| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|
+35Tchancayre u2pop nadia12 s0-m0bby Tsukiyo Roxy17 anthony258 cilou30 lureglo musette03 ninie76 -Aislinn- MRS Hotchner fifine susy louiseprout Asil alone00 Alexeydan Manon...Gray Gubler?? *Marie* abeilledico ludivine03 homer hotch92 nico_du_49 cell KaliWeir Matthew&Mika Chooky BlackNight lolOw Outis Andy Admin 39 participants |
|
Pauvre Hotch, il va... | mourir. | | 8% | [ 9 ] | être grièvement blessé. | | 36% | [ 42 ] | être légèrement blessé. | | 3% | [ 3 ] | être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville. | | 4% | [ 5 ] | être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper. | | 11% | [ 13 ] | être indemne parce que le reaper ne sait pas viser. | | 2% | [ 2 ] | être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper. | | 34% | [ 40 ] | Autre... | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 118 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 2 Juil 2009 - 15:39 | |
| - Citation :
- Le site Criminal Fanatic, annonce que Jon Cassar (Réalisateur, Producteur exécutif, Coproducteur exécutif) dirigera un épisode de la saison 5 de Esprits Criminels! Oui, mais lequel?
Il s'agira de l'épisode 3 de la saison 5!
Jon Cassar, qui a déjà travaillé avec le producteur Ed Bernero dans la série Washington Field, l'a annoncé lui même sur son Twitter:
"C'est officiel ! Dans 3 semaines je dirigerai un épisode de Criminal Minds (#503) avec mes amis Ed Bernero et Charles Carroll..."
Kévin10 Comme sa c'est mieux, je viens de la rédiger! Et que les HotchFan's se rassurent, aucune news sérieuse n'a été publiée quand à l'état de santé de Thomas Gibson. Surement une rumeur... Affaire à suivre... |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 3 Juil 2009 - 20:33 | |
| Ah cooool j'espère que ce sera un bel épisode . Oui sans doute une rumeur pour Thomas, des jaloux qui veulent le voir partir peut être.... J'ai encore une autre idée, je vous avait parlé de Reid qui se ferait renverser par le Reaper mais j'ai pensé encore à autre chose: Le type tire sur Hotch, le bruit du coup de feu interpelle les voisions (ça doit faire du bruit quand même)! Ils alertent les flics, ils arrivent ainsi que la BAU qui a été alertée on ne sait comment. Le Reaper s'enfuit en voyant les flics débarquer, Reid le poursuit dans l'escalier et là BOUM Reid fait une chute et AIE.... Vous préférez quoi? Le 4x4 en pleine face ou la chute dans l'escalier? | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 3 Juil 2009 - 20:39 | |
| [MODE SADIQUE ON] Le 4*4, le 4*4! [MODE SADIQUE OFF] | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 3 Juil 2009 - 21:01 | |
| - Lily_13 a écrit:
- [MODE SADIQUE ON]
Le 4*4, le 4*4!
[MODE SADIQUE OFF] Rooooo franchement je préfèrerais la chute dans l'escalier parce qu'abîmer le beau 4x4 de Hotch.... Quoique bon on verra.... Hé ou bien alors Morgan est légèrement blessé en voulant secours à Reid qui était à la poursuite du reaper mais si c'est le scénario est ainsi on aura pas l'explication de la jambe fracturée... Moi je dis y a 2 blessé dans ce zode: Reid et Hotch ou alors je sais pas... | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 3 Juil 2009 - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 3 Juil 2009 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 3 Juil 2009 - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 3 Juil 2009 - 21:16 | |
| Ni Reid ni Hotch!!!! On ne les tue pas et pour Morgan j'ai dit légèrement blessé!!! Trés léger dison juste une égratinure! Pour Hotch une balle en pleine face me doute pas que ce soit léger quand à Reid on verra si c'est l'escalier ou le 4x4 ou autre chose qui l'emporte.... BOn Rossi??? Il n'a jamais rien eu lui! | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Ven 3 Juil 2009 - 22:48 | |
| - Citation :
- BOn Rossi??? Il n'a jamais rien eu lui!
oui et on pourrait voir a quel point il est intégré et apprécié dans l'equipe mais faut pas qu'il meure ! on pourrait alors voir qui se préoccupe de plus pour lui (Hotch ???) Mais on touche a personne d'autres de la Team !! | |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
ninie76 Agent Fédéral
Nombre de messages : 159 Date de naissance : 28/02/1980 Age : 44 Personnage préféré : Reid Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 4 Juil 2009 - 19:03 | |
| oui ils vont tourner mais moi avoir super peur !!!! Quelqu'un m'a dit que tout les acteurs avaient signé pour une 5ème saison sauf notre petit Hotch... Apparemment ça aurait été écrit dans clother... Info ou intox ??? J'espère intox !!!! svp !!!! | |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 4 Juil 2009 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 4 Juil 2009 - 21:18 | |
| Si mon anglais n'est pas suffisament mauvais, ça donne un truc du genre, non? Bonjour fans de CM. C'est Thomas(Waouh, la traduction! ) Je veux juste dire en réponse à toutes les conversations sur le blog que j'adore jouer A.Hotchner dans CM; que nous avons la meilleure équipe(?), les meilleurs acteurs(meilleur casting?), les meilleurs scénaristes et les meilleurs réalisateurs(pas sure du tout pour le coup). J'ai aimé tourner sur le plateau pour 4 saisons, et j'attends avec impatience pour beaucoup d'autres. Je réalise que rien de tout ça n'aurait pu arriver sans le soutien de nos fantastiques fans. Nous nous trouvons très chanceux d'avoir une audience aussi enthousiaste et consacrée(??) que vous. Merci de votre audience, et nous attendons avec impatience de vous offrir de bons shows pendant longtemps. Thomas GibsonJ'espère ne pas me tromper, mais mon anglais est pas excellent, et Reverso ne daigne pas marcher avec mon ordinateur ce soir! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Sam 4 Juil 2009 - 21:25 | |
| - Lily_13 a écrit:
Bonjour fans de CM. C'est ThomasJe veux juste dire en réponse à toutes les conversations sur le blog que j'adore jouer A.Hotchner dans CM; que nous avons la meilleure équipe, le meilleur casting, les meilleurs scénaristes et les meilleurs réalisateurs. J'ai aimé tourner sur le plateau pour 4 saisons, et j'attends avec impatience pour en jouer beaucoup d'autres. Je réalise que rien de tout ça n'aurait pu arriver sans le soutien de nos fantastiques fans. Nous nous trouvons très chanceux d'avoir une audience aussi enthousiaste et impliquée (?) que la votre. Merci de votre audience, et nous attendons avec impatience de vous offrir de bons shows pendant longtemps. Thomas Gibson
Je crois avoir corrigé de mon mieux mais de toute façon y avait quasi pas de fautes | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 5 Juil 2009 - 21:33 | |
| J'ai perdu la tête depuis que je viens ici Roooo Thomas je crois qu'il nous fait tourner en bourrique ainsi que les scénaristes pour nous faire peur et pour qu'on reste scotchés à la série mais comment leur résister??? Moi je dis que Hotch va rester!!!!!! Allez allez Hotch t'est le meilleur!!! Même si tu reçois une balle dans la tête tu vas survivre parce que t'est un fort!!!! | |
|
| |
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Dim 5 Juil 2009 - 23:31 | |
| il peut pas mourir si tout | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 6 Juil 2009 - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Lun 6 Juil 2009 - 22:31 | |
| Hé patience!!! Ils reprennent le tournage le 9 juillet, peut être comme Reid s'est blessé ils vont tourner le 5.01 en changeant tout le scénario! Et comme c'st bientôt on aura p'tètre des news!!! Patience les amis!!! et amies . | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 8 Juil 2009 - 16:42 | |
| Moi je pensais a quelque chose disont que Hotch soit blessé gravement ou pas. Y aura peut-être des flash back sur son enfance!!!!qui sait | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 8 Juil 2009 - 17:04 | |
| Prochainement... Morgan va tuer le Reaper avec la balle qu'il lui a laissé et à ce moment il dira à Hotch "Maintenant je peux oublier" référence à ce que Hotch lui a dit dans l'avion à la fin de l'épisode 4x18 s'il ne le tue pas, en tout cas, il va lui tirer dessus avec cette balle qu'il a gardé en souvenir depuis tout ce temps j'espère qu'il ne mourra pas, mais un SK aussi intelligent que The Reaper, ne peut être arrêté que par la mort, en prison, il lui faudrait l'équivalent d'une cellule digne de Canibal Lecter dans le silence des agneaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 8 Juil 2009 - 21:06 | |
| Criminal Minds - Episode 5.01 - Casting Call
[DR. BARTON] 45ish years, Male, Caucasian. He is an emergency room SURGEON in DC. His family is under threat by a killer... GUEST STAR.
[JEFFREY BARTON] 15-17 years old. Male. Caucasian. The doctor's son whose life is being threatened by our killer... GUEST STAR |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 8 Juil 2009 - 23:19 | |
| hum hum on dirait que ça va se passer dans un hopital le 5x01 lol - Citation :
- threatened by our killer
un clin d'oeil à notre tueur, le reaper, ou rien à voir . | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 8 Juil 2009 - 23:38 | |
| Aie Aie!!!!! ça sent le Rossi!!! Oh pardon! Le roussi!!!! Je voulais détendre l'atmosphère!!! Rien qu'à voir Dr ça me fait flipper!!!! Qui a osé nous mettre une pression supplémentaire??? Allez demain ils tournent!!! On en aura peut être plus dans les prochains jours!!! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 9 Juil 2009 - 10:56 | |
| lol, *Marie* HA ! je viens de penser à un truc ! Immaginez Hotch à l'hopital alors qu'un serial killer se trouve dans ce même hopital ! ... faut pas jouer avec nos nerfs comme ça . Ils sont sadiques les scénaristes !!! | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 9 Juil 2009 - 15:22 | |
| - Kévin10 a écrit:
- Criminal Minds - Episode 5.01 - Casting Call
[DR. BARTON] 45ish years, Male, Caucasian. He is an emergency room SURGEON in DC. His family is under threat by a killer... GUEST STAR.
[JEFFREY BARTON] 15-17 years old. Male. Caucasian. The doctor's son whose life is being threatened by our killer... GUEST STAR Ok, donc hypothèse : Hotch est sur la table d'opération mais le reaper, qui croyait avoir tué Hotch, a enlevé le fils du chirurgien et fait pression pour que le médecin ne sauve pas Hotch. Le chirurgien s'est enfermé avec Hotch dans la salle d'opération. Il le laissera mourir si son fils ne lui est pas rendu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|