Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+72
angiely
juprentiss
Ayanna80
Meyl-Ninou
bikette
Pauline
missiris01
claire_81
Matthew&Mika
morganderek
foxfire
gbraeme71
hotch92
Derekmorgan92
Wawadji
Mystic-Dream
stef hotchner gibson
carbyna67
Boulette
Emy
Prentiss
Chupa-Chups
disney89
Alex49
Chooky
laura1907
TillyfandeCM
louiseprout
lureglo
special agent louis
Lois_13
Caro13
Marindu GG.
Tité
Sarah
némésis
lilougeri
zat
nadia12
ninie76
abeytu
manu29
Lullaby
Kiwi°Love°
nenes
lolOw
AliJoueux
Emeline
lutin
Marion.'
Shouhaips
anthony258
NTACvic
soget
lexifer45
lilitoons
miloune
Togé
Jess
Sheperd
marley
Zabou
marydelmusic
Westblast
lovedragon
lilou
sitedoo
Appelez-moi-Maniakk
Ninouche2109
Manon...Gray Gubler??
lenem33
leeloo_86
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 9:00

encore un bonne épisode en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:31

Je sens que je vais adoré l'épisode 7x05 parce que j'adore les épisodes avec des enfants ! sourit_vert
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:55

Ninouche2109 a écrit:
Je sens que je vais adoré l'épisode 7x05 parce que j'adore les épisodes avec des enfants ! sourit_vert
scratch Euh c'est quoi "des enfants" ? Razz
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:01

Merci Kevin sourit1

Je sens que l'épisode de la semaine prochaine va être particulièrement dur à regarder (comme souvent lorsque ça porte sur des enfants) ! L'unsub à l'air vraiment cinglé . . . hallu
soget
Agent Fédéral
soget

Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: épisode   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:05

Merci Kevin,
oui il a l'air vraiment singlé cet Unsub surtout la dernière scène pale
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream

Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 7:05

J'aime quand ils sont cinglés ! :santé:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:45

Criminal Minds - Episode 7.06 - Epilogue - Press Release

Citation :
THE BAU SEARCHES A CALIFORNIA MOUNTAIN LAKE WHEN BODIES MYSTERIOUSLY TURN UP THERE, AND ROSSI STRUGGLES WITH A DECISION REGARDING HIS EX-WIFE, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, NOV. 2

Isabella Hoffmann Returns as Rossi’s Ex-Wife, Carolyn

Zach Filkins from the Hit Music Group OneRepublic Guest Stars as a Forest Ranger

CHEAT TWEET: It’s no walk in the park for the BAU when they uncover a watery grave in a national forest on #CriminalMinds 11/2 http://bit.ly/nPatGK

“Epilogue” – The BAU search California’s Angeles National Forest after a number of bodies mysteriously turn up in the mountain lakes there. Also, Rossi struggles with an agonizing decision regarding his ex-wife, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Nov. 2 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Isabella Hoffmann returns as Rossi’s ex-wife, Carolyn. Zach Filkins from the hit music group OneRepublic guest stars as a forest ranger.

SERIES REGULARS:
Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Paget Brewster (Emily Prentiss)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)

GUEST CAST:
Sam Murphy (Chase)
Drew Osborne (Boy/Young Chase)
Michael Scott Allen (Nick)
Douglas Bennett (Daniel/Father)
Colin McGurk (Phinny)
Courtney Hope (Lacey)
Sharline Liu (Dr. Stacey Carroll)
Aubyn Philabaum (Samantha)
Ben Stillwell (Evan)
Karen Sheperd (Katherine)
Isabella Hoffmann (Carolyn)
Zach Filkins (Ranger)

WRITTEN BY: Rick Dunkle
DIRECTED BY: Guy Ferland
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67

Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 15:32

Merci Kévin10 :calin:

Voici le lien vers une interview avec Breen Frazier (le scénariste qui a écrit le 7.04): http://cmsetreport.blogspot.com/2011/10/cmsetreport-chat-transcript-for-breen.html

Pour ce qui est des grandes lignes :
Spoiler:

Et pour finir, ce qui devrait faire plaisir à quelques membres mais en même temps en décevoir beucoup d'autres hallu :

Spoiler:

lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 16:32

Suite a ces petites news...

Spoiler:
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 19:04

Que ce soit clair, ce que je ne veux pas, c'est du SHIP entre les MEMBRES de l'équipe.

Que tous soient en couple, m'en contre balance tant qu'on nous met que quelques touches, comme c'est déjà le cas avec JJ et Garcia.

Mais je ne veux absolument pas de relations amoureuses entre les membres de l'équipe (bon, en gros, un mec avec Emily, y'a plus qu'elle de libre ^^ ..Tin', elle en aurait des mecs pourtant dans cette équipe xD !) Puis sérieux, s'ils commençaient ça comme ça, alors que ça fait 6 saisons qu'il s'est rien passé même pas un petit rapprochement de rien du tout, ça fait vraiment zarb'. Si dès le départ, ils se sont dit "Non rien" et que six saisons plus tard, c'en est toujours là, vaut mieux pas changer, ça ferait cheveu sur la soupe. Avis perso bien sûr.

Sinon, j'aime bien savoir que la S7 comportera plus de scènes de l'équipe hors boulot. J'adore ces passages dans CM. Chez l'un, au resto, ou même dans le jet.

Ah, je les aiiiiime lovely

Bref, que de bonnes news alors. Cette saison 7 promet, j'espère qu'elle ne va pas me décevoir !
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:21

carbyna67 a écrit:
Merci Kévin10 :calin:

Voici le lien vers une interview avec Breen Frazier (le scénariste qui a écrit le 7.04): http://cmsetreport.blogspot.com/2011/10/cmsetreport-chat-transcript-for-breen.html

Pour ce qui est des grandes lignes :
[spoiler]
1) L'épisode 7x12 (150è épisode de la série) semblerait être un Emily-Centric et semblerait porter sur les possibles "séquelles" d'Emily. La date de diffusion est prévue pour le 25 Janvier 2012 affraid . Il se pourrait qu'Hotch aide Emily à traverser cette épreuve ...

3) L'épisode 7x13 sera centré sur Garcia/Kévin. Breen a rajouté que les fans vont flipper quand on va voir ce qui va se passer entre eux (mais non, ils ne vont pas se fiancer! )

Super! Un episode Emily centric... Mais je vais mourir d'ici la date de diffusion! C'est horrible de nous faire attendre comme ca!!!!! Je vais pas pouvoir etre patiente...
En tout cas, ica va etre interessant de connaitre enfin les consequences sur Emily. Ce serait encore mieux si on en avait quelques allusions dans un ou deux episodes avant celui-la, histoire de ne pas faire genre "tiens, c'est juste seulement dans cet episode qu'elles a des sequelles".

Garcia et Kevin:
Pitie, ne les faites pas rompre! J'aime trop Kevin, enfin, je trouve qu'il va super bien avec Garcia. Bon peut etre a la limite qu'ils aient une periode avec des bas, oui, mais je veux qu'ils restent ensemble. Peut etre bien que Kevin voudrait vivre dans une ferme (cf le 6*24) et que Garcia ne veut pas car elle veut rester aupres de son autre famille, Kevin, pas content que Garcia refuse, s'en va mais finit par revenir. Ou bien alors une femme ou un homme fait les yeux doux a respectivement Kevin et Garcia, donc jalousie en perspective, mais il s'avere que l'amoureux/se devient dangereux et passe a des moyens plus violents pour conquerir celle/celui convoite...
Ah que j'ai hate de flipper pour eux...

Pour les membres de la famille qui reviennent, j'aimerais:
-Revoir le frere d'Aaron
-Revoir la mere de Reid (Jane Lynch la joue a merveille)
-Revoir la mere d'Emily: parce que quand meme, sa fille est censee avoir ete tuee pendant 7 mois, et la, elle revient, alors pour une mere qui decouvre que sa fille n'etait pas morte alors qu'elle l'a pleuree pendant des mois, ca doit faire un choc et faire mal, non? Et aussi j'aimerais bien savoir: Emily, elle a un pere ou pas??

Quoi qu'il en soit, NON, PAS DE SHIP !!!
lolOw
Schizophrène
lolOw

Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:32

NTACvic a écrit:
Et aussi j'aimerais bien savoir: Emily, elle a un pere ou pas??
Sûrement, à moins qu'elle soit née dans une éprouvette sourit0 Arrow
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:58

lolOw a écrit:
NTACvic a écrit:
Et aussi j'aimerais bien savoir: Emily, elle a un pere ou pas??
Sûrement, à moins qu'elle soit née dans une éprouvette sourit0 Arrow

Je crois, parce que dans le premier épisode où elle apparaît, il me semble qu'elle dit à Hotch un truc du genre "Vous croyez que mes parents ont joué de leurs relations pour me pistonner...". A mon avis son père doit aussi avoir un poste d'officiel ou un truc du genre sourit1

Pour ce qui est des ship, j'ai quand même un avis mitigé. hallu
C'est vrai que je n'vois pas non plus pourquoi pendant 6 saisons ils n'en a pas du tout été question et pourquoi du jour au lendemain ça le serait? Si les scénaristes se sont mis d'accord pour respecter cette règle absolue, je ne pense pas qu'ils vont y déroger scratch

Mais d'un autre côté, c'et vrai qu'il y a déjà plusieurs ship (Garcia/Kévin, JJ/Will, et avant y'avait Hotch/Haley) qui n'ont jamais perturber la dynamique de la série. Maintenant, c'est vrai que tous les ship actuelles se constituent d'un personnage principal et d'un personnage secondaire ... Je trouve que ça ramènerait un plus à cette série, surtout que j'ai l'impression que les scénaristes nous envoient des petits signes (bon c'est peut-être mon côté shippeuse qui parle langue mais comme par exemple Prentiss/Morgan, je trouve que les signaux sont nombreux nut )

En tout cas, même s'il ne doit y avoir aucun couple entre les personnages, je veux qu'Emily ait un mec cette saison sourit0
special agent louis
Agent Fédéral

Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Personnage préféré : tout le monde

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:02

Je préfère qu'il n'y ait pas d'histoire d'amour entre les membres de l'équipe. J'aime bien les histoires actuelles, c'est-à-dire entre un membre de l'équipe et un personnage extérieur.
Si les héros commençaient à flirter ensemble, non, ça ferait trop feux de l'amour... Et puis il ne faut pas oublier que le sujet principal, c'est quand même les enquêtes qui doivent ne pas être troublées par telle ou telle histoire entre tel ou tel personnage. Sérieux, vous imaginez Hotch en train de regarder amoureusement Prentiss sur une scène de crime ou inversement, ou Morgan déclarer qu'il n'a jamais cessé d'aimer Garcia après lui avoir demandé de trouver la liste des délinquants habitant dans le quartier ???
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:01

Non mais il faut pas abuser. On peu franchement avoir du ship de manière cohérente, sans verser dans le gnan gnan et sans que cela perturbe trop les enquêtes. Pour ceux qui se font du soucis de ce côté là, je trouve que Will et JJ les ont déjà perturbé un peu (et je ne critique pas parce que j'aime bien ces deux perso) mais ne venez pas nous dire que ce serait un sacrilège si le ship faisait quelques interférences parce que c'est déjà le cas dans certains épisodes (même entre Garcia et Kevin). En plus, pendant 6 saisons, les relations n'ont pas non plus été totalement froide entre les membres de l'équipe. La preuve, il y a du ship pour tous les goût que ce soit Hotch/Prentiss, Morgan/Prentiss, JJ/Hotch ... Toutes ces personnes ne sont pas devenues toutes tarés en même temps au point d'imaginer tout ça. Donc oui, il y a matière à emmener du ship un peu plus en profondeur dans la saison 7, mais de manière progressive. C'est vrai qu'il serait totalement incohérent de découvrir que deux membres de l'équipe sont ensembles du jour au lendemain. xD.

Quant au père d'Emily, je me suis toujours posée la question mdr. :gnééé:
lolOw
Schizophrène
lolOw

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:32

@ Mystic-Dream (et à tous ceux qui disent "Mais si, ils peuvent mettre du ship sans pb) : Je te dirai que chacun a le droit de penser comme il veut ! Si tu n'es pas d'accord avec nous, très bien, et inversement. Pour les gens qui imaginent tous les ships à tout va que tu as cité, c'est parce que pour la plupart des gens (des filles surtout xD), c'est quasi un truc inné dans toutes les séries. Faut qu'on voit du ship partout, ou qu'on s'en créé un. Mais ça veut pas dire que les scénaristes ont voulu laisser des signes, juste qu'ils ont voulu instaurer une petite complicité, ou des regards qui en disent long au niveau amitié, et que tous les shippeurs se sont mis à rêver.

Perso', les couples Un principal/un (très) secondaire, ça me va. Parce que voilà, on les voit pas dans TOUS les épisodes, les secondaires ! Alors qu'un ship entre principaux, c'est OBLIGE d'en mettre plus ! .. Un secondaire qui n'apparait pas, ou presque pas, tu sors une phrase sur lui de temps en temps, voire 3x par saison (venez pas me dire qu'on entend beaucoup parler de Will ou de Kevin depuis 2 saisons), et puis c'est fait. Si on a du Hotch/Prentiss, bonjour le truc ! .. Suffit de comparer à toutes les autres séries .. le ship a commencé dès le début, et c'était une intrigue à part entière que de savoir "Quand est-ce qu'ils vont les mettre ensemble ?" ou "Est-ce qu'ils vont aller les faire aller jusqu'au bout ?". Ca a déçu beaucoup de monde de voir le couple enfin ensemble alors qu'ils se cherchent depuis X saison (CSI Las Vegas, et ça risque de faire pareil pour Bones .. et j'en passe !). Après oui, ça marche parfois, comme pour Danny et Lindsay dans CSI NY. Mais c'est depuis qu'ils se sont rencontrés qu'on voit le ship.

Là ça viendrait de je sais pas où, c'est bien ça le souci. Puis l'équipe est toujours ensemble. Bref non. CM je sais pas, mais j'en veux pas ! Et pourtant, je suis une GRANDE shippeuse !

Maintenant, je respecte tout à fait que tu en souhaites, mais respecte que les autres n'en veulent pas. Message à ne pas prendre mal surtout sourit0
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:20

Je ne le prends pas mal et le mien n'était pas méchant non plus. J'espère que tu ne la pas pris comme tel. Bon j'avoue des fois on peut croire, mais non. xD

Bon, je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dis mais je pense qu'on pourrait en parler pendant des heures ça ne changerait rien. Very Happy On peut bien penser différemment, ce n'est pas grave. Comme dit tout le temps mon papa, il faut de tout pour faire un monde et si on était tous et toutes d'accord, les discussions ne seraient plus aussi animée. Ce ne serait pas drôle. xD En revanche je suis d'accord sur le fait que d'autres séries ont misé sur la carte du ship dès le début mais je maintiens le fait que d'amener un peu plus de ship progressivement et de manière cohérente ne dénaturerait pas notre CM. De toute manière, nous ne sommes malheureusement pas les scénaristes (sinon les pauvres, je crois qu'ils en baveraient !!! diablo ) et ne pouvons qu'attendre.

Wait & See ! =D
lolOw
Schizophrène
lolOw

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:46

Non non, je l'ai pas pris mal. J'accepte totalement qu'on ne pense pas comme moi. Ton papa a bien raison. Je tenais juste à préciser, parce que j'ai toujours peur que quelqu'un pense que je l'attaque verbalement alors que pas du tout. On sait pas du tout comment les autres perçoivent ce qu'on peut marquer sur un forum ^^

Allez, stoppons nous ici. Les autres viendront donner leur avis également, je pense. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:26

Nouvelle info:

Citation :
Jason Gideon sera de retour pour l'épisode final de la saison 7!
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:41

Oh c'est génial omg !.
Jsuis trop contente, jai hate de voir les réactions de l'équipe, et surtout celle de Reid applaud

Jai aussi hate de voir le face à face Rossi/Gideon : les deux maitres du profilage qui se rencontrent affraid. Ah décidemment, cette saison promet d'etre géniale !! super1
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:58

Waouw ça c'est de l'info applaud comme dit au dessus j'ai hate de voir la tête de la Team! vont être contents didonc sourit1 c'est une excellente idée de lui faire faire une ptite apparition!! ça laisse présager une belle fin de saison Very Happy m'enfin j'ai pas trop hâte de voir ce zod quand même parce que ça voudra dire qu'une saison de plus ce sera écoulée... on a le temps il faut profiter un peu top_1
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:51

Sa c'est une super nouvelle Une bonne fin de saison en perspective Very Happy

à quand le retour de Elle Razz
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:35

Où as-tu trouvé cette info?

J'espère sincèrement qu'elle est vraie... J'ai tellement envie de le revoir et de voir la réaction de l'équipe (et de Reid). sourit0
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:10

Oh mais c'est UNE très très bonne nouvelle ça :youpi:
Et comme vous le dites, j'ai hâte de voir la réaction de la team et SURTOUT dans qu'elles circonstances, on va le revoir scratch Serait-il devenu un serial killer dont le déclancheur aurait été la mort de son amie perpétrée par Frank Shocked Quoiqu'il en soit, j'espère aussi qu'il ne s'agit pas d'une intox, ce serait dommage Sad
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
soget
Agent Fédéral
soget

Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:12

Oh c'est trop cool mais ça me fait un peu peur

stef hotchner gibson a écrit:
Oh mais c'est UNE très très bonne nouvelle ça :youpi:
Et comme vous le dites, j'ai hâte de voir la réaction de la team et SURTOUT dans qu'elles circonstances, on va le revoir scratch Serait-il devenu un serial killer dont le déclancheur aurait été la mort de son amie perpétrée par Frank Shocked Quoiqu'il en soit, j'espère aussi qu'il ne s'agit pas d'une intox, ce serait dommage Sad
parce que moi j'ai pensé que ça veut dire que qeulque chose ne va pas avec Reid sinon je ne vois pas pourquoi il reviendrai Shocked
Mais non il ne faut pas que je me fasse des frayeur pareil, rien ne va se passer avec Reid, n'est-ce pas?? pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 25 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant