| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|
+35Tchancayre u2pop nadia12 s0-m0bby Tsukiyo Roxy17 anthony258 cilou30 lureglo musette03 ninie76 -Aislinn- MRS Hotchner fifine susy louiseprout Asil alone00 Alexeydan Manon...Gray Gubler?? *Marie* abeilledico ludivine03 homer hotch92 nico_du_49 cell KaliWeir Matthew&Mika Chooky BlackNight lolOw Outis Andy Admin 39 participants |
|
Pauvre Hotch, il va... | mourir. | | 8% | [ 9 ] | être grièvement blessé. | | 36% | [ 42 ] | être légèrement blessé. | | 3% | [ 3 ] | être indemne parce que c'est lui qui a tiré, il a une arme accrochée à sa cheville. | | 4% | [ 5 ] | être indemne parce que le coup de feu, c'était une 3ème personne dans la pièce qui tire sur le reaper. | | 11% | [ 13 ] | être indemne parce que le reaper ne sait pas viser. | | 2% | [ 2 ] | être indemne parce que le reaper tire à côté, juste pour lui faire peur et le kidnapper. | | 34% | [ 40 ] | Autre... | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 118 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
jejelefou45 Agent Fédéral
Nombre de messages : 139 Date de naissance : 25/01/1993 Age : 31 Localisation : Comines Belgique Personnage préféré : Reid, Morgan,Peneloppe et Hotch Loisirs : Foot =) Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 17:24 | |
| Où j'ai regardé la vidéo, le reaper dit ca : Vous devez faire un compromis .... puis après il y a "le jour est juste là " Et on entend le coup de feu | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 17:45 | |
| oui jejelefou45, mais nan Le reaper dit en VO : "You should have made a deal."... au pire, la traduction peut donner : "Vous auriez dû conclure le marché". un truc dans le genre. | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Date de naissance : 25/01/1993 Age : 31 Localisation : Comines Belgique Personnage préféré : Reid, Morgan,Peneloppe et Hotch Loisirs : Foot =) Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 17:50 | |
| Ah zut ! J'espere que tout l'episode n'était pas mal traduit Merci pour la "vrai" traduction | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 17:54 | |
| lol De rien ^^ sinon, si ça peut t'aider, traduire mot à mot, made in google, ça donne : " Vous devez avoir fait une offre". traduction made in voila : "Vous devriez avoir fait une affaire" . Après, je n'ai pas trouvé mieux en français que ; "Vous auriez dû accepter le marché" ou "Vous auriez dû conclure le marché". | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 17:55 | |
| et puis il est complètement nul si le Reaper vient pour tuer Hotch, le rate à moins de 2mètres et pars sans même vérifier qu'il est bien mort il a quand même de l'expérience dans le domaine, il le verrait s'il était encore vivant, et on a bien vu qu'il est loin d'être stupide donc soit Hotch meurt (mais on aurait eu des rumeurs sur Gibson quittant la série) soit il a un autre deal que Hotch ne peut pas refuser et au pire lui tire une balle dans l'épaule ou dans la jambe mais jejelefou45, tu as eu ta traduction ? parce que celle qu'on a eu vient de Blacknight justement Blacknight, j'aurai traduit par "tu aurais dû faire le deal" | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 18:07 | |
| - Shilla a écrit:
- et puis il est complètement nul si le Reaper vient pour tuer Hotch, le rate à moins de 2mètres et pars sans même vérifier qu'il est bien mort
il a quand même de l'expérience dans le domaine, il le verrait s'il était encore vivant, et on a bien vu qu'il est loin d'être stupide
donc soit Hotch meurt (mais on aurait eu des rumeurs sur Gibson quittant la série) soit il a un autre deal que Hotch ne peut pas refuser et au pire lui tire une balle dans l'épaule ou dans la jambe
mais jejelefou45, tu as eu ta traduction ? parce que celle qu'on a eu vient de Blacknight justement
Blacknight, j'aurai traduit par "tu aurais dû faire le deal" J'ai regardé la version officiel sous titré en francais. Mais normalement, le reaper devrait essayé de tuer Derek car il lui a pris sa plaque ... et il lui avait qu'ils se reveraient un jour non ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 18:22 | |
| | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 19:52 | |
| Pour la traduction si vou voulez dès qu'on aura vu les épisodes sur RTL TVI (le 18 août) je vous dirais ce qu'il a dit à la fin. . | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 20:07 | |
| - *Marie* a écrit:
- Pour la traduction si vou voulez dès qu'on aura vu les épisodes sur RTL TVI (le 18 août) je vous dirais ce qu'il a dit à la fin. .
Encore 2 semaines et c'est bon J'aspire trop =) | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 21:15 | |
| Déja une on sait qu'il tire une balle, donc après c'est sûrement sur lui qu'il la tire après ché pas... lol
Et à la fin il dit pas 'le jour est juste là' mais 'le jour prend juste fin.' Enfin bref ils sont pas super tes sous-titres. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 21:17 | |
| - louiseprout a écrit:
- Déja une on sait qu'il tire une balle, donc après c'est sûrement sur lui qu'il la tire après ché pas... lol
Et à la fin il dit pas 'le jour est juste là' mais 'le jour prend juste fin.' Enfin bref ils sont pas super tes sous-titres. Ouè, vraiment nul les sous titres | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 22:20 | |
| Si je suis bien la conversation, vous n'êtes pas certain que ce soit le Reaper c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 22:24 | |
| Une personne a mis en doute que ce ne soit pas lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 22:30 | |
| Ok ok moi je pense que c'est lui car si il parle de deal à la fin du 26x04 on est sûre que c'est le Reaper car il avait voulu que Hotch accepte un deal. Donc je suis sûre que c'est le Reaper à moins que ce ne soit l'oeuvre de quelqu'un qui le copie?? Mais là j'ai un gros doute! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 22:32 | |
| Je comprend pas pourquoi le reaper ne s'en prend pas à Derek ^^ Mais bon, p'tet qu'il va aller le voir plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 22:36 | |
| Héééééééééééééééééééééééééééé PAF PING BOUM viens d'avoir une idée mais bon ça m'étonnerais...
Shemar s'est blessé?????
Bah disons qu'en fait le Reaper dépose le bagde de Dereck tout près de Hotch et écrit une lettre en signant du nom de Dereck. Il laisse des preuves incriminant Dereck et vl'à le Dereck en taule pendant plusieurs épisodes!!! Ce qui pourrait expliquer l'absence de l'acteur tandis que l'équipe tente de le libérer....
Pas cohérant je sais vu que le 1er épisode est déjà tourné mai bon on verra... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 22:38 | |
| - *Marie* a écrit:
- Héééééééééééééééééééééééééééé PAF PING BOUM viens d'avoir une idée mais bon ça m'étonnerais...
Shemar s'est blessé?????
Bah disons qu'en fait le Reaper dépose le bagde de Dereck tout près de Hotch et écrit une lettre en signant du nom de Dereck. Il laisse des preuves incriminant Dereck et vl'à le Dereck en taule pendant plusieurs épisodes!!! Ce qui pourrait expliquer l'absence de l'acteur tandis que l'équipe tente de le libérer....
Pas cohérant je sais vu que le 1er épisode est déjà tourné mai bon on verra... Ca t'es venu comme ca ? Et le coup de fusil qu'on a entendu, c''est quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 22:42 | |
| OUi comme ça POUF!!!!! Bing! (tu vois ça continue) BN Au Secours!!!!! Bah en fait tu sais quoi?? Reid était derrière le Reaper, il lui a assené un coup de balai sur la tête donc le coup de feu c'est juste le coup qui est parti mais bon la balle a ricoché sur Reid (et Voilà Reid touché par une balle) mais le soucis et que le Reaper assomme Reid violament et blesse quand même Hotch et voilà fait tout pour que Morgan soit en prison! BN j'ai besoin de l'antidote!!! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 22:44 | |
| Oui peut être que le reaper s'en prendra à Derek, mais perso, je pense qu'il est évident que le reaper fait davantage mumuse avec Hotch, ça fait un moment que Hotch est sur cette affaire ... enfin un moment, je veux dire par là que c'est lui avec le mec qui est mort qui ont enquêté d'abord sur le reaper, et puis Hotch sans le savoir le connaissait bien avant ... du coup le reaper préfére très certainement s'en prendre à hotch ou peut être pas à lui directement mais plutôt à Reid, vu que sa blessure à été intégré au scénario, tout ceci en vue "d'enquiquiner" Hotch! Donc pas forcément Derek même s'il est vrai que le reaper lui a pris sa plaque! sinon pas mal vue *marie*^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 22:46 | |
| - anthony258 a écrit:
- Oui peut être que le reaper s'en prendra à Derek, mais perso, je pense qu'il est évident que le reaper fait davantage mumuse avec Hotch, ça fait un moment que Hotch est sur cette affaire ... enfin un moment, je veux dire par là que c'est lui avec le mec qui est mort qui ont enquêté d'abord sur le reaper, et puis Hotch sans le savoir le connaissait bien avant ... du coup le reaper préfére très certainement s'en prendre à hotch ou peut être pas à lui directement mais plutôt à Reid, vu que sa blessure à été intégré au scénario, tout ceci en vue "d'enquiquiner" Hotch!
Donc pas forcément Derek même s'il est vrai que le reaper lui a pris sa plaque! sinon pas mal vue *marie*^^ Merci . Bon j'avoue, je suis en direct sur le plateau de CM et je sais tout ce qui se passe mais je n'ai pas le droit de le dire! Sérieusement: Oui ça pourrait expliquer pour Reid, le Reaper sait trés bien combien Hotch est attaché à Reid et voilà il s'en prend au p'tit génie oué mais bon Hotch sera pas défendre Reid si il est dans le coma.... | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 22:50 | |
| t'inquiète même si Hotch est dans le coma comme tu dis, y'a le reste de l'équipe qui est là et aussi le fameux marshall!! Mais sincèrement je ne pense pas que Hotch soit dans le coma ... mais on véra ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 Jeu 6 Aoû 2009 - 22:52 | |
| Reid a toujours des problèmes | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1 | |
|