Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+72
angiely
juprentiss
Ayanna80
Meyl-Ninou
bikette
Pauline
missiris01
claire_81
Matthew&Mika
morganderek
foxfire
gbraeme71
hotch92
Derekmorgan92
Wawadji
Mystic-Dream
stef hotchner gibson
carbyna67
Boulette
Emy
Prentiss
Chupa-Chups
disney89
Alex49
Chooky
laura1907
TillyfandeCM
louiseprout
lureglo
special agent louis
Lois_13
Caro13
Marindu GG.
Tité
Sarah
némésis
lilougeri
zat
nadia12
ninie76
abeytu
manu29
Lullaby
Kiwi°Love°
nenes
lolOw
AliJoueux
Emeline
lutin
Marion.'
Shouhaips
anthony258
NTACvic
soget
lexifer45
lilitoons
miloune
Togé
Jess
Sheperd
marley
Zabou
marydelmusic
Westblast
lovedragon
lilou
sitedoo
Appelez-moi-Maniakk
Ninouche2109
Manon...Gray Gubler??
lenem33
leeloo_86
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:59

A bah tu vois, contrairement à toi Lullaby, je pense plutôt que ce sera de la colère d'abord, et ensuite, du soulagement sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lovedragon
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 30/07/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:20

Pareil pour moi lolOw.
manu29
Agent de Liaison
manu29

Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:38

Arghhhhhhhhhhhhhhhhh j'avais pas vu ce topic!!!!! nut

Olala Morgan qui découvre la vérité, comme de par hasard!

J'aime bien vos théories, d'ailleurs celle de Ntavic ça pourrait être super en fic! cant_wait
abeytu
Agent de Liaison
abeytu

Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:44

Désolée d'arriver maintenant que tout a été dit mais je n'ai remarqué ce nouveau sujet qu'aujourd'hui.

Emily revient :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

et c'est donc Morgan qui va découvrir en premier que JJ et hotch lui ont menti à propos de sa mort. Il n'est pas dit que ce sera le premier à la revoir.Je la vois mal revenir au bureau et dire bonjour comme si de rien n'était...j'espère qu'ils vont soigner son retour. Je vois bien Morgan avoir des doutes et au lieu d'en discuter je le vois bien aller déterrer le cercueil vide et piquer une grosse colère puis forcer Hotch à lui avouer la vérité...

JJ profiler, pourquoi pas ?

Et que va t'il advenir de Seaver, elle est renvoyée ou pas ?
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:22

abeytu a écrit:
Et que va t'il advenir de Seaver, elle est renvoyée ou pas ?
Oui. Elle s'en va. Elle ne sera plus du tout dans la série.
ninie76
Agent Fédéral
ninie76

Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Personnage préféré : Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:41

salut tout le monde ça fait un bail que j'avais pas posté mais je continue à lire tout le temps ce qui se dit et moi j'ai une théorie ! J'ai pas pu résister fallait que je vous la donne... Moi je pense que c'est Doyle qui va cher chercher à savoir si la mort d'Emily est vraie ou pas... Il va revenir et choper Morgan quelque part tout seul en le menaçant de lui dire où est planquée Emily. Ou alors il va lui faire une allusion du genre "elle est vivante, retrouve là au plus vite sinon ton équipe va le payer cher..." A partir de là, grosse explication JJ/Morgan car c'est elle qui a menti au départ... Enchainement sur la traque de Doyle avec retour d'Emily tout cela mêlé à une ambiance électrique entre les membres de l'équipe mais avec la joie à la fin de retrouver leur amie.
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:23

C'est pas demain que les acteurs sont censés reprendre la route des studios ? J'en peux plus j'ai besoin de news ! ! !
Fin septembre c'est trop long colere
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:24

Il me semble que joe Mantegna avait parlé d'une reprise mardi.... donc aujourd'hui. applaud
sitedoo
Agent rattaché au BAU
sitedoo

Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 15/07/1989
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:30

Trop cool hâte d'avoir des spoilers bien croustillants angel
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:42

Merci Zabou merci2 Il me tarde de les revoir réunis ! !
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 5:35

D'après un message de Thomas Gibson posté sur son Twitter il y a 1h, le tournage de la saison 7 vient de commencé ! :youpi:

Il a tout simplement écrit: Back to work ! avec cette photo:

Spoiler:

Ils sont dans le jet, apparemment ! sourit_vert
nadia12
Agent Fédéral
nadia12

Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 26/06/1976
Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL
Loisirs : Tennis

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 8:42

What did JJ whisper to Hotch at the end of "Lauren" on Criminal Minds? — Brooke Pierson, via Twitter
ADAM: Like I'd tell you! But I'm betting that the secret will be revealed this season, given that executive producer Erica Messer is planning to further explore the Hotch and JJ of it all. "There is a relationship there — especially having shared this secret — that we think is worth exploring," Messer says. "It's nothing romantic, but there's definitely a bond that these two have... that doesn't come along very often.

source : TV GUIDE

applaud applaud applaud applaud applaud
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:40

C'est quoi cette histoire Hotch/JJ?????? Ok ils sont peut être complices, mais là j'ai besoin d'avoir une trad pitié!!!!!

C'est quoi cette nouvelle là hallu
Mon dieu mais ils vont me tuer là! J'aime pas ça du tout....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:06

Citation :
Episode 7.02 of Criminal Minds will be called "Proof" and will involve a man who has a disturbing fixation on his brothers wife.
zat
Agent de Liaison
zat

Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:07

C'est pas une traduction mais j'ai trouvé cette info qui reprend la même chose

TV Guide a apporté de nouveaux éléments sur la saison 7 d'Esprits Criminels.

A la fin de l'épisode "Lauren" de la saison 6, JJ a murmuré quelque chose à Hotch. Ce secret sera dévoilé dans la saison 7. La productrice exécutive de la série Erica Messer prévoit d'explorer davantage la relation d'Hotch et JJ.

"Il y a une vraie relation à creuser, surtout depuis qu'ils ont partagé ce secret. Mais il n'y a rien de romantique. Il y a un lien entre eux deux... qui ne se présente pas si souvent."

source : http://www.espritscriminels.fr/news.php?idnews=5375&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

j'ai bien envie de voir ce que ça va donner.

Sinon, j'aime beaucoup la photo postée par Thomas
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:18

hum hum intéressant comme spoilier Very Happy

Bon heureusement rien de romantique la dedans !!! Je ne suis vraiment pas pour les reltionships quel quel soit !
marydelmusic
Incendiaire
marydelmusic

Féminin Nombre de messages : 1004
Date de naissance : 21/11/1991
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:25

Je suis du même point de vu que Lenem. Ils sont tous comme des frères & soeurs dans CM,
& pour ma part, Je trouve ça très bien comme ça ! sourit_vert Hate de voir le retour de Mily ! I love you
Http://marydelmusic.skyrock.com/
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:36

En fait je ne vois pas trop ou est la nouveauté par rapport au saisons précedentes où Hotch et JJ avaient déja une relation particulière...Ils ont déja eu pleins de moments ou on voyait qu'ils étaient proches, non? Je veux bien que le secret d'Emily puisse les avoir rapproché mais bon je vois pas ou est le changement!

Mais c'est peut être moi qui comprend pas... hein2
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons

Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:50

je te comprend tout a fait lilou c'est frustrant affraid JJ a Will de toute façon faut pas s'en faire enfin je crois hallu j'espère qu'ils sont encore ensemble ces 2 là vaut mieux sinon sa va chauffer diablo
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:57

lilitoons a écrit:
je te comprend tout a fait lilou c'est frustrant affraid JJ a Will de toute façon faut pas s'en faire enfin je crois hallu j'espère qu'ils sont encore ensemble ces 2 là vaut mieux sinon sa va chauffer diablo
Non mais je comprend pas ce que ça veut dire, genre leur relation peut être développée...
De toute façon on sait que Rossi et JJ sont les deux personnes les plus "proches" de Hotch. Donc ça va donner quoi...
Bon en même temps je me méfie de ce style de "révélations" ça va ils nous ont fait le coup l'année dernière et on a vue ce que cela donnait... Franchement je suis surprise...Genre JJ va peut être devenir infirmière des petits que Hotch et Rossi entraine au foot sourit0
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:50

mdr lilou sourit0 j'aurais préféré un rapprochement Emily/Hotch sans sous entendu bien sûr mais je crois qu'on peut encore rêver à mon avis se sera de nouveau morgan qui va se rapprocher d'émily super_enerv
sitedoo
Agent rattaché au BAU
sitedoo

Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 15/07/1989
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:00

Trop fort ton histoire d'infirmière Razz
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:14

lilitoons a écrit:
mdr lilou sourit0 j'aurais préféré un rapprochement Emily/Hotch sans sous entendu bien sûr mais je crois qu'on peut encore rêver à mon avis se sera de nouveau morgan qui va se rapprocher d'émily super_enerv

J'en ai bien peur aussi Neutral

En ce qui concerne Hotch/JJ je ne suis pas inquiète, pour moi JJ à toujours été une sorte de petite soeur pour Hotch donc bon à moins qu'ils se roulent des pelles à l'écran à mon avis ça ne me choquera pas (comme on dit "on ne voit souvent que ce que l'on veut voir !)

De toute façon il été évident qu'ils allaient revenir sur cette petite confidence mais là où les spoilers sont mauvais (voir néfastes) c'est qu'ils laissent croirent aux téléspectateurs qu'il y'aura un côté ambigue à toutes ces petites scènes (et le comble c'est que cela concerne des personnages que les gens ne ship pas sourit0 !

Est-ce que les scénaristes, producteurs et autres font un tour sur les sites de fans ou même sur fanfiction.net car je pense qu'ils tomberaient sur le c*** : "Hotch/Prentiss" bien plus fort que tout et surtout que Morgan/Prentiss ! ! Rolling Eyes
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:19

leeloo j'aime ta dernière phrase love_4 hotch/Prentiss plus fort que tout sourit0
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:57

C'est clair que la majorité des fics dites "ship" concerne Hotch et Prentiss...quoi que en ce moment on en a pas mal sur Morgan et Reid! sourit0
Non serieusement je pense qu'ils vont nous faire deux ou trois scènes avec JJ et Hotch et puis basta.
Je ne vois même pas ce qu'il y a, a développer sur leur relation. On a déja eu plein de passages ou on les voyais complices, ou JJ ou Hotch se confiaient l'un à l'autre.

En tout cas pas de rapprochement Morgan/Prentiss, c'est bon Morgan faut pas déconner non plus, il a toujours le bon rôle, c'est lui qui est le meilleur pour devenir chef, c'est lui le bon copain de Reid, c'est lui le dragouilleur de Garcia, c'est bon quoi, il va pas en plus devenir le mec de Prentiss!

Frachement on m'aurais dit, Hotch se rapproche de Reid(dans le sens fraternité) j'aurais trouvé ça cool, mais là Hotch se rapproche de JJ, c'est trop bizzare, puisque c'est d'elle et de Rossi qu'il est déja le plus proche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant