Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1

+35
Tchancayre
u2pop
nadia12
s0-m0bby
Tsukiyo
Roxy17
anthony258
cilou30
lureglo
musette03
ninie76
-Aislinn-
MRS Hotchner
fifine
susy
louiseprout
Asil
alone00
Alexeydan
Manon...Gray Gubler??
*Marie*
abeilledico
ludivine03
homer
hotch92
nico_du_49
cell
KaliWeir
Matthew&Mika
Chooky
BlackNight
lolOw
Outis
Andy
Admin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Pauvre Hotch, il va...
mourir.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Vote_lcap8%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
être grièvement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Vote_lcap36%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Vote_rcap
 36% [ 42 ]
être légèrement blessé.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Vote_lcap3%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Vote_lcap4%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Vote_lcap11%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
être indemne parce que le reaper ne sait pas viser.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper.
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Vote_lcap34%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Vote_rcap
 34% [ 40 ]
Autre...
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Vote_lcap2%[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Total des votes : 118

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:39

Citation :
Le site Criminal Fanatic, annonce que Jon Cassar (Réalisateur, Producteur exécutif, Coproducteur exécutif) dirigera un épisode de la saison 5 de Esprits Criminels! Oui, mais lequel?

Il s'agira de l'épisode 3 de la saison 5!

Jon Cassar, qui a déjà travaillé avec le producteur Ed Bernero dans la série Washington Field, l'a annoncé lui même sur son Twitter:

"C'est officiel ! Dans 3 semaines je dirigerai un épisode de Criminal Minds (#503) avec mes amis Ed Bernero et Charles Carroll..."

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 2009-07-02_15-36-00

Kévin10

Comme sa c'est mieux, je viens de la rédiger! Wink
Et que les HotchFan's se rassurent, aucune news sérieuse n'a été publiée quand à l'état de santé de Thomas Gibson. Surement une rumeur...

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:33

Ah cooool j'espère que ce sera un bel épisode Wink. Oui sans doute une rumeur pour Thomas, des jaloux qui veulent le voir partir peut être....

J'ai encore une autre idée, je vous avait parlé de Reid qui se ferait renverser par le Reaper mais j'ai pensé encore à autre chose:

Le type tire sur Hotch, le bruit du coup de feu interpelle les voisions (ça doit faire du bruit quand même)! Ils alertent les flics, ils arrivent ainsi que la BAU qui a été alertée on ne sait comment. Le Reaper s'enfuit en voyant les flics débarquer, Reid le poursuit dans l'escalier et là BOUM Reid fait une chute et AIE....

Vous préférez quoi? Le 4x4 en pleine face ou la chute dans l'escalier?
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:39

[MODE SADIQUE ON]

Le 4*4, le 4*4! sourit2

[MODE SADIQUE OFF]
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:01

Lily_13 a écrit:
[MODE SADIQUE ON]

Le 4*4, le 4*4! sourit2

[MODE SADIQUE OFF]

Rooooo franchement je préfèrerais la chute dans l'escalier parce qu'abîmer le beau 4x4 de Hotch.... Quoique bon on verra....

Hé ou bien alors Morgan est légèrement blessé en voulant secours à Reid qui était à la poursuite du reaper mais si c'est le scénario est ainsi on aura pas l'explication de la jambe fracturée... Moi je dis y a 2 blessé dans ce zode: Reid et Hotch ou alors je sais pas... :bag:
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:05

*Marie* a écrit:
Lily_13 a écrit:
[MODE SADIQUE ON]

Le 4*4, le 4*4! sourit2

[MODE SADIQUE OFF]

Rooooo franchement je préfèrerais la chute dans l'escalier parce qu'abîmer le beau 4x4 de Hotch.... Quoique bon on verra....

Hé ou bien alors Morgan est légèrement blessé en voulant secours à Reid qui était à la poursuite du reaper mais si c'est le scénario est ainsi on aura pas l'explication de la jambe fracturée... Moi je dis y a 2 blessé dans ce zode: Reid et Hotch ou alors je sais pas... :bag:

Naaan! On touche pas à Morgan! you_ouh

......

:calin: Je te pardonne d'avoir eu cette idée! Mais que si elle te vient palus à l'esprits, hein? sourit2
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:08

Hééééééééé on ne touche pas à Hotch!!! Et ils ont touché à Hotch alors Morgan peut avoir son tour!!!!! you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh DOnc je maintiens ce que j'ai dit Razz :bag:
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:10

*Marie* a écrit:
Hééééééééé on ne touche pas à Hotch!!! Et ils ont touché à Hotch alors Morgan peut avoir son tour!!!!! you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh DOnc je maintiens ce que j'ai dit Razz :bag:

Naaaan! Pas Derek! Bon, dans ce cas....euh....y a....euh....Reideuh...qui tu veux qui peut crever! angel
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:16

Ni Reid ni Hotch!!!! On ne les tue pas et pour Morgan j'ai dit légèrement blessé!!! Trés léger dison juste une égratinure! Pour Hotch une balle en pleine face me doute pas que ce soit léger :bag: quand à Reid on verra si c'est l'escalier ou le 4x4 ou autre chose qui l'emporte....

BOn Rossi??? Il n'a jamais rien eu lui!
cell
Incendiaire
cell

Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Personnage préféré : Reid,Emily

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:48

Citation :
BOn Rossi??? Il n'a jamais rien eu lui!
oui et on pourrait voir a quel point il est intégré et apprécié dans l'equipe mais faut pas qu'il meure ! on pourrait alors voir qui se préoccupe de plus pour lui (Hotch ???)

Mais on touche a personne d'autres de la Team !! you_ouh you_ouh
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-

Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:00

Arrow NEWS

J'ai lu sur un site US consacré à Shemar que les vacances de nos profilers adorés sont bientot finis. Ils commencent à tourner la 5ème saison le 9 Juillet.. super1
ninie76
Agent Fédéral
ninie76

Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Personnage préféré : Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:03

oui ils vont tourner mais moi avoir super peur !!!! Quelqu'un m'a dit que tout les acteurs avaient signé pour une 5ème saison sauf notre petit Hotch... Apparemment ça aurait été écrit dans clother... Info ou intox ???
J'espère intox !!!! svp !!!! oufouf1
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-

Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:04

Alors pour toute réponse sur le départ de Thomas Gibson, j'ai trouvé un article avec un message de Thomas pour ses fans: je pense que ça vous rassurera Wink

http://tv.spreadit.org/thomas-gibson-leaving-criminal-minds-is-thomas-gibson-leaving-criminal-minds/

je pense donc que les rumeurs de son départ dépendent surtout du dernier épisode de la saison 4. Et pour moi Hotch sera blessé mais pas mort...

voili voilou

Lila
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:18

Si mon anglais n'est pas suffisament mauvais, ça donne un truc du genre, non?

Bonjour fans de CM. C'est Thomas(Waouh, la traduction! sourit2 )Je veux juste dire en réponse à toutes les conversations sur le blog que j'adore jouer A.Hotchner dans CM; que nous avons la meilleure équipe(?), les meilleurs acteurs(meilleur casting?), les meilleurs scénaristes et les meilleurs réalisateurs(pas sure du tout pour le coup). J'ai aimé tourner sur le plateau pour 4 saisons, et j'attends avec impatience pour beaucoup d'autres.
Je réalise que rien de tout ça n'aurait pu arriver sans le soutien de nos fantastiques fans. Nous nous trouvons très chanceux d'avoir une audience aussi enthousiaste et consacrée
(??)que vous. Merci de votre audience, et nous attendons avec impatience de vous offrir de bons shows pendant longtemps.
Thomas Gibson

J'espère ne pas me tromper, mais mon anglais est pas excellent, et Reverso ne daigne pas marcher avec mon ordinateur ce soir! Razz
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:25

Lily_13 a écrit:

Bonjour fans de CM. C'est ThomasJe veux juste dire en réponse à toutes les conversations sur le blog que j'adore jouer A.Hotchner dans CM; que nous avons la meilleure équipe, le meilleur casting, les meilleurs scénaristes et les meilleurs réalisateurs. J'ai aimé tourner sur le plateau pour 4 saisons, et j'attends avec impatience pour en jouer beaucoup d'autres.
Je réalise que rien de tout ça n'aurait pu arriver sans le soutien de nos fantastiques fans. Nous nous trouvons très chanceux d'avoir une audience aussi enthousiaste et impliquée (?) que la votre. Merci de votre audience, et nous attendons avec impatience de vous offrir de bons shows pendant longtemps.
Thomas Gibson

Je crois avoir corrigé de mon mieux angel mais de toute façon y avait quasi pas de fautes Very Happy
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:33

J'ai perdu la tête depuis que je viens ici Razz Roooo Thomas je crois qu'il nous fait tourner en bourrique ainsi que les scénaristes pour nous faire peur et pour qu'on reste scotchés à la série mais comment leur résister??? Moi je dis que Hotch va rester!!!!!! Allez allez Hotch t'est le meilleur!!! Même si tu reçois une balle dans la tête tu vas survivre parce que t'est un fort!!!!
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03

Féminin Nombre de messages : 317
Date de naissance : 30/06/1994
Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid
Loisirs : regarder CM :P

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:31

il peut pas mourir si tout sourit_vert
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:19

louiseprout a écrit:
Lily_13 a écrit:

Bonjour fans de CM. C'est ThomasJe veux juste dire en réponse à toutes les conversations sur le blog que j'adore jouer A.Hotchner dans CM; que nous avons la meilleure équipe, le meilleur casting, les meilleurs scénaristes et les meilleurs réalisateurs. J'ai aimé tourner sur le plateau pour 4 saisons, et j'attends avec impatience pour en jouer beaucoup d'autres.
Je réalise que rien de tout ça n'aurait pu arriver sans le soutien de nos fantastiques fans. Nous nous trouvons très chanceux d'avoir une audience aussi enthousiaste et impliquée (?) que la votre. Merci de votre audience, et nous attendons avec impatience de vous offrir de bons shows pendant longtemps.
Thomas Gibson

Je crois avoir corrigé de mon mieux angel mais de toute façon y avait quasi pas de fautes Very Happy

Ooh! Deviendrais-je forte en anglais? Faut que j'aille annoncer ça à une amie, je suis prête à faire la traductrice aux USA pour quand on rencontrera Shemar! sourit2 C'est vrai quoi, je me débrouille assez bien à l'oral...siffle J'arrive à comprendre CM en VO....Mais c'est Morgan que je comprends le moins....siffle

Arrow Je connais la sortie! sourit_vert Arrow
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:31

Hé patience!!! Ils reprennent le tournage le 9 juillet, peut être comme Reid s'est blessé ils vont tourner le 5.01 en changeant tout le scénario! Et comme c'st bientôt on aura p'tètre des news!!! Patience les amis!!! et amies Wink.
lureglo
Incendiaire
lureglo

Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:42

Moi je pensais a quelque chose disont que Hotch soit blessé gravement ou pas.
Y aura peut-être des flash back sur son enfance!!!!qui sait
http://www.lureglo.skyblog.com
Outis
Incendiaire
Outis

Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:04

Prochainement...

Morgan va tuer le Reaper avec la balle qu'il lui a laissé
et à ce moment il dira à Hotch "Maintenant je peux oublier"

référence à ce que Hotch lui a dit dans l'avion à la fin de l'épisode 4x18

s'il ne le tue pas, en tout cas, il va lui tirer dessus avec cette balle qu'il a gardé en souvenir depuis tout ce temps angel

j'espère qu'il ne mourra pas, mais un SK aussi intelligent que The Reaper, ne peut être arrêté que par la mort, en prison, il lui faudrait l'équivalent d'une cellule digne de Canibal Lecter dans le silence des agneaux
http://www.ayota.new.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:06

Criminal Minds - Episode 5.01 - Casting Call

[DR. BARTON] 45ish years, Male, Caucasian. He is an emergency room SURGEON in DC. His family is under threat by a killer... GUEST STAR.

[JEFFREY BARTON] 15-17 years old. Male. Caucasian. The doctor's son whose life is being threatened by our killer... GUEST STAR
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:19

hum hum Very Happy on dirait que ça va se passer dans un hopital le 5x01 lol scratch

Citation :
threatened by our killer
un clin d'oeil à notre tueur, le reaper, ou rien à voir scratch .
http://quantico-inside.blogspot.com/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:38

Aie Aie!!!!! ça sent le Rossi!!! Oh pardon! Le roussi!!!! Je voulais détendre l'atmosphère!!! Rien qu'à voir Dr ça me fait flipper!!!! affraid affraid Qui a osé nous mettre une pression supplémentaire??? Razz Allez demain ils tournent!!! On en aura peut être plus dans les prochains jours!!!
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:56

lol, *Marie* sourit0

HA ! je viens de penser à un truc !
Immaginez Hotch à l'hopital alors qu'un serial killer se trouve dans ce même hopital ! affraid ... omg faut pas jouer avec nos nerfs comme ça Neutral .
Ils sont sadiques les scénaristes !!! :pendu:
http://quantico-inside.blogspot.com/
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:22

Kévin10 a écrit:
Criminal Minds - Episode 5.01 - Casting Call

[DR. BARTON] 45ish years, Male, Caucasian. He is an emergency room SURGEON in DC. His family is under threat by a killer... GUEST STAR.

[JEFFREY BARTON] 15-17 years old. Male. Caucasian. The doctor's son whose life is being threatened by our killer... GUEST STAR

Ok, donc hypothèse : Hotch est sur la table d'opération mais le reaper, qui croyait avoir tué Hotch, a enlevé le fils du chirurgien et fait pression pour que le médecin ne sauve pas Hotch. Le chirurgien s'est enfermé avec Hotch dans la salle d'opération. Il le laissera mourir si son fils ne lui est pas rendu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 - Page 12 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant