Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+72
angiely
juprentiss
Ayanna80
Meyl-Ninou
bikette
Pauline
missiris01
claire_81
Matthew&Mika
morganderek
foxfire
gbraeme71
hotch92
Derekmorgan92
Wawadji
Mystic-Dream
stef hotchner gibson
carbyna67
Boulette
Emy
Prentiss
Chupa-Chups
disney89
Alex49
Chooky
laura1907
TillyfandeCM
louiseprout
lureglo
special agent louis
Lois_13
Caro13
Marindu GG.
Tité
Sarah
némésis
lilougeri
zat
nadia12
ninie76
abeytu
manu29
Lullaby
Kiwi°Love°
nenes
lolOw
AliJoueux
Emeline
lutin
Marion.'
Shouhaips
anthony258
NTACvic
soget
lexifer45
lilitoons
miloune
Togé
Jess
Sheperd
marley
Zabou
marydelmusic
Westblast
lovedragon
lilou
sitedoo
Appelez-moi-Maniakk
Ninouche2109
Manon...Gray Gubler??
lenem33
leeloo_86
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:25

Sheperd a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOON encore ce Morgan. Il me fait vraiment Ch***
Moi je veux du ROSSSSSSSSSSSSSSSSSI . Mais c'est pas clair ce que je dis????
Sérieusement, Rossi est près de Hotch et JJ...Je ne comprend pas pourquoi ça serait Morgan.
Purée, les RossiAddict attendent toujours le secret de Rossi. Vraiment... Y en a marre de voir du Morgan...qu'ils changent un peu.
Ah non pas de Morgan/Prentiss...
Neutral

J'avoue que Rossi n'a pas été très gâté la saison passée... Et c'est vrai que ce serait limite plus crédible que ce soit lui qui découvre le pot aux roses.

Et je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule qui fait une overdorgan (=overdose + Morgan) également appelée overderek. sourit0 Mais il faut dire qu'on a eu limite toute une saison sur lui... Et ça me bourre.

J'espère donc qu'ils ne vont pas se focaliser sur ce que ressent Morgan (de la colère puis de la compréhension) et mettre de côté les réactions des autres. Genre, Morgan pique sa crise, mais les autres sont très contents et pas du tout dérangés par le mensonge d'Hotch et de JJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:33

Sheperd a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOON encore ce Morgan. Il me fait vraiment Ch***
Moi je veux du ROSSSSSSSSSSSSSSSSSI . Mais c'est pas clair ce que je dis????
Sérieusement, Rossi est près de Hotch et JJ...Je ne comprend pas pourquoi ça serait Morgan.
Purée, les RossiAddict attendent toujours le secret de Rossi. Vraiment... Y en a marre de voir du Morgan...qu'ils changent un peu.
Ah non pas de Morgan/Prentiss...
Neutral

Je te plussoie à 10 000 % Sheperd.

En plus j'ai toujours trouvé qu'Emily avait une relation plus privilégié avec Rossi qu'avec les autres (hormis Hotch hein bien sûr sourit2 .)

Déjà il est le seul à savoir pour son avortement et dans plusieurs épisodes de la saison 4 on voit qu'il à tendance à protéger Prentiss (épisode où Reid se fait contaminer par l'anthrax) "Don't Emily me" !

Je sais pas comment l'expliquer mais par exemple dans une des scènes coupées de la saison 3 (l'épisode où Reid, Morgan et Prentiss entre dans son bureau pour faire son profil) on voit Prentiss et Rossi dans une voiture, Emily s'excuse et Rossi "s'attaque" au point faible d'Emily (sa solitude je crois) et depuis que j'ai vu cette scène j'ai toujours eu l'impression qu'il s'était établie un lien particulier entre les deux. Comme si le fait qu'il est réussit à l'a cerner directement alors que les autres n'en avaient pas été capable avait déclenché une relation spéciale.

Bref je me comprend, même si je suis la seule sourit_vert

Mais pour moi Emily a toujours été plus proche de Rossi, c'est les scénaristes de la saison 6 qui ont fait du grand n'importe quoi ! ! En regardant la saison 6 on a l'impression que c'est "Morgan et les autres" mais "les autres" indépendamment de lui n'existent pas Rolling Eyes

Mais concernant Morgan/Emily désolée chez moi ça passe pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marydelmusic
Incendiaire
marydelmusic


Féminin Nombre de messages : 1004
Date de naissance : 21/11/1991
Age : 32
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier
Date d'inscription : 21/06/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:50

Morgan/Prentiss ça passe pas pour moi non plus désolé ! pale
Ca passe bien dans les fictions, mais Je les imagines pas à la télé !


Dernière édition par marydelmusic le Ven 24 Juin 2011 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://marydelmusic.skyrock.com/
lovedragon
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 30/07/1997
Age : 26
Localisation : Herstal, Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 16/04/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:51

Ca passe pas non plus chez moi, ils sont comme des frères et soeurs, et les frères et soeurs ne sortent pas ensemble.
Et puis, je suis une shippeuse fan du couple Hotch/Prentiss, donc avec Morgan ça peut pas marcher du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:57

Manon...Gray Gubler?? a écrit:


J'avoue que Rossi n'a pas été très gâté la saison passée... Et c'est vrai que ce serait limite plus crédible que ce soit lui qui découvre le pot aux roses.

Et je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule qui fait une overdorgan (=overdose + Morgan) également appelée overderek. sourit0 Mais il faut dire qu'on a eu limite toute une saison sur lui... Et ça me bourre.

J'espère donc qu'ils ne vont pas se focaliser sur ce que ressent Morgan (de la colère puis de la compréhension) et mettre de côté les réactions des autres. Genre, Morgan pique sa crise, mais les autres sont très contents et pas du tout dérangés par le mensonge d'Hotch et de JJ.

Je l'espère...Après ce sera...Morgan fait ses courses (tout comme les livres de Martine fait ceux-ci Martine fait cela...)
Surtout, que Garcia et surtout Reid ont été les plus expressives. Ce serait plutôt eux qu'on devrait voir si le secret les dérange. Assez de Overderek ou autre (je trouve que Overderek ça sonne bien....lol).

leeloo_86 a écrit:

Je te plussoie à 10 000 % Sheperd.

En plus j'ai toujours trouvé qu'Emily avait une relation plus privilégié avec Rossi qu'avec les autres (hormis Hotch hein bien sûr sourit2 .)

Déjà il est le seul à savoir pour son avortement et dans plusieurs épisodes de la saison 4 on voit qu'il à tendance à protéger Prentiss (épisode où Reid se fait contaminer par l'anthrax) "Don't Emily me" !

Je sais pas comment l'expliquer mais par exemple dans une des scènes coupées de la saison 3 (l'épisode où Reid, Morgan et Prentiss entre dans son bureau pour faire son profil) on voit Prentiss et Rossi dans une voiture, Emily s'excuse et Rossi "s'attaque" au point faible d'Emily (sa solitude je crois) et depuis que j'ai vu cette scène j'ai toujours eu l'impression qu'il s'était établie un lien particulier entre les deux. Comme si le fait qu'il est réussit à l'a cerner directement alors que les autres n'en avaient pas été capable avait déclenché une relation spéciale.

Bref je me comprend, même si je suis la seule sourit_vert

Mais pour moi Emily a toujours été plus proche de Rossi, c'est les scénaristes de la saison 6 qui ont fait du grand n'importe quoi ! ! En regardant la saison 6 on a l'impression que c'est "Morgan et les autres" mais "les autres" indépendamment de lui n'existent pas Rolling Eyes

Mais concernant Morgan/Emily désolée chez moi ça passe pas Neutral

Comme je te comprend super bien. Surtout la scène où Emily se confie à Rossi. Je trouve qu'ils ont un lien privilégié. D'ailleurs, Emily avec l'aide de Reid (et JJ aussi) à résoudre le cas que Rossi avait sur sa conscience...(le cas des 3 enfants où il avait gardé le collier en leur mémoire.) Elle a même convaincu Morgan sinon ce dernier il ne voulait pas du tout. (et puis le coup de Rossi quand ils étaient à Las Vegas...et que Emily avait super mal à la tête. Puis JJ voulait s'y mettre à jouer à la machine...) C'est des mini détails de rien du tout. Rossi a un lien plus important que Morgan avec Emily.

D'ailleurs, qui va boire du Whisky ou scotch au bureau de Hotch...Emily, Hotch et.....Rossi. Ba vous voyez...
Enfin...Leeloo, je suis totalement d'accord avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:25

Exactement Sheperd c'est tout fait ça sourit1 .

Y'a eu plein de petits détails durant ces dernières saisons entre les deux (hormis la 6), en fait d'ailleurs j'ai toujours eu l'impression qu'il avait un rôle paternel envers elle. Dans l'épisode Demonology c'est lui qui la soutient et qui la guide alors que Morgan lui comme à son habitude fait son septique et la démoli plus qu'autre chose mouais1 .

Et puis franchement il est temps qu'on se focalise un peu sur les autres . . .
Ca fait combien de temps qu'on a pas eu un épisode vraiment intéressant sur Reid ou Rossi ? ? grrrrrrr

En plus je pense que les réactions d'un personnage comme Rossi ou Reid seraient les plus intéressantes à voir car elles peuvent être vraiment imprévisible alors que pour Morgan bah je pense qu'on sait tous à quoi s'attendre non ? ? ! !

D'ailleurs c'est le seul personnage où je vois qu'une seule et unique réaction concernant le "retour" de Prentiss, alors que pour les autres j'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre (peine, colère, dégoût . . .)



Revenir en haut Aller en bas
Togé
Agent de Liaison
Togé


Féminin Nombre de messages : 789
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Hotch ^^
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Tout plein de chose
Date d'inscription : 09/07/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:28

Roooo non pas Morgan ==

Franchement tout le monde sauf lui. Comme vous je pense que Rossi ca aurai été super surtout que on ne la pas beaucoup vu cette saison. Ou Garcia ou Reid enfin tout le monde sauf Morgan :bad_mood:
Si ils nous refoute du Morgan a tout les sauces je vais péter un câble :rahhnonnn:
Revenir en haut Aller en bas
miloune
Agent Fédéral
miloune


Féminin Nombre de messages : 105
Date de naissance : 12/10/1988
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Personnage préféré : Emily Prentiss et Aaron Hotchner
Date d'inscription : 10/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:34

Moi j'adore Emily et Hotch Very Happy mais alors Morgan j'en ai ma claque trop de morgan tue le morgan

A quand un episode sur ROSSI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:55

tout comme vous y en a marre de dereck on veut du rossi ou du reid se serait bien on a rien eu sur eux dans la saison 6
et du Hotch/Prentiss bien sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:08

Bien sûr du Hotch/Prentiss lilitoons ! ! sourit2
Surtout que durant la saison 6 ils ont un peu tout fait pour ne pas les mettre ensemble donc bon ils ont intérêt à se rattraper pour la 7 ! ! diablo

HS : j'adore le nouveau design du site c'est super beau ! ! Les couleurs, le choix des images ça déchire ! J'ADORE ! ! :applaud2: :applaud2:
Revenir en haut Aller en bas
marydelmusic
Incendiaire
marydelmusic


Féminin Nombre de messages : 1004
Date de naissance : 21/11/1991
Age : 32
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier
Date d'inscription : 21/06/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:21

leeloo_86 a écrit:
Bien sûr du Hotch/Prentiss lilitoons ! ! sourit2
Surtout que durant la saison 6 ils ont un peu tout fait pour ne pas les mettre ensemble donc bon ils ont intérêt à se rattraper pour la 7 ! ! diablo

HS : j'adore le nouveau design du site c'est super beau ! ! Les couleurs, le choix des images ça déchire ! J'ADORE ! ! :applaud2: :applaud2:

C'est vrai, le nouveau design est tout simplement magnifique ! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Http://marydelmusic.skyrock.com/
lexifer45
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 18/12/1988
Age : 35
Localisation : orléans
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 03/06/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:31

Je suis d'accord avec vous . Il aurait été plus logique pour moi que ce soit Rossi qui découvre la vérité sur Prentiss le premier, il est le plus proche de Hotch, il est sensé etre l'inventeur du profilage et donc devrait se douter qu'Hotch ou JJ lui mentent ou lui cachent des choses. De plus je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai trouvé bizarre que JJ aille le voir lui à la fin de la saison 6 pour annoncer son retour. Peut-être que je me fais des idées? sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 1:54

lexifer45 a écrit:
Je suis d'accord avec vous . Il aurait été plus logique pour moi que ce soit Rossi qui découvre la vérité sur Prentiss le premier, il est le plus proche de Hotch, il est sensé etre l'inventeur du profilage et donc devrait se douter qu'Hotch ou JJ lui mentent ou lui cachent des choses. De plus je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai trouvé bizarre que JJ aille le voir lui à la fin de la saison 6 pour annoncer son retour. Peut-être que je me fais des idées? sourit0
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et pour ce que tu as dit en dernier, je me suis posé la même question: Pourquoi JJ a choisi de dire ça à Rossi et non pas à Hotch ? On verra au début de la saison 7, j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
marydelmusic
Incendiaire
marydelmusic


Féminin Nombre de messages : 1004
Date de naissance : 21/11/1991
Age : 32
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier
Date d'inscription : 21/06/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:45

Il y a autre chose aussi. Etant donné qu'Emily se trouve à Paris, où vont se tourner ces épisodes là ?
Ils vont en faire un décor authentique ou ils vont vraiment tourner à Paris ? Il y a des rumeurs comme
quoi qu'ils tourneraient à Paris. Mais bien entendu, ce ne sont que des rumeurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Http://marydelmusic.skyrock.com/
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:50

Je suis contente de voir que mon idée comme quoi Rossi est le plus"crédible" pour découvrir le secret d'Emily n'est pas juste une lubie qui traverse mon esprit, une que je suis la seule a comprendre...tout ce qui a été dit au dessus le prouvent!
D'ailleur je l'avais dis dans le 6*20, pour moi j'étais persuadé que Rossi se doutait de quelque chose. La manière dont il parle a Hotch, sa façon de le regarder quand il trinque a Haley et a Prentiss...bon y a peut être que moi qui ai trouvé ce passage étrange en même temps! Very Happy
Mais bon ma logique a moi aurait été que cela soit Rossi qui découvre tout.

Pour moi Morgan, et là ça va faire mal, n'est pas assez "fin" (je veux pas dire qu'il est con non plus, hein, le mec il est quand même profiler) pour deviner cette supercherie. Sur bien des points je le trouve un peu "naif", pour se douter de tout ça.
Et pour moi Garcia non plus n'est pas en position pour découvrir Emily. Ok c'est l'informaticienne, c'est elle qui trouve les dossiers secrets ect... mais je trouve que c'est celle qui a le plus encaisser la mort de Prentiss, Pour moi dans le monde de Garcia, il est inconcevable qu'une telle chose est pu etre manigancée, pour moi Garcia n'est pas capable d'imaginer un seul instant que l'on puisse faire un truc pareil... donc je ne vois pas pourquoi elle irait chercher des infos sur ça.
Pour moi les mieux placé étaient Reid et Rossi, Reid l'aurait découvert grace un détail qui aurait fait tilt dans sa tête de génie et Rossi l'aurait compris en voyant le comportement de Hotch.

Bon j'ai eu tout faux et c'est Morgan qui va tout comprendre.

En tout cas pas de Morgan/Prentiss par pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Avec Hotch oui mais pas avec Morgan!
Revenir en haut Aller en bas
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: saison 7   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:53

Perso je ne vois pas pour quelle raison l'équipe se rendrait à Paris à mon imble avis c'est Prentis qui va revenir aux USA pour x raison
Revenir en haut Aller en bas
lovedragon
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 30/07/1997
Age : 26
Localisation : Herstal, Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 16/04/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:03

Eh bien lilou tu as tout dit applaud
On en a marre de Morgan, Morgan va brouter ton gazon, laisse-nous un peu plus de scènes de Rossi, ne monopolise pas toutes les scènes...
Nous les shippeuses on veut du Hotch/Prentiss! Pas autre chose! SURTOUT PAS de Prentiss/Morgan!
Et je suis d'accord avec toi Soget, je vois mieux Emily revenir à Quantico.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:22

Oui c'est sûr que c'est Emily qui va revenir....ça m'étonnerais qu'il tourne à Paris. Et puis c'est pas parce qu'Emily était a Paris à la fin du 6*18 qu'elle y est toujours. Elle a peut être bouger.

Elle est peut être partie élever des chèvres en Patagonie! sourit0
Avec ses trois passeports elle est peut être partie faire le tour du monde!
Revenir en haut Aller en bas
marydelmusic
Incendiaire
marydelmusic


Féminin Nombre de messages : 1004
Date de naissance : 21/11/1991
Age : 32
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier
Date d'inscription : 21/06/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:52

soget a écrit:
Perso je ne vois pas pour quelle raison l'équipe se rendrait à Paris à mon imble avis c'est Prentis qui va revenir aux USA pour x raison

Je trouve ça aussi plus crédible qu'autre chose & Je pense comme toi. C'est vrai que
le déplacement pour quelques épisodes, ça le ferai pas. On est dans le suspense total
pour tout ce qui tourne autour de la S7 ! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Http://marydelmusic.skyrock.com/
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:53

Encore du Morgan??
Décidément, on l'aura à toutes les sauces.

Moi aussi j'aurai préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui découvre la supercherie. Genre Rossi ou Spencer, mais peut-être que Rossi serait celui qui serait dans les circonstantes pour découvrir le mensonge.

J'aimerai aussi des réactions à contre emploi lors de la big révélation. Bon, c'est peut-être un peu tiré par les cheveux. J'aimerai que Rossi, Reid et Garcia soient super méga en colère contre Hotch et JJ, et aussi Emily, alors que Morgan soit moins en colère.
Je voudrais que cette révélation mette à mal la confiance qui régnait dans le groupe. Que Garcia soit super furieuse contre JJ, son amie, idem pour Rossi contre Hotch. Que ces deux amitiés subissent une crise, pour plus tard, mieux avancer. Que Reid en veuille à Emily.

Je veux aussi des scènes Hotch/Emily parce qu'à présent, c'était à peine si Hotch se rendait compte qu'Emily existait.

Pour l'intrigue de retour, je pense que Doyle va se débrouiller pour trouver où est Declan, après avoir tmalmené et/ou tué des personnes qui pouvaient avoir une piste, Tout le monde se retrouve là où vit Declan.
Ou bien Doyle, pour faire sortir Emily de sa cachette, s'en prend à l'équipe. Il en blesse un ou deux, et je ne sais pas comment, Emily l'apprend (on va dire qu'en fait, elle surveillait de loin son équipe par x moyens). Emily revient parce qu'elle ne veut pas que Doyle tue tout le monde.
Là, on a des scènes de big fight verbales à cause de la révélation du mensonge et des ressentiments de chacun vis-àvie des trois concernés. Par exemple, explosion de personnages qui accusent Emily ou Hotch ou JJ d'être responsable de tout ça, qui blâment Hotch et JJ "comment avez-vous osé nous faire un coup pareil???".
Puis Emily élimine Doyle, après un combat mémorable et bien violent (oui, parce que leur bagarre du 6*18 était un peu courte, à mon goût...).
A la fin, scène EMily/Hotch: Emily se confie à lui, lui dit que pendant sa fuite, elle avait toujours peur qu'un des membres de l'équipe se fasse tuer par Doyle, se demande si ce qu'elle a fait (tuer doyle) était bien, et donc parallèle Hotch qui a tué Foyet. EN gros, Emily se remet en question, sur son histoire avec Doyle.
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:57

J'aime beaucoup ta théorie NTACvic!

Après, j'aurais aimé que ça soit Rossi qui découvre toute l'histoire parce que, comme beaucoup, je trouve qu'il y a un lien paternel entre ces deux là! Ca se voit qu'il veut la protéger, donc ça aurait été logique qu'il découvre le premier mais bon ....

Après, le Morgan/Prentiss ... S'il vous plait, faut pas dire ça Neutral C'est juste de l'amitié ou peut-être de la fraternité à la rigueur, mais certainement pas de l'amour. Dans le 4x17, quand il y a le flash back d'Emily où elle est dans la chambre d'hopital, prète à se faire avorter. Il y a Matthew qui lui tient la main quand elle lui demande de rester à ces coté, là il lui répond "Always" (ouai, je préfère l'épisode en VO sourit2 ). Et à la fin, quand Emily remercie Morgan de l'avoir accompagné, il lui répond "Always" lui aussi. Il a le même lien que Matthew avait avec elle, en moins fort quand même, et c'était certainement pas de l'amour qu'il y avait entre les deux ados! Donc nan! C'est complètement inimaginable de voir Morgan et Prentiss ensemble !

Revenir en haut Aller en bas
marydelmusic
Incendiaire
marydelmusic


Féminin Nombre de messages : 1004
Date de naissance : 21/11/1991
Age : 32
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier
Date d'inscription : 21/06/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:58

Je rejoins ton avis, Appellez-moi-Maniakk, c'est de la fraternité, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Http://marydelmusic.skyrock.com/
sitedoo
Agent rattaché au BAU
sitedoo


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 15/07/1989
Age : 34
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 08/02/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:22

J'espère que vous avez raison et que ce n'est que de la fraternité parce que moi non plus je veux surtout pas de Morgan/Prentiss :sick:
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:52

*arrive 50 ans après pour les spoilers*

hallu Puré je débarque sur le forum une semaine après et que vois je pour la saison 7: du MORGAN à GOGO!! sourit0
Eh ben, je sens que ça va bien commencer cette nouvelle saison (c'est ironique) ... nan sérieux ça me rend folle! you_ouh
C'est vrai quoi, ces temps ci, j'ai l'impression qu'il y a que du Morgan à l'écran, pas que je sois contre ce personnage car j'ai rien contre lui mais là sincèrement je commence un peu à saturer ... Surtout étant une Rossiaddict je suis sacrément fustrée car c'est le perso le moins exploité jusqu'à présent hors qu'il est dans la série depuis maintenant 4 saisons quand même :pendu:
Je sais pas comment il faut faire pour qu'on ai un peu de Rossi mais si vous avez la potion magique je la veux bien!

Après comme la plupart d'entre vous, je vois très mal Morgan et Prentiss ensemble, ça me choquerai à vrai dire! :sick:

Ce que je veux pour cette nouvelle saison, ce sont des rebondissements, des méchants bien méchants et une VRAI TEAM et évidemment des secrets (pas comme cette saison où je trouve que rien d'extraordinaire ne s'est déroulé hormi pour Prentiss même si je trouve que ça lui ressemble pas trop l'histoire avec Doyle, je trouve que c'est un peu trop poussé ... enfin c'est mon ressentie)lol
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 3:26

lilou a écrit:
Oui c'est sûr que c'est Emily qui va revenir....ça m'étonnerais qu'il tourne à Paris. Et puis c'est pas parce qu'Emily était a Paris à la fin du 6*18 qu'elle y est toujours. Elle a peut être bouger.

Elle est peut être partie élever des chèvres en Patagonie! sourit0
Avec ses trois passeports elle est peut être partie faire le tour du monde!

Lol je vois très bien Emily en train d'élever des chèvres en Patagonie entre deux bastons avec Doyle ! ! sourit0

NTACvic : j'aime bien tes idées (comme toujours !) et moi aussi je veux une grosse baston finale Twisted Evil ! Ca a pas beaucoup "saigner" la dernière fois, c'était un peu décevant je trouve . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: