| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|
+35Tchancayre u2pop nadia12 s0-m0bby Tsukiyo Roxy17 anthony258 cilou30 lureglo musette03 ninie76 -Aislinn- MRS Hotchner fifine susy louiseprout Asil alone00 Alexeydan Manon...Gray Gubler?? *Marie* abeilledico ludivine03 homer hotch92 nico_du_49 cell KaliWeir Matthew&Mika Chooky BlackNight lolOw Outis Andy Admin 39 participants |
|
Pauvre Hotch, il va... | mourir. | | 8% | [ 9 ] | être grièvement blessé. | | 36% | [ 42 ] | être légèrement blessé. | | 3% | [ 3 ] | être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville. | | 4% | [ 5 ] | être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper. | | 11% | [ 13 ] | être indemne parce que le reaper ne sait pas viser. | | 2% | [ 2 ] | être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper. | | 34% | [ 40 ] | Autre... | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 118 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
u2pop Agent Fédéral
Nombre de messages : 280 Date de naissance : 19/12/1985 Age : 38 Localisation : Bordeaux Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 31 Juil 2009 - 22:58 | |
| ouais peut être pas une saison, mais un bon arc quoi ! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 1 Aoû 2009 - 12:02 | |
| - BlackNight a écrit:
- J'ai pensé à un truc : et si en fait, le reaper a juste fait une brève apparition dans le 4x26 pour essayer de tuer Hotch et ensuite disparaitre ? Ce qui pourrait expliquer le casting call du 5x01 et le fait qu'on aura un autre unsub de présent, à savoir le tueur à gages (chose que le reaper n'est pas, tuer n'est pas son boulot ^^).
Ce qui permettrait de revoir le reaper dans un autre épisode au cours de la saison 5.
Donc le début, ça pourrait donner quelque chose du style : le coup de feu a été entendu par les voisins, ou Hotch a pu appeler le 911. Il est retrouvé grièvement blessé dans son appart', transporté dans l'hopital. Et c'est là que l'équipe se rend compte qu'un tueur à gages est dans le coin... J'aime bien ton hypothèse... Et si on la suit et que l'épisode se passe dans le milieu hospitalier... On peut imaginer que Reid se fera peut-être agressé dans les couloirs de l'hôpital (et qu'il aura de quoi être soigné sur place)... Tout de suite je m'imagine le tueur à gage tirer sur sa jambe... mais si ça se trouve, c'est une femme de ménage qui aura trop passé la serpillère et rendu le sol d'un couloir glissant. Et... paf. Mais puisque ça fait moins héroïque, je tire un trait dessus! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 1 Aoû 2009 - 12:13 | |
| Ouais, j'aime aussi ton hypothèse, enfin tes hypothèses ! Mais comme tu le dis, la 2ème ça fait moins héroïque Et pourrait avoir une scène du style : Reid qui pense à la première fois où il est venu aux urgences, dans LDSK... souvenirs, souvenirs . Et quitte à se faire tirer dessus, autant que ce soit à l'hopital ! Donc, ouais, je vote pour que Reid se fasse tirer dessus dans la jambe... et effet boule de neige, il se fait tirer dessus dans les escaliers en poursuivant le tueur à gages alors qu'il aurait du attendre du renfort... hop il tombe et se brise encore plus la jambe, qui pourrait expliquer qu'il est en fauteuil roulant pendant 4 épisodes ^^ Et ça pourrait donner une autre scène, Hotch à l'hopital qui, en se reveillant, à eu vent des exploits de Reid, et lui dit cash : - "c'était stupide de courir après ce tueur seul..." - "Oui, c'était une mauvaise idée..." - "Je n'ai pas dit que c'était une mauvaise idée..." | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 1 Aoû 2009 - 12:23 | |
| Tu as trop regardé la saison deux de CM, toi... Les dialogues Morgan/Gideon... L'épisode avec le poseur de bombe... Ouais, il semble avoir dit qu'il avait vu sa doublure s'envoler... Donc, faut qu'il se pète sérieusement la figure. Moi, je vois plutôt Hotch qui s'éveille et qui remarque qu'il a un voisin de chambre. Il se frotte les yeux : Reid en train d'entamer son dixième pot de gelée rouge... | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 1 Aoû 2009 - 12:27 | |
| Effectivement, j'ai trop regardé lol Carrément s'envoler... Reid qui fait le kamikaze... hum, j'ai hâte de voir ça lol ! - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Moi, je vois plutôt Hotch qui s'éveille et qui remarque qu'il a un voisin de chambre. Il se frotte les yeux : Reid en train d'entamer son dixième pot de gelée rouge...
lol ! j'aime bien aussi cette version . | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 1 Aoû 2009 - 12:28 | |
| J'adore le petit dialogue que tu as imaginé entre Reid et Hotch! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 1 Aoû 2009 - 12:39 | |
| J'ai un peu, beaucoup, copité sur la saison 2 . Ou sinon, un dialogue entre Hotch et Reid à l'hopital, suite à l'imagination de Manon... : Reid commence à entamer le 10ème pot de gelé rouge quand il voit Hotch se réveiller et le regarder fixement avec un tête, genre : "Mais euuuh... j'en veux !" : - "Je sais Hotch, techniquement le premier était pour toi... mais voyant que tu ne revenais pas à toi, ben je l'ai mangé, histoire de m'occuper et de patienter... ensuite, j'en ai demandé un autre pour toi, vu que le précédent je l'avais mangé... et comme tu ne te réveillais toujours pas... ben je l'ai aussi mangé... - - ... Le 3ème pareil, je l'avais demandé pour toi, mais là aussi, tu ne t'es pas réveillé à temps. C'est vrai, ce serait dommage de le laisser se perdre... Le 4ème aussi a subit le même sort, mais cette fois-ci, c'est Morgan qui s'en est chargé... - - Y a eu ensuite, JJ, Emily, Garcia... Garcia qui n'aime pas beaucoup ça au passage, mais qui devait s'occuper... Rossi aussi à gouté, mais il préfère le café... D'ailleurs il carbure au café depuis que tu es sorti du bloc... - - Pour en revenir à nos moutons, enfin, à nos gelé rouge... Là, j'en suis à mon 10ème pot... ou 15ème, je sais plus, j'ai perdu le fil... attends, je compte... 3 moi, 1 jj, 1 emily, 1 morgan... +2 ... je retiens 3... euuuuuuh bref... Eeeeeet comme tu viens de te réveiller, je ne vais pas te donner le reste... c'est mal élevé et ça ne se fait pas... donc, je vais en demander un autre... - Reid, stop... - hum ?- j'ai mal à la tête..." ça pourrait le faire... ou pas ? | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 1 Aoû 2009 - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 1 Aoû 2009 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 1 Aoû 2009 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 10/10/1980 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 1 Aoû 2009 - 13:07 | |
| Il est temps que la saison 5 arrive hein, parce que là vous êtes en train de craquer | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 1 Aoû 2009 - 13:08 | |
| Je crois bien que tu as raison! | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 10/10/1980 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 1 Aoû 2009 - 13:15 | |
| Je dois bien avouer que je suis pressée d'y arriver aussi | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 1 Aoû 2009 - 13:38 | |
| et si c'était à l'envers, que Reid se réveille et découvre que Hotch a mangé ses pots que Morgan lui aurait apporté, un peu hésitant il demande : "Ce n'était pas pour moi ça ? "mais face au regard noir de Hotch, il répond d'un air pas trop convaincu : " Euh... tout compte fait, j'ai quelques kilos en trop | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 1 Aoû 2009 - 14:35 | |
| Rhoo ça déboite avec le petit truc de fin made in Manon ! - "Je sais Hotch, techniquement le premier était pour toi... mais voyant que tu ne revenais pas à toi, ben je l'ai mangé, histoire de m'occuper et de patienter... ensuite, j'en ai demandé un autre pour toi, vu que le précédent je l'avais mangé... et comme tu ne te réveillais toujours pas... ben je l'ai aussi mangé... - - ... Le 3ème pareil, je l'avais demandé pour toi, mais là aussi, tu ne t'es pas réveillé à temps. C'est vrai, ce serait dommage de le laisser se perdre... Le 4ème aussi a subit le même sort, mais cette fois-ci, c'est Morgan qui s'en est chargé... - - Y a eu ensuite, JJ, Emily, Garcia... Garcia qui n'aime pas beaucoup ça au passage, mais qui devait s'occuper... Rossi aussi à gouté, mais il préfère le café... D'ailleurs il carbure au café depuis que tu es sorti du bloc... - - Pour en revenir à nos moutons, enfin, à nos gelé rouge... Là, j'en suis à mon 10ème pot... ou 15ème, je sais plus, j'ai perdu le fil... attends, je compte... 3 moi, 1 jj, 1 emily, 1 morgan... +2 ... je retiens 3... euuuuuuh bref... Eeeeeet comme tu viens de te réveiller, je ne vais pas te donner le reste... c'est mal élevé et ça ne se fait pas... donc, je vais en demander un autre... - Reid, stop... - hum ? - j'ai mal à la tête..."
Et à la fin de l'épisode, la citation... *Vue par la fenêtre de l'hôpital* *Voix d'Hotch, autoritaire* "La gourmandise est un vilain défaut" Proverbe Célèbre.... *Pause* *Voix d'Hotch suppliante* "Reid! Donne-moi ce nouveau pot : tu vas te faire vomir et j'ai faim!!!""Même si ça n'a aucun rapport avec l'épisode, ça permettrait de finir sur une petite touche sympa et légère après toute cette attente pour voir le season premiere lol ! . | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 1 Aoû 2009 - 14:37 | |
| Ca m'étonnerait franchement que ça arrive! Mais ce serait vraiment cool! | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 1 Aoû 2009 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 1 Aoû 2009 - 14:41 | |
| Toutes vos théories m'embrouillent l'esprit! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 1 Aoû 2009 - 14:42 | |
| Mouahaha... Si les scénaristes voyaient qu'on a déjà percé à jour la fin qu'ils ont écrite, ils seraient cramoisis de rage. Ce serait sympa, léger,... mais peu probable, je crois... Les scénaristes ne reconnaîtront jamais le génie d'une fin aussi amusante... Et puis, puisqu'on a diffusé ça en avant-première, ils vont s'empresser de modifier la fin de l'épisode, j'en suis sûre! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 1 Aoû 2009 - 14:43 | |
| Tu crois vraiment qu'ils suivent nos scénario? Nous, pauvres fans misérables? Ce serait trop LOL si c'était le cas! | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 1 Aoû 2009 - 14:45 | |
| Ils vont finir par tous vous tuer je crois! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 1 Aoû 2009 - 14:45 | |
| mdr, je pense qu'il y aurait plus de chance en écrivant en anglais, là c'est royalement mort ! dommage, Manon, on ne sera pas célèbre comme ça ! mdr - *Marie* a écrit:
- BlackNight a écrit:
- J'ai pensé à un truc : et si en fait, le reaper a juste fait une brève apparition dans le 4x26 pour essayer de tuer Hotch et ensuite disparaitre ? Ce qui pourrait expliquer le casting call du 5x01 et le fait qu'on aura un autre unsub de présent, à savoir le tueur à gages (chose que le reaper n'est pas, tuer n'est pas son boulot ^^).
Ce qui permettrait de revoir le reaper dans un autre épisode au cours de la saison 5.
Donc le début, ça pourrait donner quelque chose du style : le coup de feu a été entendu par les voisins, ou Hotch a pu appeler le 911. Il est retrouvé grièvement blessé dans son appart', transporté dans l'hopital. Et c'est là que l'équipe se rend compte qu'un tueur à gages est dans le coin... Oué mais alors ça voudrais dire que l'équipe se détourne du Reaper alors que celui ci a blessé leur ami!!! DOnc ils s'en foutent de Hotch??? "Allô le monde! Je n'y comprend plus rien, Allô le monde!!!! MDR! Non allez sérieux ou alors OU ALORS, le tueur à gages a été engagé par le Reaper pour tuer Hotch, il le rate et là le tueur décide d'aller poursuivre le chirurgien pour ne pas laisser vivre Hotch... Ben nan, ils ne se fichent pas de Hotch, mais poursuivre un fantôme, au bout d'un moment plus aucune piste, et de toute façon c'est le reaper qui choisira le moment de la confrontation . Pour ce qui est du reaper qui engage un tueur professionnel, j'en doute, il préfère faire le boulot lui même lol - Shilla a écrit:
- mais c'est la 14e fin qu'ils modifient en 2 semaines, ils sont en train e frôler la crise de nerfs
Euh, ça c'est leur problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|