérer le fait de savoir qu'Emily est en vie tout en se sentant coupable de le cacher aux autres. | |
|
| |
Sarah Agent de Liaison
Nombre de messages : 820 Date de naissance : 15/04/1996 Age : 28 Localisation : Rhône Alpes Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan Loisirs : Equitation, Photo & natation Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Juil 2011 - 16:22 | |
| A mon avis ( et je suis pas la seule à penser ça ) , pas de couple dans la série c'est un des atouts de CM , et ça serait vraiment bien que cet atout reste ( sachant que pas mal d'atouts ont été perdus )
Donc du coup et bien le Hotch Prentiss , ça gâcherait tout . Le Morgan Prentiss aussi je pense . Mais la relation qu'ont Morgan et Prentiss est sympa je trouve , alors y'a pas lieu de monter au créneau dès qu'il est évoqué qu'ils soient proches... | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Juil 2011 - 17:37 | |
| L'équipe est de retour au complet au travail pour la saison 7. Voici les premières photos disponibles: Même A.J Cook et Paget Brewster sont là. Quel plaisiiiiiiir de les retrouver dans l'équipe. Vivement la rentrée pour pouvoir voir les premiers épisodes! | |
|
| |
marydelmusic Incendiaire
Nombre de messages : 1004 Date de naissance : 21/11/1991 Age : 32 Localisation : Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Juil 2011 - 17:38 | |
| C'est génial en effet. Je regrette juste la frange de Paget .. | |
|
| |
Sarah Agent de Liaison
Nombre de messages : 820 Date de naissance : 15/04/1996 Age : 28 Localisation : Rhône Alpes Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan Loisirs : Equitation, Photo & natation Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Juil 2011 - 20:09 | |
| Les photos d'une équipe qui , au complet , nous aura bien manqué ! C'est trop bien de tous les revoirs :) Hâte de voir lla saison 7 ! | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Juil 2011 - 20:10 | |
| ouaisssssssss!!!!! vivement les infos sur les premiers épisodes!!! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Juil 2011 - 20:28 | |
| Ce qui me fait rire, c'est qu'il n'y a que MGG qui soit habillé "en Reid". | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Juil 2011 - 20:42 | |
| | |
|
| |
zat Agent de Liaison
Nombre de messages : 606 Date de naissance : 04/08/1987 Age : 37 Localisation : Au BAU avec Aaron Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Juil 2011 - 20:51 | |
| Ces photos sont trop belles. Thomas est encore un peu en vacances on dirait | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Juil 2011 - 22:46 | |
| Oui. Thomas a oublié de se raser ^^ | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 8 Juil 2011 - 10:19 | |
| super de voir la team au grand complet Mais cela dit pourquoi on ne voit pas Rachel nichols par ce que même si elle s'en va j’espère qu'il vont comme même nous faire une explication de sont départ ! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
manu29 Agent de Liaison
| |
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 8 Juil 2011 - 12:38 | |
| Je trouve ça étrange qu'il ne la fasse même pas revenir le temps du premier épisode...et pourtant je suis pas une grande fan de Seaver. Parce que pour chaque départ qu'on a eu dans la série que cela soit Gideon, Elle, JJ ou Emily on a toujours eu un épisode sur leurs départs, ce qui était logique. Je ne sais pas pourquoi ils ne le font pas pour Seaver...c'est un peu dommage. Sinon ma question va peut être sembler un peu stupide, mais vu qu'on les vois lire le script ( du premier épisode je suppose) vu que Paget est là ça veut forcément dire qu'elle sera là dans le 1er zode ou c'est juste qu'elle le lit pour"rester dans le bain" non parce que si ça veut dire qu'elle joue dans le 7*01 ça va faire beaucoup non? Retour de JJ...grosses larmes de Garcia Départ de Seaver...grosses larmes de Garcia Retour de Prentiss...grosses larmes de Garcia ça va être beaucoup trop d'un coup...la pauve, elle va être désséchée.. | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 8 Juil 2011 - 12:55 | |
| Pour Seaver à mon avis s'ils ont choisit de ne pas la faire revenir dans le premier épisode c'est peut-être justement que l'épisode risque d'être déjà chargé avec tout les éléments qu'ils doivent traités. De plus les fans américains ont été particulièrement méchant envers le personnage comme l'actrice donc je pense que l'équipe de production s'est dit qu'ils s'en foutent du départ de Seaver (d'ailleurs de ce que j'ai pu en lire sur les forums US ils estiment que Seaver ne méritent même pas une sortie digne de ce nom pour certains ). Quand je parle de l'équipe de production je pense à CBS et non la team de CM car ils avaient plutôt l'air attaché à Rachel Nichols. Mais bon si Erica est une personne honnête il y'a des chances que Seaver ai droit à une sortie plus digne qu'une petite phrase balancée dans le premier épisode car elle avait dit dans son chat qu'elle aimerait bien écrire une histoire sur le père de Seaver donc avec un peu de chance ont pourrait avoir un épisode plus digne sur elle et peut-être pourquoi pas avec un peu de chance une participation de l'actrice : Jill: Not sure Jill will allow this question but will Seaver be back at all or are we done with that character...no offense to Ms. Nichols!!!!
Erica_M: I think I told you guys before that I believe there's a story that's begging to be told about Seaver's dad -- but I don't know when I'll get to tell it. Rachel has been amazing about all of this and has graciously accepted that she's moving on. I was incredibly impressed with her good attitude. done | |
|
| |
Sarah Agent de Liaison
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 8 Juil 2011 - 14:06 | |
| "" I was incredibly impressed with her good attitude "
Ha la bonne blague ! Elle avait pas d'autre choix que de l'encaisser sans rien dire . Elle faisait pas le poids . Et honnêtement vu comment elle l'a appris oui c'est étonnant , c'est juste que éthiquement CBS est de plus en plus limite . | |
|
| |
soget Agent Fédéral
Nombre de messages : 147 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: 1er épisode Ven 8 Juil 2011 - 15:13 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 8 Juil 2011 - 15:18 | |
| Ok d'accord bah je sens que ce premier épisode va énormément me décevoir...j'espère que cela ne nous empechera pas d'avoir le fin mot de l'histoire avec Doyle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|