| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+72angiely juprentiss Ayanna80 Meyl-Ninou bikette Pauline missiris01 claire_81 Matthew&Mika morganderek foxfire gbraeme71 hotch92 Derekmorgan92 Wawadji Mystic-Dream stef hotchner gibson carbyna67 Boulette Emy Prentiss Chupa-Chups disney89 Alex49 Chooky laura1907 TillyfandeCM louiseprout lureglo special agent louis Lois_13 Caro13 Marindu GG. Tité Sarah némésis lilougeri zat nadia12 ninie76 abeytu manu29 Lullaby Kiwi°Love° nenes lolOw AliJoueux Emeline lutin Marion.' Shouhaips anthony258 NTACvic soget lexifer45 lilitoons miloune Togé Jess Sheperd marley Zabou marydelmusic Westblast lovedragon lilou sitedoo Appelez-moi-Maniakk Ninouche2109 Manon...Gray Gubler?? lenem33 leeloo_86 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 30 Juin 2011 - 15:59 | |
| A bah tu vois, contrairement à toi Lullaby, je pense plutôt que ce sera de la colère d'abord, et ensuite, du soulagement | |
|
| |
lovedragon Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 30/07/1997 Age : 27 Localisation : Herstal, Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 30 Juin 2011 - 16:20 | |
| | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 2 Juil 2011 - 10:38 | |
| Arghhhhhhhhhhhhhhhhh j'avais pas vu ce topic!!!!! Olala Morgan qui découvre la vérité, comme de par hasard! J'aime bien vos théories, d'ailleurs celle de Ntavic ça pourrait être super en fic! | |
|
| |
abeytu Agent de Liaison
Nombre de messages : 947 Date de naissance : 20/11/1988 Age : 35 Localisation : Angleterre Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 4 Juil 2011 - 19:44 | |
| Désolée d'arriver maintenant que tout a été dit mais je n'ai remarqué ce nouveau sujet qu'aujourd'hui. Emily revient et c'est donc Morgan qui va découvrir en premier que JJ et hotch lui ont menti à propos de sa mort. Il n'est pas dit que ce sera le premier à la revoir.Je la vois mal revenir au bureau et dire bonjour comme si de rien n'était...j'espère qu'ils vont soigner son retour. Je vois bien Morgan avoir des doutes et au lieu d'en discuter je le vois bien aller déterrer le cercueil vide et piquer une grosse colère puis forcer Hotch à lui avouer la vérité... JJ profiler, pourquoi pas ? Et que va t'il advenir de Seaver, elle est renvoyée ou pas ? | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 4 Juil 2011 - 20:22 | |
| - abeytu a écrit:
- Et que va t'il advenir de Seaver, elle est renvoyée ou pas ?
Oui. Elle s'en va. Elle ne sera plus du tout dans la série. | |
|
| |
ninie76 Agent Fédéral
Nombre de messages : 159 Date de naissance : 28/02/1980 Age : 44 Personnage préféré : Reid Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 5 Juil 2011 - 12:41 | |
| salut tout le monde ça fait un bail que j'avais pas posté mais je continue à lire tout le temps ce qui se dit et moi j'ai une théorie ! J'ai pas pu résister fallait que je vous la donne... Moi je pense que c'est Doyle qui va cher chercher à savoir si la mort d'Emily est vraie ou pas... Il va revenir et choper Morgan quelque part tout seul en le menaçant de lui dire où est planquée Emily. Ou alors il va lui faire une allusion du genre "elle est vivante, retrouve là au plus vite sinon ton équipe va le payer cher..." A partir de là, grosse explication JJ/Morgan car c'est elle qui a menti au départ... Enchainement sur la traque de Doyle avec retour d'Emily tout cela mêlé à une ambiance électrique entre les membres de l'équipe mais avec la joie à la fin de retrouver leur amie. | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 5 Juil 2011 - 21:23 | |
| C'est pas demain que les acteurs sont censés reprendre la route des studios ? J'en peux plus j'ai besoin de news ! ! ! Fin septembre c'est trop long | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 5 Juil 2011 - 21:24 | |
| Il me semble que joe Mantegna avait parlé d'une reprise mardi.... donc aujourd'hui. | |
|
| |
sitedoo Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 347 Date de naissance : 15/07/1989 Age : 35 Localisation : Belgique Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 5 Juil 2011 - 21:30 | |
| Trop cool hâte d'avoir des spoilers bien croustillants | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 5 Juil 2011 - 22:42 | |
| Merci Zabou Il me tarde de les revoir réunis ! ! | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 6 Juil 2011 - 5:35 | |
| D'après un message de Thomas Gibson posté sur son Twitter il y a 1h, le tournage de la saison 7 vient de commencé ! Il a tout simplement écrit: Back to work ! avec cette photo: - Spoiler:
Ils sont dans le jet, apparemment ! | |
|
| |
nadia12 Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 26/06/1976 Age : 48 Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL Loisirs : Tennis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 6 Juil 2011 - 8:42 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 6 Juil 2011 - 10:40 | |
| C'est quoi cette histoire Hotch/JJ?????? Ok ils sont peut être complices, mais là j'ai besoin d'avoir une trad pitié!!!!! C'est quoi cette nouvelle là Mon dieu mais ils vont me tuer là! J'aime pas ça du tout.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 6 Juil 2011 - 11:06 | |
| - Citation :
- Episode 7.02 of Criminal Minds will be called "Proof" and will involve a man who has a disturbing fixation on his brothers wife.
|
|
| |
zat Agent de Liaison
Nombre de messages : 606 Date de naissance : 04/08/1987 Age : 37 Localisation : Au BAU avec Aaron Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 6 Juil 2011 - 11:07 | |
| C'est pas une traduction mais j'ai trouvé cette info qui reprend la même chose TV Guide a apporté de nouveaux éléments sur la saison 7 d'Esprits Criminels. A la fin de l'épisode "Lauren" de la saison 6, JJ a murmuré quelque chose à Hotch. Ce secret sera dévoilé dans la saison 7. La productrice exécutive de la série Erica Messer prévoit d'explorer davantage la relation d'Hotch et JJ. "Il y a une vraie relation à creuser, surtout depuis qu'ils ont partagé ce secret. Mais il n'y a rien de romantique. Il y a un lien entre eux deux... qui ne se présente pas si souvent." source : http://www.espritscriminels.fr/news.php?idnews=5375&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitterj'ai bien envie de voir ce que ça va donner. Sinon, j'aime beaucoup la photo postée par Thomas | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 6 Juil 2011 - 11:18 | |
| hum hum intéressant comme spoilier Bon heureusement rien de romantique la dedans !!! Je ne suis vraiment pas pour les reltionships quel quel soit ! | |
|
| |
marydelmusic Incendiaire
Nombre de messages : 1004 Date de naissance : 21/11/1991 Age : 32 Localisation : Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 6 Juil 2011 - 11:25 | |
| Je suis du même point de vu que Lenem. Ils sont tous comme des frères & soeurs dans CM, & pour ma part, Je trouve ça très bien comme ça ! Hate de voir le retour de Mily ! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 6 Juil 2011 - 11:36 | |
| En fait je ne vois pas trop ou est la nouveauté par rapport au saisons précedentes où Hotch et JJ avaient déja une relation particulière...Ils ont déja eu pleins de moments ou on voyait qu'ils étaient proches, non? Je veux bien que le secret d'Emily puisse les avoir rapproché mais bon je vois pas ou est le changement! Mais c'est peut être moi qui comprend pas... | |
|
| |
lilitoons Agent de Liaison
Nombre de messages : 949 Date de naissance : 25/04/1981 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch Personnage préféré : hotch/prentiss Loisirs : j'adore les séries américaines Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 6 Juil 2011 - 11:50 | |
| je te comprend tout a fait lilou c'est frustrant JJ a Will de toute façon faut pas s'en faire enfin je crois j'espère qu'ils sont encore ensemble ces 2 là vaut mieux sinon sa va chauffer | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 6 Juil 2011 - 11:57 | |
| - lilitoons a écrit:
- je te comprend tout a fait lilou c'est frustrant JJ a Will de toute façon faut pas s'en faire enfin je crois j'espère qu'ils sont encore ensemble ces 2 là vaut mieux sinon sa va chauffer
Non mais je comprend pas ce que ça veut dire, genre leur relation peut être développée... De toute façon on sait que Rossi et JJ sont les deux personnes les plus "proches" de Hotch. Donc ça va donner quoi... Bon en même temps je me méfie de ce style de "révélations" ça va ils nous ont fait le coup l'année dernière et on a vue ce que cela donnait... Franchement je suis surprise...Genre JJ va peut être devenir infirmière des petits que Hotch et Rossi entraine au foot | |
|
| |
Nombre de messages : 949 Date de naissance : 25/04/1981 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch Personnage préféré : hotch/prentiss Loisirs : j'adore les séries américaines Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 6 Juil 2011 - 12:50 | |
| mdr lilou j'aurais préféré un rapprochement Emily/Hotch sans sous entendu bien sûr mais je crois qu'on peut encore rêver à mon avis se sera de nouveau morgan qui va se rapprocher d'émily | |
|
| |
sitedoo Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 347 Date de naissance : 15/07/1989 Age : 35 Localisation : Belgique Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 6 Juil 2011 - 13:00 | |
| Trop fort ton histoire d'infirmière | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 6 Juil 2011 - 13:14 | |
| - lilitoons a écrit:
- mdr lilou j'aurais préféré un rapprochement Emily/Hotch sans sous entendu bien sûr mais je crois qu'on peut encore rêver à mon avis se sera de nouveau morgan qui va se rapprocher d'émily
J'en ai bien peur aussi En ce qui concerne Hotch/JJ je ne suis pas inquiète, pour moi JJ à toujours été une sorte de petite soeur pour Hotch donc bon à moins qu'ils se roulent des pelles à l'écran à mon avis ça ne me choquera pas (comme on dit "on ne voit souvent que ce que l'on veut voir !) De toute façon il été évident qu'ils allaient revenir sur cette petite confidence mais là où les spoilers sont mauvais (voir néfastes) c'est qu'ils laissent croirent aux téléspectateurs qu'il y'aura un côté ambigue à toutes ces petites scènes (et le comble c'est que cela concerne des personnages que les gens ne ship pas ! Est-ce que les scénaristes, producteurs et autres font un tour sur les sites de fans ou même sur fanfiction.net car je pense qu'ils tomberaient sur le c*** : "Hotch/Prentiss" bien plus fort que tout et surtout que Morgan/Prentiss ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 6 Juil 2011 - 13:19 | |
| leeloo j'aime ta dernière phrase hotch/Prentiss plus fort que tout | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 6 Juil 2011 - 13:57 | |
| C'est clair que la majorité des fics dites "ship" concerne Hotch et Prentiss...quoi que en ce moment on en a pas mal sur Morgan et Reid! Non serieusement je pense qu'ils vont nous faire deux ou trois scènes avec JJ et Hotch et puis basta. Je ne vois même pas ce qu'il y a, a développer sur leur relation. On a déja eu plein de passages ou on les voyais complices, ou JJ ou Hotch se confiaient l'un à l'autre. En tout cas pas de rapprochement Morgan/Prentiss, c'est bon Morgan faut pas déconner non plus, il a toujours le bon rôle, c'est lui qui est le meilleur pour devenir chef, c'est lui le bon copain de Reid, c'est lui le dragouilleur de Garcia, c'est bon quoi, il va pas en plus devenir le mec de Prentiss! Frachement on m'aurais dit, Hotch se rapproche de Reid(dans le sens fraternité) j'aurais trouvé ça cool, mais là Hotch se rapproche de JJ, c'est trop bizzare, puisque c'est d'elle et de Rossi qu'il est déja le plus proche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|