| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|
+35Tchancayre u2pop nadia12 s0-m0bby Tsukiyo Roxy17 anthony258 cilou30 lureglo musette03 ninie76 -Aislinn- MRS Hotchner fifine susy louiseprout Asil alone00 Alexeydan Manon...Gray Gubler?? *Marie* abeilledico ludivine03 homer hotch92 nico_du_49 cell KaliWeir Matthew&Mika Chooky BlackNight lolOw Outis Andy Admin 39 participants |
|
Pauvre Hotch, il va... | mourir. | | 8% | [ 9 ] | être grièvement blessé. | | 36% | [ 42 ] | être légèrement blessé. | | 3% | [ 3 ] | être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville. | | 4% | [ 5 ] | être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper. | | 11% | [ 13 ] | être indemne parce que le reaper ne sait pas viser. | | 2% | [ 2 ] | être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper. | | 34% | [ 40 ] | Autre... | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 118 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 22:52 | |
| en fait j'allais dire Gwen (j'y joue) mais WoW est plus parlant pour ce genre de scène | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Mer 5 Aoû 2009 - 23:27 | |
| Bah dis donc le Reaper devient le centre d'interêt il me semble!!! C'est peut être lui qui va nous tenir en haleine pendant 6 épisodes!!!! Ahhhhhhhhh. Oh puréeee j'ai vu la fin du 3e épisode là sur TF1 quand Hotch est dans l'ambulance avec le mec bah la scène je me la suis refaite dans ma tête seulement c'était Hotch avec un gros bandage sur la tête et le Reaper sur le brancard et Hotch regarde le Reaper droit dans les yeux et lui dit: - Maintenant on t'a eu! On va te donner un médoc pour te soigner ton petit bobo et puis tu va en taule! Claque la porte de l'ambulance et vas vers Reid en lui disant: - Et toi si tu t'avise encore de désobeir, tu aura une balle de ma part dans l'autre genou! - Ok Hotch Regard complice des 2 amis (ben oué qu'ils sont amis ces 2 là)! et fin de l'épisode 6x02! | |
|
| |
jejelefou45 Agent Fédéral
Nombre de messages : 139 Date de naissance : 25/01/1993 Age : 31 Localisation : Comines Belgique Personnage préféré : Reid, Morgan,Peneloppe et Hotch Loisirs : Foot =) Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 1:37 | |
| Euh ... c'est peut-être une question "idiote" mais comment savez-vous que Hotch est encore vivant ? | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 1:47 | |
| Il a resigné pour le contrat de cette saison et il a bien dit qu'il s'amusait énormément sur le plateau et qu'il était pas près de partir =) | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Date de naissance : 25/01/1993 Age : 31 Localisation : Comines Belgique Personnage préféré : Reid, Morgan,Peneloppe et Hotch Loisirs : Foot =) Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 1:53 | |
| - louiseprout a écrit:
- Il a resigné pour le contrat de cette saison et il a bien dit qu'il s'amusait énormément sur le plateau et qu'il était pas près de partir =)
Ah okè, merci de l'info :) Si il se fait tiré dessus au visage, il sera tout défiguré Ca va être long d'attendre si longtemps | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 2:05 | |
| De Rien =)
Et ouais !! J'en peux plus de tenir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 2:12 | |
| Mais si il est gravement blessé, qui dirigera l'équipe ? Je vois pas Rossi être le chef ... | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 9:15 | |
| Rossi est déjà le chef quand Hotch n'est pas là à moins qu'ils ne mettent une nouvelle tête pour l'occasion mais ça veut dire que Thomas Gibson a pris des vacances | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 10:01 | |
| Comme le dit Shilla, Rossi est chef quand Hotch n'est pas là! Donc il est capable de mener l'équipe s'il le faut et puis il a des années de travail dans ce métier derrière lui donc c'est pas un bleu non plus!!^^
A mon avis Hotch ne sera pas griévement bléssé, juste un peu même si la fin de la saison nous laisse penser autre chose ... en même temps les scénaristes ont du revoir leur scénar pour le début de cette saison pour inclure la blessure de Matthew ... donc pour moi Matthew sera lui grièvement bléssé mais pas hotch!
Hotch sera présent mais aura peut être besoin de l'aide de ce fameux Marshall pour attraper le reaper ou le perso qui aura fait du mal à Reid! et puis faut penser que shemar ne sera surement pas trop présent au tout début de cette saison donc il fallait une autre personne capable de courrir s'il le faut!!^^ | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 10:09 | |
| Oui je suis d'accord avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 12:20 | |
| Oui Rossi est un ancien et tout mais je sais pas, lui en chef ca le fait pas je trouve Je préfère largement Hotch En fait, presque personne ne pourrait remplacer Hotch ... | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 12:23 | |
| Bon ... ok, c'est comme tu veux!!^^ mais je reste aussi sur ma position!! Je maintiens que Rossi est aussi capable de mener l'équipe (c'est ce qu'il fait parfois soit dit en passant)! ceci étant j'aime l'équipe telle qu'elle est maintenant donc Hotch reste à sa place et Rossi de même!! voilà!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 12:27 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| |
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 12:45 | |
| Perso, je pense que Rossi serait parfait pour remplacer Hotch quelques temps. Mais bien sur, comme vous, j'ai envie que Hotch soit opérationnel pour rester le boss | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 12:50 | |
| En tout cas, on a le temps de bien stresser jusqu'au début de la saison 5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 14:19 | |
| J'ai louper quelque chose? Comment ca se fait que tout le monde est si sur que ce soit le reaper? |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 14:57 | |
| Faut voir la fin de la saison 4 Mais en fait, est-ce qu'il y a un coup de feu ? Car il lui dit " faut qu'on fasse un compromis" donc pour quelle raison aurait-il tiré ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 15:01 | |
| Euh, le reaper ne lui dit pas "faut qu'on fasse un compromis", mais : "Vous auriez dû accepter le marché." Enfin si tu parles bien de ce que dit le reaper à Hotch à la fin du 4x26 . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 15:33 | |
| J'ai vu la fin de la s4 mais pourquoi tout le monde est si certains que c'est le reaper! Il y a un indice a part cette phrase? Car oui la phrase fait pensait au reaper (maintenan que vous le dites car je l'avais oublier lol) mais je vois pas pourquoi ca semble etre une certitude. |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 15:37 | |
| Ben parce que il a le revolver qu'utilise le reaper et il est habillé pareil, il a aussi le même masque, c'est ce qui fait le reaper. C'est sur que c'est Foyet, après je doute qu'il ait été reproduit à l'identique, costume comprit, entre l'épisode 18 et 26 . | |
|
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 16:20 | |
| mais rien ne dit qu'il va tirer sur Hotch pour le tuer il lui a peut être dit "vous auriez du accepter" dans le sens ou cette fois, il va faire pire que de tuer des inconnus dans la rue : un proche ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 16:38 | |
| Olala j'avais pas capter tout ca le meme costume la même arme (j'avoue que j'ai toujours un peu de mal à etre attentive aux détails donc forcement...) bon ca m'enlève pas mal de question j'essaiyais justement de réflechir à qui ca pouvait bien être je sais au moins ca ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 17:22 | |
| Je pense comme Shilla...
Car je crois que le Reaper n'aurait pas attendu si longtemps pour ne lui tirer "qu'une balle" dessus. Il va soit s'en prendre à ses proches, soit l'enlever,... Juste parce que le tuer serait trop simple et qu'il n'aurait pas pris ses aises pour si peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|