| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+72angiely juprentiss Ayanna80 Meyl-Ninou bikette Pauline missiris01 claire_81 Matthew&Mika morganderek foxfire gbraeme71 hotch92 Derekmorgan92 Wawadji Mystic-Dream stef hotchner gibson carbyna67 Boulette Emy Prentiss Chupa-Chups disney89 Alex49 Chooky laura1907 TillyfandeCM louiseprout lureglo special agent louis Lois_13 Caro13 Marindu GG. Tité Sarah némésis lilougeri zat nadia12 ninie76 abeytu manu29 Lullaby Kiwi°Love° nenes lolOw AliJoueux Emeline lutin Marion.' Shouhaips anthony258 NTACvic soget lexifer45 lilitoons miloune Togé Jess Sheperd marley Zabou marydelmusic Westblast lovedragon lilou sitedoo Appelez-moi-Maniakk Ninouche2109 Manon...Gray Gubler?? lenem33 leeloo_86 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derekmorgan92 Élève à Quantico
Nombre de messages : 89 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Personnage préféré : Derek Morgan Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 1 Oct 2011 - 20:07 | |
| Ils veulent nous faire croire que c'est une prise d"otage . Moi, je pense plutôt qu'il veut Rossi... | |
|
| |
Wawadji Élève à Quantico
Nombre de messages : 63 Date de naissance : 22/07/1991 Age : 33 Localisation : France, dans un univers parrallèle... Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Dormir, et dessiner mes rêves Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 1 Oct 2011 - 22:06 | |
| Et comment le suspect est-il entré dans les locaux, au fait : il a dégomé les gardes, pris un otage ou il est lui même du FBI ??? Votre avis | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 1 Oct 2011 - 22:28 | |
| Est ce bien le suspect ? Ou bien le suspect se moque juste de ROSSI et l'arrivant est un agent... on ne voit pas Hotch par exemple sur l'extrait.... | |
|
| |
Wawadji Élève à Quantico
Nombre de messages : 63 Date de naissance : 22/07/1991 Age : 33 Localisation : France, dans un univers parrallèle... Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Dormir, et dessiner mes rêves Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 1 Oct 2011 - 22:58 | |
| Oh oui, j'imagine la musique de suspens qui s'arrête d'un coup quand on voit Hoch les regarder bizarrement "vous avez vu un fantôme ou quoi? " Ou juste un agent landa avec une tasse de café à la main qui hausse un sourcil : "What?" ce sera....bon, méga décevant, mais super drôle | |
|
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 2 Oct 2011 - 13:38 | |
| Oui ce serait amusant. MAIS une prise d'otage serait encore plus intéressante, ya pas photo | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 2 Oct 2011 - 13:42 | |
| - Mystic-Dream a écrit:
- Oui ce serait amusant. MAIS une prise d'otage serait encore plus intéressante, ya pas photo
Je suis tout à fait d'accord avec toi Vous allez me prendre pour une sado mais j'adore quand les membres de notre team se font quelque peu malmener ça donne plus de piment et perso, je suis là, genre : "Non mais pourquoi ????" Ok, je suis follement atteinte | |
|
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 2 Oct 2011 - 13:45 | |
| Non t'inquiète, je te comprends parfaitement ! Ah moins qu'on soit toutes les deux tarés | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| |
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 2 Oct 2011 - 13:50 | |
| Je vous suis dans l'idée que c'est vachement bien quand l'équipe en bave un peu | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 2 Oct 2011 - 13:52 | |
| Very happy de voir que je ne suis pas la seule diablotine Oh ce serait trop beau | |
|
| |
Wawadji Élève à Quantico
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 2 Oct 2011 - 14:13 | |
| Il n'y aurait rien de mieux qu'une prse d'otage pour vraiment resserer les liens dans l'équipe. Stratégiquement c'est beacoup mieux qu'un toast chez Rossi. Et en plus si l'un desmembre en prend un coup...^^ | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 2 Oct 2011 - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 2 Oct 2011 - 15:37 | |
| - Zabou a écrit:
- stef hotchner gibson a écrit:
- Very happy de voir que je ne suis pas la seule diablotine Oh ce serait trop beau
Tu es loin d'être la seule rassures toi... et nous attendons toujours que ROSSI se fasse un peu mal... REID , Emily, Hotch, JJ, GARCIA et même GIDEON et Elle ont été plus ou moins blessés.... pas lui. Pas normal ça Voui voui voui, je vois bien une méga fracture du col du fémur à cause d'une mauvaise chute... Il aurait reçu une balle dans l'épaule gauche qui, avec le recul, lui aurait fait perdre l'équilibre et fait passer par le fenêtre Bien sûr, il tomberait au moins du cinquième étage car on sait très bien que c'est pour de la fausse... donc no bobo Ok, je vais me faire interner de ce pas Mais ce serait trop marrant quand même ! (qu'il se passe un truc dans le genre et non que je me fasse interner ) | |
|
| |
Derekmorgan92 Élève à Quantico
Nombre de messages : 89 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Personnage préféré : Derek Morgan Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 2 Oct 2011 - 19:07 | |
| Ou bien de voir Morgan en difficulté (genre dans l'impossibilité d'aider ses amis). En effet, on l'a toujours vu arriver en aide aux autres, mais on ne l'a jamais vu faire appel aux autres. On le montre trop souvent ,comme un gros bras et intouchable ! | |
|
| |
hotch92 Agent Fédéral
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Localisation : Asnières sur seine Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 2 Oct 2011 - 19:39 | |
| J'espère qu'on aura des épisodes centré sur Hotch cette année! parce que dans la saison 6 on ne l’avait pas beaucoup vu! | |
|
| |
carbyna67 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 2 Oct 2011 - 20:34 | |
| Petits spoilers récoltés ici: http://www.fanforum.com/f15/criminal-minds-spoilers-speculation-5-season-7-gang-back-together-63012370/index12.htmlLes spoilers proviennent d'un chat avec une des scénaristes de CM (Janine Sherman Barrois) après la diffusion de l'épisode 7x02 "Proof": - Spoiler:
Misty: After seeing “Proof” some fans are talking about how immature Reid is. Was it how you intended the character to come across during the episode ? As a big Reid fan I really, really struggled with that aspect of the episode. jsb: look, jj and reid have been best friends. to play reid as accepting the lie and not having real life consequences to it would have been false.
pastapartycounseling: Does Reid's presence at Rossi's in the final scene mean the friction between him and JJ is over? jsb: yes..they're bffs again
audrey: reid and jj were never bff. you don't know your canon jsb: reid is godfather to jj's child.... my canon rocks!!!
Reidsgirl91: So we've had a bearded Hotch and a couple smiles from him. Are we suddenly seeing a new side to Hotch? jsb: look for more smiles.....seriously, i was shocked too!
ShellPalmer: Do you think that Reid and Morgan have fully gotten over the deception of Prentiss' 'death'? jsb: reid yes...morgan.......not so much.... you'll see...
swankyhoodrat: Hey Janine; loved last night's episode! I have a question about Morgan. Although he seemed to forgive Prenntiss on the surface, he seemed hesitant about it, especially after 701. Is this something that will expanded on in future episodes? jsb: stay tuned....
proofchat: Loved seeing JJ able to get in there more, and be more involved, especially in "Proof". Do you (or any of the writers have plans to give JJ some scenes where AJ can really flex her acting muscles. She does already, but I am always up for more JJ! jsb: yes, she is back and we plan to really have her go there this season.
Alana: I couldn’t help but notice Reid’s “I had to deal with some stuff with my mom” and “I have a lot going on.” Can we expect to see the show dealing with Reid’s personal problems soon? jsb: the line explained where reid was during the past three months which we will learn more about later in the season.
lcm123: Why does Emily seems so ok after all she went through? Are we going to see some of the "scars" of being hiding for months? Or she is ok now? jsb: she's not okay...
emily: what was Emily doing when she was 'dead' did she get another job somewhere and try to blend in, or did she just hide in a room for 3 months, or try to follow any news on ian dolye or what? jsb: we're going to get to this. trust me, it wasn't easy for her.
ShellPalmer: Do you think there'll be love on the horizon for any of the characters this season? jsb: lots even for sergio!
swpwallie: Can you tell us which character is the focus of episode 10? jsb: hotch is the focus of ep 10 and i truly feel you guys will love where the episode goes. we'll see him in a different light... i hope you guys will root for him! we are! | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 2 Oct 2011 - 21:22 | |
| Merci beaucoup carbyna67 Ce chat me rassure beaucoup surtout sur Emily ! - Spoiler:
She's not okay ! J'espère vraiment que c'est le cas parce qu'on ne peut pas vraiment dire que c'est flagrant durant les 2 premiers épisodes ! J'espère effectivement que c'est une entourloupe des scénaristes et qu'ils nous sortent une Emily bien brisée par tout ce qui a pu lui arriver !
| |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 2 Oct 2011 - 21:38 | |
| - Spoiler:
Alana: I couldn’t help but notice Reid’s “I had to deal with some stuff with my mom” and “I have a lot going on.” Can we expect to see the show dealing with Reid’s personal problems soon? jsb: the line explained where reid was during the past three months which we will learn more about later in the season.
lcm123: Why does Emily seems so ok after all she went through? Are we going to see some of the "scars" of being hiding for months? Or she is ok now? jsb: she's not okay...
J'aime beaucoup ces deux points-là... J'avoue que j'avais pris la remarque de Reid pour un truc sans importance qu'il a balancé pour qu'on lui foute la paix... Mais, mais, mais...! Et la deuxième info est très intéressante. Ca me rassure... Sinon, je trouve très étrange que - Spoiler:
des gens aient trouvé la réaction de Reid immature. C'était le seul à réagir normalement à ce mensonge, je trouve. Quand on sait qu'il a pensé à reprendre de la drogue, qu'il a été mal au point de venir pleurer chez JJ, franchement c'est totalement compréhensible qu'il soit en colère.
| |
|
| |
carbyna67 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 2 Oct 2011 - 21:40 | |
| Idem pour moi - Spoiler:
J'ai hate de voir comment ils vont faire passer ça à l'écran, en tout cas je me disais bien qu'ils ne peuvent pas la faire revenir comme ça après 7 mois passés à se cacher, à changer sans cesse de ville et d'identité, je pense que ça a laissé des marques et je suis contente que ce soit exploité! Je suis aussi soulagée qu'il y ait du "fight" entre Derek et Emily (mais là c'est peut-être mon côté shippeuse qui parle ) parce que dans la saison 6 (épisode 20) et dans le 7x01 c'est quand même les réactions de Morgan qui ont le plus été mises en avant...
Bon et avec ça j'ai vraiment trop hate de voir le 7x03, j'en peux déjà plus d'attendre | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 3 Oct 2011 - 12:58 | |
| Au niveau du 7x03, plus j'y pense, et plus je me dis "Ca peut pas être une prise d'otages, ils oseraient pas" ou en tout cas, ce n'est pas très faisable (Juste à se demander comment le mec rentre dans les locaux du FBI ..). Malheureusement, j'vois plus un truc du genre "Le mec se pointe en appelant Rossi...(...) et en fait, tout le début de la promo, en découle"..En gros, il se rend, ou un truc comme ça. Bref, j'en sais rien ^^ Mais j'vois pas une prise d'otages se passer, même si j'aimerais bien ! Faut que je lâche cet épi', parce que sinon je vais être déçue xD ! | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 3 Oct 2011 - 13:37 | |
| Tu as raison loLow, vaut mieux ne pas trop s'emballer pour une prise d'otages... C'est un peu comme la BA du 6*04, on (enfin, surtout moi) s'etait tous excite en voyant Emily dans le bar avec l'unsub, puis Morgan et Hotch courir dans ce meme bar: en fait, il ne s'etait rien [passe de tres extraordinaire.
Je pense comme toi que l'unsub de cet episode va "nouer" un lien avec Rossi et donc se rendre a lui pour un face a face verbal, on va dire. Parce que l'unsub est un soldat (d'apres ce que j'ai compris de la BA) et Rossi en a ete un, si je ne me trompe pas. Du coup, ces deux personnages partagent un point commun et entre militaires, on se comprend mieux?
Sinon, trop bien pour les spoilers sur Emily ! On savait deja que cette histoire lui avait donne un ulcere... Va-t-elle faire une depression? En a-t-elle fait une pendant son absence? Bref, hate!
Et pour la reaction immature de Reid, je ne suis pas d'accord! Je trouve que sa reaction est tout a fait normale. Il s'est senti trahi, a cru qu'Emily etait vraiment morte, donc il est naturel qu'il reagisse mal face a cette "supercherie".
Hate de voir l'episode sur Hotch! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 3 Oct 2011 - 18:32 | |
| ROSSI est un ancien Marine. | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 3 Oct 2011 - 20:37 | |
| ah quand on est fan c'est normal de ce remuer les méninges pour chaque épisode | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 3 Oct 2011 - 20:57 | |
| - leeloo_86 a écrit:
- Merci beaucoup carbyna67
Ce chat me rassure beaucoup surtout sur Emily !
- Spoiler:
She's not okay ! J'espère vraiment que c'est le cas parce qu'on ne peut pas vraiment dire que c'est flagrant durant les 2 premiers épisodes ! J'espère effectivement que c'est une entourloupe des scénaristes et qu'ils nous sortent une Emily bien brisée par tout ce qui a pu lui arriver !
Je plussoie!!!!!!!!! Les premiers épisodes m'ont paru bizarres. Le comportement d'Emily et des autres sonnent faux pour ma part. Même si cela fait plusieurs mois qu"elle a été blessée elle devrait avoir des séquelles... A voir ce qu'ils nous réservent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|