Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+72
angiely
juprentiss
Ayanna80
Meyl-Ninou
bikette
Pauline
missiris01
claire_81
Matthew&Mika
morganderek
foxfire
gbraeme71
hotch92
Derekmorgan92
Wawadji
Mystic-Dream
stef hotchner gibson
carbyna67
Boulette
Emy
Prentiss
Chupa-Chups
disney89
Alex49
Chooky
laura1907
TillyfandeCM
louiseprout
lureglo
special agent louis
Lois_13
Caro13
Marindu GG.
Tité
Sarah
némésis
lilougeri
zat
nadia12
ninie76
abeytu
manu29
Lullaby
Kiwi°Love°
nenes
lolOw
AliJoueux
Emeline
lutin
Marion.'
Shouhaips
anthony258
NTACvic
soget
lexifer45
lilitoons
miloune
Togé
Jess
Sheperd
marley
Zabou
marydelmusic
Westblast
lovedragon
lilou
sitedoo
Appelez-moi-Maniakk
Ninouche2109
Manon...Gray Gubler??
lenem33
leeloo_86
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Derekmorgan92
Élève à Quantico
Derekmorgan92

Féminin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 01/07/1988
Personnage préféré : Derek Morgan

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 20:07

Ils veulent nous faire croire que c'est une prise d"otage . Moi, je pense plutôt qu'il veut Rossi...
Revenir en haut Aller en bas
Wawadji
Élève à Quantico
Wawadji

Féminin Nombre de messages : 63
Date de naissance : 22/07/1991
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Dormir, et dessiner mes rêves

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 22:06

Et comment le suspect est-il entré dans les locaux, au fait : il a dégomé les gardes, pris un otage ou il est lui même du FBI ??? Votre avis
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 22:28

Est ce bien le suspect ? Ou bien le suspect se moque juste de ROSSI et l'arrivant est un agent... on ne voit pas Hotch par exemple sur l'extrait....
Wawadji
Élève à Quantico
Wawadji

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 22:58

Oh oui, j'imagine la musique de suspens qui s'arrête d'un coup quand on voit Hoch les regarder bizarrement "vous avez vu un fantôme ou quoi? "
Ou juste un agent landa avec une tasse de café à la main qui hausse un sourcil : "What?"
ce sera....bon, méga décevant, mais super drôle
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream

Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:38

Oui ce serait amusant. MAIS une prise d'otage serait encore plus intéressante, ya pas photo vapes2
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:42

Mystic-Dream a écrit:
Oui ce serait amusant. MAIS une prise d'otage serait encore plus intéressante, ya pas photo vapes2
Je suis tout à fait d'accord avec toi applaud Vous allez me prendre pour une sado Twisted Evil mais j'adore quand les membres de notre team se font quelque peu malmener ninja1 ça donne plus de piment et perso, je suis là, genre : "Non mais pourquoi ????" pas_compris Ok, je suis follement atteinte Arrow
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream

Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:45

Non t'inquiète, je te comprends parfaitement ! Ah moins qu'on soit toutes les deux tarés you_ouh
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:47

stef hotchner gibson a écrit:
Ok, je suis follement atteinte Arrow

je crois que l'on est tous !!! sourit0
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:50

Je vous suis dans l'idée que c'est vachement bien quand l'équipe en bave un peu nut
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:52

Very happy de voir que je ne suis pas la seule diablotine diablo Oh ce serait trop beau Twisted Evil
Wawadji
Élève à Quantico
Wawadji

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:13

Il n'y aurait rien de mieux qu'une prse d'otage pour vraiment resserer les liens dans l'équipe. Stratégiquement c'est beacoup mieux qu'un toast chez Rossi. Et en plus si l'un desmembre en prend un coup...^^
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:16

Very happy de voir que je ne suis pas la seule diablotine diablo Oh ce serait trop beau Twisted Evil

Tu es loin d'être la seule rassures toi... et nous attendons toujours que ROSSI se fasse un peu mal... REID , Emily, Hotch, JJ, GARCIA et même GIDEON et Elle ont été plus ou moins blessés.... pas lui. Pas normal ça diablo
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:37

Zabou a écrit:

Tu es loin d'être la seule rassures toi... et nous attendons toujours que ROSSI se fasse un peu mal... REID , Emily, Hotch, JJ, GARCIA et même GIDEON et Elle ont été plus ou moins blessés.... pas lui. Pas normal ça diablo
Voui voui voui, je vois bien une méga fracture du col du fémur à cause d'une mauvaise chute... se_marre2 Il aurait reçu une balle dans l'épaule gauche qui, avec le recul, lui aurait fait perdre l'équilibre et fait passer par le fenêtre diablo Bien sûr, il tomberait au moins du cinquième étage diablo car on sait très bien que c'est pour de la fausse... donc no bobo loool2 Ok, je vais me faire interner de ce pas :gnééé: Mais ce serait trop marrant quand même ! (qu'il se passe un truc dans le genre et non que je me fasse interner nut )
Derekmorgan92
Élève à Quantico
Derekmorgan92

Féminin Nombre de messages : 89
Personnage préféré : Derek Morgan

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:07

Ou bien de voir Morgan en difficulté (genre dans l'impossibilité d'aider ses amis). En effet, on l'a toujours vu arriver en aide aux autres, mais on ne l'a jamais vu faire appel aux autres. On le montre trop souvent ,comme un gros bras et intouchable ! :yeah:
hotch92
Agent Fédéral
hotch92

Féminin Nombre de messages : 122
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:39

J'espère qu'on aura des épisodes centré sur Hotch cette année! parce que dans la saison 6 on ne l’avait pas beaucoup vu!
http://espritscriminels92.skyrock.com/
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67

Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:34

Petits spoilers récoltés ici: http://www.fanforum.com/f15/criminal-minds-spoilers-speculation-5-season-7-gang-back-together-63012370/index12.html
Les spoilers proviennent d'un chat avec une des scénaristes de CM (Janine Sherman Barrois) après la diffusion de l'épisode 7x02 "Proof":

Spoiler:

coucou1
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:22

Merci beaucoup carbyna67 merci2

Ce chat me rassure beaucoup surtout sur Emily !

Spoiler:
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:35

leeloo_86 a écrit:

Spoiler:
+100 ! Ca nous changerait un peu, et on verrait une nouvelle facette d'elle (déjà aperçue dans le 4x17 ? ... En fait, j'm'en souviens peu de l'ep' xD)... Arrow
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:38

Spoiler:

J'aime beaucoup ces deux points-là... J'avoue que j'avais pris la remarque de Reid pour un truc sans importance qu'il a balancé pour qu'on lui foute la paix... Mais, mais, mais...! cant_wait

Et la deuxième info est très intéressante. Ca me rassure...

Sinon, je trouve très étrange que

Spoiler:
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67

Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:40

Idem pour moi Very Happy

Spoiler:

Bon et avec ça j'ai vraiment trop hate de voir le 7x03, j'en peux déjà plus d'attendre omg
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:58

Au niveau du 7x03, plus j'y pense, et plus je me dis "Ca peut pas être une prise d'otages, ils oseraient pas" ou en tout cas, ce n'est pas très faisable (Juste à se demander comment le mec rentre dans les locaux du FBI ..).

Malheureusement, j'vois plus un truc du genre "Le mec se pointe en appelant Rossi...(...) et en fait, tout le début de la promo, en découle"..En gros, il se rend, ou un truc comme ça.

Bref, j'en sais rien ^^ Mais j'vois pas une prise d'otages se passer, même si j'aimerais bien !

Faut que je lâche cet épi', parce que sinon je vais être déçue xD ! Arrow
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:37

Tu as raison loLow, vaut mieux ne pas trop s'emballer pour une prise d'otages...
C'est un peu comme la BA du 6*04, on (enfin, surtout moi) s'etait tous excite en voyant Emily dans le bar avec l'unsub, puis Morgan et Hotch courir dans ce meme bar: en fait, il ne s'etait rien [passe de tres extraordinaire.

Je pense comme toi que l'unsub de cet episode va "nouer" un lien avec Rossi et donc se rendre a lui pour un face a face verbal, on va dire. Parce que l'unsub est un soldat (d'apres ce que j'ai compris de la BA) et Rossi en a ete un, si je ne me trompe pas. Du coup, ces deux personnages partagent un point commun et entre militaires, on se comprend mieux?

Sinon, trop bien pour les spoilers sur Emily ! On savait deja que cette histoire lui avait donne un ulcere... Va-t-elle faire une depression? En a-t-elle fait une pendant son absence? Bref, hate!

Et pour la reaction immature de Reid, je ne suis pas d'accord! Je trouve que sa reaction est tout a fait normale. Il s'est senti trahi, a cru qu'Emily etait vraiment morte, donc il est naturel qu'il reagisse mal face a cette "supercherie".

Hate de voir l'episode sur Hotch!
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:32

ROSSI est un ancien Marine.
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:37

ah quand on est fan c'est normal de ce remuer les méninges pour chaque épisode
manu29
Agent de Liaison
manu29

Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:57

leeloo_86 a écrit:

Spoiler:

Je plussoie!!!!!!!!! Les premiers épisodes m'ont paru bizarres. Le comportement d'Emily et des autres sonnent faux pour ma part. Même si cela fait plusieurs mois qu"elle a été blessée elle devrait avoir des séquelles... A voir ce qu'ils nous réservent!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 22 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant